LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+22
obi
nounours
Miss-transalp
enzo33
Duke
Maverick
cheekyboy033
pierrodelalune
Ptit_poney
Bouba
Bandidier
Catherine
Pack
Patty
stef de begles
koxka
puce33
ADN
Epitaf
ROLO
BLUERED
michelSDF
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ptit_poney
Modératrice



Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:00

Bonjour tout le monde! dis donc tu te lève tôt bluered
Des petits soucis avec baby GS?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:36

Hello Tous,

V'la un moment que nous n'avions pas vu l'ami Blued trainer ses guêtres ici, et il réveille tout le monde Very Happy

Il aurait quand même pu préparer le KF et les croissants lol!

Rolo: tu as libéré ta grenouille?

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 40 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:45

bonne journée à tous les poireaux.
jakes
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:00

Bonne journée à tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:43

Ptit_poney a écrit:
dis donc tu te lève tôt bluered
Des petits soucis avec baby GS?

En fait , je ne me suis pas couché ! jocolor

Oui des petits soucis mécaniques bénins ( dus à une mauvaise préparation de ma Baby GS après son passage dans le show-room de Stand 33) mais qui auraient pu entraîner des gros dégâts : système de tendeur de chaîne desserré qui est venu se coller dans la couronne AR de la transmission : KLONG ! et bras oscillant abîmé au niveau du logement du système + pédale de frein à la course trop longue = du coup pas beaucoup de frein AR + carter de pompe à eau desserré et Ploc ! Ploc ! le liquide de refroidissement qui goûtait sur le tuyau d'échappement et carter de pompe tout vert de liquide... + petite panne électrique ( sauvé sur place par un fusible de BUELL : BUELL is good for us What a Face )....

Pour résumer :
Stand 33 = accueil gentil et oreille attentive => toutes les vérifs d'urgences ont été réalisées devant moi en quelques minutes, les pièces sont commandées et devraient arriver demain ou après demain. + excuses en règle pour le défaut de préparation et risques encourus bien évalués.

En plus je leur ai dit que c'était urgent car j'allais la prêter à Lulu ensuite.....

Avec un peu de chance, Lulu tu pourras faire joujou ce WE ! Very Happy


Dernière édition par BLUERED le Mer 30 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:06

Hello les poireaux encore une belle journée pour rouler Very Happy

David désolé pour lundi je n’étais pas sur bordeaux


Allez en avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

BLUERED a écrit:

[COUIC...]
+ petite panne électrique ( sauvé sur place par un fusible de BUELL : BUELL is good for us What a Face )....

Voiiiilà, C'est mieux comme ça.

N'aie pas peur d'assumer pleinement tes convictions Bluered Le bonjour du matin - Page 40 2661123613

lol! lol!


N'empêche que ta BM, elle a accumulé les soucis en une seule sortie, tel un vieux tas de boulons Le bonjour du matin - Page 40 3530657955

Tu as songé à la remplacer par une Buell ?? Il parait que c'est beaucoup plus fiable Very Happy geek Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:21

Bonsoir......

BMW UNE MARQUE PREMIUM......

OK JE SORS

HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

En fait une sortie avec les PG's Razz et le test Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven complet est réalisé : toutes les faiblesses apparaissent de manière évidente ....

Le mono Rotax a connu enfin les coupures de l'injection en zone rouge, les picots des Tourance ont disparu et tout le reste a résisté à la distance et au rythme des des "grosses" : une bonne machine ! cheers

Par contre, cher Easy, la monture de Koxka nous a donné quelques soucis dans les gorges de l'Ardèche ... Le bonjour du matin - Page 40 1397162811

Je dis ça , j'dis rien.... ! Le bonjour du matin - Page 40 2273752924

( sinon les Buell c'est bien ....quand ça fonctionne et quand ça a des fusibles en rab ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Encore des soucis électriques pour Koxka Sad Sad

Ce n'est donc pas moi qui lui porte la poisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Koxka, tu peux rouler avec moi, je ne suis pas le chat noir des tes soucis électriques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:07

Amis poireaux Very Happy

Bonjour matinal du jeudi.
Que la journée soit bonne pour vous.

@Blued: content de te relire- sympa tu es avec notre ami Lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère qu'il te paiera une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:57

Panne d'oreiller mais pas grave vu que je suis le dernier des Rois Fainéants
"Islacoule XII"

Le bonjour du matin - Page 40 2013143848

vous savez quoi.... Ma "Duchesse" piaffe d'impatience de rouler vers le S-O

Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:15

Salutti Tutti.

Rola n'a pas l'air bien connecté alors pour le plaisir:
je bulle
je paie mes cotisations en retard
Je jette de la poudre a éternuer dans les maisons de retraite à l'heure du gouter
je vais peur à tous les anciens qui traverse la route. En faisant cirer bruyamment les pneus et le klaxon.
Je les asperge aussi de grenouilleticide et surtout

Je les double à la caisse de supermarché, avant de les insulter copieusement à la station [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:02

david33 a écrit:
Salutti Tutti.

Rola n'a pas l'air bien connecté alors pour le plaisir:
je bulle
je paie mes cotisations en retard
Je jette de la poudre a éternuer dans les maisons de retraite à l'heure du gouter
je vais peur à tous les anciens qui traverse la route. En faisant cirer bruyamment les pneus et le klaxon.
Je les asperge aussi de grenouilleticide et surtout....

.....Je les double à la caisse de supermarché, avant de les insulter copieusement à la station [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça me tente ! Ça me tente trop ! Je me réjouis à l'idée d'en faire de même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:23




Bien le bonjour a tous


Et oui moi je bosse pendant que d autes ce Balade en Italie sunny



Easy .......... geek


David vilain avec les anciens rendeer tu vas voir le retour de Roro Le bonjour du matin - Page 40 2448102626 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROLOOOo est chez les Ostrogoooooths , Le bonjour du matin - Page 40 1453603393
Il danseeuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la sambaaaaa !
Il court de ville en villeuuuuu.....
Pour apprendreuuu le pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....
ROLOOooo .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est chez les Lombaaaards......








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:45

Laissons Rolo chez les Lombards, et profitons de son absence pour chahuter Very Happy

Passez un bon weekeend, profitez en aujourd'hui de vos brêles, si vos ne craignez pas la chaleur.

Moi, je re fais avec Pack, une dernière reco pour samedi prochain, juste pour tester si ce n'est pas inhumains, pour vos végétaux fessiers en cas de fortes chaleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: