LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin

Aller en bas 
+8
Patty
odamma
ROLO
g'émile
enzo33
BLUERED
stef de begles
Maverick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maverick




Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

Pack a écrit:
Euh David, tu dis, dans ton post, que la moto doit être en parfait état de fonctionnement.... franchement tu penses réussir à tenir 2 semaines  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 2409985718

Si j'étais toi je me méfierai des descentes de garage, ce serait quand même con que tu ne puisses pas venir à ta balade.


oups.... je file....j'suis plus là  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 1739285595

Je pense mais je peux me tromper.... Il existe des chaussures à haut talon  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 510156491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:06

Ici, mes mis, je vous demanderai de ne pas pourrir et de laisser ma porte de garage, mes chaussures sans talonnettes, ainsi que toutes les fois ou je conjure le sort en posant plus ou moins délicatement moto par terre à moins de 5 m de la porte d'entrée tranquille.

Pour soigner mon ego quand au sujet: j'ai créé un autre post dédié.

Merci. Parlons SVP uniquement ici, de St Astier, de balde vers un chaleureux pique nique à Monbazillac, et de grillades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:49

David33, tu veux que je mette Pucca au fourneaux pour préparer des desserts ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

koxka a écrit:
David33, tu veux que je mette Pucca au fourneaux pour préparer des desserts ????

Seulement si elle est volontaire pour de vrai Very Happy

Si c'est le cas OK pour moi..

Reste les accompagnements : une ou une volontaire pour les taboulés, salades diverses et autres gâteries Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Shocked
david33 a écrit:
une volontaire pour les......... et autres gâteries Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là David, tu le fais exprès pour me faire regretter de ne pouvoir vous accompagner ce jour là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:49

Ah, je vais voire avec ninou pour qu'elle nous fasse son taboulé.

Tu dis de pas pourrir mais franchement tu cherches aussi, un David... t'as boulé.....
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:32

Bon alors je m'occupe des salades diverses,et je passe la main pour les gâteries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:14

Super:

La PUCCA d'Amour offre les desserts ( je n'ose dire "les gâteries" comme g'émile Very Happy

NINOU son taboulé spécial motard.

G'émile complète avec des salades diverses

Un petit bout de fromage, une ou deux bouteilles de vins qui va avec, éventuellement quelques mignardises apéritives, et tout y est.

Merci les potos et potesses de votre participation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

J'apporterai le fromage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

J’amène le rosé ( combien de bouteille ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

enzo33 a écrit:
J’amène le rosé ( combien de bouteille ? )

J'avais prévu un cubi de Clairet de Quinsac bien frais pour les grillades.

Un peu de rouge peut être pour le fromage?
Comme tu veux tu choises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:33

Récapitalatif:

vendredi 8: 10h station Auchan Bouliac. direct° St Astier pour accueilir et déjeuner avec la star internationale de la moto: Maverick/

samedi 9 : 9h15 Auchan Bouliac/départ 9h30 pour une boucle de 240 km avec petite incursion en Lot et Garonne, pique nique au Chateau de Monbazillac, et retour par des spots périgourdins et girondns, bien connus par certains d'entre vous.

Dimanche 10. BBQ le midi à Bouliac.
Je fournis la binouze, le cubi de clairet et la viande nécessaire pour nourrier correctement 15 personnes.
Ninou accompagne ça, de son Taboulé magique.
g'émile, nous propose salades d'été et fromages,
Pucca d'Amour, nous gâte avec les dessert
et Enzo33 propose les bouteilles qui iront bien pour finir le fromage.

L'idéal: quelques mignardises apéritives
Le pain sera fourni par Maverick désigné volontaire Very Happy

Reste plus qu'à tordre le cou du rolotracien afin d'être sur de pique niquer lol!

Et surtout aux inscrits de ne pas oublier.

J'ai compté une quinzaine de personnes pour dimanche midi, avec ma chérie d'amour & moi. je fais les courses mercredi.
Les retardataires, réagissez! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:32

OK donc je m'occupe du rouge pour le fromage Wink

David pense a donner ton adresse car bouliac c'est grand hihihi


 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 1630894396
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:03

Salut,

Le saut en parachute prévu hier pour madame mon épouse a été repoussé, suite aux légers aléas météorologiques, à...Dimanche prochain. Nous vous ferons donc faux bon (si j'ose dire). Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

stef de begles a écrit:
Salut,

Le saut en parachute prévu hier pour madame mon épouse a été repoussé, suite aux légers aléas météorologiques, à...Dimanche prochain. Nous vous ferons donc faux bon (si j'ose dire). Amusez vous bien!
Vous auriez du repousser à dans 15 jours. sunny
Nous serions venus tous en supporters.

Nous erons donc une douzaine pour le BBQ, sauf injscriptions de dernière semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

Ok Pucca prépare pour le nombre indiqué !!!!

Cependant, une question se pose à propos des contraintes alimentaires de Pucca, qui est végétarienne !!!!
Je t'envoie un MP à ce propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

koxka a écrit:
Ok Pucca prépare pour le nombre indiqué !!!!

Cependant, une question se pose à propos des contraintes alimentaires de Pucca, qui est végétarienne !!!!
Je t'envoie un MP à ce propos !!!

No souci. Répondu à ton MP

@ Enzo33 : David pense a donner ton adresse car bouliac c'est grand hihihi

T'inquiètes, ça va viendre par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

david33 a écrit:

Le pain sera fourni par Maverick désigné volontaire Very Happy

De l'Epi Fanie  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

Maverick a écrit:
david33 a écrit:

Le pain sera fourni par Maverick désigné volontaire Very Happy

De l'Epi Fanie  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 4173072344

Là où la boulangère a de belles miches ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 1739285595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:46

david33 a écrit:
Récapitalatif:

vendredi 8: 10h station Auchan Bouliac. direct° St Astier pour accueilir et déjeuner avec la star internationale de la moto: Maverick/

samedi 9 : 9h15 Auchan Bouliac/départ 9h30 pour une boucle de 240 km avec petite incursion en Lot et Garonne, pique nique au Chateau de Monbazillac, et retour par des spots périgourdins et girondns, bien connus par certains d'entre vous.

Dimanche 10. BBQ le midi à Bouliac.
Je fournis la binouze, le cubi de clairet et la viande nécessaire pour nourrir correctement 12 personnes.
Ninou accompagne ça, de son Taboulé magique.
g'émile, nous propose salades d'été et fromages,
Pucca d'Amour, nous gâte avec les dessert
et Enzo33 propose les bouteilles qui iront bien pour finir le fromage.

L'idéal: quelques mignardises apéritives
Le pain sera fourni par Maverick désigné volontaire Very Happy

Reste plus qu'à tordre le cou du rolotracien afin d'être sur de pique niquer lol!

Et surtout aux inscrits de ne pas oublier.

J'ai compté une quinzaine de personnes pour dimanche midi, avec ma chérie d'amour & moi. je fais les courses mercredi.
Les retardataires, réagissez! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:28

A vendredi, les p'tits loups.....

Afin de ménager le pilote et la bête, j'ai modifié mon parcours depuis Ambazac pour un direct vers Périgueux. Ceci me donnera un petit 140 km au lieu des 250 initialement prévus... mais bon Rochechouart...Brantôme... je connais.

C'est que la veille, j'aurai déjà un bon 440 km dans le fessard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Hello ceux du vendredi:

J'ai tracé un petit road pour St Astier: +/-137 km de départementales en tous genres.
Départ 10h Station Auchan Bouliac.

Pour ceux du samedi: rdv 9h15 pour départ 9h30 même endroit.
Pensez au pique nique. Very Happy

PS: j'ai l'impression qu'Odamma ne s'est pas connectée depuis un moment.
La présence de mon dernier MP dans ma boite d'envoi, m'y fais penser.
Quelqu'un a-t-il son n°?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

Je hais les routes départementales !!!!!!

Je ne les prends jamais !!!!!

10H00 Poireaux ou 10h00 Chrono ????

tu comptes nous payer le resto où ????

Connais pas le Tph d'Odamma (dommage !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

cc david, si si je suis les évolutions de ta ballade Very Happy , par contre je vais devoir annulé la reco vendredi, ma fille passe un entretien d'embauche vendredi, je l'accompagne, c'est son premier, par contre aucun souci pour samedi et dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:05

ROLO a écrit:
Je hais les routes départementales !!!!!!

Je ne les prends jamais !!!!!

10H00 Poireaux ou 10h00 Chrono ????

tu comptes nous payer le resto où ????


Ben tu vas les prendre vendredi.
départ 10h Chrono de la station Auchan Bouliac pour rejoindre St Astier et accueillir Maverick.

Le commando, sera constitué de Rolo, g'émile & moi.
Blued & odamma ayant du se décommander. Crying or Very sad Crying or Very sad

Rolo, remet le rolatracien en cage STP car pour vendredi & samedi les prévisions sont bonnes. Mais pour dimanche & le BBQ, pour l'instant ça craint. Il nous faut du sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:57

-- Je ne savais pas que les YETIS étaient encore en hibernation .......

Cela doit être dû au réchauffement de la planète qui dérègle toutes les

institutions

Il doit avoir peur de se perdre sur les ....Départementales !!!!!

J'avais prévu une laisse télescopique pour ne pas le perdre ...

Allez à deux mains en forme et de bonne humeur

VIVE la BELGIQUE LIBRE et INDEPENDANTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'arrache 24 juin Montalivet
» Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs
» Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin
» 18 juin à BORDEAUX le FILM
» En Juin, je vous propose :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: