LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?

Aller en bas 
+21
FlatFab
koxka
ADN
crayon
philip
stef de begles
pierrodelalune
TiGo
ké20
duduche
Duke
puce33
Charles
panne seche
ppz64
Catherine
Patty
TESS
Miss-transalp
LpS
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:23

Les Pyrénées de long en large et aussi en travers


Décembre 2012. La terre est sans dessus dessous …La prophétie machin truc n’est pas un mensonge et tout le monde pense au mega super projet qu’il aurait voulu accomplir avant de passer à l’as (désolé faut toujours que je place un truc sur le poker…lol).
Pour vous je ne sais pas et à vrai dire on va crever alors je m’en tape (je plaisante evidement !!) …..!! Mdr.

Moi j’aurais aimé faire deux trucs : le mont blanc, et la traversée intégrale des Pyrénées d’est en ouest à pied évidemment ! Mais avant ce fatidique décembre 2012 je n’ai pas le temps de me préparer pour un des deux projets rangés dans un coin de ma tête depuis des lustres. Alors je me suis dis, attend de 50 jours a pied pour les Pyrénées, tu peux peut être le faire en une semaine et en plus, en version aller retour. Apres tout pour le mont blanc quelques yaourts dans la sacoche et j’accompli les deux en même temps …elle est pas belle la vie !

Donc vous l’aurez compris, je viens vers vous non pas pour aller faire un sit in sur le pic de Bugarach dans l’aude, en attendant que le ciel nous tombe sur la tête, mais plutôt pour faire un truc tout aussi dingue en bécane que les deux précités au dessus (que je ferais un jour, hein…..parce que moi j’y crois pas à toute ces conneries !!).
Les Pyrénées de long en large et aussi en travers, c’est donc l’allez de l’atlantique à la méditerranée par la France et le retour par l’Espagne en 8 étapes de roulage d’environ 250 Kms par jour, avec un maximum de cols et pour pimenter le tout, plus ou moins a l’arrache avec le sac de couchage, la mini tente histoire de dormir au moins cher en camping , enfin bon ça on verra....... Sleep Sleep

Je prévois ça pour Juin 2012 car cette année j’ai encore des choses à faire hors moto, mais comme l’année prochaine je serais dégagé de toutes obligations (sportive je m'entends... Basketball Basketball ) , à moi la belle semaine de Juin. Vous l’avez compris je me donne un an pour préparer (Attendre quoi !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) au petit oignons cette aventure et aussi évidemment pour mettre un poil de pognon de cotés. Je dis donc qui m’aime me suive… !!

Voici les étapes prévues :

Départ le vendredi de Bordeaux direction st Jean de Luz. Dodo à St Jean ou dans les environs.

ETAPE N°1 : Samedi :
St Jean de Luz  Laruns soit 245 kms par la D918 tout au long de l étape, avec une incursion en Espagne par le port de Larrau et retour en France par le col de la Pierre st Martin.

ETAPE N°2 : Dimanche :
Laruns  Oust soit 255 Kms par les cols dAubisque , Soulor, Tourmalet ,Aspin , Azet ,Peyresourde, Portillon , Menté , Portet d’aspet et la Gore .

ETAPE N°3 : Lundi :
Oust  Amelie les bains soit 283 Kms per les cols de Port , Chioula , Septs Frères . Quillan , Axat , Mont Louis , Fourtou.

ETAPE N°4 : Mardi :
Repos et Farniente au bord de la méditerranée et/ou dans les bains d’eau chaude des environs …..

ETAPE N°5 : Mercredi :
Amélie les bains  la Seu d’urgell soit 250 kms Par les cols d’arres , Merolla , Jou .

ETAPE N°6 : Jeudi :
La Seu d’urgell  Ainsa soit 240 kms par les cols de Canto , Creu de Perves ,Espina ,Fadas, Foradada.

ETAPE N°7 : Vendredi :
Ainsa Jaca soit 245 kms par le puerto del Sarrablo , Puis incursion en France par le col du Pourtalet , Marie Blanque et retour en Espagne par le col du Somport .

ETAPE N°8 : Samedi :Jaca  St Jean de Luz soit 270 Kms par l’embalse de Yesa puis la vallée de salazar , l’embalse de Itoiz ,Puerto de erro , embalse de Eugi , col d’esnazu , Izpegui , vallée de Baztan , ouerto de Usateguieta , embalse de Anarbe et enfin (ou déjà ) Irun et st jean de luz.

ETAPE N°9 : Un peu de repos , de soleil et de plage puis retour vers Bordeaux .


PS: Je vous l'avez dit que ça allait fumer les roads...... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2011

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:25

beau programme!
Revenir en haut Aller en bas
https://poireaux-girondins.motards.net
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Hourra !   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:11

Je réserve mon mois de Juin 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:19

je viendre !!!!!! oui oui oui !!! je reserve !!! donne les dates !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:27

Pour nous tout dépendra si le Word Ducati Week est organisé en 2012 et à quelle date...???

Je pense que Ducati ne va pas passer à coté avec Rossi en contrat chez eux... les Pyrénées seront toujours là.... même après 2012....

Mais je reconnait que c'est très tentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:42

c'est tentant !!!

c'est un beau projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Invité
Invité




et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:33

Beau programme, à suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:45

C'est tentant et en plus ils annocent du beau temps en juin 2012... Wink
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:08

En trois jours ça devrais passer non? Exclamation clown
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:30

Impossible de résister !

Vive 2012, vive la fin du Monde, vive Arbi ! cheers





Il serait déraisonnable de ne pas le faire.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:49


Ça c est un truc de fada affraid


A suivre celons les moyen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:57

a suivre projet fait en avance finance dans le bon sens donc pourquoi pas le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:10

Là y à du road !
Beau programme, intéressé
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:35

génial arbi je réserve
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:18

2012 pfff , fastoche , j'aurai des congés , je viens !
Mais 3 jours ça passe , c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
TiGo

TiGo


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 55
Localisation : Sainte Eulalie

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:06

Tu pourras compter sur les deux frerots Tigo l'ami, hors de question de te laisser partir seul !
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:31

ayant déjà fais les deux premiers chalenges( Mont Blanc et traversée des Pyrénées par la HRP) je me vois bien faire ce petit aller retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

hummm alléchant selon dates,disponibilités, entrainements préalables, Ducati wolrd, Breizh, les finances, la family et éventuellement une fin du monde avancée à avant juin....Sinon c'est sûr je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:32

Big up !!

C'est parti pour peaufinage des roads et contact des campings....
Dates prévues du 8 au 17/06.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:30

hum !!! hum !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:11

Période d'exam il me semble pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

ça sent bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
philip




Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 67
Localisation : BORDEAUX

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:31

Plus que tentant, je note pour bloquer les dates....
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:10

Salut le GO, je note les dates pour me débrouiller pour faire ce périple... Bon si dortoir en dur c'est pas plus mal pour ma vieille carcasse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème édition GRANDE FETE 2012 Moto et Motocycle - 9&10 juin 2012 - Marsac
» Le Bugues 18 Mars 2012
» 31/12/2012 - La der des der !
» 31/12/2012 - La der des der !
» PREPARATION MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: