LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 compte rendu rallye "canton découvre Eymet"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiniel

tiniel


Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : eymet

compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:28

fourbu mais heureux :

48 motos présentes pour mon rallye
entre 10 et 11 h du matin : distribution des roads
départs hésitants ( bah oui : faut réfléchir !!! )
la découverte des curiosités du canton commence




des amis qui ont joué, roulé, deviné, cherché, pique-niqué ...... et apprécie
cette journée de bonne humeur et franche rigolade.


rien a gagner : si ce n'était

1 er prix : une journée instructive et ludique
2 em prix : un énorme lot de bonne humeur
3 em prix : un paquet de fous rires, demi-tours, et anecdotes
4 em prix : un flacon de soleil a plus de 30°

bref : comblé je suis, heureux je reste, et déja au boulot pour le prochain !!!



merci aux poireaux présents
Revenir en haut Aller en bas
http://mail : tiniel@wanadoo.fr
Invité
Invité




compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:00

Merci à Tiniel et Minnie pour cette journée. cheers
Même si c'est un "Rallye Pour Rire", cela représente du travail en amont. study

Organisation parfaite, itinéraire bien vu pour la visite de la région avec de sympathiques petites routes au milieu de beaux paysages et de jolis villages...

Questions parfois simples, parfois plus cocasses, mais le tout nous faisant refléchir. Rolling Eyes
L'endroit du pique-nique était bien trouvé, et le bar qui ouvrait ses portes pour l'occasion pour nous permettre de boire un café ou une autre boisson, était bien vu par l'organisateur.

Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir fait équipe avec Michel et Cheekyboy et s femme Cheekygirl lors de cette journée. Grace au premier, nous avons pu admirer le seul chêne centenaire à aiguilles situé à coté de chateau de Bridoire ; comme quoi, même en jour de repos notre homme de lettres nous apprend des choses... Laughing

Tiniel, continu à nous faire visiter ta région avec tes Rallyes Touristiques, moi ça m'a plu et suis pret à recommencer dès que tu en auras concocter un autre.
Quant à toi Minnie, cela m'a fai plaisir de voir que tu as passé des bons moments. de plus, ton t-shirt annonçait la couleur !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:47

Le beau temps present sunny
La bonne humeur presente lol!
Un rallye et une organisation au top cheers
La decouverte du canton en bonne compagnie Easy Jose et Modesto pirat
Une equipe de poireaux au feminin pour ce rallye Ptit poney queen fanfan queen odamma queen et Question Question Question queen oubli du pseudo scratch
Des demi-tours des chemins des culs ------de sac affraid
Bref une tres tres bonne journee.

Seul bemol un retour un peut trop tard (20 Heures ) pour pouvoir aller au
VEPRES lol!

Merci a Tiniel king et a Minie queen ainsi que tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:11

Une bonne grosse journée comme je les aime Cool , même si on a été assailli par la bonne humeur des organisateurs tongue et des participants , la chaleur ambiante sunny et le questionnaire tordu de Tiniel scratch clown

Mais au final: ON A GAGNE ! cheers farao cheers farao cheers king king

Notre groupe, bien que composé d'un 4 pattes poussif, d'une boite à boulons acompagnée de sa cousine la boite à outils Wink , et d'une larve a remporté la victoire ! lol! geek

Premier groupe à rejoindre l'arrivée avec l'intégralité des réponses exactes. Cool Yessssss!!!

Curieusement, alors que nous n'avons pas arrêté de croiser les autres groupes toute la matinée, nous n'en croiserons qu'un puis plus un seul durant l'après-midi.
Suspect Bizarre. Tout le monde s'est pommé ou quoi? Ou bien c'est nous les pommés ? geek lol!


compte rendu rallye "canton découvre Eymet" 3717930987

Bien vanné par tant d'émotions, le retour sera tardif après s'être réhydraté en compagnie de nos merveilleux organisteurs.

Le retour se fera en mode semi-larvaire, avec le soleil bas sur l'horizon et en pleine quiche cyclops

J'ai Eymet cette journée cheers

Bravo les organisteurs et bravo les participants
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:32

C'est toujours un plaisir que de rallyrunner les rallyes proposés par l'Ambassade. cheers

Après m' avoir concocté un road sympa de 3 heures pour arriver au lieu du RDV en passant par des chemins qu'un GSX Hayabusa réprouverait, il me fallut l'abandonner en cours de route (?), de chemin plutôt, pour reparamétrer la Cathcath et fondre sur la mairie d'Eymet afin d'être à l'heure et de ne point retarder les départs. Very Happy

Ah, ah, retarder les départs... Shocked Laughing lol!
C'est au rythme aquitain, dordognesque et girondinois qu'ils furent donnés, au fur et à mesure de l'arrivée des participants qui s'étaient perdus dans un café, des croissants ou d'un demi-tour déjà... clown

Cheekyboy et Cheekygirl me sautèrent dessus pour m'intégrer à leur groupe. On se décarcassa la cabeza pour résoudre les énigmes diverses de l'Ambassade. Heureusement, on put tricher sans modération. geek rendeer lol!

Notre équipe visiblement constituée d'organismes fragiles à l'horloge interne délicate pique-niqua à Bridoire sous un chêne centenaire à aiguilles importé à l'époque Beau-qu'à-quoi-Bokassa de la République centrafricaine. Très joli, l'arbre. rendeer geek
On en profita pour compter les tuiles du pigeonnier. Je vends à-pô-cher la réponse pour un prochain rallye... Very Happy
On enchaîna l'aprèm sur les routes de folie, étroites comme je les aime dans des paysages sublimes.
On choisit de s'arrêter en cours de rallye pour discuter avec la population locale, un maire, un frère, des convives, pour finalement s'en retourner dans nos demeures respectives avant minuit si possible... cheers

Merci à tous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:42

Au fait, chouette compte rendu vidé mon Cher Tiniel, Ambassadeur de ce village qu'est Eymet !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:01

un super dimanche où on s'est bien amusé et où on a fait de nombreux demi-tours sous un soleil radieux! sunny

Encore merci pour cette journée et vivement pour la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Empty
MessageSujet: Re: compte rendu rallye "canton découvre Eymet"   compte rendu rallye "canton découvre Eymet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu rallye "canton découvre Eymet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 journée eymet (rallye découverte surprise) le 2 octobre
» Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013
» Rencontre des V2 Honda dimanche 22 juillet à EYMET
» ANNIVERSAIRE de Monsieur l'Ambassadeur d'Eymet : TINIEL
» dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: