LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:25

Bonjour a tous.
J espere que ceux quibpeuvent profites du beau temps pour rouler!!!
Rolo jsuis pas en week end... j m occupe d un shoubibi malade..... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:43

Elmira a écrit:
Bonjour a tous.
J espere que ceux quibpeuvent profites du beau temps pour rouler!!!
Rolo jsuis pas en week end... j m occupe d un shoubibi malade..... :/

Ou simplement flâner et regarder les fleurs flower


Dernière édition par makejapa le Sam 23 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:55

G'emile je sais que tu n'as plus de chevelure c'est pour te faire mousser que je l'ai dit. Les jolies poireautes auront ainsi plus envie de te rencontrer
-- ELMIRA je sais que tu n'es pas en vacances Faut bien que tu Rolotises un peu
je dis tellement de bêtises qu'à la fin je ne sais même plus ce que je dis ......
Quoi ?? moi?? sais pas?? c'est pas moa?? ,non ???
qui qui me parle ???
Arrêtez vous allez fatiguer mon neurone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:44

En faite je dois t'avouer un truc ROLO.....
Actuellement je boss pas Very Happy
J’espère bien que ça va vite changer mais bien que travaillant mes cours à mon domicile, y a que pôle emploi qui me rémunère et c'est pas ça qui paye les week end au ski...
Mais promis je vais tacher de m'y mettre vite :p
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:10

Salut à tous,

Allez c'est parti pour une nouvelle journée de boulot.

A+ et bon week end les Poawo
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:18

Bon samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:21

bon week end a tous, il parait que la grenouile a Rolo va encore être de sortie tous le week, alors a me dérange plus de travailler,lol
profitez bien, après le boulot je fini enfin de rabiller Titine si tous ce psse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:25

Bonjour à tous.

Me V'la en weekend pour un jour Le bonjour du matin - Page 6 1630894396

Je crois que je vais fêter ça avec une cuite au pétrole dés-aromatisé Le bonjour du matin - Page 6 3256691695

Elle est pas bonne cette idée Le bonjour du matin - Page 6 1079289179

Bref, il y a la pelouse à tondre, la terrasse à repeindre, , la porte d'entrée à nettoyer, bref trois quatre bricoles printanières, qui font plaisir une fois que c'est fait, mais:

Sans moi aujourd'hui: pas envie Le bonjour du matin - Page 6 1397162811

Ceci dit, s'il quelqu'un ne sait pas quoi faire Le bonjour du matin - Page 6 1919329751
mais je paie en Binouze, pas en €€€€, c'est une monnaie qui vaut rien Exclamation

Allez va, trêve de mauvaise humeurderie, bon samedi à tous Le bonjour du matin - Page 6 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:40

Bonjour à tous, Le bonjour du matin - Page 6 1888741169

C'est samedi ! Youppppiiiii. Le bonjour du matin - Page 6 1770575472

J'ai de l'administratif, du rangement à faire, aller à la décharge (sélective bien sur, faire 2 ou 3 achats et certainement d' autres choses : une journée bien remplie. Le bonjour du matin - Page 6 942958727

Bonne journéeà tous, pluvieuse, mais sans rolotisation c'est quand même un peu de plaisir. Le bonjour du matin - Page 6 3309148540

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 6 2990189034


Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:52

Bonjour jeunes pousses !

Vous savez quoi ? Ben j'ai réussi à dormir jusqu'à 8h30 et j'aurais même dormi plus si j'étais pas obligé de me lever ! Le bonjour du matin - Page 6 2999516393

Moi ce matin, je vais essayer de mettre la tite balle dans ce p'tin de trou... Le bonjour du matin - Page 6 58986363



Faute de mieux, je vous donne un peu de sunny !

Bonne journée, vous avez 1h ou 2 pour laver votre belle ! Le bonjour du matin - Page 6 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:14

Chavaur je parierai que tu as regardeé l'émission sur Goldman?? Non?
Pour les citation c'est pas bien de s'en prendre au Lada, Mon Niva est une bête du franchissement, pour renault carte blanche,lol.



Bonne journée a tous, je retourne rolotiser
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:21

OOUUAAHHHHHHH!!!!!
Quel samedi !!!! ça s'arrose !!!
-- STEFounet sur son lieu d'emploi
-- DAVID au boulot
-- ENZO au taf
-- RICO au mail
-- C'est tout bon pour ma Rolotisation !!!! YYYeeessss!!!!!!
-- Aucun regret les gars il va pleuvoir, ma grenouille est sortie toute la nuit et n'est pas encore rentrée. Autant Rolotiser que de rester le cul sur le fauteuil devant la télé. Les programmes ne sont pas bons , croyez moi vous êtes mieux au travail.
XOPHE- CHAVAUR ne vous plaignez pas!!!! PAS VOUS S.V.P. ... Vous ne connaissez même pas le mot TRAVAIL regardez donc sur le dico Travail avec un T . l'autre qui se lève à 08H30 plus tard qu'un Rolotisé moyen . UNE HONTE !!!!!
Bon allez un peu de ma nostalgie
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de la connaître (partie trop tôt à mon gout)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- Une grande dame Brune qui nous a quitté en silence et bien trop vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- Deux GRANDES dames de la chanson

Bonne journée à toutes et à tous et bon WE sous le poncho
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:03

Divad a écrit:
Chavaur je parierai que tu as regardeé l'émission sur Goldman?? Non?
Pour les citation c'est pas bien de s'en prendre au Lada, Mon Niva est une bête du franchissement, pour renault carte blanche,lol.



Bonne journée a tous, je retourne rolotiser

Perdu, j'ai pas regardé !
T'as de la chance, je voulais mettre "n'arrive pas". Si t'as une Lada, tu dois savoir comment se procurer des pièces de rechange... Il suffit d'en suivre une ! Le bonjour du matin - Page 6 2483867475
Tu dois savoir la différence entre une Lada et le sida.... Non ? Ben t'essayeras de refiler une Lada Le bonjour du matin - Page 6 2483867475 Le bonjour du matin - Page 6 2483867475
Allez, je te chambre, il faut bien des voitures comme elles pour avoir l'impression de rouler dans une berline grand luxe quand on a une Dacia ! Le bonjour du matin - Page 6 2483867475

Ceci dit, le Niva était une super voiture à bas prix... Dommage que les autres constructeurs n'aient pas suivi...

Rolo, tu veux pas que je parte à la retraite fatigué quand même Le bonjour du matin - Page 6 1594227963

Et je suis d'accord avec toi, 2 grandes dames... Barbara avec son "Nègre noir'... et Janis qui nous a fait chalouper plus d'une fois ! Le bonjour du matin - Page 6 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:47

Chavaur a écrit:
Divad a écrit:
Chavaur je parierai que tu as regardeé l'émission sur Goldman?? Non?
Pour les citation c'est pas bien de s'en prendre au Lada, Mon Niva est une bête du franchissement, pour renault carte blanche,lol.



Bonne journée a tous, je retourne rolotiser

Perdu, j'ai pas regardé !
T'as de la chance, je voulais mettre "n'arrive pas". Si t'as une Lada, tu dois savoir comment se procurer des pièces de rechange... Il suffit d'en suivre une ! Le bonjour du matin - Page 6 2483867475
Tu dois savoir la différence entre une Lada et le sida.... Non ? Ben t'essayeras de refiler une Lada Le bonjour du matin - Page 6 2483867475 Le bonjour du matin - Page 6 2483867475
Allez, je te chambre, il faut bien des voitures comme elles pour avoir l'impression de rouler dans une berline grand luxe quand on a une Dacia ! Le bonjour du matin - Page 6 2483867475

Ceci dit, le Niva était une super voiture à bas prix... Dommage que les autres constructeurs n'aient pas suivi...

Rolo, tu veux pas que je parte à la retraite fatigué quand même Le bonjour du matin - Page 6 1594227963

Et je suis d'accord avec toi, 2 grandes dames... Barbara avec son "Nègre noir'... et Janis qui nous a fait chalouper plus d'une fois ! Le bonjour du matin - Page 6 2661123613

Chavaur!!!
A trop jouer on perd ou on gagne Le bonjour du matin - Page 6 1397162811

As tu eu une Zastava toi?

J'ai appris à conduire, avant de passer mon permis, celle de mon mari (ex) Le bonjour du matin - Page 6 1594227963
Elle était orange et je l'ai revus roulante encore 15 ans plus tard. Le bonjour du matin - Page 6 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:48

Trêve de plaisanterie....
Qui est plus matinal que moi aujourd'hui Le bonjour du matin - Page 6 1919329751

La bonne nuit et bon dimanche Le bonjour du matin - Page 6 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:14

david33 a écrit:
Trêve de plaisanterie....
Qui est plus matinal que moi aujourd'hui Le bonjour du matin - Page 6 1919329751

La bonne nuit et bon dimanche Le bonjour du matin - Page 6 2990189034

Si tu n'as pas dormi avant, tu es hors jeu pour la place de preums lol!
C'est le jeu... La sieste ne compte pas.
Par contre malgré ma grâce mat, ce matin c'est qui la preums?
C'est Le bonjour du matin - Page 6 2483867475 Le bonjour du matin - Page 6 1397162811
Il faut dire qu'un petit voyou de motard, m'a flingué ma sieste d'hier, Le bonjour du matin - Page 6 2312154811
Du coup j'ai du passer l'aprem en bonne compagnie, en terrasse, au soleil et même pas eu le temps de passer sur le fofo... Le bonjour du matin - Page 6 258826350
Et hier soir, après un massage des cervicales par la Pitchounette, je me suis endormie comme un Le bonjour du matin - Page 6 3067830600

Bon dimanche à tous et faisez gaffe, orage de grêle en prévision pour cette journée (comme la pluie hier) Rolo tu vas devoir licencier ta grenouille, ou la manger.

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:22

bonjour a tous, on ce motive on va bosser!!! bon daccord j'y vais. bonne journée au chanceux.

ps: super bonne aprem hier en. très bonne compagnie, merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:54

Salut à tous

Un excellent dimanche à vous tous!

Bon bah...je vais dans mon garage sinon le taulier va gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:14

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:24

Bonjour à tous !

Makejapa : moi j'ai fait mes premières armes sur une fiat 128, si tu te souviens de ces voitures, la zastava avait son avant, mais la malle était carré à la différence de la zastava. J'avais appris à conduire sur une deuche !

Divad : j'espère que tu as compris que c'était des plaisanteries, d'ailleurs, tu remplace Lada par Dacia, ça marche toujours... Et la Niva était mon rêve de jeune conducteur Wink

Steph : Je te souhaite bon courage ! J'espère que tu avances bien dans tes travaux et que ta belle sera vite sur pieds... Euh non, sur roues pour se mêler à nous Le bonjour du matin - Page 6 2013143848

Je sais, je l'ai déjà posté, mais on ne s'en lasse pas : Vous sentez le rythme ?

Passez une bonne journée Le bonjour du matin - Page 6 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:55

Bonjour le potager,

Samedi sans pluie = samedi heureux pour les travaux d'extérieur.
Dimanche on verra mais sur Libourne temps clair et ciel bleu, pourvu que ça dure mais c'est pas ce qui est prévu.
Le bricolage continu accompagné de son ami rangement.

musique :

Bises à tous Le bonjour du matin - Page 6 1888741169

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 6 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:42

Chavaur ne panique pas je suis rarement véxé et quand je le suis, sa dur jamais longtemps et je te rassure tu est pas le premier a plaisanter sur mon Niva, j'en connais une qui le fait depuis que je l'ai et je l'ai toujours pas quittée, lol
David une petite pensée pour toi, je me posais la question hier pour le V et j'ai vue qu'il était parti donc dans ton chagrin de le voir partir tu as le bonheur de LA bourse,lol
Bonne journée a tous, je retourne rolotiser sinon on va dire que j'ai un emploi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:46

Salut,

Moi aussi j'ai eu une Fiat 128, mais Coupé.
Jaune de surcroît, avec pleins de phares.

D'ailleurs, longtemps les Lada furent des répliques des Polski, elles mêmes des répliques de Fiat 124.

Et je ne vos parle par des Skoda, mateur arrière de l'époque.

Maintenant, au moins Dacia, c'est by Renault, avec un peu de nos impôts affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:47

-- Il semblerait que ma grenouille soit comme moaaaa. A un seul neurone !!!!
Le temps est au beau (pour le moment) alors ne gachons pas notre plaisir et sortons faire un petit tour. S'il se maintien il y a de fortes chances pour que ma douce ma Panzer et moa nous fassions une petite virée bucolique
-- DAVID est debout depuis bien longtemps il doit être arrivée ou encore sur la route de la Rolotisation
-- DIVAD aussi cotise et avec ce sunny il doit avoir les ......BOULEEESSS!!!!!!
--BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:02

ROLO a écrit:
-- Il semblerait que ma grenouille soit comme moaaaa. A un seul neurone !!!!
Le temps est au beau (pour le moment) alors ne gachons pas notre plaisir et sortons faire un petit tour. S'il se maintien il y a de fortes chances pour que ma douce ma Panzer et moa nous fassions une petite virée bucolique
-- DAVID est debout depuis bien longtemps il doit être arrivée ou encore sur la route de la Rolotisation
-- DIVAD aussi cotise et avec ce sunny il doit avoir les ......BOULEEESSS!!!!!!
--BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

David vient de se lever!!!!!!
mais il prend la route de la rolotisation en début d'AM. lol!

Pas d'inquiétude, Popo, chose promis, chose faite Le bonjour du matin - Page 6 1630894396
Ce dimanche, c'est un cadeau pour le système de cotise Le bonjour du matin - Page 6 1630894396
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:15

Bonjour le potager,

Lundi, quel doux mot pour une journée très difficile.
Il faut se lever, se préparer, partir, arriver au boulot, prendre le café puis se réveiller juste avant de bosser et en plus on avait perdu ce rythme pendant deux jours.
Que c'est difficile le lundi !!!! Le bonjour du matin - Page 6 2312154811

Musique :

J'ai l'impression que les weekends durent bien peu en ce moment, est ce normal ?
En est il de même pour vour vous ?

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 6 1888741169

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 6 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: