LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad




Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:03

c'est surement un exes de travail, de fatigue et un manque de deux roux lol!
Le bonjour du matin - Page 15 1888741169 Le bonjour du matin - Page 15 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:03

j'ai pue voir un peu de soleil du moins assez pour aller tester le coté trail de ma gs dans la foret et les rangs de vignes Le bonjour du matin - Page 15 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:50

Le bonjour du matin ! Le bonjour du matin - Page 15 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:03

Chavaur a écrit:
Le bonjour du matin ! Le bonjour du matin - Page 15 2990189034

Toi aussi, tu passes en mode bref Question
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:33

- Ce n'est plus un potager mais un ...poulailler !!!!!
Du calme!!Du calme!! ce ne sont pas les rares rayons du soleil qui vous rendent aussi agressifs ???
-- DIVAD il a les boules!!Normal!! il bosse qui ne les auraient pas ??
-- DAVID lui aussi il bosse alors il râle .....Euh!! mais même quand il ne bosse pas ....il râle ??? faut savoir pourquoi, telle est la question ??
POURQUOI DAVID RALE TOUT LE TEMPS ????
devoir pour la prochaine semaine à vos crayons et cahiers ....
-- MAKEJAPA 5 mn qu'elle est là est c'est ......la ..PANIQUE!!!!
-- Arrête tu les affoles tous ces jeunes avec ta nuisette en matière plastique
-- TIMLULU c'est bon de pouvoir rouler sans se mouille hein ??
-- CHAVAUR il nous la joue RICCO II ppffeeeeuu!!!!!
-- STEF tu en est où avec la rouge ?? le magnétoscope fonctionne?? la moulin à café aussi ?? C'est normal qu'il te reste autant de pièces ????
Bon je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:44

Hello amis poireaux


Mais c'est quoi ce bordel ici lol

est ce que je rale moi ?

Alleez bonne journée za tous

Le bonjour du matin - Page 15 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:20

Bonjour, tardif après petite vérification des plaquettes de la Grosse Blanche ainsi que l'usure de ces chaussettes ( pilot road 3 qui bientôt arrivent à 16000 kms) je vous les conseille les niveaux la pression......... Le bonjour du matin - Page 15 3530657955 . Petite pose avant le premier grand prix moto de l'année.......

Banzaï et bonne fin de week end

Le bonjour du matin - Page 15 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:02

Le PR3 16 000 Shocked
Le mien (l'arrière) rincé en solo sans vrai contrainte en moins de 10 000. Je repasse au PR2
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:33

PR3 a l'avant qui c'est littéralement désintégré je perdai des morceau donc repassé au PR2 qui soit disant passant fait plus de km, faut juste le chauffer un peu plus.
Je rechercherai les photos du pneu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:30

Bonjour,

De retour au village depuis samedi matin et voilà les bonnes vieilles habitudes qui reprennent le dessus.
Petit déjeuner prêt, premier café avalé, je vais surement piquer du nez sur le clavier avant 6 h 00.
Le fond de l'air est doux, tant mieux, car c'est désormais en plein air que je m'adonne à mes rituels du petit matin.
Dormez tranquillement cher potager, je me ferais discrète afin de ne pas troubler votre repos nocturne.

Je me glisse donc hors du fofo sur la pointe des pieds.

Le bonjour du matin - Page 15 504513160 Le bonjour du matin - Page 15 504513160 Le bonjour du matin - Page 15 504513160
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:25

bonjour a tus et bon courage en ce lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:55

Hello à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:35

Bonjour,

Appelez moi le Grand Rolo.............. elle est où la boite à grenouille ????

C'est quoi ce b........l, je vous rappelle que mes chaussettes arrivent au bout lol!


Nonobstant, il faut y aller

Un tour chez "cartographie Bordeaux Cub"

Banzaï et bonne journée

Le bonjour du matin - Page 15 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:14

Bonjour à tous !

Il pleut ! Je retourne au lit !

Bonne journée et faites gaffe ! Le bonjour du matin - Page 15 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:16

-- Putain de grenouille !!! P....de Grenouille!! elle glisse la s.......!!!
-- va falloir prévoir le combinaisons pluie et les parapluies
-- MAKEJAPA a repris son travail de veille surle potager. Les poireaux peuvent dormir en paix mamie veille .........
-- DIVAD prends quelques jours de repos et suis le conseil des anciens : " QUI VEUT VOYAGER LOIN MENAGE SA MONTURE "
-- MAVERICK souhaitons que sur le plat pays le soleil soit plus clément et que tu peux en profiter un max.
-- RICO c'est le nouveau pape RICCO LE BREF
-- DAVID pas encore en fonctionnement.Il a eu un WE d'enfer avec son salon et toutes les hotesses à contenter. Quel boulot !!!!
-- BLUED non seulement il n'a qu'un emploi et encore il y va quand il veut comme il veut quand cela lui plait c'est à dire en un mot ....J A M A I S !!!
-- G'EMILE aujourd'hui journée récupération. les bois sont boueux et la Galinette vole plus vite que tu ne cours. Un peu de repos te sera salutaire
-- CHAVAUR attention la reprise!!!. Le démarrage trop rapide risquerait de te causer des ennuis musculaires et autres
-- GUY ce matin prévoir les équipement pluie. Changer les chaussettes , s'occuper de la gardienne du potager. Attention à ne pas trop en faire la santé risquerait d'en pâtir
-- ENZO semaine plus cool. Prévoir des soirées plus animées. Le devoir conjugal sera beaucoup plus actif
-- XOPHE reprise à petits pas les accélérations seraient nuisibles et risquées.
détente dans la journée pour préparer son activité nocturne ....
-- STEF après un WE de bricolage (dieu sait où en est cette pauvre rouge) La reprise de ton emploi sera bénéfique. Prévoir quelques instants de travail histoire de ne pas se faire surprendre par les chefs.
-- PUCE reprise de la semaine. Climat néfaste à tous les efforts. Prévoir un lieu de repli afin d'éviter le travail
-- ELMIRA je vois une semaine difficile avec un peu de travail et des levée matinales (09 ou 10H00) Ne pas en faire trop on pourrait te taxer de gloutonne
-- ODISSEE tout va te réussir, cette semaine sera pleine de surprises (soleil et chaleur) prépare toi à recevoir ....
-- PANNE SECHE aucun regret, nous non plus ne pouvons pas sortir nos belles
BONNE JOURNEE SOUS L'EAU A TOUTES ET A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:16

Bonjour le poulailler !!!!


Le bonjour du matin - Page 15 2999516393 Fatigué de mon weekend qui fut Laborieux pas eux un seul instant de repis ......

Visite familiale oblige


Et la je suis toute angourdie bien a coté de mon radiateur


David doit ce reposer apres ce long weekend !!!! J espere que ce fut bon pour t es affaires

Chavaur Veinard !!!! Il est retourné au lit pffffff


Vivement les beaux jours pour un petit Le bonjour du matin - Page 15 3288077234 et Le bonjour du matin - Page 15 3542556956 chez G émile




Le bonjour du matin - Page 15 3684652979


Bonne journée













Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:23

Hello ami poireaux et bonne journée


Le bonjour du matin - Page 15 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:24


Rhoooooooo RORO est rentrée fissa avec ca baguette !!!! Il a reussi a poster au meme moment que moi Le bonjour du matin - Page 15 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:50

ROLO a écrit:

-- BLUED non seulement il n'a qu'un emploi et encore il y va quand il veut comme il veut quand cela lui plait c'est à dire en un mot ....J A M A I S !!!

Le bonjour du matin - Page 15 510156491 Heu non, pour rétablir la vérité, je remplacerai " JAMAIS" par " quand il faut" !

Exemple : aujourd'hui, je me repose de mon WE... Le bonjour du matin - Page 15 82219922

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 15 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:11

Bonjour à tous .
Rolo je ne sais pas rester sans rien faire ! donc aujourd'hui vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:57

Very Happy bagarre de merles devant la cuisine : sans doute pour une histoire de merlette Cool , ratée l'école pour cause de dodo prolongé Embarassed , et mon petit qu'a bien mal à son pied ... non, non, non, on ne le coupera pas, visite chez le médecin suffira Laughing tient... un beau rayon de soleil et il fait doux ... lundi TOP Cool
pensées amicales à vous toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:57

Hello tous,

note à Rolo: je suis en fonctionnement depuis 7h ce matin.
Mais comme j'aurai commencé par râler, j'ai préféré m'abstenir pour vous saluer un peu plus tard dans la matinée.

Alors Bonjour à tous Le bonjour du matin - Page 15 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:03

-- Excuses acceptées DAVID je t'enlève le carton jaune
Par contre BLUED tu as droit au rouge d'entrée . Tu te reposes du WE où tu n'as rien fait C'est pas comme ça que tu vas payer ta Roltisation faut faire des efforts jeune homme!!!
-- ENZO une heure raisonnable pour se lever
-- G'EMILE tu ferais mieux de faire du canoé que du vélo vu le temps ..... ce que j'en dis c'est pour ton bien ...
-- PUCE excuse moi de poster avant toi ce matin pas de Gym j'avais le petiots à garder. Petit bout est malade. Trop de soleil et de chaleur lui ont occasionnés un bon RHUME snniff !!! snnniff!!
-- MISS TRANSALP c'est pas en comptant sur toi que nous allons avoir de bonnes fins de mois.... Va falloir se réveiller et ne plus rêver d'Ambassadeur de PACO et autres ..... au boulot Misssssss!!!!!!!!
-- Petit bout est crevé et fait sa sieste Papi en profite pour remettre le post à jour non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:59

Salut à tous,


Pour te répondre mon Rolo: C'est bien de savoir lire. Mais faut il bien comprendre ce qui est écrit. Sinon...tu attends mardi matin pour commander une pièce à Zone Rouge. cheers
Mais rien de grave. Wink.

Une très douce journée à vous. Au moins dans vos coeurs et vos âmes parce que vos enveloppes charnelles vont encore subir les frimas d'un hiver interminable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:43

Bonjour le potager,

Les poireaux ne vont pas manquer d'eau aujourd'hui encore.
Ce n'est plus vraiment la saison des soupes, mais les quiche et autres recettes ne manquent pas pour accommoder ce délicieux légumes.

Il n'en reste pas moins qu'il me tarde d'arriver au temps des cerises et autre fruits ensoleillés, bourrés de vitamines C et carotènes. Afin de nous donner un teint de vacancier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée humide et qu'elle vous soit douce malgré ce temps d' Le bonjour du matin - Page 15 1739285595
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:12

Bonjour,

La même qu'hier, bazar de bazar marre de la flotte

Banzaï et bonne journée

Le bonjour du matin - Page 15 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: