LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Patty
Modératrice



Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:46

Si vous reveniez au bonjour du matin au lieu de vous poser des questions sur Jean Louis Rolling Eyes

l'avenir le dira!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:54

Clap clap clap !!!! Bravo !!!
Et je tiens à rajouter , les absents ont toujours tort !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:08

Bonne fin de journée à tous sous le soleil sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:33

rico rico a écrit:
Clap clap clap !!!! Bravo !!!
Et je tiens à rajouter , les absents ont toujours tort !

Alors ça... c'est ben vrai!!! comme disait la mère Lave-linge Le bonjour du matin - Page 39 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:30

--- Surement que quelque chose ne lui a pas plu quoi ???
-- Dommage je crois bien que l'on se serait amusé
-- tant pis ...pour nous et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:31

Tiens exceptionnellement, je vous souhaite le bonsoir Le bonjour du matin - Page 39 2990189034

Un gars m'a appelé au téléphone aujourd'hui suite à l'annonce de ma moto.
ce matin, il m'expliquait qu'il était très intéressé car c'était sur le descriptif exactement ce qu'il voulait.
Il m'a aussi expliqué qu'il se faisait opérer lundi pour des calculs rénaux.
Qu'il avait l'argent, mais qu'il lui fallait l'autorisation de son épouse, car elle serait au chômage d'ici un mois.

cet AM, il me rappelle à nouveau, pour s'excuser du refus de son épouse.
Il avait des trémolos dans la voix.
J'étais vraiment triste pour lui.
mais sans doute que son épouse a raison Le bonjour du matin - Page 39 3535780251
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:46

La femme le second ennemi de la moto apres le bebe....
Meme si elle est la avant tant qu elle est pas en cloque tu peux tjs lui dire "ta g**** grogniasse".....
Apres c est plus delicat c est la mere de tes enfants ca prends un statut plus solanelle....
Ahhhh t en fais pas tu va trouver un acheteur
Divorcé peut etre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:15

Elmira, comment tu parles ! Evil or Very Mad

Désolé pour toi mon ami, mais je pense que quelque part, même si cela n'arrange pas tes affaire, tu es content de garder ta belle encore un peu.... Question
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:59

ROLO a écrit:
--- Surement que quelque chose ne lui a pas plu quoi ???
-- Dommage je crois bien que l'on se serait amusé
-- tant pis ...pour nous et pour lui

La rolotisation forcée peut être? Shocked

Après c'est Jean-Louis qui a perdu quelque chose en nous quittant Twisted Evil . On ne peut pas plaire à tout le monde.
On s'amusera sans lui mais avec d'autres à venir. On roulera sans lui mais avec d'autres à venir! On continuera à discuter sans lui de tout ce que l'on veut et ce sans aucune modération!
Humour, respect et surtout LIBERTE. A commencer par celle de faire et de dire ce que l'on veut. Voilà le bon jus dans le lequel aime baigner le vrai Poireau Girondin.

Vive nous donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:04

Heu....avec tout çà, j'ai oublié de vous souhaiter le bonjour chers membres du potager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:30

Hello à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:09

stef de begles a écrit:
ROLO a écrit:
--- Surement que quelque chose ne lui a pas plu quoi ???
-- Dommage je crois bien que l'on se serait amusé
-- tant pis ...pour nous et pour lui

La rolotisation forcée peut être? Shocked

Après c'est Jean-Louis qui a perdu quelque chose en nous quittant Twisted Evil . On ne peut pas plaire à tout le monde.
On s'amusera sans lui mais avec d'autres à venir. On roulera sans lui mais avec d'autres à venir! On continuera à discuter sans lui de tout ce que l'on veut et ce sans aucune modération!
Humour, respect et surtout LIBERTE. A commencer par celle de faire et de dire ce que l'on veut. Voilà le bon jus dans le lequel aime baigner le vrai Poireau Girondin.

Vive nous donc cheers

Et si on lui foutait la paix un peu.
Ici c'est la moto, mais pas que la moto, j’espère pour chacun d'entre vous, que vous avez d'autres passions, d'autres centres d’intérêt, d'autre priorités.
L'hiver touche à sa fin, arrêtons d'habiller les absents, ils vont étouffer aux beaux jours... Le bonjour du matin - Page 39 152378439
D’ailleurs il m'arrive d'avoir très très chaud parfois, mais je vous assure que je ne rajoute pas une couche de vêtement pourtant., ni hormonal Le bonjour du matin - Page 39 1896979547


Dernière édition par makejapa le Jeu 14 Mar - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:48

Oups, j'en oubliais que c'était le bonjour du matin.

Bonne journée à tous et à toutes.
Il fait encore froid ce matin, mais moins qu'hier.
Couvrez-vous bien, afin d'être en pleine forme pour le WE à venir, il sera tiède et ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:18

Bonjour au potager,

Tous en forme car c'est bientôt la fin de la semaine, eh oui la moitié est passée.

Courage à tous et bonne rolotisation

Musique du jour sur le thème du BONHEUR :



Il fait froid encore couvrez vous bien , pognées chauffantes à fond et gaffe à vous.

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 39 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:22

Bonjour à tous !

Encore un matin frileux ! Mais tant pis, comme hier, je prends Rossinante ! Le bonjour du matin - Page 39 152378439

Toi aussi Rolo, tu en fais partie ? J'aime bien les premières paroles de cette chanson.. Le bonjour du matin - Page 39 1770575472



Bon, c'est pas tout, mais faut aller Rolotiser, sinon le grand Rolo va nous tirer les oreilles Le bonjour du matin - Page 39 2483867475

Bonne journée et passez un coup d'eau légèrement savonneuse sur la visière, vous verrez.. vous verrez Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:26

xophe33 a écrit:
Bonjour au potager,

Tous en forme car c'est bientôt la fin de la semaine, eh oui la moitié est passée.

Courage à tous et bonne rolotisation

Musique du jour sur le thème du BONHEUR :



Il fait froid encore couvrez vous bien , pognées chauffantes à fond et gaffe à vous.

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 39 258826350

Oh pinaize! Ce slow, ça me rappelle mes premiers baisers, mes premières autorisations de minuit, mes.... Le bonjour du matin - Page 39 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:46

bonjour a tous, pas envie mais on y va quand même? bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:31

Salut les Lèves tôt!

Pas facile ce matin.
Mon treuil automatique est en panne.
Il a fallu que je sorte le vieux palan, pour m'extraire du lit Sleep

Vivement..... ce soir, que je me recouche un pneu Le bonjour du matin - Page 39 2990189034

PS: les lèves tard, vacanciers et autres retraités, ce matin, je ne suis pas votre meilleur ami Le bonjour du matin - Page 39 3535780251

Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:54

Hello ami poireaux !!!!

Allez courage le week end arrive doucement


Bonne journée Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:23

-- il fait fort le Stéfounet !!!! 04H04 !!!!
-- dire que les mauvaises langues disent qu'il ne bosse pas ...... PPPfffeeuu que des médisants ces poireaux!!!
-- RICO fait gaffe tu vas te faire une entorse des doigts avec le texte que tu postes
-- GUY ce matin c'est mieux pas de neige fais quand même gaffe au verglas surtout toi l'homme du Chnord (de la gironde)
-- DAVID c'est bien triste pour toi, faut comprendre Madame. L'avenir étant incertain elle a joué la prudence. Dimanche on verra encore ta belle moto et peut être pourras tu la vendre ??
-- BLUED il est encore au fond de sa tanière. Quelqu'un peut-il lui expliquer que l'hiver est fini ?? sinon il est reparti pour 6 mois d'hibernation notre YETI National
-- ENZO on compte sur toi dommage que ZAZA ne puisse pas venir. Nous nous serions régalés
-- GEMILE il regarde les feuille à l'envers. cela lui procure beaucoup de travail d'autant qu'il n'en voit aucune.......encore....
-- CHAVAUR occupes toi donc de ton ami qui a déchargé un camion de placo il doit avoir le dos en compote et un manque de caféïne certain
-- XOPHE heureusement que tu travailles. Enfin!!! repos !!!!
-- SEB ne te connaissant pas (encore) je te plaints avec ces deux là tu ne prépares pas ton avenir.... ce ne sont que des potaches
-- DIVAD accroche toi plus qu'un ou deux jours et c'est la quille!!!
-- MAVERICK perdu corps et biens sous la neige et la glace .....Priez pour lui !!!
-- MAKEJAPA c'est quoi ce bbbiiinnzzz??? tu ne postes pas ?? ferais tu la gueule ?? GUY n'aurait'il pas été gentil avec toi ?? que de questions ????
-- PUCE pas de mauvais sang à se faire elle est encore en pyjama sous la couette dans un coin du bureau (le plus près du radiateur)
-- ELMIRA comment tu parles des femmes !!!!! la mienne si je lui dit le 100 ième du 10 iéme que tu dis ......je dors avec le chien!!! pas terrible avec ces températures négatives. Bien souvent elles tiennent le cordons de la bourse et sont plus au faît de la réalité de la vie. les hommes sont des poêtes et des réveurs....
-- PANNE SECHE tu es bien au chaud et nous pensons bien à vous deux
-BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS yyyyyyeeeeeeeeesssss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:58

Bonjour a tous!!!

Presque le week end encore un peu de courage...

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:11

david33 a écrit:
Tiens exceptionnellement, je vous souhaite le bonsoir Le bonjour du matin - Page 39 2990189034

Un gars m'a appelé au téléphone aujourd'hui suite à l'annonce de ma moto.
ce matin, il m'expliquait qu'il était très intéressé car c'était sur le descriptif exactement ce qu'il voulait.
Il m'a aussi expliqué qu'il se faisait opérer lundi pour des calculs rénaux.
Qu'il avait l'argent, mais qu'il lui fallait l'autorisation de son épouse, car elle serait au chômage d'ici un mois.

cet AM, il me rappelle à nouveau, pour s'excuser du refus de son épouse.
Il avait des trémolos dans la voix.
J'étais vraiment triste pour lui.
mais sans doute que son épouse a raison Le bonjour du matin - Page 39 3535780251

Désolé pour toi, mais un autre viendra et......
Pour ton gars c'était mal foutu d'entrée, avec des problèmes reinaux il faut qu'il achète géographiquement parlant plutôt teuton mais le prix c'est pas bavière au même et de plus si madame lui brise les .........c'est tout son appareil qui sera à reviser . Le bonjour du matin - Page 39 1594227963 Le bonjour du matin - Page 39 1594227963

Bon j'arrête.

Pour avoir vu ta bécane, elle est superbe et les beaux jours vont faire le reste. Le bonjour du matin - Page 39 258826350

@+

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 39 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:39

ROLO, tes doigts sont ils si rouillés que tu ne peux te servir de la molette de ta souris? Remonte un peu en haut de la page, ou reviens à la page précédente et tu verras que j'ai posté, et deux fois en plus... Ah! fait pas bon Le bonjour du matin - Page 39 58986363
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:56

BANZAÏÏÏÏ !!!! Le bonjour du matin - Page 39 152378439
Chuis revenu de ma montagne noire où il faisait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un temps de goret. pig
sunny Ça fait du bien de retrouver la douceur océanique de Bordeaux.
Vivement demain soir que l'on passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au climat marocain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:49

xophe33 a écrit:
david33 a écrit:
Tiens exceptionnellement, je vous souhaite le bonsoir Le bonjour du matin - Page 39 2990189034

Un gars m'a appelé au téléphone aujourd'hui suite à l'annonce de ma moto.
ce matin, il m'expliquait qu'il était très intéressé car c'était sur le descriptif exactement ce qu'il voulait.
Il m'a aussi expliqué qu'il se faisait opérer lundi pour des calculs rénaux.
Qu'il avait l'argent, mais qu'il lui fallait l'autorisation de son épouse, car elle serait au chômage d'ici un mois.

cet AM, il me rappelle à nouveau, pour s'excuser du refus de son épouse.
Il avait des trémolos dans la voix.
J'étais vraiment triste pour lui.
mais sans doute que son épouse a raison Le bonjour du matin - Page 39 3535780251

Désolé pour toi, mais un autre viendra et......
Pour ton gars c'était mal foutu d'entrée, avec des problèmes reinaux il faut qu'il achète géographiquement parlant plutôt teuton mais le prix c'est pas bavière au même et de plus si madame lui brise les .........c'est tout son appareil qui sera à reviser . Le bonjour du matin - Page 39 1594227963 Le bonjour du matin - Page 39 1594227963

Bon j'arrête.

Pour avoir vu ta bécane, elle est superbe et les beaux jours vont faire le reste. Le bonjour du matin - Page 39 258826350

@+

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 39 2990189034

Saloperie, suis un peu incertain et pour le climat marocain et pour la vente PG.
En tout cas as de moto.
Hanche gauche bloquée depuis dimanche soir!
Séance d’ostéopathie, et kiné 50mn ce soir.
Ça veut pas lâcher.
c'est bloqué de chez bloqué et ça fait mal de chez mal.

Donc pour le resto marocain, comme c'est juste après une journée entière de formation, ce sera selon l'état.
Pour la VP de dimanche, ce sera Boite à roues.
Impossible de dé-béquiller la moto.
affaire à suivre Le bonjour du matin - Page 39 2256569096
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:43

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: