LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Relancé Dimanche 4 mars petite arrache

Aller en bas 
+2
BLUERED
FlatFab
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:05

Hello tous,

la météo pour dimanche semble sympa Very Happy
météo dimanche

y aurai-t-il dans le potager quelques-uns ou quelques-unes motivées par une arrache tranquille dimanche après midi

Genre départ 13h de la station Auchan Bouliac, pour une petite virée dans l'entre deux mers, ou ailleurs si quelqu'un a un road à proposer?

Retour tout aussi tranquille juste avant la tombée de la nuit.

Tout ça, histoire de dégourdir un peu les pneus, et de prendre le temps de rigoler un peu à une terrasse accueillante.

-David33
-
-
-
-


Dernière édition par david33 le Sam 3 Mar - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:00

david33 a écrit:
Genre départ 13h de la station Auchan Bouliac, pour une petite virée dans l'entre deux mers, ou ailleurs si quelqu'un a un road à proposer?
Retour tout aussi tranquille juste avant la tombée de la nuit.
Euh... ça tombe pas en même temps que la réunion pour la Casim 33 ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:44

FlatFab a écrit:
david33 a écrit:
Genre départ 13h de la station Auchan Bouliac, pour une petite virée dans l'entre deux mers, ou ailleurs si quelqu'un a un road à proposer?
Retour tout aussi tranquille juste avant la tombée de la nuit.
Euh... ça tombe pas en même temps que la réunion pour la Casim 33 ?
Twisted Evil

Euh, j'ai pas fait attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:49

Oup's désolé les amis, j'avais zappé la réunion de 14h pour la création de la casim33 à laquelle j'aimerai participer.

donc si arrache il y a ce dimanche, ce sera sans moi.


Dernière édition par david33 le Ven 24 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:06

Je ne serai pas là non plus car parti dans la Montagne Noire ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:30

le Yéti dans la montagne noire ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On aura tout vu !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ROLO , elle est excellente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:11

Ecoute bien les conseils d'un ancien ....

ne va pas te perdre dans cette montagne Noire toi qui est la pureté même

Il n'y a qu'à voir ta belle chevelure et barbe blanche

Là bas tu ne vas pas passer inaperçu ... et je crois bien que la chasse est encore ouverte dans ces pays là ....
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel poète ce ROLO ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:18

david33 a écrit:
Hello tous,

la météo pour dimanche semble sympa Very Happy
météo dimanche

y aurai-t-il dans le potager quelques-uns ou quelques-unes motivées par une arrache tranquille dimanche après midi

Genre départ 13h de la station Auchan Bouliac, pour une petite virée dans l'entre deux mers, ou ailleurs si quelqu'un a un road à proposer?

Retour tout aussi tranquille juste avant la tombée de la nuit.

Tout ça, histoire de dégourdir un peu les pneus, et de prendre le temps de rigoler un peu à une terrasse accueillante.

-David33
-

Je relance ma petite idée de la semaine dernière.
Il risque de faire gris, mais peut être de ne pas pleuvoir.

Dans ce cas, comme un peu de grisaille ne fait pas vraiment peur, que les températures seront douces, un petit dégourdissement des pneus me tente bien bien Exclamation

Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:32

Peut-être que oui, je suis le sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

-- Pour nous cela serait oui .....

Ma grenouille (qui n'est plus toute jeune) annonce beaucoup de pluie

Je crois que je vais semer mon gazon pour profiter de dame nature
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:19

mouais pas très chaud au regard de la météo annoncée... au pire ce sera à l'arrache, à l'arrache, genre je vous dit quoi 30 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:07

Bon les sites météo ne sont pas tous d'accord entre eux.

Cela va du gris au très gris et même quelquefois jusqu'au pluvieux. ( pas la grosse drache)

Donc pour moi, si c'est juste gris ou très gris, avec le risque de quelques gouttes en fin d'AM, ça le fait.

Bien sur si demain matin, le prévisionnistes prévoient grosse drache parce qu'elle nous tombe en plein sur la G....., je reverrai ma copie.
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:47

Bon eh bien sans moi, because repas familial.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:52

Je sens que le chat noir à changer de couche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

Bon de toute manière, vu l'évolution météo....
je pense que ce sera sans personne.
pas grand intérêt à partir sous la pluie, sachant que tu vas rouler sous la pluie et rentrer sous la pluie.

next time Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:38

Bon ai consulté 4 sites météo différents ce matin.

pour le gris c'est sur.

pour les prévisions de précipitations, ça va de 0% à 90% en passant pat 45¨et 40% et encore vraiment pas toute la journée et pas aux mêmes heures sur aucun des 4 sites

Moralité pour les plus jeunes d'entre nous : si vous ne savez pas quoi faire comme boulot et n'avez pas envie d'avoir d'obligation de résultats, devenez PRÉVISIONNISTE MÉTÉO Exclamation

En plus comme tout ce qui sert à ne dire que des c..., je suis sur que ça paie affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:15

-- Malgré son grand âge ma grenouille est plus fiable que tous vos engins informatiques et autres .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:29

Il a fait beau toute la semaine j'étais en cours, hier j'ai bossé toute la journée, et aujourd'hui seul journée de libre et il pleut... Crying or Very sad

Le monde est ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:26

Bon alors ce dimanche ils ont prévus du beau, David tu relances l'idée d'une arrache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

Nan!
Désolé les amis, ce weekend, je "Rolote".

salon de l'immobilier vendredi, convention à Avignon samedi et retour dimanche pour démonter le stand du salon.

Alors profitez bien de la météo pour "arracher", moi ce sera sécurité routière le 17 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

dis donc toi !!!!

tu vas me faire le plaisir d'aller bosser !!!!

non mais !!!

qui va payer ma retraite ???

Bon courage pour ton WE (prépare l'aspirine , les salons c'est saoulant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

ROLO a écrit:
dis donc toi !!!!

tu vas me faire le plaisir d'aller bosser !!!!

non mais !!!

qui va payer ma retraite ???

Bon courage pour ton WE (prépare l'aspirine , les salons c'est saoulant)

Ben, tu sais pas lire : j'ai dit "Roloter", autrement dit travailler dur pour ta rente mensuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Empty
MessageSujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache   Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancé Dimanche 4 mars petite arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite arrache demain Dimanche 7 Aout
» Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout
» arrache très arrache lundi 31
» Arrache à l'arrache! cet aprem 14.01.2012
» Arrache dimache 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: