LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel

Aller en bas 
+10
g'émile
Pascal GSXF
fredb
ADN
UTOPIA
BLUERED
ROLO
puce33
cheekyboy033
stef de begles
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:50


[/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tout le potager! santa

L'ami Bluered (trop timide pour lancer le post geek ) et votre humble serviteur vous proposent une sortie où motos et motards se parent des traditionnels atouts de Noël.

Qui n'a pas vu les motos guirlandes n'a rien vu!!



rendeer
[/b][color=red]

Mise à jour du 12/12/12

[b]
Le point de RDV : Face au mégarama Quai de Queyrie à 16h00

Les étapes:

Départ de Queyrie pas petits groupes vers la place de la Victoire.



Arrêt à la Victoire: Pause vin chaud et autres


Départ de la Victoire par petits groupes. Rassemblement tout en haut du cours de l'intendance avant une descente groupée et un stationnement devant le grand théâtre. Pause vin chaud et autres.

Après? Place au liveeeeeee!!!!!!!!!!!!

Avant le rassemblement...bah c'est à vous de voir.


Merci à tous ceux qui viendront de bien vouloir prévenir. Afin que l'orga soit top moumoute et puis aussi c'est un peu de la politesse pour ceux qui vont bosser Wink


Que pensez vous de l'heure. Il ne faut pas oublier que nous serons le dernier samedi avant noel. Il y aura affluence autours de la rue Ste Catherine.

Ca pourrait être bien de faire çà plus tôt pour stationner de jour. Qu'en pensez vous?


Dernière édition par stef de begles le Sam 22 Déc - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:07

Plutot pour le vendredi, car ce ne sera plus possible le lendemain ..... Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 2312154811
La fin du monde, n'est elle pas programmée pour le 21 ?? geek
Bon, je vais essayer de remettre la main sur le costume de l'année dernière, et si pas d'embuche, j'en suis Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:19




Ah enfin la sortie du Pere Noel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:35

yes !!! J'en serai ! Vendredi ou samedi peut m'importe !! très très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:13

-- Ben ....tout compte fait .....

je crois bien que si je n'ai rien d'autre à faire que si je ne fais pas que si je ne suis pas que si je ne vais pas etc ...etc....

Ne cries pas BLUED !!!!!

J'en suis point barre !!!! Vendredi si ... (NON!!! BLUED pas la tête!!!!)
ou Si ça me di ( samedi au choix du potager )
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:06

Holà, braves motards prêts a affronter la froidure de de cette soirée de balade et de découverte de notre belle ville sous les illuminations de Noël, si le coeur vous en dit nous partagerons le doux breuvage pour nous réchauffeur le corps....Et n'oubliez pas votre équipement rouge et blanc. santa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:17

Ohhh zut dommage.....mais mon retour au pays des Marchés de Noel ne me permettra pas d'être des vôtes, et pourtant j'ai pensé à cette manifestation ces qques jours à plusieurs reprises et remercie vivement le timide "Bluered" d'avoir susurer à Steff la manifestation toujours aussi fun, du supernoël du motard !!!! cheers

Je propose toutefois si ça peut interesser qqu'un la tenue de "mère Noel" pour une compagne ou une pilote qui souhaite s'associer à ce super moment !

Bizzzz à tous et amusez vous bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:15

-- Ta tenue de "Mère Noel" c'est avec porte jarretelle et talons hauts ???

Pour une femme à GROSSE poitrine ???
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

oui oui meme que malgres mon accident (ou a cause de )je m'en souviens encore
bises utopia


ex cagouille
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

UTOPIA a écrit:
..... et remercie vivement le timide "Bluered" d'avoir sussuré à Steff la manifestation toujours aussi fun, du supernoël du motard !!!! cheers

Heu......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...En fait c'est le contraire : c'est Stef qui me l'a sussuré ! Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 3535780251

PS : dommage que toi, la plus sexy des Mères-Noël, ne puisse être des nôtres Sad


Dernière édition par BLUERED le Sam 8 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:33

Ca dépend de mon scaphoïde et du mécano Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:40

david33 a écrit:
Ca dépend de mon scaphoïde et du mécano Exclamation

Sinon, je t'embarque en SDS.... santa
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:57

ROLO a écrit:
-- Ta tenue de "Mère Noel" c'est avec porte jarretelle et talons hauts ???

Pour une femme à GROSSE poitrine ???

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 4173072344 Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 4173072344 Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 4173072344 Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

Bon alors ...
Si on faisait ça le samedi ?
On se réunit chez quelqu'un vers 16h . On fignole la déco des motos et des motards . pensez à récupérer des guirlandes , des boules , tout ce qui peut décorer la moto .
Ensuite il faudrait aussi des thermos d'eau chaudes , des dosettes de sucres , de chocolats , de thé de café ( le vin chaud c'est Blue ) et hop on charge ça dans un bemeuh à valises qui fera office de moto pause café ... Bon moi le café je peux pas , je porterai des cannettes de coca ( pensez aussi aux jus de fruits et pourquoi pas à des friandises ou des GATEAUX faits maison )
Et après hop c'est parti !
RDV pour tous de l'autre coté du pont de Pierre vers les cinémas .
On partira par petits groupes de 4 motos , 6 si vraiment on est beaucoup . On partira un peu dans tous les sens avec des points de rdv prédéfini ...
Après si certain veulent finir au resto ou dans un bar à Tapas ...
Alors allez hop hop hop
Moi je serai déguisé en ... Vous verrez bien !!!
Alors quiquivient ?
Rolo 1 ? 2 ?
Bluered et David
Stef de bègles
Puce et Cafetière
Rico

Et ?

Ah j'oubliais si certain sont bricoleurs je suis preneur pour mettre une guirlande électrique sur ma moto ( j'ai une prise allume cigare )
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Hey Rico, tu sur-doses le coca !!! Coooooooool man....................!

Tout le début ça me parait bien jusqu'au "départ dans tous les sens " .... Il me semble que rouler ensemble c'est pas mal et faire des points d'arrèt-regroupement pour récuperer les attardés , juste le temps de griller une clope pour les fumeurs invertébrés scratch ou mous du scapho.... Ensuite, hop on repart ( juste à temps avant l'arrivée des CRS qui vont croire à une manif des Pères-Noel contre le travail de nuit ) jusqu'au prochain Pit-Stop et ainsi de suite tout en suivant un road prédéfini.
Pierrodelalune en avait sorti un en 2009 qui était bien sympatoche : globalement ça faisait pont de pierre, Pey Berland, Gambetta et on a fini dans le quartier St Pierre un verre à la main.

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 1427995508 Tu as gardé des archives Pierro ?

Le lieu des regroupement initial pour le départ c'était sur les contre-allées après le Mégarama, en bord de Garonne, face à la place de la Bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

Euh bé en fait j'ai passé plus d'une heure avec Stef au téléphone hier ( encore désolé auprès de madame De Bègles pour le temps passé ) et lui voudrait partir rive droite ... Après il préfères des petits groupes de 4 et quand je dit " dans tous les sens " c'est en chaque chaque groupe part dans une direction différente pour se retrouver à des endroit prédéfinis ...
Après moi je dis " l'important c'est de se retrouver et du moment qu'on est tous ensemble le reste m'importe peu ... "
Alors hop on y va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:10

OK ! Si ça coordonne avec le Stefounet : tout va bien !

Bon, ben pour le vin chaud , j'ai presque tous les ingrédients, il me manque juste les Trinidad Moruga Scorpions et le lasilix. Le bleu de méthylène , j'ai trouvé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:25

Ici radio mou du scapho affraid

pour la balade de Noël,je vote pour un seul groupe qui attire vraiment l'oeil des passant Exclamation

C'est bien ça le vrai but recherché, celui qu'on ne dit pas toiut haut sous prétexte d'illumination. Question

monter à tous qu'on est des gars bien Question

Désolé Steph, mais balade de Nowel par groupe de de 4 Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 355322240
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:16

Désolé David,

Bah si!
Par expérience en ville c'est le b...el. On perd des gens. On ne sait plus qui suit qui. Des groupes de 4 ou un peu plus feront autant d'effet qu'une vingtaine sans en avoir les inconvénients. Il est prévu que nous nous retrouvions sur une ou deux étapes durant lesquels nous nous rassembleront avant de repartir pour le point de rencontre suivant. Toujours par expérience c'est lorsque nous sommes à l'arrêt que les passants profitent de nos décos et de notre bonne humeur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:34

-- le parcours de Pierro était excellent

-- Otez moi d'un doute ??? Es-ce que tout le monde est OK pour samedi ????

-- Je ne pense pas que ma douce et tendre en sera ( elle n'aime que le soleil et les plage de sable blanc.....Raté!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:54

si c'est vendredi pour moi c'est ok comme c'est une première j'aimerais bien des précisions sur les déguisements (j'ai une tenue de père noël que je n'ai pas encore essaye par dessus le blouson moto) vous décorez aussi les motos?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

fredb a écrit:
si c'est vendredi pour moi c'est ok comme c'est une première j'aimerais bien des précisions sur les déguisements (j'ai une tenue de père noël que je n'ai pas encore essaye par dessus le blouson moto) vous décorez aussi les motos?

Oui, on est tous déguisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en Père-Noel, par dessus l'équipement motard + thermolactil .
Pour ce qui est des motos c'est en fonction de chacun : certains nouent des guirlandes, d"autres y accrochent en plus des bidules lumineux alimentés par pile ou sur une prise auxiliaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'autres rajoutent même des petits Pères-Noêl santa là où il reste de la place....

C'est vrai ça : au fait c'est quand ? Dreudi ou Sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Je vote samedi , pensez à ceux qui travaillent !!! Le samedi on aura plus de temps pour preparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

je vote comme mon chauffeur Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel 440034423
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Cher Rico, il y en a qui bossent le Samedi .... Mais pour une fois ça colle car je serai en ouacances par contre on ne finit pas en night-club, parce que le lendemain matin c'est départ vers le Yétiland pour fêter Noël avec MamanYéti, TatieYéti et YétiJunior...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Empty
MessageSujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel   Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des Pères Noël !!!!
» Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre
» CR ballade de Noël le 22/12/2012
» La Balade des Pères-Noël
» CR Balade des Pères Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: