LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des Pères Noël !!!!

Aller en bas 
+12
philip
panne seche
ROLO
ADN
stef de begles
JP
Sh|M4
Yves
BLUERED
cheekyboy033
fanfan33
Patty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:33

Bah !
Jeudi soir prévu peu ou pas de pluie (exactement de rares averses) et maxi 20 Km/h de vent sans rafale, alors c'est jouable.

Il faut espérer que les prévisions soient maintenues pour que tout le monde profite de cette mini sortie.

Par contre, cher Pack, quelques motards ici,ne sont pas forcément libres le WE d'où le choix de cette date par Patty.
Et puis le Jeudi soir c'est le jour des étudiants donc pas mal de monde dans les rues (sauf en cas de tempête)
Allez, on y croit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:00

BLUERED a écrit:
Bah !
Jeudi soir prévu peu ou pas de pluie (exactement de rares averses) et maxi 20 Km/h de vent sans rafale, alors c'est jouable.

Il faut espérer que les prévisions soient maintenues pour que tout le monde profite de cette mini sortie.

Par contre, cher Pack, quelques motards ici,ne sont pas forcément libres le WE d'où le choix de cette date par Patty.
Et puis le Jeudi soir c'est le jour des étudiants donc pas mal de monde dans les rues (sauf en cas de tempête)
Allez, on y croit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de soucis cher BLUERED, je ne critique pas le choix dans la date scratch ça me va la semaine, juste que le clicher du vrai motard roule par tout les temps.... En ce moment je suis trempé matin et soir alors, alors disons que parfois cette pu..de borde... de mer....de flotte de mes cou..... ça fait quand même suffisamment ch... pour pas remettre ça encore.

lol!

En parlant du loup, il pleut averse là, génial.... j'ai laissé la moto dehors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:16

Allez Pack pas d'inquiétude c'est vrai la pluie c'est pas drôle.. mais faut bien la narguer et en rire !!!
moi non plus je n'aime pas la pluie en plus comme tu dis s'il pleut pas de public et ça c'est bien triste..... Bizatous!!! Laughing Smile

Maintenant c'est vrai il pleut averse, ça tombe drôlement mais je préfère qu'il pleuve maintenant que jeudi soir sans compter que s'il pleut maintenant quand tu vas débaucher Pack elle s'arrêtera qui sait .... bon courage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:33

ouais de toute façon comme on dit chez moi.

"la pluie ne mouille que les cons...."

Ma tactique: c'est de ne débaucher que lorsqu'il ne pleut plus.... c'est pour ça que j'ai quitté la Bretagne.


Laughing

Allez à jeudi! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:44

Tout ça pour dire que finalement, pour que cette sortie soit drôle : mieux vaut qu'il pleuve cheers

Allez...... Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:52

david33 a écrit:
Tout ça pour dire que finalement, pour que cette sortie soit drôle : mieux vaut qu'il pleuve cheers

Allez...... Je sors Arrow



C'est ça il est préférable que tu sortes et vite loin loin très loin lol! mais c'est que tu vas nous porter la poisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:20

sos a deplacer le post precedant sv p merki
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:25


Et concernant la sortie des Pères Noëls :

Yep ! J'ai trouvé le pinot noir de Bourgogne que je cherchais....
Tous les ingrédients de la potion magique sont réunis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:25

Patty a écrit:
david33 a écrit:
Tout ça pour dire que finalement, pour que cette sortie soit drôle : mieux vaut qu'il pleuve cheers

Allez...... Je sors Arrow



C'est ça il est préférable que tu sortes et vite loin loin très loin lol! mais c'est que tu vas nous porter la poisse Twisted Evil

Au contraire, c'est pour conjurer le mauvais sort météorologique sunny
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:37

Crying or Very sad Je crain fort de ne pouvoir me joindre à vous ..... Arffff , pas facile en semaine !!
Je fais mon possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:36

C'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:29

Il pleut il vente aujourd'hui mais demain oui demain sera un autre jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:23

J'ai acheté mon costume de père Noël..... Vu la qualité, mieux vaut qu'il ne pleuve pas trop quand même.... ça risque de faire effet "chat mouillé" sinon. lol!


Dernière édition par Pack le Jeu 15 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Sainte Hélène

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:17

heu si c'est le meme temps !!!! la lettre attendra l'année prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:23

Vu la météo par la fenêtre ce matin, vu ce que j'entends à la radio..... j'ai bien peur affraid .....

la suite dans l'apres midi mais j'ai peu d'espoir pour ta lettre Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:39

Ca risque d'être humide... et venteux... même pour des pères Noël, avec un temps qui ne nous fait pas de cadeau, ça sent le sapin et ça risque d'être hotte.....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:58

Patty a écrit:
Vu la météo par la fenêtre ce matin, vu ce que j'entends à la radio..... j'ai bien peur affraid .....


Pas de regret pour mon retrait à la participation. Si vous sortez, gaffe quand meme aux fortes raffales de vent annoncées ....
Le plus prudent serait peut etre de rester aux abris ... enfin je dis sa, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:08

Pour moi, ce sera surement : tous aux abris à l'église de Bouliac.

La passion oui, l'amitié oui, la déraison non.

A suivre au fil de l'évolution de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:00

Sages décisions... bulletin vigilance Orange en cours dans les départements 16, 17, 23, 24, 33

Jusqu'en soirée de jeudi, le vent souffle de manière irrégulière et donne par moment des rafales
de 70 à 80 km/h, atteignant parfois 90 km/h dans l'intérieur et 100 km/h sur le littoral.

Il est probable que ces valeurs soient dépassées en deuxième partie de la nuit de jeudi à vendredi, au delà de la validité de ce bulletin.

A bon "entendeur".. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:09

AÏE ! Mon optimisme est sérieusement mis à mal par ce que je vois par la fenêtre mais aussi dans les prévisions de Météo France peu réjouissantes.
L'opération "Père-Noël en fête" santa est en train de tourner à l'opération "Chat mouillé".... Sad

Prise de décision vers 16h00 avec Patty sur le maintien ou le report de notre sortie.

Pour le breuvage réconfortant drunken , pas de souci : nous trouverons bien une occasion d'en profiter ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:57

Alors? vous avez pu en discuter un peu?
moi la franchement je vais pas tarder à rentrer dans ma campagne (j'ai dit cAmpagne bande d'obsédés....) et je dois avouer que je suis moyen chaud pour ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:07

Vu la météo, la vigilance orange nous ne prenons pas le risque et reportons la sortie des Pères Noël et puis je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas envie de ressembler à des chats mouillés.... Dommage je fais partie de cela mais en plus c'est plus prudent..

Je suis déçue moi qui voulais gouter au vin chaud de Bluered Snif !!!!!!

Nous vous tenons au courant pour la prochaine sortie....

Bizatous


Dernière édition par Patty le Jeu 15 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:17

Dommage, mais raisonnable.
Partie remise?
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:20

Patty a écrit:
beaucoup d'entre vous n'ont pas envie de ressembler à des chats mouillés.... Dommage mais je fais partie de cela....


Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste pour le fun, je vais tester sur mon chat ce soir..... bon OK, je lui mettrai le bonnet de père noël pour te faire plaisir.

santa
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:24

david33 a écrit:
Dommage, mais raisonnable.
Partie remise?

OUIiiiiii ! Dès que le temps sera plus favorable nous ré-enclencheront l'opération "Red nose for Santa-Claus", avec toute la logistique qui va avec, bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Pack : ( celui-là est resté sec !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:07

P...... de météo.

Pour moi ce soir , c'est chorale classique à l'église de Bouliac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des Pères Noël !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Balade des Pères-Noël
» CR Balade des Pères Noel
» Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: