LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!

Aller en bas 
+17
Epitaf
philip
jotto
Lestat
nounours
Michel
TiGo
fanfan33
lulu
tataio
fabi
TESS
Ptit_poney
Catherine
ké20
LpS
Patty
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:08

Avis aux amateurs, comme quelques uns d'entre vous nous demande de renouveler cette balade, nous vous proposons de repartir Grust dans les Pyrénées le WE du 22 mai 2011.


Nous vous proposons une virée en montagne avec un départ le Vendredi 20 mai et retour sur Bordeaux le dimanche 22 mai. Il y aura plusieurs départs le vendredi afin de donner la possibilité à ceux qui bossent de nous rejoindre en soirée.




Nous logerons dans une auberge à Grust prés de Luz St Sauveur

Budget : 96 euros par personne pour le WE


C'est à dire : repas du vendredi soir avec vin compris (même pour les retardataires) nuitée (les draps et les couvertures sont fournis) - petit déjeuner - et pique nique du midi (copieux et bon) - repas du samedi soir avec vin compris - nuitée - petit déjeuner - et pique nique du dimanche midi



Dernier délai pour les inscriptions le 15 avril 2011 MAIS ATTENTION UNIQUEMENT en fonction des places restantes et avec un paiement immédiat. M'envoyer un MP Merci


Pour info :

Fabi 2 pers 1 moto paiement OK
Michel 1 pers 1 moto paiement OK
Jotto 1 pers 1 moto paiement OK
Cath Jp 2 pers 2 motos paiement OK
Tataio 1 pers 1 moto paiement OK
Koolapic 1 pers 1 moto paiement OK
Koolapikette 1 pers 1 moto paiement OK
Motardu33 2 pers 2 motos paiement OK
Paco 1 bol 1 GS paiement OK
PPZ 2 pers 1 moto paiement OK
Bandinico 1 pers 1 moto paiement OK
LPS 1 pers 1 moto paiement OK
Utopia 1 pers 1 moto paiement OK
Alain et Nath 2 pers 1 moto paiement OK
Bouba 1 pers 1 moto paiement OK
Nounours 1 pers 1 moto paiement OK
José 1 pers 1 moto paiement OK
Susy 1 pers 1 moto paiement OK
Vitamine 1 pers 1 moto paiement OK
Didier (Olivier) 1 pers 1 moto paiement OK
Lestat 2 pers 1 moto paiement OK
Remy33 1 pers 1 moto paiement OK
Caroline 1 pers 1 moto paiement OK
Arbi 1 pers 1 moto paiement OK
Derf 1 pers 1 moto paiement OK
Fanfan 1 pers 1 moto paiement OK
Ti gaulois 1 pers 1 moto paiement OK
Panne sèche 1 pers 1 moto paiement OK
Odamma 1 pers 1 moto paiement OK
Philippe 1 pers 1 moto paiement OK


Dernière édition par Patty le Lun 9 Mai - 9:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Grust   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:08

Nous en serons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:42

Euh , je découvre !
Je consulte notre agenda , nous en serons si possible , verdict demain ! (enfin , si reste des places)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:16

Il me tarde vraiment vraiment Very Happy
Merci d'avoir mis les infos de cette belle balade ici... tu vois, y'a déjà ké20 qui serait intéressé.
Allez, vite ké20, rejoins nous... ça va être de la balle cette balade bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Invité
Invité




La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:15

Hum le Jambon le boudin noir .....miam miam ...euh manger des légumes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:34

Je suis vraiment déçue de pas pouvoir venir ce we là. Je vais vraiment rater quelque chose Sad
En tout cas amusez vous bien et mangez pas trop... I love you
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:36

nous non plus on ne pourra en être.... mais je sais que vous passerez un super week end!
Par contre pas sure, mais pas sure du tout que vous pensiez à nous.... Evil or Very Mad
Mais je vous comprend d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:04

Meuuuhhhh nooonnn Tess voyons ! On aura une pensée pour vous - Promis - craché - juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:11

Sûr que nous penserons à vous, Tess et Luccio .... c'est bien dommage que vous ne puissiez pas venir...

Mais je sais aussi que lorsque nous ouvrirons le top case ben..... Rolling Eyes il y aura deux petites frimousses Wink qui nous ferons penser à vous..... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:29

Houlà de là a ce que tu les appelles Tess et Luccio..... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

Le We approche et nous aimerions quelques précisions sur les heures de départ :

En ce qui nous concerne nous partirons le vendredi matin, nous prendrons les routes tranquilles, sinueuses. Prévoir un pique nique. A grust nous déposerons les bagages. Pour ceux qui veulent nous repartirons vers quelques cols...

Départ pour le matin :

Tataio
Nounours
Jotto
Catherine
JP
Motardu33
Myriam
ADN
Lestat
Remy33
Caroline
Fabi
Fanfan33
Pascal


qui se joint à ce groupe ?


Par contre si vous ne partez pas le matin, nous dire votre heure de départ afin d'essayer de former d'autres groupes.

Paco départ direct d'Agen
Michel départ de Libourne vers 17h

LPS, Utopia, Koolapic et Laurence le soir aprés le boulot



Dernière édition par fabi le Mer 20 Avr - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:55

pour moi je sais pas encore, mais le vendredi matin aussi je pense !! je confirme au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tataio




Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 66
Localisation : camblanes et meynac

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:38

salut arbi,
si tu pars le matin,fais moi signe,on chauffera nos pneus ensemble en rejoignant le groupe de fabi.
depuis le temps que tu n'as pas roulé,heureusement que devant chez toi il y a une belle descente:ça t'évitera de pousser au démarrage...
biz à + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:44

Ben écoutes !! je prefere partir rejoindre le groupe de fabi en solo .....tu risques de trop me retarder .... lol!

plus serieusement pas de soucis je t'appel..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:45

Journée de congés posée pour le vendredi donc comme convenu on part avec vous vendredi matin

Remy et Caro

Bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:11

Dia, zavez du bol......je ne peux même plus prévoir à 10-15 jours, actuellement et ça depuis 2 mois. Heureusement j'ai pu sauvegarder l'ascension, normalement mais....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:56

On parle aussi le matin avec vous, j'ai posé le vendredi et le lundi, lollllllll il faut ça pour m'en remettre, lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:27

Mais non !!! avec une moto comme la tienne (notre) Wink on arrive fraîche comme une belle rose de printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
TiGo

TiGo


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 55
Localisation : Sainte Eulalie

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:25

On part aussi vendredi matin, mais on se tâte à plutôt tirer tout droit vers le pays basque et ensuite virer plein Est en traversant quelques cols jusqu'à Grust...
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:31

pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

TiGo a écrit:
On part aussi vendredi matin, mais on se tâte à plutôt tirer tout droit vers le pays basque et ensuite virer plein Est en traversant quelques cols jusqu'à Grust...

Hum..............c'est bien tentant ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:16

Avis aux amateurs suite à un désistement il me reste une place............. et une seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42

Dis Patty ou Fabi, ti pix m'envoyis li fichir ou lis fichirs ITN qui vint bini surtit si ti vix qui ji mèni un groupi...?
Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

T'as bu ou t'es pas clair ou tu as lu Asterix ???????


ok je te poste les fichiers dès qu'ils sont prêts pour l'instant ils sont uniquement sur google. Ca t'intéresse aussi ou tu préféres attendre les fichiers ITN ?

Et je repète une place de libre juste une.... avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:31

c'est parti pour le vendredi matin aussi.......!! cheers

Euh moi j'en veux pas des fichiers machins choses....... euh Michel t'appel quand t'es perdu,hein !!lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!   La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous avez une vidéo que vous aimez(même sans rapport avec la moto)
»  CONCOURS PHOTO DE MARS 2013
» Côte Basque Espagnole et montagne
» Et vous, vous l'avez ?
» Week end GRUST !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: