LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre

Aller en bas 
+6
juju33
ROLO
fredb
Tonio
BLUERED
puce33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROLO




Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

Ben, là ....Vont avoir le temps ...........

Allez je cours vite préparer la remorque pour la virée Biscarosse - Tanger- Moscou- Berlin - Strasbourg etc .....

Quand on aime ......On compte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:23

Lulu est là ... Tout se passera bien ... Je suis là aussi ... On sera là pour encadrer Blue !
J'aimerai , si j'avais un voeux à faire rencontrer Mossieur Rolo et sa moitié ... Je vais faire un noeud à mon mouchoir ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

rico rico a écrit:
Lulu est là ... Tout se passera bien ... Je suis là aussi ... On sera là pour encadrer Blue !

AAaaaaaaah ! Tout d'un coup je me sens rassuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Hola,

Voulez cesser d'ennuyer mon poto Blued, s'il vous plaît Exclamation

J'ai roulé un peu avec lui: quel que soit le rythme, lent, rapide ou très rapide, quel que soit le road, très court, moyen, long et chiant, il ne lâche jamais l'affaire et ne se départit jamais de son sourire et sa bonne humeur.

Il est même capable de rattraper d'une seule main une VStrom qui a perdu sa béquille Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 2409985718

Alors bon, on ne va quand même pas lui reprocher de se tromper une fois de temps en temps de sortie dans les ronds point.
Un peu d'indulgence que diable Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 2990189034


Revenir en haut Aller en bas
kchichou1990




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Bonjour à tous.
Je suis le collègue de Juju33.
Juste pour dire que la sortie m'intéresse. Pour le départ de 13h du pacha et boire un chocolat chaud =)
Je vais en discuter avec des amis pour voir si ils peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:21

Parfait !!!
Si la ballade vous a plu , je vous invite à venir participer à la vie de ce forum et biensur de faire et de proposer des ballades longues ( plusieurs jours ) ou courtes ...

J'invite par ce message tous les " jeunes " pilotes ( et les moins jeunes à consulter le post concernant le roulage en groupe ...

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david33 a écrit:
Hola,
Voulez cesser d'ennuyer mon poto Blued, s'il vous plaît Exclamation
....Trop mignon de me défendre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre les vilains gros méscshants ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

Mais z'ai pas peur d'eux sont zuste vilains c'est tout !!! Razz

Very Happy

Alors tu viens, finalement ou pas ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:16

Il y as pas de filles a cette sortie ???? Ou la la Embarassed va falloir etre gentil avec moi Hein What a Face




Easy!!!!!!!! tu es ouuuuuuuu Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 2013143848 il ce traine encore Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 1739285595


Rico j ai pas tout saisie Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 2999516393 Qui m emmene????? Depart a quel heure pour moi suis a Ambares ???? Et le depart c est ou je dois laisser ma voiture ..................
scratch

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:41

J'espère que le froid et la pluie ne vont pas vous rebuter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c'est tellement bon un grand chocolat bien chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand on a bien souffert sur la selle pendant des heures) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:40

Ah Puce tu n'as pas de moto ?! Tu es SDS donc ...
On te trouvera une selle t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

Excusez moi: j'ai pas tout lu.

Qui m'indique le point de rdv et l'heure du départ pour la complète avec Pizza Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

En fait je crois que nous ne sommes actuellement que deux pour la Pizza .... Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 82219922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Bon quand je propose une sortie , j'actualise en permanence mon premier post ... ça evite de tout lire . En effet des fois il y a plus de 10 pages pour une simple sortie ...
Mais je vais être gentil . ça me changera !
Le rdv est à 10h sur le parking du Pacha ( boite de nuit inmanquable sur la route d'Arcachon ) pour ceux qui veulent manger sur Biscarosse ...
Et RDV 13h au même endroit pour ceux qui auront deja mangé ...


Dernière édition par rico rico le Mer 14 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

BLUERED a écrit:
En fait je crois que nous ne sommes actuellement que deux pour la Pizza .... Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 82219922

Donc nous ne sommes que deux à avoir raison et être raisonnable Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 1630894396
L'aller retour dans la journée, ça veut dire rentrer largement à la nuit tombée.
Et même si le froid ne me fait pas peur, la pluie non plus, la nuit OUI.

Surtout si le noir est associé à la fraicheur et la pluie!

Donc, je risque de décliner l'invitation.
Je connais partir à 14h.
S'arrêter boire un chocolat chaud et repartir bien plus tard prévu parce qu'on est bien ensemble, et que le motard est bavard.

On est tout froid, la nuit tombe, le ciel a tourné etc......

Iznogoodformetropvieuxettropsagepourça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

rico rico a écrit:
Bon quand je propose une sortie , j'actualise en permanence mon premier post ... ça evite de tout lire . En effet des fois il y a plus de 10 pages pour une simple sortie ...
Mais je vais être gentil . ça me changera !
Le rdv est à 10h sur le parking du Pacha ( boite de nuit inmanquable sur la route d'Arcachon ) pour ceux qui veulent manger sur Biscarosse ...
Et RDV 13h au même endroit pour ceux qui auront deja manger ...

Oup's, j'avais pas vu ton post......
Donc si on au moins deux à partir à 10h du Pacha: J'en suis Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 2661123613

Quid des retrouvailles avec les 13h Question
Où et à qu'elle heure: départ du road retour programmé à qu'elle heure Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:38

Quelqu'un a un flingue ? c'est pour une autolyse !
DAVID premier post actualisé en permanence !
Donc ( je m'epate à être aussi zen ça doit être mon grand age ) on se retrouve à Biscarosse centre ville ( enfin la plage en vrai , la rue pietonne ) à 14h30 maxi ...
On devrait être un bon nombre donc vous nous verrez arriver sinon je laisserai mon phone en MP
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:41

david33 a écrit:
Quid des retrouvailles avec les 13h Question
Où et à qu'elle heure: départ du road retour programmé à qu'elle heure Question

Si j'ai bien lu , Rico a dit : "Nous arriverons vers 14h30 et on se retrouvera tous autour d'un café ou d'un chocolat chaud à Biscarosse Plage ( centre ville ) .
Nous repartirons vers 16h pour arriver à Bordeaux avant la nuit vers 17h30."

A mon avis : départ maxi 15h30 au lieu de 16h00. D'autant plus qu'il va y avoir des nuages donc nuit à 17h30 garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

BLUERED a écrit:
david33 a écrit:
Quid des retrouvailles avec les 13h Question
Où et à qu'elle heure: départ du road retour programmé à qu'elle heure Question

Si j'ai bien lu , Rico a dit : "Nous arriverons vers 14h30 et on se retrouvera tous autour d'un café ou d'un chocolat chaud à Biscarosse Plage ( centre ville ) .
Nous repartirons vers 16h pour arriver à Bordeaux avant la nuit vers 17h30."

A mon avis : départ maxi 15h30 au lieu de 16h00. D'autant plus qu'il va y avoir des nuages donc nuit à 17h30 garantie.

Qu'est ce que je ne ferais pas pour manger une pizza avec toi Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 3288077234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

rico rico a écrit:
Quelqu'un a un flingue ? c'est pour une autolyse !
DAVID premier post actualisé en permanence !
Donc ( je m'epate à être aussi zen ça doit être mon grand age ) on se retrouve à Biscarosse centre ville ( enfin la plage en vrai , la rue pietonne ) à 14h30 maxi ...
On devrait être un bon nombre donc vous nous verrez arriver sinon je laisserai mon phone en MP
Voila voila

hooooooo, pas tape pas taper STP Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 1919329751

Je cours toute la journée pour fuir un dénommé Alzheimer Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 1427995508

Alors, j'ai posté avant d'aller relire le 1er post.
C'est ballot, mais ne mérite pas la peine capitale quand même Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 3898752102
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:49

Gaffe David, tu es en train de faire tourner Rico en bourrique !! lol!

Tu risques d'être fusillé à l'eau froide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

Bah pas grave Bourrique c'est mon 2e prénom . Pis quand tu proposes une sortie , il faut gerer les ptits tracas de tous ...
A ce sujet Puce tu as besoin de moi ?
La bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:03


Et bin voila suis malade Embarassed je ne pourai pas me jouindre a vous Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 674477393 (dégouté) une otite est venue perturber tout mes plans Sad avec fievre en plus.......) sa sent bon le médecin Pfffffffffffff
J aurai bien voulu revoir certains et faire de nouvelle rencontre re pffffff

Je te remerci beaucoup Rico pour toute cette organisation (je sais que c est pas
evident) Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 1888741169 vous allez passer une superbe journée et je vous souhaite un tres bon
Dimanche avec le plus de soleil possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:07

Pôv' Puce !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ce qui arrive quand on met trop le doigt dans son oreille ! clown

Remets toi bien... Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 1888741169

sunny Une bonne nouvelle pour les motards du dimanche : en longeant la côte, nous verrons le soleil .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:46

Puce soigne toi , repose toi , il y en aura d'autres des ballades ...
Blue , le dis pas trop fort pour la météo la grenouille de Rolo pourrait ( devrait ? ) se suicider !
Nous sommes dans une periode d'averses . Bon Ok je suis pas météorologue . Mais en regardant un peu le temps , on apprend qu'entre le 15 octobre et le 15 novembre c'est une periode ou les pluies sont fréquentes et imprévisibles ... De toute façon les ingenieurs des centres météo ne peuvent prevoir le temps à plus de 12h ... Alors une semaine avant c'est du foutage de gueule ! C'est comme les grand economistes qui ont été infoutus de prevoir la crise ...
Amis motards , faites de la moto au lieu de regarder la météo ! N'ecoutez pas les depressifs , les pseudo ingenieurs qui pensent savoir prevoir les choses ...
A partir du 15 novembre le temps devient plus ensoleillé mais plus froid ( surtout le matin ça pique ) .
Pour dimanche bé on verra dimanche ! Si il pleut trop nous reporterons la ballade pis voila ! Ce n'est pas la peine de psychoter à l'avance ... C'etait mon coup de gueule du jour !

Donc Dimanche tu te lêves vers 9h , si il pleut bé tu te recouches ( tanpis pas de pizza ) . Tu te relêves vers 13h du matin , tu regarde le temps et si ça te convient tu prends ta moto et on est parti pour un dimanche agréable entre amis .

Dans la vie aprenez à être Zen , à relativiser , à profiter des choses simples ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

C'est ben vrai ça !!!!

entre le 15 octobre et le 15 novembre on est plus vieux qu'entre le 1er et le 15 janvier .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juju33




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Pessac

Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:19

Du coup il y a pas de filles du tout dimanche?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre   Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Ballade Biscarosse le Dimanche 18 Novembre
» Le bonjour du matin
» L'enfer : c'est chaud ou c'est foid ?
» Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!
» Bouffe de Novembre (le 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: