LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
 

 Poireau33 BOULET d'OR

Aller en bas 
+10
koolapikette
stef de begles
ROLO
Easy
ADN
tiniel
michelSDF
puce33
Michel
BLUERED
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiniel




Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2011

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:40

peaufine tes soins, remaquille ta belle, cogite qqs sorties ....... on espere que tu va pas poireauter trop longtemps sur ton canapé
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mail : tiniel@wanadoo.fr
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:59

remets toi vite sur pied, et si je peux te donner un peu de mon experience ....
moi aussi je suis courte sur pattes, mais j'ai opté sur ma becane pour un kit de rabaissement, sur le CBF1000F, c'est le ressort d'amortisseur qui change et à libourne, ils m'ont aussi légèrement rabaissé l'avant pour l'équilibre de la bécane
Les avantages : Plus de questions a se poser pour avoir les pieds par terre ....(denivelé, arret sur routes bombees, etc)
les inconvénients : il faut faire attention quand tu te gares, car la bequille latérale est plus longue et donc la moto plus droite (je ne l'ai pas fait recoupée) car c'est tout a fait gérable. Pour la béquille centrale, c'est plus dur pour la mettre dessus, mais c'est faisable. Et enfin à Libourne, ils m'ont dit de faire attention avec des passagers ou une moto chargée... je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas te dire, mais ca doit revenir au meme que si l'amortisseur arrière est détendu

Voili, Voila remets toi bien pour tes cotes et pour ton coup au moral, je sais par expérience que c'est dur a gérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:26

Hum, tout ce que tu dis pour viser l'endroit où se garer etc......

mon gros pb est l'entrée de mon garage un peu spéciale.

je pense avoir gagner 2CM avec réglages fourche et amorto et réduction de presque 1 cm des 4 patins sous la selle.

C'est bien mieux déjà.

après des pneus routes au lieu des trails devraient peaufiner le tout.

Par contre comme les côtelettes me font encore bien souffrir, j'ai pas vraiment testé les nouveaux réglages Sad
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:31



Les côtelettes hélas il y en a pour 1 mois et il y a rien a faire pale patience Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:17

puce33 a écrit:


Les côtelettes hélas il y en a pour 1 mois et il y a rien a faire pale patience Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 3717930987

M'en fous!
Si ce week end la météo est bonne, je serre tout ça avec de l'élastoplast et GO pour quelques km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:00

Et bien !!! je ne lis tes nouvelles qu'aujourd'hui David et apprends donc un peu tardivement tes mésaventures.
J'espère que tu ne souffres plus trop... Comment vont tes côtes à présent ?
Mais d'après ce que me dit JP avec lequel tu as roulé dimanche dernier pour la sortie OFF ROAD organisée par Michel, tu ne semblais pas trop souffrir.

Pour ce qui est de la hauteur de jambes, je suis moi aussi concernée par ce "léger" problème !!
En effet, ce n'est pas facile de manoeuvrer une moto quand on a pas la possibilité de poser le pied bien à plat et d'être sûr ainsi de rattraper une éventuelle chute.
Des chutes à l'arrêt, à cause de mes fichues petites gambettes, j'en ai fait plus d'une mais cela ne m'a jamais touchée au moral.
En effet, je ne trouve rien de vexant à la chose. Je trouverai bien plus dur pour le moral une chute lors d'une manoeuvre mal exécutée, d'une courbe mal appréciée...
Chuter à l'arrêt, c'est pas bien méchant... sauf quand on se fait mal.

Allez, je pense que ce n'est pas loin d'être un mauvais souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:02

Catherine a écrit:
Et bien !!! je ne lis tes nouvelles qu'aujourd'hui David et apprends donc un peu tardivement tes mésaventures.
J'espère que tu ne souffres plus trop... Comment vont tes côtes à présent ?
Mais d'après ce que me dit JP avec lequel tu as roulé dimanche dernier pour la sortie OFF ROAD organisée par Michel, tu ne semblais pas trop souffrir.

Pour ce qui est de la hauteur de jambes, je suis moi aussi concernée par ce "léger" problème !!
En effet, ce n'est pas facile de manoeuvrer une moto quand on a pas la possibilité de poser le pied bien à plat et d'être sûr ainsi de rattraper une éventuelle chute.
Des chutes à l'arrêt, à cause de mes fichues petites gambettes, j'en ai fait plus d'une mais cela ne m'a jamais touchée au moral.
En effet, je ne trouve rien de vexant à la chose. Je trouverai bien plus dur pour le moral une chute lors d'une manoeuvre mal exécutée, d'une courbe mal appréciée...
Chuter à l'arrêt, c'est pas bien méchant... sauf quand on se fait mal.

Allez, je pense que ce n'est pas loin d'être un mauvais souvenir Wink

Dimanche, c'était pour soigner le mal par le mal.
Un bon strapping à l'élastoplast, et j'ai fait ma journée de 400km avec la banane.
Un peu de mal toutefois à descendre de la moto à l'arrivée at home, car j'étais vraiment cuit!

Pour la hauteur des pattes, ben c'est le format italien ( grande G... et petite pattes ), mais deux ou trois petits réglages sur la moto semblent pour l'instant me convenir.

Et puis bon, comme dit le titre :ça , c'est fait. La moto s'en est remise, mon ego aussi, et mes côtes en prennent le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:43

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 2206425760 Comme il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait rigoler vraiment, je vous la raconte.

Aujourd'hui, je pars Rolotiser bien comme il faut à moto.

Au lieu d'aller me promener, je suis même aller visiter une maison en début d'AM.

Retour vers 16h, et je me dis direction e PC, pour saisir la pub que j'ai à mettre en place.

Seulement voilà: comme vous le savez, mon entrée de garage blablabla etc....., et voici comme d'hab la moto qui penche, penche, penche Sad , jusqu’au moment moment où Question Question Question

Je la pose bien sur confused

Bilan comme d'hab aussi: un peu de Frameto sur le crash bar, ça c'est fait, mais cligno gauche explosé. Je dis bien le gauche pour une fois, elle a chu de l'autre coté.

Merci suzuki Libourne, qui a trouvé une paire de clignos adaptables dispos RDV vendredi 14h pour 60€ au lieu de 90€ en accessoires Suzuki et qui a pris la commande par téléphone, malgré les directives du patron qui veut que ce soit payé d'avance.

Donc sauf merderie du transporteur, ma belle clignotera à neuf dès vendredi début d'AM, et mon weekend sera sauvé Very Happy

Rigolez maintenant, moi je viens d'évacuer mon stress lol!

Et soyez fier, vous avez sur ce forum, le roi de la chute devant son garage.
Vivement que je déménage Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 1453603393
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

J'aime beaucoup ton sens de l'auto dérision David Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:18


Je suis d acord avec catherine Very Happy



Je crois que tu devrais changer de garage raoide je pense que c est lui qui t en veus clown


David le king de la boulette geek lol! Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 3530657955
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:29

--- J'espère que cette mésaventure ne vas pas t'empêcher de ROLOTISER

M...... et cent fois ....M..... tu n'es pas veinard avec ce garage

Attends que je revienne d'Italie ..... J'aurai quelques petits achats détonants

de ceux qu'utilisent la Mafia et tu pourras faire sauter ce P..... de garage!!!

Ps de mal c'est l'essentiel .....

Bon courage mon poto !!!!


Dernière édition par ROLO le Jeu 24 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:01

petit joueur va! ! ! ! ! ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:49

Oh, ADN, comment me parles tu?

Non non non, je sui sdans lerythme, au moins 1x/trimestre, pan, je met la belle par terre au lieu de la mettre sur la béquille.

Un coup je change la poignée de frein, un coup l'embout de guidon, et cette fois les clignos avant. Le gauche a explosé et le droit avait un mauvais souvenir.

La prochaine fois, c'est les pare mains qui ont vraiment le look Full Baroud!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:15

Toutes les statistiques le prouvent : les accidents ont lieu à moins de 50 KM du domicile.


Sauf pour notre David.....


Pour lui c'est à moins de 50 cm ....... Very Happy


Cher David, tant que c'est que ça, pas de problème pour en rire.

Tu paieras un coup aux casimirs pour ta peine.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:38

Charles a écrit:

Tu paieras un coup aux casimirs pour ta peine.
cheers

No souci Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 1630894396
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:53

Oula je fais la reco demain avec David pour la sortie du 8-9 juin

Je vais rester loin derriere au cas ou hihihi Very Happy


Le principal c'est que toi tu n'ai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:02




Ne t inquiete pas Enzo Twisted Evil David ne tombe que chez lui clown Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:11

puce33 a écrit:



Ne t inquiete pas Enzo Twisted Evil David ne tombe que chez lui clown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.


Exact et pourvu que ça dure.
jamais taté du bitume encore sur la route.
je touche du bois


Clignos et poignée d'embrayage neuve, je peux recommencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:24

pas taté du bois non plus rien , non rien du tout. trop mal ca fait je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:54

@Enzo333: ça pour être resté loin, tu es resté loin.

@ADN: Merci quand je dis touché du bois je parle de ma tête.

Stop aux tatage de bois et de bitume et de glissière et d'entrée de garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RÉVOLUTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

Oh la David j'avais pas vu celle-là.

Tu sais tu devrais te faire une décor façon avion de chasse. Sauf qu'au lieu des cibles abattues peintes sur ton ailes tu mettrais tes vautrages.

Quoi? Tu l'as déjà fait? Tu as fait un trait noir sur ton VSTrom blanc à chaque fois que tu es tombé....

A ouais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Pack a écrit:
Oh la David j'avais pas vu celle-là.

Tu sais tu devrais te faire une décor façon avion de chasse. Sauf qu'au lieu des cibles abattues peintes sur ton ailes tu mettrais tes vautrages.

Quoi? Tu l'as déjà fait? Tu as fait un trait noir sur ton VSTrom blanc à chaque fois que tu es tombé....

A ouais quand même Laughing

mekilekon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faut pas se moquer, faut dire des trucs, genre, pas de bol, c'est que de la tôle, tu n'as rien c'est l'essentiel et patati et patata, sinon tu vas t'attirer le mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si tu fais comme moi et que tu la poses un jour délicatement sur son beau et gros pot bien chromé, tu vas gueuler comme un putois

david33 Boulet d'Or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas une chute à plus de 5 m de la porte d'entrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf à la boite aux lettres à 200m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:36

... tu sais je me suis aussi déjà viandé à l'arrêt avec le CBF et le CB, et ça arrivera encore c'est sur. cheers

Et pis le coté à c'est con pas de bol, tu n'as rien et tout...c'est pas trop mon style même si je n'en pense pas moins.

Mais tout ça tu le sais déjà Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poireau33 BOULET d'OR   Poireau33 BOULET d'OR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poireau33 BOULET d'OR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le pays basque en Automne.. c'était comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: