LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le post de Steph et ma réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

le post de Steph et ma réponse Empty
MessageSujet: le post de Steph et ma réponse   le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:51

Il semble que de nombreux Poireaux n'ai pas lu avec attention ce qui suit ...

Vous trouverez donc ci-dessous les écris de Stef de bègles qui lui ont valut son bannissement ainsi que la version commentée par les soins qui explique ce bannissement

Lisez avec attention, faites vous votre opinion ....


Sérieusement, vous en avez pas marre de vouloir écraser par le nombre toute personne qui n'est pas d'accord avec votre groupe?
Riboul on ne t'as pas vu ici depuis la création. Tu ne voulais pas de ce forum. Aujourd'hui tu communiques comme si tu étais là depuis toujours. Tu t'en prends à un membre qui à lui seul à fait vivre le forum à un moment sensible.
Tu sais que je t'apprécie énormément et c'est avec un profond respect que je te dis çà: Je ne suis pas d'accord avec toi.

Quand aux autres vous reproduisez systématiquement ce que vous avez déjà fait avant et qui à chaque fois à abouti à la mort d'un forum: Les motards girondins puis Voyageons Motard. C'est quoi ce complexe de supériorité? Qu'est ce qui fait que vous ne pouvez pas vous comporter en membre lambda?
Ce qui m'énerve c'est que je vous connais tous individuellement et que vous êtes des gens adorables. Mais dès que vous vous retrouvez sur un forum. Il faut que vous vous imposiez de la manière la plus détestable.
Ne me dites pas que ce sont "les fouteurs de merde à la Stef de Bègles" comme dit Patty" donc moi qui mettrais le bordel. Je vous invite à vérifier dans les posts. Il n'y a pas eu d'esclandre, de tension sur le forum avant votre arrivée. L'ambiance à 99% était sereine. Puis depuis que Pierro vous a ouvert le forum: Tout avis divergent du votre, tout second degré dont vous vous sentez "victimes" vaut mille explications là ou avant vous il y avait bonne humeur, respect de l'autre, discussion et compromis.
Ne vous rendez vous pas compte vraiment que d'un côté d'IMPOSER vos privates et de l'autre d'interdire aux autres membres de se souhaiter leurs anniversaires relève du totalitarisme et symbolique de votre façon de faire (Et à l'inverse de ce qui doit se passer sur un forum). Mais vous êtes qui pour vous permettre çà? Un autre exemple: Vous ne communiquez quasiment qu'entre vous. Si l'un de vous ouvre un post, il est facile de savoir qui va suivre. A l'inverse il faut croire que le "bonjour du matin" n'est pas assez bien pour vous.
Vous n'êtes pas plus et pas moins que le premier ou le dernier inscrit.

Voilà j'ai écrit ce que j'avais besoin de partager. J'ai donné de nombreuses heures de mes nuits pour développer ce forum (et je pense sincèrement avoir fait du bon boulot). Ca me donne le droit de vous faire savoir ce que je pense de vous et de votre invasion qui gâte ce beau forum.
Ne croyez pas que je sois le seul à penser cela. Je suis le seul à vous le faire savoir. Dommage que bien des membres se contentent de l'exprimer au détour d'un verre, d'une assiette ou d'une moto. Aujourd'hui nous n'en serions pas là.
C'est pourtant écrit sur le bandeau du forum: "ICI VOUS TROUVEREZ CE QUE VOUS Y APPORTEREZ"

Pierro quand tu as demandé qui voulait t'aider à développer ce forum, je suis venu vers toi. Je t'ai fait savoir que j'étais prêt à consacrer du temps si nous développions ce nouveau forum en nous gardant de ce qui avait nuis chez les MG l'élitisme ou la main mise d'un petit groupe sur l'ensemble des membres d'un forum.
Tu m'as assuré que ce ne serait pas le cas. Je crois pouvoir dire que je ne t'ai pas menti et que j'ai honoré mon engagement.
En revanche aujourd'hui te concernant soit tu as changé d'avis soit tu étais malhonnête dès le départ. Je veux te faire savoir quelque soit la véritable raison de ce changement ma grande déception (réelle). Ce n'est pas la reconnaissance qui t'étouffe.


Je suis parti des MG sans gueuler ou critiquer qui que ce soit parce que j'étais un simple membre. Ce ne sera donc pas le cas ici.
Je me désinscrirai donc le 31 Avril au soir pour honorer mon engagement auprès des membres de Breizh Treizh. Pour le reste je continuerai jusqu'au bout sur le post de la révision de Miss Rosa et surtout sur le "Bonjour du matin" qui à mes yeux est l'essence même de ce qu'a été ce forum pendant près de deux ans.
Pour ma part, je vais créer au retour de Breizh un nouveau forum, un nouveau jardin (C'est déjà difficile de ne plus dire le "Potager"). Ce sera certainement difficile, voire impossible (mais cela se saurait si l'impossible m'importait). Il y a de forte chance qu'il ne décolle pas. Mais si cela devait prendre, vous comprendrez que certains d'entre vous ne seront pas les bienvenus. Non pas par colère, vengeance, mais juste pour préserver ce forum communautaire.

Pour finir, je voudrais remercier particulièrement tous les membres de ce forum dont j'ai fait la connaissance via internet et pour certains dans la vraie vie. J'ai passé un putain de bon moment avec vous. Je vous kiffe bien pour certains. Peut être nous retrouverons nous ailleurs.
J'ai qu'un regret avec vous. C'est de ne pas avoir durant ces dernières années pu rouler avec vous plus souvent. Mais un jeune garçon et une vieille moto m'ont juste laissaient le temps d'essayer d'être motard en participant au développement du Potager.
Quand à ceux que je connais d'avant vous savez qui je suis, mes valeurs, mes engagements. Je vous bises les amis (faites moi au moins le plaisir de vous reconnaitre bande de nazes Wink )


Je ne reviendrai pas sur ce post pour lire vos réponses s'il devait y en avoir. Ne vous donnez donc pas la peine. Je ne lirai pas non plus les mp, mails, sms tout autant que je ne répondrai pas au téléphone. Mon activité s'arrêtera à celle annoncée plus haut jusqu'au 31/04.

Je ne vous laisse pas les clés. Vous ne les avez pas demandé.


Grand V à tous.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

le post de Steph et ma réponse Empty
MessageSujet: Re: le post de Steph et ma réponse   le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:31

le post est vérouillé car l'auteur du dernier message indique qui'il ne viendra pas lire les réponses ... donc inutile de répondre Wink


Pour ce qui est des clefs Steph c'est auto démis de la fonction d'Admin il a donc rendu les clefs ... pour les clefs du coffre il n'y a qu' un jeu et c'est moi ki l'ai !!!!


Autre info je l'ai bani du forum pour une durée indéterminée le temps d'avoir le fin mot de cette histoire

On ne convoque pas Paul et Mike pour se sauver ... et revenir voir les dégats causés

Pour le moment je traite en BIO mais ça risque de pas durer Wink

Dernière info si ce qui se passe ici ne vous convient plus, libre à vous d'aller voir ailleur ... mais évitez de piètiner les plates bandes qui vous plaisaient tant !!!!


Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

le post de Steph et ma réponse Empty
MessageSujet: Re: le post de Steph et ma réponse   le post de Steph et ma réponse Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:44

j'ai pris la peine de répondre à Steph étant personnellement cité dans son texte, texte plein de flous volontaires mes commentaires sont en rouge Wink


Sérieusement, vous en avez pas marre de vouloir écraser par le nombre toute personne qui n'est pas d'accord avec votre groupe? qui tente d'écraser qui ?

Riboul on ne t'as pas vu ici depuis la création. Tu ne voulais pas de ce forum ça c’est vrai.
Aujourd'hui tu communiques comme si tu étais là depuis toujours Riboul est inscrit depuis bien longtemps il se connecte régulièrement mais il ne poste pas.
Tu t'en prends à un membre qui à lui seul c’est sympa pour les autres
a fait vivre le forum à un moment sensible.Sensible pour qui pour quoi ?

Tu sais que je t'apprécie énormément et c'est avec un profond respect que je te dis çà: Je ne suis pas d'accord avec toi.

Quand aux autres vous reproduisez systématiquement ce que vous avez déjà fait avant et qui à chaque fois à abouti à la mort d'un forum: Les motards girondins puis Voyageons Motard. C'est quoi ce complexe de supériorité? N’est ce pas plutôt un complexe d’infériorité
Qu'est ce qui fait que vous ne pouvez pas vous comporter en membre lambda?Je te retourne la question

Ce qui m'énerve c'est que je vous connais tous individuellement et que vous êtes des gens adorables. Mais dès que vous vous retrouvez sur un forum. Il faut que vous vous imposiez de la manière la plus détestable. qui tente de s'imposser à qui ?

Ne me dites pas que ce sont "les fouteurs de merde à la Stef de Bègles" comme dit Patty" c'est pas Patty qui l'a écrit! mais un autre membre...Pattty n'a fait que modérer ce membre!!! Des excuses seraient les biens venues
donc moi qui mettrais le bordel. Je vous invite à vérifier dans les posts. Il n'y a pas eu d'esclandre, de tension sur le forum avant votre arrivée. L'ambiance à 99% était sereine. Puis depuis que Pierro vous a ouvert le forum j’ai rien ouvert le forum est ouvert à tous depuis le début:
Tout avis divergent du votre, tout second degré l’humour est à manier avec précaution et devrait TOUJOURS être signalé par des smiley les piques ciblées lancées dans le but de faire mal ne sont pas de l’humour
dont vous vous sentez "victimes" vaut mille explications là ou avant vous il y avait bonne humeur, respect de l'autre, discussion et compromis.
Ne vous rendez vous pas compte vraiment que d'un côté d'IMPOSER vos privates ça me rapelle un post soit disant humoristique
et de l'autre d'interdire aux autres membres de se souhaiter leurs anniversaires que les chose soient claires depuis la création du forum il est dit et écrit en Post it que les anniversaires se souhaitent en PRIVE
relève du totalitarisme et symbolique de votre façon de faire (Et à l'inverse de ce qui doit se passer sur un forum). Mais vous êtes qui pour vous permettre çà? Un autre exemple: Vous ne communiquez quasiment qu'entre vous. Si l'un de vous ouvre un post, il est facile de savoir qui va suivre. A l'inverse il faut croire que le "bonjour du matin" n'est pas assez bien pour vous. Effectivement je ne poste, et j’espère que tout le monde fait comme moi, que dans les posts qui m’interessent et je ne me sent nullement coupable de cela
Vous n'êtes pas plus et pas moins que le premier ou le dernier inscrit. Bien d’accord avec toi !!! mais c’est toi qui fait une différence pour Riboul en début de texte

Voilà j'ai écrit ce que j'avais besoin de partager. J'ai donné de nombreuses heures de mes nuits personne t’as obligé je sais c'est facile comme réponse
pour développer ce forum (et je pense sincèrement avoir fait du bon boulot ça c’est vrai).
Ca me donne le droit ça te donne autant de droit qu’un autre ni plus ni moins de vous faire savoir ce que je pense de vous et de votre invasion de qui parles tu des derniers inscrits ?? qui gâte ce beau forum.
Ne croyez pas que je sois le seul à penser cela. Je suis le seul à vous le faire savoir. Dommage que bien des membres se contentent de l'exprimer au détour d'un verre, d'une assiette ou d'une moto. Aujourd'hui nous n'en serions pas là.
C'est pourtant écrit sur le bandeau du forum: "ICI VOUS TROUVEREZ CE QUE VOUS Y APPORTEREZ"J’espère que tu es content de ce que tu y a apporté ce dernier mois
Pierro quand tu as demandé qui voulait t'aider à développer ce forum, je suis venu vers toi. Je t'ai fait savoir que j'étais prêt à consacrer du temps si nous développions ce nouveau forum en nous gardant de ce qui avait nuis chez les MG l'élitisme ou la main mise d'un petit groupe sur l'ensemble des membres d'un forum.Je ne vois pas de groupe ayant la main mise sur le forum je vois plutôt un groupe qui en jalouse un autre car leurs aspirations ne sont pas les mêmes
Tu m'as assuré que ce ne serait pas le cas. Je crois pouvoir dire que je ne t'ai pas menti et que j'ai honoré mon engagement.
En revanche aujourd'hui te concernant soit tu as changé d'avis pour ma part je n'ai pas changé le forum c’est élargi et d’autres pratiques de la moto sont arrivées, pour ma part les grands voyages m’intéressent
soit tu étais malhonnête dès le départ je me dispense de répondre…car moi je ne suis pas le plus malhonnête des deux.
Je veux te faire savoir quelque soit la véritable raison de ce changement ma grande déception (réelle). Ce n'est pas la reconnaissance qui t'étouffe si tu as bossé sur le forum pour cela ça craind.
Je suis parti des MG sans gueuler ou critiquer qui que ce soit parce que j'étais un simple membre. Ce ne sera donc pas le cas ici. Tu aurais du faire pareille…
Je me désinscrirai donc le 31 Avril je ne pense pas te laisser ce plaisir au soir pour honorer mon engagement auprès des membres de Breizh Treizh. Pour le reste je continuerai jusqu'au bout sur le post de la révision de Miss Rosa et surtout sur le "Bonjour du matin" qui à mes yeux est l'essence même de ce qu'a été ce forum pendant près de deux ans.si pour ta le forum se résume à ces trois post tu fais bien de partir
Pour ma part, je vais créer au retour de Breizh un nouveau forum, un nouveau jardin tu sais que tu es en contradiction avec la charte des poireaux en écrivant cela(C'est déjà difficile de ne plus dire le "Potager"). Ce sera certainement difficile, voire impossible (mais cela se saurait si l'impossible m'importait). Il y a de forte chance qu'il ne décolle pas. Mais si cela devait prendre, vous comprendrez que certains d'entre vous ne seront pas les bienvenus. Non pas par colère, vengeance, mais juste pour préserver ce forum communautaire. Pas sectaire du tout …ça part sur de bonnes base

Pour finir, je voudrais remercier particulièrement tous les membres de ce forum dont j'ai fait la connaissance via internet et pour certains dans la vraie vie. J'ai passé un putain de bon moment avec vous. Je vous kiffe bien pour certains. Peut être nous retrouverons nous ailleurs. l'herbe est toujours plus verte ailleur, bon voyage
J'ai qu'un regret avec vous. C'est de ne pas avoir durant ces dernières années pu rouler avec vous plus souvent. Mais un jeune garçon et une vieille moto m'ont juste laissaient le temps d'essayer d'être motard en participant au développement du Potager.
Quand à ceux que je connais d'avant vous savez qui je suis, mes valeurs, mes engagements. Je vous bises les amis (faites moi au moins le plaisir de vous reconnaitre bande de nazes ) tu lance une campagne électorale ?


Je ne reviendrai pas sur ce post pour lire vos réponses s'il devait y en avoir. Ne vous donnez donc pas la peine. Je ne lirai pas non plus les mp, LACHE TU JETTES UNE BOMBE ET TU TE CASSES !!!! mails, sms tout autant que je ne répondrai pas au téléphone. Mon activité s'arrêtera à celle annoncée plus haut jusqu'au 31/04. Et bien non Wink

Je ne vous laisse pas les clés. Vous ne les avez pas demandé. Pas la peine tu ne les as jamais vraiment eu Wink


Grand V à tous.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post de Steph et ma réponse Empty
MessageSujet: Re: le post de Steph et ma réponse   le post de Steph et ma réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le post de Steph et ma réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: