LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX

Aller en bas 
+19
pierrodelalune
BLUERED
Bandidier
tortue
g'émile
enzo33
Ptit_poney
Timlulu
francis_fjr
philip
Achille
odissee
Patty
fabi
Levriernoir
UTOPIA
duduche
panne seche
Catherine
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:07

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2464276033 Tiens pour une fois, c'est moi qui ouvre le CR Very Happy

Rentrée la première... je ne me mets à ce CR qu'à présent... j'étais trop fatiguée de mon road Mérignac > Fronsac....... Fronsac > Mérignac Razz et vous savez quoi ? et bien je me suis endormie avec mes deux chiens, d'où l'heure à laquelle j'ouvre le CR de ce dimanche bien sympatoche Cool

C'est donc sous un magnifique soleil que j'ai retrouvé 34 poireaux qui avaient à coeur de fêter les deux ans de notre forum, et c'est dans une jolie salle en pierre que nous avons dégusté des plats tout spécialement réalisés pour l'occasion. De l'apéro au dessert, tout tournait autour du poireau et le traiteur nous a servi des plats bien agréables aux papilles. Bravo à lui alien

Je me suis permise d'amener mes deux toutous... si vous saviez le regard qu'ils avaient quand ils m'ont vu me préparer ce matin. Je n'ai pas eu le courage de les laisser m'attendre à la maison toute la journée. J'ai craqué (oui j'ai un coeur chamallow) et je les ai fait grimper dans la voiture.
Ils étaient tous contents et ont passé une agréable journée avec nous, si si, ils me l'ont dit, à l'oreille quand on s'est endormis tous les trois sur le canapé Laughing
Je présente mes excuses à ceux et celles qui auraient trouvé la présence de Carla et Nicolas Ulysse dérangeante. Que voulez-vous, mes chiens sont heureux quand ils voient du monde heureux... et leur patronne aussi Very Happy

Pierro m'avait chargée d'une mission que j'ai relevée du mieux que j'ai pu : celle de faire des macarons aux poireaux Rolling Eyes - Quelle idée !!!

Je suis donc arrivée avec ma glacière et l'apéro a pu commencer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas pris beaucoup de photos... mais j'en connais un qui se fera un plaisir de vous montrer les siennes, pas vrai Duduche Wink

J'ai passé un dimanche fort sympathique et l'idée de Pierro de tirer au hasard un numéro pour se placer ensuite au numéro correspondant à une place à table était judicieuse. Ainsi, nous étions tous mélangés, une vrai salade de poireaux Laughing et avons pu faire connaissance et mieux échanger avec d'autres personnes que celles que nous connaissons depuis longtemps Wink
et donc, je vous présente mes quelques compagnons de table (et oui, y'en avait deux partis je ne sais où) Very Happy avec lesquels j'ai passé un agréable moment Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je laisse la place à mes frères et soeurs poireaux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:01

Et oui, une belle salle au bord de l'eau, un personnel attentionné, quelques rayons de soleils, quelques bécanes plus ou moins en bon état alignées il n'en faut pas plus pour rendre les poireaux heureux!
Nous avons passé une agréable après midi en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:05

Le CR en photos
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:32

Une trés belle journée d'anniversaire avec bons nombres de personnes que je n'avais pas vu depuis un moment et ravie de vous avoir à nouveau croisé pour un moment convivial en mode "poireaux" !
Bel environnement, menu à la hauteur du projet, et un temps de rêve pour cette fête des poireaux et poirettes !!! :-)....merci à tous pour vos sourires, vos mots et vos attentions.

A bientôt !!!

PS : Je m'occuperais de vous faire passer les photos à mon retour ;-) bizzz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Levriernoir




Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:33

Excellente journée . Un repas surprenant par le lieu et le menu au top!!!

Une ballade ...Un gréand classique toujours sympa.

La bise a tous.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:41

Superbe journée j'ai adoré

Merci Pierro pour l'orga !


Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:44

Un départ à 9h 15 de Mérignac avec JP direction Auchan Bouliac où attendent déjà quelques poireaux. Nous partons avec le soleil, une sacrée chance pour un jour d'anniversaire !!

Le plein des bécanes suivi du claquage de bises, et nous sommes tous à l'heure.

Pierro fait partir le premier groupe ouvert par Fabi, le second groupe est conduit par PPZ

L'itinéraire est bien agréable, petits virolos par des routes de campagne que l'on ne soupçonne pas aussi près de Bordeaux. Trés beau road Pierro !!
La route est belle et sinueuse, la végétation commence à apparaitre doucement, il fait bon... le sourire est dans les casques !

Fabi suggère une pause pour offrir le café et quelques biscuits à notre groupe.

Après cette pause nous reprenons la route jusqu'à la salle attendent notre arrivée. Nous sommes les derniers, les autres sont déjà là ??? normal ils n'ont pas pensé faire une pause café Rolling Eyes .

Nous attendons ceux qui doivent se rendre directement à la salle en prenant le soleil, en discutant avec le uns et les autres et en visitant le lieu.

L'endroit est superbe, belle salle au bord de la Dordogne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pierro s'affaire à numeroter les places,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et invite les poireaux à rentrer pour prendre l'apéro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



sans oublier de nous demander au passage de tirer un bout de papier où est inscirt un n° , ce N° correspond à notre place à table. Résultat : nous nous sommes tous dispersés et avons pu ainsi discuter avec des nouveaux ou des plus anciens bref ce fut une trés bonne idée que je vais retenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'apéro est suivi d'un repas 100 % poireaux, 2 ans ça se fête !!

Au menu : un potage aux POIREAUX délicieux, d'un médaillon de saumon au POIREAUX, d'un sauté de veau aux POIREAUX et d'une tarte sucrée aux POIREAUX.


Aprés ce repas extrèmement bon et servi aux petits oignons nous nous dirigeons à l'extérieur pour profiter du soleil tout en discutant, nos rires et la joie de cette bonne journée accompagnent la douceur du printemps.

Une photo de groupe sera prise avant de reprendre malheureusement le chemin du retour,PPZ prendra les commandes de ce retour.

Un petit café à Ste Foy la Grande,

et retour au point de départ ""Auchan Bouliac " pour se claquer la bise. Nous sommes tous heureux de cette journée festive et espérons bien feter l'année prochaine aussi bien les trois ans des Poireaux. tout était au rendez vous, les potos, le soleil, un trés bon traiteur, une superbe salle, un lieu magnifique, les sourires, les rires et la bonne humeur !!

Merci pour cette belle organisation Pierro, ce fut un véritable succès !!!


Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:59

Encore une très bonne journée passée en votre compagnie!
Tout y était, le soleil, les roads, la salle et son superbe cadre, la bonne humeur et......... même les authentiques macarons Bravo Catherine !
Bravo aux organisateurs
Bravo à ceux qui on fait les roads
Et bravo aux photographes qui nous permettent de revoir ces moments de bonheur
Bizbiz
CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:59

Nous avons également fort apprécié cet anniversaire poirotesque!

Des poireaux à toutes les sauces, il y en avait vraiment partout!

Le soleil omniprésent a rayonné pour nous tous!

Bon anniversaire à tous les poireaux!
Revenir en haut Aller en bas
philip




Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 67
Localisation : BORDEAUX

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:05

une superbe journée pleine de soleil pour un super anniversaire Very Happy avec que des gens super..... un dimanche de rêve comme on aimerait voir plus souvent, en plus roads et ouvertures... du grand art.... a mon avis y en a qui sillonnent les routes en mob depuis plus de 2 ans Surprised
vivement la prochaine sortie et longues vies aux POIREAUX CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 1079289179
Revenir en haut Aller en bas
francis_fjr

francis_fjr


Messages : 94
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:26

Une bien belle journée
Un grand merci aux organisateurs, un vrai sans faute.
Que dire, si ce n'est: C'est quand qu'on se revoit pour CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 1079289179
Et surtout : Pourvu que ça dure!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:31

Une superbe journée en votre compagnie, prendre un repas etraordinaire vraiment bien preparé CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2661123613

Des routes magnifiques sinueuse .. mais sa ma bien appris a prendre les virages couchée Shocked Razz

De tres belles rencontres que j'ai pue faire ... bref une journée PARFAITE Very Happy

A refaire des que possible une sortie comme sa CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2661123613

Et un grand merci aux organisateurs CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2013143848 CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:37

Un lieu agréable, une journée ensoleillée, un repas (a)typique pour des PGs, de la bonne humeur... des nouveaux.... des anciens..... Bref, que ça fait plaisir de vous (re)voir !!

Merci aux organisateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:57

Bah que dire de plus !!!

c’était parfait

A refaire Very Happy

Et merci aux organisateurs CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:58

Merci aux GO pour cette journée de pur bonheur.
Merci à Catherine pour les macarons ,aussi beaux qu'excellents "une caresse à tes adorables chiens)
Merci aux photographes,d'avoir immortalisé cette journée bénie des Dieux.


Dernière édition par g'émile le Lun 22 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:22

Que dire de plus? Ah oui ça y est j'ai trouvé, merci pour votre accueil, et merci aux organisateurs ,cuisinere, ect... Cela m'a fait plaisir de rouler avec vous et de partager tout ces poireaux. Vous allez devoir me supporter car j'ai bien l'intention de revenir.

Encore merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:26

g'émile a écrit:
Merci aux GO pour cette journée de pur bonheur.
Merci à Catherine pour les macarons ,aussi beaux qu'excellents "une caresse à tes adorables chiens)
Merci aux photographes,d'avoir immortalisé cette journée bénit des Dieux.

Merci pour le compliment et pour la caresse à mes adorables comme tu dis... mission accomplie Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:59

Comme d'habitude une très agréable journée tout y était , les sourires des routes magnifiques ,du soleil ,
l'endroit pour le midi est superbe intérieur comme extérieur , un repas et une organisation TIP TOP , des
photos pour immortalise une superbe journée .

Merci aux poireaux et organisateurs

Félicitations CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2661123613 CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 1919329751

Pour l'anniversaire des 3 ans dur dur pour faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:29

Merci à tous les participants pour cette agréable journée très conviviale sans oublier notre ami le soleil qui nous as accompagné sur les routes et tout au long de ce dimanche
A Catherine pour ses macarons toujours aussi beaux et bons. Original le parfum poireau, perso j'ai aimé ! Vous avez remarqué ce coup de pinceau pour les décorer !!!
A tous pour votre bonne humeur, et vos sourires !!

Un grand Merci à Pierro pour avoir eu l'idée de ce menu "spécial poireau", de nous avoir trouvé ce cadre reposant, de nous avoir trouvé ce road, merci tout simplement pour la préparation de cette journée !!!

et n'oublions pas le traiteur pour son service aux petits oignons et ses préparations culinaires au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

Cette journée fut parfaite !! comme tu dis Bandidier, je me demande si les poireaux vont pouvoir faire mieux l'année prochaine, la barre est haute !!!

Merci Pierro pour cette excellente journée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A tous je vous dis à bientôt pour d'autres balades, d'autres rencontres !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:36

Hier, j'ai passé une excellente journée pleine de bonnes choses : Un beau groupe de poireaux anciens et nouveaux avec lequel nous avons partagé un joli road aller, de quoi nous mettre en appétit et découvrir un lieu extra réunissant toutes les qualités pour un accueil de motards.
Un très beau cadre au bord de l'eau, une salle vaste et bien dressée ( juste un peu fraîche pour ces demoiselles, toujours un peu frileuses...) une cour pour y aligner nos montures sans risque, un traiteur discret et particulièrement efficace.

je suis allé de surprises en surprises :
Allez, on va boire l'apéro ?? Heu...c'est quoi ces boissons toutes vertes, c'est du jus d'Alien ou de la pressade de grenouille?? alien Non c'est du Mojito sans Alcool ! Laughing
Ho ! Des macarons verts et blancs ... à la menthe et ciron vert sans doute .... J'vais m'en taper un en douce pendant que les autres discutent.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Glourp ! c'est quoi ce gout ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon, c'est original mais .... Qu'est-ce que ça peut être ?
NON ! c'est pas vrai, je rêve : on dirait.... du POIREAU !!!
Vite garçon, fait un vœux car c'est la première fois que tu avales ce genre de douceur. ( Bon j'vous dirai pas lequel sinon ça ne marche pas Wink )

Plusieurs verres de potion imagique CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2464276033 plus loin, nous passons à table où le tirage au sort m'ayant placé aux cotés de trois charmantes et pétillantes jeunes femmes, je craignais aussitôt de ne pouvoir en placer une.... Mais en fait, il me semble au final que c'est PPZ64 qui été le plus bavard .... Etonnant non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste du repas fut un régal à tous points de vue.... sauf pour la tarte sucrée aux poireaux que j'ai personnellement trouvée....étrange. Mais bon, les goûts et les couleurs....

En parlant de couleurs, le retour emmené par mon voisin de table fût vraiment sympa avec ces petites routes au bord de l'eau et ses paysages multiples.

Au final une bien belle journée avec plein de poireaux heureux de se voir ou revoir, une organisation sans faille orchestrée par un maestro qui a eu le courage de nous concocter ce moment de convivialité malgré une santé altérée par des allergies aux pollens saisonniers.

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2661123613 MERCI Pierro et Merci à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:50

Sympa ton p'tit mot Bluered Very Happy

Je note que tu n'as pas dit que tu trouvais les macarons au poireau étranges... pourtant, j'ai préféré la tarte sucrée au poireau que mes macarons CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2464276033 - tous les goûts sont dans la nature disait un moine un jour en pissant dans sa soupe CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:02

Bien content que cette journée vous ai plu cela rempli mon petit coeur de joie Wink

Merci, merci, merci ....



J'ai transmis votre satisfaction au traiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:38

Bonjour à tous,
Merci pour cette organisation hors pair, avec un soleil radieux et une ambiance des plus agréables.
Les GO ont fait fort et l'année prochaine, il y aura du pain sur la planche pour essayer de faire encore mieux.
Le road aller était une découverte pour beaucoup et même pour moi.
Pour le retour l'improvisation a été perçue comme un mixage de diverses routes assez sympa et tout ceci pour éviter les automobilistes qui rentraient de Week-end.
Merci à tous pour ce moment convivial de partages, de rires et de joies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:44

Salut bande de poireaux !

Je suis ravi de voir combien vous avez eu de plaisir à vous retrouver.
J'aurais vraiment voulu être là avec vous, car on ne se voit jamais assez IRL.

C'était vraiment pas possible ce jour-là. (pourtant, c'était le moment ou jamais)

Bises à tous, vivement la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:05

j'ai passé moi aussi une sympathique journée en votre compagnie, le temps était de la partie et le repas excellent (heu ! sauf pour le dessert, Rolling Eyes lui il n'est pas passé) un bon roulage et merci pour tous ceux qui ont mis des photos souvenirs de cette journée CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Empty
MessageSujet: Re: CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX   CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars
» Bon Anniversaire !!!!!!!!!
» Souhaiter un anniversaire
» ANNIVERSAIRE Dimanche 21 avril
» CR La premier anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: