LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:14

Timlulu a écrit:

Ha bon c'est qui l'autre personne ? Very Happy Very Happy

C'est celui qui a une tête d'autruche Shocked (en avatar, pas en vrai) ! lol!


david33 a écrit:
Dans tous les cas, j'aurai une pensée pour vous sunny

David, si tu veux venir : RDV au Macumba et je t'embarque en SDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:55

Bonjour les Pieutards,

Certes nous sommes dimanche,mais pourquoi ne pas profiter de la douceur de cette matinée de printemps....

Il ne manque que le sunny qui va nous caresser la peau toute la journée.

Le boulanger boulange, les zoziaux chantent et les grenouilles croassent.

Bon, puisque tout le monde dort encore, je vais aller patienter sous la couette a coté de ma marmotte. Sleep

Bonne journée à tous et @ plus tard.


Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 3:41

Bon dimanche à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:24

Salut à tous,

ouah Rico c'est la sortie d'aujourd'hui qui te jette du lit à cette heure si peu dominicale?


Alors aujourd'hui, une fois n'est pas coutume sur ce post, je ne présenterai pas une vidéo, mais ferais un conseil littéraire. Eh oui, si vous avez l'occasion de vous poser dans un bon fauteuil ou mieux sur votre transat en cette journée quasi estivale; quoi de mieux qu'un bon bouquin.
Je vous conseille donc celui-ci, un grand classique que j'ai eu l'occasion de lire il y a bien longtemps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère la version littéraire car les personnages sont encore plus forts que dans les versions cinématographiques.

Notamment Fol'coch', femme étriquée menant son monde à la trique frôlant parfois de très près la perversité.

Si le roman se passe au début des années 20 (déjà presqu'un siècle Shocked ), il s'agit d'une autobiographie. Evidemment la narration nous emmène au début du siècle dernier; Mais les personnages sont tout à fait modernes. D'ailleurs après les versions jouées par Alice Sapritch et Catherine Fraü (Egalement aimables), on pourrait imaginer une version moderne. La scène de la descente du train à vapeur serait remplacé par un TGV, les calèches par des Bar, les chevaux par des bécanes. Folcoch pourrait assouvir ses besoins de domination via la téléphonie et même internet.
Moi je dis qu'il y a possibilité!

Et si vous n'avez pas le temps ou l'envie de lire les versions cinématographiques sont très bien. La version Sapritch m'avait effaré lorsque j'étais môme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Catherine Frau est redoutable aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je vous souhaite à tous un doux dimanche peut être littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:35

-Un Coucou vite fait bien fait avant le départ pour Bergerac .

Content que la sortie St Eloi s''étoffe pour une fois que les poireaux vont aller à l'église ou .......dieu seul le sait

-- Faites gaffe hier j'ai ramassé un collègue sur la route. (Ratage d'un virage) entre Créon et Langoiran pourtant tout comme les poireaux ils roulaient en groupe
-- En plus coté plage aujourd'hui cela va être chaud!! chaud!! chaud!!! Tous les cons vont sortir les gosses la belle mère le chien le chat et tutti cuanti!!!

-- Assez joué les rabats joie , le vieux casse C..... profitez en un max pour moi ce sera Rhum raisin Merci !!!!
-- N'oubliez pas je vous veux tous présents Lundi matin YYYEeessssss!!!!!!!!

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:56

Petite forme hein le Rolo.

Presque personne bosse. Il fait beau. Ta grenouille est vaincue par K.O au premier round. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:46

Mode rico rico ON: bonjour à tous Le bonjour du matin - Page 19 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:01

Bonjour amis Poireaux !

Je suis surpris de voir que notre ami Stef a plein de cordes à son arc ! On le savait Michel Morin question moto... Je savais qu'il essayait (le temps lui manque, mais je comprends pourquoi...) de frotter d'autres cordes... On le voit aujourd'hui critique littéraire et cinématographique ! Le bonjour du matin - Page 19 2661123613

Stef, pour ma part, j'aime beaucoup la version avec Alice, j'adore "chéri chéri"... Mais j'aime aussi Catherine Frau et cette version (je vous conseille d'essayer de trouver un air de famille avec jaoui, bacri, darroussin...) !

Bon, je dérive, je suis à la bourre, il faut que je me dépêche si je veux être à l'heure cet aprèm ! Le bonjour du matin - Page 19 2013143848

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 19 2990189034

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:00

bonjour a tous, journée detente et en bécane bien sur.
profitez bien pour ceux qui peuvent et un max de courage aux autres.
bonne journée
gazzz
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:36

Salut les Poireaux ! cheers

sunny Grasse-mat' et soleil ce matin, Sea Ice & Sun cet AM ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que demander de mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:50

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:59

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:13

Bonjour à tous !

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais c'est pas 3 gouttes qui vont nous faire reculer !
Rolo va être content, je reprends mon emploi... La MAC me manque, j'espère qu'elle n'a pas trop changé et voudra toujours de moi !

Bonne journée et pensez à sortir couvert Le bonjour du matin - Page 19 2990189034

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:18

Hello!

Oui je sais! Encore une grâce mat... Il y a vraiment du laisser aller, mais ça fait un bien fou.

Et que vois-je! Rolo n'a pas capturer sons batracien en rentrant du Périgord pourpre!

Ça c'est pas cool, les BAR toutes poussiéreuses, sont encore plus sales maintenant... Grrrr!

Je vrais finir par l'embrocher la bestiole si elle se montre encore.

Bon, heureusement que la température n'est pas trop basse et que l'on nous annonce une journée estivale.. sunny Et même plus une semaine complète.

Je vais enfin pouvoir ranger les effets chauds.

Un bonne journée à tous et dommage pour tous ceux qui vont passer leurs journées enfermés dans des locaux et ne voir le soleil qu'a travers une vitre.

Puce, plus besoin de rester prés du radiateur, le chauffage va surement être éteint.

Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439



Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:11

Bonjour au potager,

Adieu hiver, vive le soleil ...... à venir avec des températures beaucoup plus agréables. sunny sunny sunny Le bonjour du matin - Page 19 948380562 Le bonjour du matin - Page 19 948380562 Le bonjour du matin - Page 19 948380562

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 19 2990189034

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:34

Bonjourtatous,

Hé non, je ne fais pas de grasse matinée le lundi.

J'attends seulement que l'effet "lever du pied gauche se dissipe" pour venir vous saluer.

J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche.

Moi, à ma façon oui!

Bien qu'avec toutes ces motos croisées entre mon départ samedi et mon retour dimanche, j'eusse la nostalgie de la VSmart qui m'ait cognée comme comme un uppercut dans la mâchoire.

Mais n'allez pas croire que vous êtes débarrassé de moi, un jour, il va y avoir David33 le retour Very Happy

Passez tous une bonne journée, une bonne semaine, et n'oubliez pas de nettoyer vos bulles de tous les moustiques que vous avez lâchement assassiné Le bonjour du matin - Page 19 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:41

-- SEB 03H50 ???
Tu te couches ou tu te leves ??
Si c'est la 2 alors là ..................Tu ...m' épate !!!!!!!!!
-- Après une journée fort agréable en famille sous un soleil enfin revenu . Faut reprendre du collier et vérifier la liste des présents

--LA PELLE !!!!
-- SEB on ne sait pas pourquoi , il se lève à des heures aussi peu recommandables
-- STEF doit être au fond de son garage ou sous la boîte à outils. Il lui reste 2 ressorts - 3 joints - 2 rondelles et 1 câble.....
-- DAVID Encore coincé entre le drap du dessus et celui du dessous. Il n'arrive pas à s'en dépêtrer - Encore un effort et tu y arrives. Enfin tu y est arrivée!!!!
-- DIVAD ce matin faut reprendre du collier pas d'excuse quand faut y aller, faut y aller
-- BLUED j'espère que cette journée au bord de la mer t'a fait le plus grand bien
-- G'EMILE reste donc à la maison au bord de la piscine les bois sont infestés de moustiques et d'autres bêtes tout aussi sympathiques
--GUY .Semaine qui commence mal. la douce et tendre qui se prélasse dans son lit et les tartines qui attendent .......Toute une éducation à refaire !!!!
-- ENZO ce matin tu as du te lever plus tôt. semaine matinée plus le droit de flemmarder allez au taf !!!
-- CHAVAUR ouf!! je commençais à me faire du mauvais sang.... Heureusement que tu reprends ta cotisation et que tu reverses ton écot . Nous l'avons échappé belle !!!
-- RICO comme d'hab plus c'est court, plus c'est bon ???
-- XOPHE toi aussi tu reprends du collier ??? faut pas vous habituer à rester à la maison .C'est plus difficile après pour reprendre la cotisation on se grippe on coince enfin cela fait MAL!!!
-- LES POIREAUTES

---- MAKEJAPA :Ton doux et tendre est parti le ventre vide sous la pluie en traînant son vague à l'âme........ sssnniff!! snnniff!!
-- PUCE ne t'éloigne pas trop de ton radiateur il peut encore servir. Mieux vaut prévenir que guérir. Ne le range pas .....encore !!!!

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:30

bonjour les poireaux il fait eau les oiseaux chantent, les bécanes sont de sorties, que demander de plus.
bon courage aux travailleurs et travailleuses.
gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:12


Bon bin j arrive la derniere mais bon j ai fait mon devoir le C R de dimanche

1 David tu nous a manquer ..............

2 Divad c est quand que tu roule avec nous ?

3 Seb 3h50 Le bonjour du matin - Page 19 2312154811

4 Merci Timlulu !!!!

5 Je suis hiper contente de ce weekend Le bonjour du matin - Page 19 258826350

6 j ai hate d etre au moi de Mai Le bonjour du matin - Page 19 4173072344

7 Merci RiCo Chavaur et Bluered Le bonjour du matin - Page 19 2013143848

8 t inquiette Roro je garde le radiateur

9 Makejapa je ne l alumerai qu en kaz ou

10 Bonne journée a tout le monde


Le bonjour du matin - Page 19 258826350














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:00

Non mais... Allôôôô... Quoi!!!!

Keskidi le Molo, c'est paske je m'ai levé tard que le titdèje l'été paprais!!!!

C'est quikilafé le kf ? Hein!

Ben ces moa quoi!!! Et avant de pausté en plus!!!

Non mais ....Allôôôô quoi!!!

Pourki ysprend le Le bonjour du matin - Page 19 58986363

Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:08

Seb a 3h50???? affraid hé oh je dors moi... Rolo y a une erreur!!! je me suis levé a 7H30 ce matin.

bonne soirée à tous

a demain matin.



Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:40

seb33 a écrit:
Seb a 3h50???? affraid hé oh je dors moi... Rolo y a une erreur!!! je me suis levé a 7H30 ce matin.

T'inquiète pas Seb, c'est no'te Papy ROLO qui avait oublié ses lunettes ce matin !!!! Le bonjour du matin - Page 19 58986363
C'est Stef de Bègles qui était debout à 3h50 et pas toi !

Rolo est très coquet et ne met pas ses loupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour lire le forum .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:02

Hello amis poireaux et poireauttes

Bonne journée


Ah oui preuuuuuuuuuuummmsss Le bonjour du matin - Page 19 1919329751

Le bonjour du matin - Page 19 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:46

Salut à tous,

Bien belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:01

Bonjour à tous ... La moto est montée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:13

Bonjour,

Encore une belle journée qui s'annonce. sunny

Rolo a vraiment du enfermer la bête à pluie.

Mais je ne sais pas comment la Nabila s'est procurer mes codes pour entrer sur le fofo hier pour me faire passer pour une cruche, je vais bien surveiller les ordi aujourd'hui et faire garder les issues de la casa afin qu'elle ne rentre plus dans la maison, ou carrément poser des piège à C.... pour qu'elle se prenne les talons aiguilles dedans.

Bonne journée à tous et à toutes.

Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439 Le bonjour du matin - Page 19 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: