LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JEU DES ERREURS. La fin?????

Aller en bas 
+9
Yves
g'émile
crunch'owd
JP
obi
Charles
Nylha
guy33moto
BLUERED
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:36

obi a écrit:
Hélas pas surpris par ce qui t'arrives, même ne sachant pas de quel garage tu parles.
Mais à Mérignac, y en a au moins 2 qui ont un peu le même fonctionnement...

Aucun de ces deux la. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:02

C'est justement ce qui m'étonne.
Le garage en question, je le connais, vous le connaissez tous et il a plutôt bonne réputation.

Il fait partie de cette espèce en voie de disparition chez qui on va par ce qu'on a pas forcément envie d'aller chez un gros ou chez un concessionnaire.

Ces gars-là ont la vie dure avec la crise, ils travaillent à l'ancienne, de façon un peu familiale. Des erreurs peuvent arriver.

Evidemment, ils ne sont pas parfaits. Mais il faut je pense leur accorder la présomption d'innocence tant que leur bonne foi n'est pas assurément en cause.

Attention à sur qui on tape. Demain, nous risquons de ne plus avoir beaucoup de choix pour entretenir nos belles. Un peu comme pour les voitures.

David a eu la délicatesse de ne pas le citer jusque là. Il a bien fait.

Il est clair en revanche que s'il est prouvé qu'il y avait une intention véritable d'arnaquer le client et l'assurance. Il sera complètement grillé sur Bordeaux et sa carrière sera terminée.

Bonjour chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:59

Charles a écrit:
C'est justement ce qui m'étonne.
Le garage en question, je le connais, vous le connaissez tous et il a plutôt bonne réputation.

Il fait partie de cette espèce en voie de disparition chez qui on va par ce qu'on a pas forcément envie d'aller chez un gros ou chez un concessionnaire.

Ces gars-là ont la vie dure avec la crise, ils travaillent à l'ancienne, de façon un peu familiale. Des erreurs peuvent arriver.

Evidemment, ils ne sont pas parfaits. Mais il faut je pense leur accorder la présomption d'innocence tant que leur bonne foi n'est pas assurément en cause.

Attention à sur qui on tape. Demain, nous risquons de ne plus avoir beaucoup de choix pour entretenir nos belles. Un peu comme pour les voitures.

David a eu la délicatesse de ne pas le citer jusque là. Il a bien fait.

Il est clair en revanche que s'il est prouvé qu'il y avait une intention véritable d'arnaquer le client et l'assurance. Il sera complètement grillé sur Bordeaux et sa carrière sera terminée.

Bonjour chez vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ho Charles, je suis allé dans ce garage pour les raisons que tu indiques, justement.
Mais me jurer sur la tête de son fils que les tubes de fourche ci dessus sont neuf, tout comme le roulement de direction... FAUT PAS ABUSER!
Prétendre pour le té de fourche, que c'est la faute de l'employé, car le patron n'avait pas eu le temps de contrôler la livraison de Suzuki, FAUT PAS ABUSER NON PLUS. Quid alors de la vérification du travail de l'employé? pas le temps non plus?

La crise n'excuse pas tout.
Mais si au vu de cette photo, tu penses que mes tubes de fourche sont neufs, que le roulement de direction est neuf, de deux choses l'une:
Soit il te faut des lunettes.
Soit tu n'y connais peau de balle, ce dont je doute.

Mais STP, arrêtes de nous faire croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Ceci étant, aujourd'hui, mon souci n'est pas de griller une carrière!
Mon souci est de rouler sur une moto qui ne risque pas de m'envoyer au tapis si je prends une ornière par exemple.
Mon souci, est que cette même moto, si un jour je la revends, n'envoie pas le nouveau propriétaire au tapis pour les mêmes raisons.

Et c'est beaucoup plus important qu'une réputation, même en temps de crise.

Et en plus, tu as réussi à me mettre en colère.
Pourtant, je sais que tu sais que le monde des bisounours, c'est à la télé pour les enfants.
Amen affraid
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:01

Malheureusement ce genre de mésaventure peut arriver partout, chez les grands concessionnaires, comme chez les petits mécanos.

Perso, je vais chez les premiers, car je ne connais rien en mécanique.
Je table sur la confiance et sur le fait qu'en cas de problème grave, il vaut mieux avoir en face des gens qui sont assurés et qui ont peur de la mauvaise publicité.......

Dans ton cas, ça peut être une "petite escroquerie à l'assurance", ou plus malheureusement du "je-m’en-foutisme", ce qui n'augure rien de bon pour les prochains clients, au rang des quels se trouve ce pauvre Charles.

Il faut exiger de voir les factures d'achat des pièces neuves et demander la restitution des pièces anciennes.
Il faut être présent lors de l'Expertise (même si on n'y connait rien, ils ne le savent pas) car tout ce petit monde se connait très bien et se voit toutes l'année.

Tout ce là n'est pas bien grave, juste contrariant.
Tout doit rentrer dans l'ordre, juste en montrant les dents........
S'il y a besoin, je suis professionnellement à ta disposition (à titre amical bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:24

ça me fait doucement rigoler que certain considère que " tout cela " n'est pas grand chose !
Je me mes à la place de David et j'aurais vraiment l'impression de me faire arnaquer ( doux euphémisme ) . C'est tout simplement , clairement , indubitablement , sans excuse ouvertement et flagrant : un soupçon d'escroquerie ! ( Ne jamais accuser ces gens honnêtes qui pourraient porter plainte pour diffamation ) ... Pas de bol il y a des photos ...
Enfin bon ça merite une explication des gravures !!!
David je comprends ton énervement pour avoir eu plusieurs fois des soucis avec ces " honnêtes artisans " ( petits ou grands )


Dernière édition par rico rico le Ven 21 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:48

david33 a écrit:

Et en plus, tu as réussi à me mettre en colère.

Tu ne t'en es peut être pas rendu compte, mais je pense que tu l'étais déjà un peu Wink


Je te laisse redescendre, et on en reparle devant une mousse.
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 1630894396



Je réédite car à la réflexion, ma dernière phrase n'est pas claire :

""Il est clair en revanche que s'il est prouvé qu'il y avait une intention véritable d'arnaquer le client et l'assurance. Il sera complètement grillé sur Bordeaux et sa carrière sera terminée.""

J'ai écrit cela avec l'idée que ce serait alors bien normal et mérité.

On aurait pu comprendre le contraire.


Dernière édition par Charles le Ven 21 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:05

Ceci dit, avec tout ce que tu as subi cette année, on pourrait en déduire que tu dois avoir une tête de pigeon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:38

JP a écrit:


Tout ce là n'est pas bien grave, juste contrariant.
Tout doit rentrer dans l'ordre, juste en montrant les dents........
S'il y a besoin, je suis professionnellement à ta disposition (à titre amical bien sûr).

Merci JP pour ces bons conseils et pour ta proposition en cas de besoin.
Pour montrer les dents, tu peux compter sur moi, car en effet, je compte bien que tout cela rentre dans l'ordre.

@Blued: je ne sais pas si j'ai une tête de pigeon.
Mais pour ceux qui le pensent, il y a erreur sur la marchandise lol!
Au début, j'ai beaucoup rit, mais au début seulement..... Shocked

@ Charles: je suis en colère, mais je ne l'étais pas contre toi, je ne le suis toujours pas d'ailleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crunch'owd

crunch'owd


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 38
Localisation : Mérignac

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

Bonjour tous le monde,

Je te souhaite bien du courage mon petit David car dans ces cas là c'est toujours un peu compliqué, j'ai déjà eu la même chose avec un garage sur le bassin il y a quelques années.

Maintenant je vais toujours dans une concession ce qui ne garantie rien je te l'accorde, mais pour la prochaine révision qui est programmé pour le 2 Janvier, j'ai pris rendez-vous avec un garagiste qui se situe au circuit de Mérignac dont on m'a dit du bien, j’espère qu'il est à la hauteur de sa réputation (dont je suis au courant) car je n'ai pas trop envie de payer pour du vent.

Bon courage encore fois.

Bonne fête à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

Merci poto CBFiste de tes encouragements.

Bon aujourd'hui, 20° dehors, ciel bleu, avec mon attelle, j'ai fait plusieurs détours dans la maison et le jardin pour ne pas avoir à passer dans le garage.
un mois que je n'ai pas conduit la moto Mad

mais bon 2012, année de la losse est presque terminée et 2013, année j'espère à l'aise, je rattraperai le temps perdu,

Si tout se passe comme prévu, la moto prend au moins 5000km entre mai et juin JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

Les dernières news:

Mon assureur a mandaté à nouveau l'expert pour contrôler si le té et les tubes de fourche sont "neufs".

Bon comme c'est facturé déjà, bien que non payé, l'expert veut que ça se passe au garage qui a "effectué" les réparations.

Aujourd'hui, avec l'aide d'un ami mécano amateur averti, nous avons sorti la moto de son coin de garage pour lui faire prendre sa dose de synthèse chlorophyllienne. Very Happy

Après examen minutieux, le Té, rien à dire, il n'a pas bougé d'un iota.
les tubes semblent avoir été démontés et redressés;
pour info l'ami en question les avait vu pliés le jour de l'accident, il était avec moi.

mais, mais, ils ne sont pas neufs, C'EST ÉVIDENT Exclamation
Et le tube gauche semble encore légèrement cintré? çà ne saute pas aux yeux, mais quand on sait ce qu'on cherche, ça se voit Exclamation

Sinon, je ne sais pas quel apprenti a bossé sur ma moto.
il n'y a plus un câble qui est à sa place sous le tableau de bord.
Après le démontage/remontage du radiateur, tout a été refoutu en vrac!
Gaine des cables de gaz du mauvais coté, donc tendue à bloc guidon braqué à droite.
Gaine avec les contacteurs qui arrive au commodo gauche: la protection plastique qui va avec est en position recueil de pluie pour mesure le nombre de mm tombés.

Bref, même lorsque le changement du té et des tubes sera fait, ça je n'en doute pas, il va y avoir du boulot pour transformer le brouillon en belle moto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Va falloir sortir la boite à giffles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:57

Je continue ma conversation: ça me fait du bien.

Je viens d'avoir mon assureur(euse)!

Un truc m'avait échappé lors de notre dernier coup de fil.
Comme j'ai du interrompre la conversation, j'ai zappé cette info:

En accord avec le garagiste et l'expert, et afin d'immobiliser la moto le moins longtemps possible, celui ci me contactera pour la prendre chez moi, dès RÉCEPTION des pièces qui sont en commandes!
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 3530657955

Ceci afin que l'expert passe dans la foulée, et que la réparation se fasse sans délai et que je récupère ma brêle sans délai!

Qu'elles pièces peuvent être en commande?
Question
Revenir en haut Aller en bas
crunch'owd

crunch'owd


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 38
Localisation : Mérignac

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

Les pièces qu'ils n'ont pas changées !

Donc les tubes de fourche par exemple.

Là le mec il a voulu se faire des sous en profitant de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:46

Dernières news JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 1770575472

hé oui, j'ai plutôt le sourire Exclamation

Tout d'abord coté poignet: plus d'attelle, l'orthopédiste et mon kiné sont d'accord.
la souplesse de mes articulations après sept semaines d'immobilisation est assez exceptionnelle.
Donc, feu vert pour la moto à condition d'être raisonnable au départ JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 4173072344

La moto: elle est repartie chez le réparateur jeudi soir.
enlevée par ses soins à mon domicile, et il m'assure "oralement" qu'il a toutes les pièces(?) Question
Le soir même, l'expert m'appelait pour me dire, qu'il avait pris connaissance d'absolument toutes mes remarques.
Qu'il se rendait au garage mardi matin ausculter la moto avant travaux, et en principe, idem jeudi soir après intervention du réparateur.

Votre assureur et moi avons fait priorité de votre dossier, a-t-il dit Exclamation

Donc, si le vent de la scoumoune a réellement tourné, récupération de la bête en fin de semaine et peut être rodage des pneus JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 1919329751

Je l'espère vivement, car si tout ne se passe pas parfaitement bien et que la moto n'est pas exactement au mm comme elle doit être, AU LIEU D4OUBLIER L'INCIDENT, et me consacrer à la joir de retrouver ma belle, ce sera DGCCRF & avovat. Very Happy

mais je préfère penser que tout va bien se passer JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 2990189034

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:59

DERNIÈRES NEWS:

Appel du garage à 12h30:
Bonjour, l'expert est passé hier contrôler votre moto avant démontage et contrôler l'ensemble des pièces neuves!
J'ai besoin que vous passiez pour valider le remontage le plus rapidement possible, avec lesdites pièces car l''expert repasse vendredi contrôler la moto finie!

Moi: avez vous aussi les factures desdites pièces ?

Lui: l'expert les a, si vous voulez les voir, demandez lui!

Moi: ok je passerai après 17h.


Finalement, j'y suis allé avant 15h.
Moto sur le banc, toute démontées.
Devant la moto deux boites:
1 le Té inférieur neuf, je vous montrerai plus tard les photos
2. l'ancien

le rigolo, c'est que le roulement de direction est inclus avec le té inférieur, moralité à a 1ère réparation sur le vieux le roulement est toujours vieux, et pour le neuf, le vendeur de pièces de chez Suzuki, ne lui a as dit que ça allait ensemble, prends donc également commande d'un roulement de direction, et le livre.
Du coup mon garagiste à un roulement de direction de VStrom neuf, commandé et payé pour des nèfles.
J'ai presque envie de pleurer pour lui Very Happy

Ensuite les tubes:

Deux tubes de fourches de VStrom, avec quelques heures de vol, me sont présentés entièrement démontés, avec un angle à faire peur en plein milieu.
Franchement, je ne m'étais pas aperçu qu'ils avaient tant pliés lors de l'accident.
Ça a du taper ou tirer fort Exclamation

Tout y est, les micro rayures dues aux 16000km, les légers impacts etc.....

Également, mais cette fois déjà dans le fourreau, car n'oubliez pas qu'ils ont été changés la 1ère fois deux tubes, qui à mon œil de béotien en mécanique, ne montre que des traces de doigts. Pas un micro rayure, lisse partout sous le doigt, passe sur un appareil de contrôle: l'aiguille ne bouge pas d'un micro poil

Bon, je ne verrais pas la facture d'achat Sad
Malgré un appel à mon assureur, il nous renvoie vers l'expert qui à cette facture.
Monsieur, et je le comprends ne veut pas perdre la face, au cas ou la date ne correspondrait pas à la 1ère commande.
Je vous rappelle qu'il a juré sur la tête de son fils.

Et il me rappelle, le plan phare/pneu, le bougre.

Bon, ces tubes ont l'air d'être ce qu'ils prétendent être.
De la1ère fois ou d'aujourd'hui, ils ont l'air de ce qu'il prétendent être et les joints spy sous le cache poussière ont l'air neufs.

Je donne donc mon feu vert, préviens mon assureur et insistes auprès de lui, pour qu'il se rapproche de l'expert afin que celui ci confirme qu'il a la facture de ces tubes neufs.

CONCLUSION:
Le té inférieur et le roulement de direction vont être remplacés.
L'embout de guidon, maintenant que j'ai enlevé les manchons, va être repeint et la vis fournie par mes soins changée
Le pneu AV sera re démonté pour être replacé avant d'être ré équilibrée car même si 35gr de plomb sur une jante AV à bâtons c'est du déjà vu, c'est très rare Exclamation
Les tubes de fourche nickel remis en place. J'ai toujours 1% de doute, à cause de ce refus de montrer la facture, mais je pense vraiment, qu'après avoir juré, admis son erreur sur le Té et le roulement de direction, c'était humainement trop pour lui de me montrer une facture qui a peut être une date postérieure à son serment.

Le moto normalement sera prête samedi
JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 4173072344

Une succession d'erreurs et de malentendus vous dis je lol!

Kikivient Question Question
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

Tu y vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:11

ben à pied?????? JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 3309148540

Derrière toi, merci de ta proposition JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 2661123613

Si tu peux pas, sans doute pack ou autre pourra Question

j'aimerai vraiment être plusieurs pour aller chercher cette brêle, euh pardon, ma belle JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 152378439
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

OK pour moi! en attendant Sleep à demain!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Si tu y vas Samedi matin ou en début d'AM, je pourrai être là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Sainte Hélène

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:39

une boutique à rayer du monde motard
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:23

Bonjour,

Je note Samedi café au lac pour le retour de David sur la VStroumph......
A quelle heure ?

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 3530657955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:43

A priori nous sommes déjà 5, yes, si j'ai bien compté lol!


La moto intérêt à être nickel Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par david33 le Ven 18 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:00

david33 a écrit:
A priori nous sommes déjà 5, yes, si j'ai bien compté lol!


La moto intérêt à être nickel Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas bô ça Question
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:09

Yves a écrit:
une boutique à rayer du monde motard

La crise vas servir d’écrémeuse, les mauvais passeront à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
crunch'owd

crunch'owd


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 38
Localisation : Mérignac

JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:20

C'est ou le rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES ERREURS. La fin?????   JEU DES ERREURS. La fin????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DES ERREURS. La fin?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: