LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Les boules du bonheur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Les boules du bonheur Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Les boules du bonheur Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Les boules du bonheur Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Les boules du bonheur Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les boules du bonheur

Aller en bas 
+7
LpS
enzo33
Charles
Chavaur
Timlulu
Divad
fabi
11 participants
AuteurMessage
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:25

Voilà,

Tu es affalé sur ton canapé en ce vendredi soir avec ton ticket en main, tu regardes presque machinalement ce programme qui consiste à faire tourner 49 boules dans une sorte de betonnière en plexiglas et sans y croire vraiment tu commences à rêver.....

"Si je gagne moi je m'achète...." mais à ce moment la première boule attire ton attention ... " oui je l'ai"... puis la deuxième.... suivie de la troisième... non tu ne rêves pas tu les as toutes, tu viens de décrocher les 12 millions d'euros!!!!! cheers

Même si je ne joue pas, moi perso si un jour ça m'arrive la première des choses que je m'achète c'est une maison avec un IMMENSE garage de 300m² au moins Rolling Eyes



Et toi c'est quoi la première folie que tu ferais ???? Question

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:44

La première folie serai de me marier en faisant une grande fête, puis la maison garage, en claire le rêve, tu habite dans ton garage, puis le Diavel de chez Ducati, une bonne voiture et surtout en profiter et en faire profiter un max aux personnes de mon entourage et au personnes qui en on besoin.

J'suis pas loin de tous sa.... a quelle que millions près. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:01

Une grande maison pour recevoir famille , ami(es) avec un tres grand terrain pour y mettre des chevaux ( oui je suis un fan de cheval aussi ^^ ) et un tres tres grand hangar ou je pourrai garé toutes mes motos et voitures ( mustang j'en aurai 7 une pour chaque jour )

le reve quoi ... bon faudrai que je joue aussi pour le realiser ce reve sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:48

Je changerai mon clignotant avant droit et mon levier de frein !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:52

Belle question, mais 12 millions ! Dieu me tripote ! Ça dépasse les besoins d'un individu.

En même temps, c'st une goutte d'eau pour changer le Monde.

Je pense que j'aurais deux ou trois minuscules pied à terre en Europe. Un au Pays Basque, Un dans les Alpes Suisses et un en Grèce. Mais avec de grands garages à bateaux et motos (pas de voiture).

Ce seront mes nids douillets pour conserver très peu d'objets qui me sont chers et accueillir les gens que j'aime.

Pour le reste, je pense que je courrai le Monde, sans bagage, les poches vides mais avec beaucoup de bonnes cartes de crédit.

Il y a tant de palaces, de restaus étoilés, mais aussi de bouibouis et d'humanité à découvrir partout.

Ne pas dormir deux fois dans le même lit, c'est mon fantasme !

J'aurai aussi sans doute un jardin secret : Un fondation aux profit de l'enfance.


Ah, au fait, je ne joue jamais ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:02

Je ferai réparer ma tondeuse.
Je rachèterai ma VStrom.
Et j'aurai mon bureau dans mon garage à coté de la VStrom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:33

... Je réfléchis ... Arf ... Si je réfléchis c'est qu'il n'y aura pas de folie ... Donc que des trucs classiques ... Je vends mon fond de commerce , j'arrête de travailler , j'achète une maison dans le pays basque , une moto que je bricolerai ... Pour info tout ceci me couterait moins de 2 millions ... Et donc 10 millions placés à 3% ça rapporte 300 000€ par an ... Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:03

Je préfère le tiercé lol

Mais bon je m’achèterais des maisons pour les louer

J’arrête de travailler

Ma maison avec un grand garage pour Ma moto et des voitures de collection

Un grand bureau pour plein de pc

Mes enfants a l'abri du besoin

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Ca fait rêver !!!   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:04

Perso, je m'achèterai des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:01

Ah si, j'achèterai peut être des poignées chauffantes... Quoique ça fait peut être un peu bourge non ? Les boules du bonheur 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:30

je m’achèterais plein de motos , avec plein d'umbrella girl pour les nettoyer Les boules du bonheur 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:30

tortue a écrit:
je m’achèterais plein de motos , avec plein d'umbrella girl pour les nettoyer Les boules du bonheur 1919329751

Tu ferais mieux de commencer par offrir une femme de ménage à ta chère et tendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:47

pourquoi qu'une??? il en faut au moins une par jours.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:47

Vous connaissez ces maisons de la Costa Brava, près de la route de la corniche qui relie l'Estartit à Tosse del Mar ?

Vous savez celles qui ont le garage sur le toit car construites sur des pentes escarpées au dessus de petites criques sauvages avec des pins parasol et la mer d'un bleu transparent tout devant.
La piscine à débordement prolonge le vaste séjour aux baies immenses où je peux réunir tous mes potes, Alex et Aurelly, les leurs...

Le garage est vaste , on y reconnaît : une S1000 RR HP4 noire, chaussée de Pirelli Diablo supercorsa SP (celle d'Alex mais je m'en sert aussi lorsque je fais une sortie avec PPZ), une GSA1200 LC entièrement équipée et prête à partir pour un raid de plusieurs mois vers l’extrême sud de l'Afrique (avec 3 ou 4 potes) et puis une Porshe 911 Targa 4S (c'est celle d'Aurelly mais elle me la prête pour aller faire les courses)...

Rien de compliqué finalement.
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:54

Ca c'est de la poésie, tu m'as vendu du rêve. Mes projets viennent de changer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:22

bon, comme les choses importantes je les ai où je les ai eu, forcément je m'achète des "conneries" : un abonnement à vie transmissible pour un massage du dos Cool , des cours de kung fu avec JJ van damme et des super héros, des boules de pétanques (le loto c'est fait Laughing ) en or ... au cas ou j'me fais chi chi ...la série complète de candy, jeanne et serge, albatoret goldorak, et surtout je rachète les Mac beurk pour en faire des Mac Coco : y aura des frites en forme de frisettes ou de Transalp ... Razz

non mais je rêve ou quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:17

Je m'achèterais une équipe de foot payée au SMIC, que je ferais jouer à grand coup de pieds au derche pour qu'elle donne un beau spectacle à des personnes qui n'ont que ce spectacle pour se distraire.

Je paierais de vrais scientifiques pour trouver de vrais remèdes afin que plus aucun enfant ne souffre de maladies incurables.

Une maison à chacun de mes enfant, avec voitures jamais en pannes.

Un Loft pour Chéri et moi même, très grand et adapté à nos besoins, avec une salle de réception pour recevoir les amis et un garage avec télécommande pour y stationner les motos de Chéri et mon Audi R8.

Mon premier voyage serait l'Australie, puis bien d'autres destinations de rêves avec une carte postale à chaque ouverture de baies vitrées.

Mais surtout, je m’achèterais un con par jour pour lui expliquer la vrai vie et le faire redescendre sur terre sans violence mais avec des valeurs essentielles.

Puis je donnerais sa retraite à ce cher Père Noël pour faire bosser un p'tit nouveau qui aura de quoi faire, il pourra même avoir des assistants pour l'aider dans sa tâche qui lui prendra tout son temps.

Oh :poop: avant tout il faudrait que je joue au moins un flash par semaine pour espérer donner un sens à tout ça.



Dernière édition par makejapa le Lun 8 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:09

Avec tout cet argent, et bien déjà, je me pose, je réfléchis, je prends un verre pour fêter ça avec mes enfants, mon mari et tous mes amis.
Un fait une fiesta d'enfer ! et on fait pas le ménage après, NA !

Après, on donne beaucoup de millions à nos petits, à ceux qui nous sont chers et aussi à ceux qui en ont besoin.

Après, parce qu'avec 12 millions d'Euros, il en reste encore, je m'achète une énorme propriété avec un terrain immense et je fais construire un immense chenil 4 étoiles luxe pour y mettre plein, tout plein de galgos, de podencos et autres chiens que les hommes ne considèrent pas comme des êtres dignes de respect et d'amour.
Je leur met à disposition tout le confort qu'ils méritent et des gardiens, mais pas que pour les surveiller, des gardiens qui savent donner des caresses et de l'amour...
Moi, je serai la gardienne en chef ! avec l'immense privilège de donner encore plus de caresses et d'amour à mes pensionnaires adorés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, je voyagerai car j'adore voir le monde... et j'aimerai avec un petit pied à terre dans chaque bel endroit de la terre.

Oh, mais que c'est bon de rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Contenu sponsorisé





Les boules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les boules du bonheur   Les boules du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur !
» Soirée le mercredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: