LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+17
Bandidier
Epitaf
Michel
LpS
michelSDF
stef de begles
Pack
Bouba
g'émile
ROLO
BLUERED
jakes64
puce33
Maverick
koxka
enzo33
guy33moto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:21

hello everybody,
poireaux Belges et Français,

c'est le moment de vous lever, vous préparer, passer ici raconter une ou deux vannes en prenant votre petit de et de partir bosser.

Tiens, je viens de vous donner mon programme de la journée.

Et vous, vous faites quoi Question

@Enzo: ARRÊTES DE TRAINER AU LIT, Nom d...... Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:29

Hey David, tu ne serais pas un peu à la bourre ??? lol!

Ce matin : pas grand monde à l'appel..... Il va falloir vous secouer les fanes !! bounce

Bonne journée les Poireaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:58

Le soleil brille... Aucun nuage dans le ciel... Le trafic aérien est visible de loin

Encore 2 jours de travail et je m'évade dans mon p'tit coin côtier pour 5 jours... C'est qu'il y a l'entretien du chauffage et qques menus travaux à faire
Je n'oublie pas non plus qques bonnes tablées sympa et les coups de pédales.

Bonne journée !
Mav' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:04

Aujourd'hui , comme les autres jours c'est depart à moto vers le boulot ... Et sinon bah il pleut pas !!! Elle est pas belle la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:07

Holà, doucement ........

Allez banzaï Le bonjour du matin - Page 39 2999516393
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:33



Hello les poireaux au taffffff

Enzo doucement avec la moto la main encore fragile va pas te refracasser hein.............

Mav veinard

Roro dors encore c est beau la retraite Le bonjour du matin - Page 39 1453603393 debouuuttttt la dedans !!!!!!


Aller courage Le bonjour du matin - Page 39 1739285595 Le bonjour du matin - Page 39 2999516393
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:59

-- Si PUCE avait parlé moins fort je serai encore dans les bras de Morphée

Avec tout ce tapage comment voulez vous que je puisse dormir ???
David aussitôt debout aussitôt sur les starting block
BLUED met plus de temps mais lui c'est un diesel
Rico aussitôt dit.....aussitôt fait le speedy Gonzalez des poireaux
Maverick c'est pas pareil, lui c'est l'estranger 2 jours de taf = 5 jours de repos
après ça, on vient te dire que la main d'oeuvre Française coûte cher ?????
PUCE dès qu'elle pose le pied elle est à fond
Guy même pas le temps de respirer....Hop c'est parti!!!!!
Enzo ben lui .....Il est handicapé alors on l'excuse

Bonne journée à toutes et à tous

Pour moi cet AM virée avec ma Teutonne histoire de voir s'il reste quelques cèpes .....
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:45

Hello hello

Certes j'ai plus de plâtre mais la moto c’était une plaisanterie Very Happy

Je n'ai pas le droit de la prendre et de toute façon a la moindre bosse ou déformation de la route, je pense que Aieeeeeeee

Donc je vais rester au cho et manger les merveilles que fille m'a faites


Bonne journée Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

-- ce matin je démonte les sacoches le top case et règle les suspensions( en position vitesse)
-- 11H45 arrivée de ma douce et tendre:
-- Tu fais quoi cet AM ??
-- Heu!! je sors faire une virée en moto ...
-- Chouette je viens !!!!
-- GGGRRRRR!!!!!!
repas vite pris retour au garage pour tout refaire (monter valise top caisse réglage
tourisme etc...)
-- 13h00 Madame est déjà prête et c'est moi qui suis à la bourre (un comble!!!)
-- Départ imminent et virée très agréable sous un soleil d'automne fort agréable
peu de voitures en un mot : LE PIED!!!!!!
Comme il est doux de circuler pendant que les autres Rolotisent ....
-- Petit arrêt pour une cueillette de champignon ..
Ben oui on en a trouvé environ 1,5 Kgs de quoi se faire une belle omelette
faut vous dire que pour ce qui est de trouver les cêpes j'ai ce qu'il faut. Ma douce est tendre est meilleure que le meilleur chien truffier . Je me dis qu'elle doit les attirer c'est pas possible!!!!
-- Après cette petite pose un bon chocolat chaud et retour à la maison vers 18H30 .
-- M'en parlez pas!!! Qu'elle journée !!!! PPFFFEEUUU!!! C'est trop dur la retraite !!!!
-- Maintenant j'attends les merveilles de miss ENZO .....


Alors??? ça vient !!!!

C'est long le service ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

ROLO a écrit:
--Ben oui on en a trouvé environ 1,5 Kgs de quoi se faire une belle omelette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va être un peu juste 1,5kg pour une bonne quarantaine de poireaux !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Je m'exprimerai la dessus demain matin.

Rolo, attends toi à ce que ça te gueule bien fort de bonne heure dans les oreilles. Le bonjour du matin - Page 39 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:02

ROLO DEBOUT















Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:37

Il fait beau !!!!! Par contre gaffe à ceux qui partent à moto il gêle !!
Bon bé aujourd"hui pour changer boulot à moto !!
J'envie Rolo ...
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:31

Le bonjour du matin - Page 39 2999516393 hoooo du calme la haut je mes le pied aterre et ils y en as deja qui hurles dans mes oreilles si frelles Le bonjour du matin - Page 39 1594227963


Par contre Roro Debout la dedans !!!!!!!!!



Aller je me r endors Le bonjour du matin - Page 39 1627397819 Maman je veux mon lit.................



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:26

Quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolo n'est pas encore debout ???
M'étonne pas ! bounce

Allez Rolo, il fait beau, il y a du taf dans les jardins de poireaux : les feuilles à ramasser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], curer les fossés, tailler les haies, promener les chiens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....enfin tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:35

-- David contrairement à tes dires .... Calme plat ....Silence sur la planète poireaux ......

-- BLUED une fois passés à la poële reste pas grand chose ...Snifff!!Snifff!!!
juste de quoi faire une bonne omelette ...ce qui a été fait et mangé ..sniff!!!snifff!!!
-- trop dur la vie de Rolotiseur sniffff!!snifff!!!

-- Aujourd'hui nouveau ROAD , plus court et plus fatiguant puisque cela se fera avec les poulettes du club et sur mon tricycle... Pas grave je vais emporter ma crême solaire et profiter du sunny P....!!! si j'avais pu je serai bien reparti sur la teutonne !!!!! Quand je vous dis que c'est dur la vie de Rolotiseur !!!!

-- En attendant vos piques je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée

P.S. Ils étaient très bons les cèpes hhhhuuummmmm!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

@Rolo:

Arrêtes un peu de faire le main.
dans la loi de finances 2013, les médias n'ont pas tout dit:
- -25% sur les retraites
- 7 heures/hebdomadaires de travaux d'intérêts généraux pour les retraités valides.
- pour les invalides: 5h/hebdomadaires.
- Augmentation de la CSG des retraités de 50%
- A partir de 19 janvier 2013, chaque retraité titulaire du permis moto devra passer chaque année un examen médical, et une épreuve de contrôle d'aptitude à la conduite pour la modique somme de 1000€/an
- Également, chaque motard retraités devra payer une vignette spéciale à quarante douze €, pour encombrement inutile de la route, s'il veut pouvoir continuer à circuler.
- Et enfin, les motards retraités utilisant l'autobeurk paieront le tarif Classe1

Bonne balade avec les fifilles du vélo et bon bronzage, cher Rolo, bouffeur de cèpes en égoïste Le bonjour du matin - Page 39 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:10

-- Que de jalousies ou d'envies !!!!

Sachez messieurs les Rolotiseurs que nous les Rolotisés on utilise la voie publique pendant que vous êtes au boulot (chose rare pour certains voir Maverick - BLUED - David et PUCE )
-- Des cêpes il y en a plus faudra que nous refassions une sortie punitive dans les bois
-- David tu dois être de la famille au petit Nicolas même son grand frère non ???
-- Durant ce doux AM d'automne je n'ai cessé de penser à vous pauvres travailleurs dans vos bureaux sombres et froids - sous la lueur d'une simple bougie vous trainant d'un bout à l'autre de la pièce cherchant ce que vous pourriez faire....
Nous en attendant, on profitait de l'astre sunny en compagnie de jolies jeunes filles, Fort agréables et ne disant pas de mal de nous
-- Vive les Rolotisés
-- A BAS DAVID !!!!

-- Ne te présente pas aux élections je ne te voterai PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

ROLO a écrit:
-- Que de jalousies ou d'envies !!!!

Sachez messieurs les Rolotiseurs que nous les Rolotisés on utilise la voie publique pendant que vous êtes au boulot (chose rare pour certains voir Maverick - BLUED - David et PUCE )
-- Des cêpes il y en a plus faudra que nous refassions une sortie punitive dans les bois
-- David tu dois être de la famille au petit Nicolas même son grand frère non ???
-- Durant ce doux AM d'automne je n'ai cessé de penser à vous pauvres travailleurs dans vos bureaux sombres et froids - sous la lueur d'une simple bougie vous trainant d'un bout à l'autre de la pièce cherchant ce que vous pourriez faire....
Nous en attendant, on profitait de l'astre sunny en compagnie de jolies jeunes filles, Fort agréables et ne disant pas de mal de nous
-- Vive les Rolotisés
-- A BAS DAVID !!!!

-- Ne te présente pas aux élections je ne te voterai PAS!!!!

T'as raison, je ne me voterai pas non plus, heureux homme Le bonjour du matin - Page 39 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

Bon les loulous, ne comptez pas sur moi Dimanche pour aller chercher des pignanchons dans les bois car nous partons en Cote d'Or, avec Junior pour aller chercher ça ( belle couleur, assortie à mes plumes !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera donc pour lui un peu Noël avant l'heure santa

Aller-retour dans la journée du Dimanche ( Maxxess lui a refusé sa journée de congé samedi car les autres vendeurs seront absents) : 1300 Km mais je pense que cette 500 CB Cup vaut le coup....

Il va falloir un gros thermos de café pour la route.... Le bonjour du matin - Page 39 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

BLUERED a écrit:
Bon les loulous, ne comptez pas sur moi Dimanche pour aller chercher des pignanchons dans les bois car nous partons en Cote d'Or, avec Junior pour aller chercher ça ( belle couleur, assortie à mes plumes !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera donc pour lui un peu Noël avant l'heure santa

Aller-retour dans la journée du Dimanche ( Maxxess lui a refusé sa journée de congé samedi car les autres vendeurs seront absents) : 1300 Km mais je pense que cette 500 CB Cup vaut le coup....

Il va falloir un gros thermos de café pour la route.... Le bonjour du matin - Page 39 2890685618

Je t'aurai volontiers proposé de servir de co-pilote, mais dimanche, il y a Casim Very Happy
Belle gueule, la jolie bleue Le bonjour du matin - Page 39 1630894396
Jr va pouvoir payer son coup Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:17

Hello les motards ( s'il en reste ) ...
Dernier jour de beau temps ! Demain il pleut !
Profitons !
Bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:38

Yep tous,

J'ai fait la grasse matinée ce matin.

je crois que je vais lâcher un peu le rolotaf pour le rololoisir aujourd'hui.

ma tête à moi, elle en a besoin.
Après toutes les c.... que j'ai écris ici, hier soir, en me relisant, j'ai découvert une évident.
Un rolotafeur doit se reposer de temps en temps Sleep

Bonne journée à tous.
Pensez au conseil judicieux de Rico Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:35



bonjour a tous !!!!!!


J aime la couleur bleu de la belle !!!!!! JR a bien de la chance ,le pere noel est bien jenereux cette année santa


Bon il y en auras moin Pour le rolotiseur et de plus David a pris une journée sabatique Le bonjour du matin - Page 39 3535780251


Rico tu vas nous porter la poisse sunny

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:39

-- Aujourd'hui soupe à l'eau avec tout ce manque à gagner je ne peux faire mieux

P.... Il y en a qui ne reversent pas beaucoup sur le compte des Rolotisés à voir
ce qu'ils peuvent encore s'acheter ....... Va falloir vérifier leurs comptes ......

Belle machine si tu as besoin d'un compagnon de route ....un coup de fil à la maison (mon portable n'a pas aimé l'adoucissant de la machine à laver H.S.)

-- Faut pas croire ce que dit Rico il va faire beau.........pour les grenouilles et escargots ......

Bonne journée à toutes et à tous (sauf David qui fait du Rololoisir non mais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:11

Merci Rolo pour la proposition mais Alex vient avec moi, une bonne occasion de philosopher pendant plusieurs heures entre père et fils ... Le bonjour du matin - Page 39 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: