LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:09

Steph, j'ai vu le post CMV sans possibilité de réponse Mad Sache que je suis 100% avec toi Smile
Biz mon ami
Bonne soirée les poireaux Le bonjour du matin - Page 21 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:15

alain a écrit:
Steph, j'ai vu le post CMV sans possibilité de réponse Mad Sache que je suis 100% avec toi Smile
Biz mon ami
Bonne soirée les poireaux Le bonjour du matin - Page 21 152378439

Désolé Alain,

je ne réponds pas pour donner mon avis sur le sujet.

Mais je me permet de vous demander à tous, de na pas pourrir ce post qui tenait beaucoup à cœur à Stef, comme il le demande dans son dernier post.

Le bonjour du matin me tient à cœur également, alors svp, si vous quelqu'un veut ouvrir un post pour exprimer son soutien, ou son non soutien à Stef, qu'il le fasse mais pas ici.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:21

david33 a écrit:
alain a écrit:
Steph, j'ai vu le post CMV sans possibilité de réponse Mad Sache que je suis 100% avec toi Smile
Biz mon ami
Bonne soirée les poireaux Le bonjour du matin - Page 21 152378439

Désolé Alain,

je ne réponds pas pour donner mon avis sur le sujet.

Mais je me permet de vous demander à tous, de na pas pourrir ce post qui tenait beaucoup à cœur à Stef, comme il le demande dans son dernier post.

Le bonjour du matin me tient à cœur également, alors svp, si vous quelqu'un veut ouvrir un post pour exprimer son soutien, ou son non soutien à Stef, qu'il le fasse mais pas ici.

Merci de votre compréhension

David 33 tu devrais postuler comme modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:22

Bonne idée !!!! David modo !!! Allez dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:16

rico rico a écrit:
Bonne idée !!!! David modo !!! Allez dis oui !

Non pas.
1 ils sont complet
2 je n'ai pas de moto
3 quand je suis en rogne, je suis aussi fin que toi
4 voir mon amen dans le post que tu as ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:20

lol ils sont pas complet je crois ... Pour être modo faut pas avoir une moto juste un PC ! Je prends le N°3 comme un compliment ... Et tu devrais le faire toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:54

Bonjour les potes âgés,

Hé oui! J'suis la preums ce matin.
Plus de Steph, Enzo doit être d'aprem et mes nuits entrecoupées reviennent comme une rengaine.
Je poste comme tous les matins car c'est un de mes rituel.
Un peu comme une drogue dirais-je même.

Buffet du p'tit dej monté, café clope et fofo.
Aujourd'hui préparation de mon départ pour le Pays des rillettes pendant une semaine.
Ca va bien me prendre trois jours, car comme à chaque fois c'est en BAR que je pars et je ne sais voyager léger.

Ce séjour ne m'empêchera pas de suivre les nouvelles du fofo comme d'habitude.

Aujourd'hui météo incertaine, fini de transpirer sous les casques et peut être bien qqs gouttes de pluie.

Rolo regarde bien dans ta BAL avant de m'accabler a la PELLE je t'ai mis une petite photo qui en dit long sur mon esprit de femme parfaite lol!

Bonne journée à tous et à toutes.

Le bonjour du matin - Page 21 152378439 Le bonjour du matin - Page 21 152378439 Le bonjour du matin - Page 21 152378439


Dernière édition par makejapa le Jeu 18 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:21

Bonjour à tous !

32 hier, 16 demain, on est pas loin du choc thermique ! Mais bon, même s'il se cachera un poil, le soleil devrait être de la partie... Peut être que l'été arrive !

Passez une bonne journée Le bonjour du matin - Page 21 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:56

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:10

Salut les potos et les pototes. Bien réveillés ?
Moi, oui, suis au boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:18

Salutatous,

Content de te voir ici Dr Lulu Very Happy Very Happy Very Happy
Ne sois pas surpris si sujets sont un peu redondant: météo, moto, emploi travail, concours de réveil.

mais ici, pas d'histoire, Balthasar, même LA PELLE de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous fait marrer.

La bise du jeudi à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:52

Coucou le pot agès,

hier en short, aujourd'hui en polaire, on ne sait comment s'habiller affraid. Vive les joie du printemps. cheers

De toute façon pour aller au boulot: c'est japonnaise, toujours le même bonheur tous les matin Le bonjour du matin - Page 21 258826350.

Rolo non problème pour les haies, mais je suis très cher. lol!

bonne journée Le bonjour du matin - Page 21 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:17

Bien le bonjour à vous tous , je file,mes chiens m'attendent,ils ont promis de me promener.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:29

Salut les Poireaux ! cheers

Content de vous retrouver ici ce matin, un peu comme quand on va au bistrot du coin pour démarrer la journée en avalant un expresso, retrouver ses copains, échanger une blagounette qui ensoleillera sunny le reste de notre journée....

La révision de la RT etant à faire avant les roulages de la belle saison, le cons' était injoignable depuis 2 jours, alors aujourd'hui je vais aller y planter ma béquille.

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 21 152378439
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:54

Bonjour le potager,

Les radis, les pensées et les poireaux cohabitent parfaitement dans mon potager.
Après rateau, il faudra que la pelle travaille mais surtout il faudra bien amender le sol pour que tout soit fertile à nouveau....les saisons nous le dirons.
Comme notre potager, cultivons tous pour notre passion commune : la moto

Aujourd'hui même le soleil est voilé, gafe à vous sur les routes.

Bonne journée à tous

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:38

-- Journée triste ....
-- Par le temps qui se couvre ....
-- Surtout par le départ de notre ami STEF pour le fofo et STEFounet pour le bonjour du matin
-- Que l'on soit de son avis ou pas. Il est un gars super sympa et juste. C'est un idéaliste et un vrai démocrate. Ce genre de type mérite tout notre respect. Il en a fait énormément pour ce Forum et pour d'autres . Pour lui riche ou pauvre, beau ou laid, jeune ou vieux nous sommes tous à la même hauteur. RESPECT Monsieur STEF en souhaitant te revoir bientôt. A mon avis tu es le ciment de ce forum
Il aurait été bon d'organiser une rencontre entre membres du Forum et de poser nos problèmes sur la table. Il n'en a pas été et je le regrette ....

-- LA PELLE

-- STEFounet même si tu n'as pas posté nous sommes de tout coeur avec toi et te souhaitons une bonne et excellente journée
-- MAVERICK commence à préparer les sacoches bientôt tu seras parmi nous
-- RICO dit RICO le bref ...toujours aussi explicite ...
-- DAVID ne change pas. Sans toi le forum serait un cimetière. Bien que tu sois surchargé de travail ils veulent te nommer MODO non!!! reste donc libre de t'exprimer comme tu le fais si bien.
-- BLUED on ne te lit pas beaucoup. depuis que tu es modo tu modères ta participation. Peut être aujourd'hui es-tu enfin!! au taf ???
-- GUY les relations avec ta douce virent au vinaigre. Planque toi elle m'en veux un max. Je te donnerai mes conseil par MP pour qu'elle ne les voit pas
-- ENZO dès qu'il voit le soleil il gambade à travers les rangs de vignes nu comme un ver en dansant. Allo maman bobo !!!!
-- G'EMILE tu peux sortir à la poursuite de la galinette à la vitesse où tu vas elle va devenir la galinette cendrée (comme moi)
-- XOPHE faut l'excuser il commence son WE. Lui il fait semaine super Anglaise
1 jour de travail 6 de repos à ce rythme là il va arriver à la Rolotisation en pleine forme
-- DIVAD ce matin c'est speede , même pas le temps d'avaler le petit dej qu'il était sur sa moto en route vers son travail. Ca c'est un bon élément
-- CHAVAUR 06H21 tu es tombé du lit ?? tu as fait un cauchemar?? style que tu avais un travail ?? J'ai lu et relu l'heure je croyais que mon neurone me jouait des siennes. Pourvu que tu ne sois pas en retard à la machine à café !!!
-- LULU vous ici !!! heureux de te compter parmi nous. Tu vas pouvoir faire la connaissance de tes petits camarades et ne pas prendre exemple sur eux . ce ne sont que des garnements. De vrais petites pestes!!!
-- SEB tu sembles le plus sérieux de la boîte alors veille bien sur tes petits camarades. Le café c'est un excitant dangereux pour la santé du poireau
-- TIMLULU tu te planques où ?? derrière une miche ou sous un croissant ?? Viens ils sont fadas mais pas dangereux !!!
-- LES POIREAUTES
-- PUCE ce matin tu peux respirer. Commence donc ton apprentissage pour monter sur la PANZER. Après cette expérience tu ne voudras plus essayer aucune autre moto. C'est le pullman de la route. Toutefois méfies toi du YETI il est d'ange heureux. Il va te bercer pour essayer de t'endormir comme le Chaperon Rouge.
-- MAKEJAPA Vu ton MP c'est bien..... Cela pourrait être mieux il y manque quelques bières et autres boissons demandant un peu de fraîcheur. Tu vois que quand tu t'en donnes la peine tu arrives à un résultat. Continue comme ça et nous ferons peut être quelque chose de toi. N'oublie pas de ramener des Rillettes pour le casse croûte du potager

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:43


Petit bonjours ce matin


Suis bien atristé j espere que ce la s arrenge et que leçon soit comprise



Aller bonne journée


Bises a tous



Mais STTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFF RRRRRREEEEEEEEEVVVVVVVVIIIIIIEEEEEENNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
melba




Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 48
Localisation : Agen

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:19

Bonjour à tous,

A Agen pffff il bruine vivement le printemps!!!!
J'ai accompagné ma maman à la gare qui file sur l'ile maurice!!!! grrr j'aurais dû me planquer dans sa valise!!! lol
Je vous souhaite une excellente journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:32

Coucou à vous....

Pensées du jour.... enfin c'est plutôt celles de ma maman qui vient de fêter ces 93 ans...


"Vis ta vie à fond, sans pour cela faire du mal aux autres... la vie est courte!

Des erreurs tu en feras.. elles te feront avancées si tu sais en tirer les leçons pour ne pas les reproduire.

Les différences t'enrichiront si tu sais accepter que tu n'es pas la seule à penser...."


Pas toujours facile à appliquer au quotidien... j'essaie et je me plante souvent encore.
Quand cela m'arrive je me regarde et je me remets en question.... du moins j'essaie...

Ouf c'est fatiguant de penser je vais retourner à mes occupations.... ménage aujourd'hui.... grrrrr!!!!

Bonne journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:53

TESS a écrit:
je vais retourner à mes occupations.... ménage aujourd'hui.... grrrrr!!!!!

Le bonjour du matin - Page 21 510156491 Ben tout comme moi : ménage aussi ! Le bonjour du matin - Page 21 440034423
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:05

BLUERED a écrit:
TESS a écrit:
je vais retourner à mes occupations.... ménage aujourd'hui.... grrrrr!!!!!

Le bonjour du matin - Page 21 510156491 Ben tout comme moi : ménage aussi ! Le bonjour du matin - Page 21 440034423

Je commence déjà à saturer.... je crois que cette après midi ce sera Pause.... bouquin... thé...
Je sais c'est pas bien mais ça va être bon!

Courage Blue
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:15

Rolo je sors du bois,je ne l'ai pas vue la galinette cendrée! c'est vrai qu'aujourd'hui c 'est un jour sombre,mais pour me faire courir,tout mercantilisme mis à part,il va falloir une galinette
argentée !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:30

Ne pas venir chaque jour sur ce post veut-il dire qu'on ne fait pas partie du forum des poireaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:54

Catherine a écrit:
Ne pas venir chaque jour sur ce post veut-il dire qu'on ne fait pas partie du forum des poireaux ?

Non, Catherine. De la même façon, je ne viens pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:13

Venir ici , c'est comme aller à la machine à café , tu te poses 2 minutes , tu laisses un pti message et tu reviens quand bon te semble ... Tu es poireaux parce que tu fais parti du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:35

salut les poireaux, les chaleurs vous travaillent, sa ce calme aujourd'hui. il fait plus froid,lol
aujourd'hui comme bon nombre d'entre vous c'était ménage,mais l'avantage d'un petit apart c'est que c'est fini,hihihi.
la Titine va au polischage et moi au dentiste.


aller bonne journée et la biz a TOUS même au absents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: