LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....

Aller en bas 
+11
seb33
Maverick
philip
odissee
Patty
g'émile
Chavaur
ppz64
Pascal GSXF
xophe33
BLUERED
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:01

Bon ben, je me lance Juste pour dire que c'était bien et que les absents ont eu tort !!!

13h48, station de Auchan Lac, Chavaur, notre GO est là mais mas seul car sont agglutinés autour de lui comme des employés de la MSA autour de la machine à café : PPZ et sa Triumph noire et chrome, Xophe et son Varad sans démarreur ni Kick, Seb33 et son GSR encore tout timide de sa première sortie, Puce avec son Tchador, et puis arrivent en ordre dispersé David33, PascalGSXF, Tataio qui tape l'incruste et Bandidier sans sa fameuse chemise à carreaux. Le père Rico se fait espérer et fini par pointer le bout de son CB1000 R à peau de serpent certes mais au réservoir vide !

Le signal de départ est donné , tout le monde enfile la traj' de PPZ désigné volontaire pour ouvrir avec Seb le p'it nouveau dans son sillage.

Le paysage défile, et comme on dit en Belgique lorsque l'on veut faire une contrepétrie de qualité : il fait beau et chaud.
Enfin presque car le temps est idéal pour rouler, l'ami Chavaur ayant sacrifié, la soirée précédente à un rituel quasi-vaudou à base de pizzas et de bière locale avec un complice que je ne dénoncerais pas , afin de s'attirer les bonnes augures du ciel.
A l'évidence les quantités de bière sacrée étaient suffisantes car il a été entendu ! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 1630894396

La suite est pour vous ....


Dernière édition par BLUERED le Dim 3 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:12

BLUERED a écrit:
Bon ben, je me lance Juste pour dire que c'était bien et que les absents ont eu torT !!!

Je plussoie avec Blued.

Météo de folie ( j'ai du enlever la doublure!)
Groupe emmené de main de maître par notre ami PPZ
Des virolos même pour aller à Lacanau.
La Varadéro qu a tenu jusqu'au bout.
Rencontre agréable avec Odissee et Mlle.
Léger coup de soleil lors de la pause café au bord de l'océan.
Aucun excès de vitesse (bon les bouchonneurs, j'ai les noms)

Excellente idée mon ami Chavaur On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 2661123613
D’habitude, je préfère la rive droite, mais aujourd'hui que du bonheur On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 1770575472

Merci Chavaur, Merci PPZ On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 2990189034

C'est quand la prochaine. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:22

PS: le coup de soleil sunny au bar, c'est pour de bon.

Je viens de passer devant la glace: j'ai le nez comme un gyrophare On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 152378439
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:26

david33 a écrit:

Je viens de passer devant la glace: j'ai le nez comme un gyrophare On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 152378439

OK mais un gyrophare américain alors ! Parce que chez nous,ils sont bleus ....
Bon , je comprends, la soirée de préparation d'hier a, semble-t-il, laissé quelques séquelles ! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 440034423


Dernière édition par BLUERED le Dim 3 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:29

BLUERED a écrit:
david33 a écrit:

Je viens de passer devant la glace: j'ai le nez comme un gyrophare On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 152378439

OK mais un gyrophare américain alors ! Parce que chez nous,ils sont bleus ....
Bon , je comprends, la soiré d'hier a laissé quelques séquelles ! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 440034423

Maintenant, j'ai la peau toute grasse de la crème qui va bien et demain, je serai tout bronzé On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 1919329751

J'espère que les clients ne vont pas me prendre pour un touriste On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:29

La Vara est arrivée au garage sans problème et assez vite car je commençais à avoir frais aux jambes.

Mon SDS était ravie de la balade et du confort proposé.

Tout est pour le mieux dans le monde des poireaux.

Il me reste à remercier l'ouvreur super PPZ, le manager de la troupe Chavaur, les pousseurs aux pauses clopes et le soleil.

Excellente journée, que du bonheur.

On voulait voir la mer et on a vu la me,r BOF, l'océan.

Merci à tous de votre bonne humeur et gentillesse. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 258826350

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:34

david33 a écrit:
PS: le coup de soleil sunny au bar, c'est pour de bon.
Je viens de passer devant la glace: j'ai le nez comme un gyrophare On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 152378439

David si tu as le nez en gyrophare tu pourras nous ouvrir la route pour une prochaine sortie. lol!
Tu seras notre Monsieur Sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:03

xophe33 a écrit:
david33 a écrit:
PS: le coup de soleil sunny au bar, c'est pour de bon.
Je viens de passer devant la glace: j'ai le nez comme un gyrophare On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 152378439

David si tu as le nez en gyrophare tu pourras nous ouvrir la route pour une prochaine sortie. lol!
Tu seras notre Monsieur Sécurité.

Salut les plageux,
J'peux pas m'empêcher de flooder...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:06

Ah vraiment c'était une super belle journée.

Obligé de se déshabiller tellement il faisait chaud. sunny

C'est pas de ma faute David si j'allais pas vite
c'est les grains de sable sur la route qui faisaient
faire des bouchons. Rolling Eyes

Vivement la prochaine. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 1919329751


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:07

Merci à Chavaur pour cette agréable sortie en bord d'océan et en plus avec une température bien agréable, même en Triumph...
Je suis content de vous avoir amené à bon port par quelques petites routes viroleuses et quelques longues lignes droites pour vous reposer.
A bientôt pour une autre virée avec toujours autant d'enthousiasme et de joie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:15

Chavaur , pour une première c'est un triomphe !
J'adore la T100 de notre ouvreur PPZ !
C'est quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:21

Avant tout, pour qu'une sortie soit réussie, il faut que ceux qui y participent soient de bonne compagnie ! Ce fût le cas aujourd'hui ! Merci à tous d'être venu, de votre bonne humeur, de vos plaisanteries et du super moment que nous avons passé ensemble. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 2661123613

La médaille d'honneur de la journée sera pour PPZ qui nous a si bien ouvert et qui a su agrémenter notre road qui aurait été plutôt fade sans son intervention et pour ne pas nous avoir privé du traditionnel tour de rond point, que certains n'ont peut être pas réalisé, vu le bordel qu'il y avait ! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 2409985718

Heureux aussi d'avoir partagé un petit moment avec notre Odissée nationale et sa progéniture On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... 2013143848

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:34

Super journée,merci Chavaur, Merci PPZ ,merci à vous tous! vivement la prochaine .
Et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:17

Je peux lire que cette journée fut agreable et j'en suis heureuse pour vous Very Happy .
Soleil (depuis le temps que nous l'attendons!), belle et bonne compagnie bref tout était là pour passer un bon moment. J'espère bien que pour la prochaine nous serons des votres mais là Fabi n'était pas d'attaque Sad (comme toute cette semaine d'ailleurs, n'est ce pas PPZ toi qui l'a vu tu peux en temoigner)

Mais promis la prochaine nous en serons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux voir la mer 03/03/2013
» Si on allait voir Duras demain après-midi ! le 30/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: