LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Arrache du 03 février Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Arrache du 03 février Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Arrache du 03 février Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Arrache du 03 février Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Arrache du 03 février Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrache du 03 février

Aller en bas 
+10
Kador
BLUERED
g'émile
fanfan33
xophe33
arno
LpS
pierrodelalune
Chavaur
stef de begles
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: dimanche 27 oct ARRACHE: racontars!   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous de votre participation.

je laisse les plus doués des racontars écrire le reste Arrache du 03 février 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: CR dimanche 27 ARRACHE REPORTEE AU 3 février    Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Bon le nom de cette sortie est quand même bien pourri!

Heureusement la sortie en était tout l'inverse.

En fait je n'aurai pas du me trouver là. "J'y vais" fait beau! fait chaud (mauvaise foi motarde What a Face )
Bon mais je ne devrais pas...la révision, les kilomètres, les plaquettes. Non j'y vais pas...Mais...y fait beau.
Bon ok je sors la moto juste pour faire le plein et je les bise et je rentre.........................................................................................................................................et je rentre! Croix de bois. Croix de fer si je mens...je m'achète une BMW.

Je sors la bécane de sa grotte. Je m'équipe. Allez contact!

RO....RO.....ROo---------------------------------------------


Shocked Shocked Shocked


ro.......ro.....r.------------------------------------------------ affraid


NONNNNNNNNNNN



Kenny...sortie annulée je reste.

Je commence la mort dans l'âme (C'est que je voulais le faire moi ce plein de carburant par un si beau soleil) à retirer le carénage pour extraire la batterie avant de la mettre sous respiration artificielle.
En désespoir de cause, alors que les premières vis sont rangées au sol, un dernier coup de cle. ro Ro ROOOOOOOOOOOOOOOOO Arrache du 03 février 4173072344
Btr, vis, Btr, vis, Btr, vis, pression pneus, casque, gants et....sous-gants, 2minutes Bouliac. Arrache du 03 février 2409985718

Figurez vous que par les plus grands des hasards se trouvent déjà alignées une douzaine de bécanes. Dingue non? Arrache du 03 février 3535780251
Politesse motarde oblige je m'arrête. Et là surquitombeje?Pas moins que le fournisseur officiel de slip en peau de Yéti retourné à consommer sans modération sieur Bluered, trois drôles de dames Arrache du 03 février 3441453468 , bandidier, david, rico-rico..enfin bref je suis tombé sur une botte de poireaux nomades....et ce toujours aussi fortuitement.
Après une chose en entrainant une autre me voilà à l'insu de mon plein gré au milieu d'un groupe dont je suis fan....

La suite? ....c'est une autre histoire.............
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Enfin une belle journée pour rouler...

Je laisserai à d'autres le soin de raconter comment David s'est pris pour un membre de la sécurité publique en arrêtant une voiture et en branchant sa conductrice !

Ou comment ce malin de BLUE a réussi à nous griller la priorité (Xophe et moi) et nous piquer une charmante compagnie !

Des virolos en veux tu en voilà, pas trop de trafic !

David qui critique mes courbes... Arrache du 03 février 1594227963

Quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

vous trouvez comment les photos en + petit, ça facilite la lecture du Post non ?


Dernière édition par pierrodelalune le Dim 3 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Droit   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

pierrodelalune a écrit:
vous trouvez comment les photos en + petit, ça facile la lecture du Post non ?

Ca faciLITE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:51

Merci David pour cette sortie fort Sympa Very Happy
Se retrouver à 17 bécanes sous le soleil de l'entre deux mers ,c'était génial...
Bises à tous et bon CR Arrache du 03 février 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

Merci au G.O!

J'ai pris un grand plaisir à partager roulage et beuvrage avec vous cet après midi

Arrache du 03 février 1888741169


Dernière édition par stef de begles le Dim 3 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
arno

arno


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

merci a vous pour cette bonne ballade et les conseils Smile
une bonne équipe bien sympas
au plaisir de re rouler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Super virée, conduite cool et humeur fort sympa de tous.
Le trajet était très plaisant même si je m'en suis sorti à contre coeur à l'approche de St Xophe des Bardes.

A bientôt sur la route.

Poirotement votre

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

Sortie sympa et contente de vous avoir vu avec le soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

Content que vous soyez contents Arrache du 03 février 1770575472

Me suis bien amusé moi aussi Arrache du 03 février 2661123613

@xophe: j'ai fait un stop pour pouvoir te saluer, tu avais bifurqué quelques km avant Exclamation Alors bisou et à une prochaine. Ce fut un plaisir de te rencontrer Arrache du 03 février 258826350

@Stef: MENTEUR: tu ne venais pas faire le plein par hasard, et tu savais parfaitement que tu allais nous rencontrer et finir par faire la balade avec nous Arrache du 03 février 1397162811
Tu sais ce qu'il te reste à faire: ACHETER UNE BMW Arrache du 03 février 1919329751

@Chavaur: MENTEUR: je ne me suis pas pris pour un agent de la sécurité publique.
J'ai juste demandé à la dame ses papiers pour savoir où elle logeait Exclamation
Sa tête me revenait bien Arrache du 03 février 4173072344
De plus, je ne critique pas tes courbes. J'ai dit que tu avais des "Traj de Goret", histoire de trouver une excuse pour partir en VStrom bouffer du virolo en ta compagnie Arrache du 03 février 1919329751

@ Pierro: très bien les photos. Tu as eu tort aujourd'hui de ne pas être avec nous.

@rico: t'es passé ou Question

@ Blued: pareil que rico, pas un mot pas une lettre Exclamation
Suis soucieux, il n'y avait pas d'essence à SuperU Question
Ou bien tu t'es égaré sur le chemin du retour Question

@ Tous: merci pour ce bel après midi de bonne humeur générale Arrache du 03 février 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

Super journée! merci David!
Au fil des virées avec vous tous, je me découvre un instinct grégaire!.........mieux vaut tard que jamais. Arrache du 03 février 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:51

C'est bien vrai ça ! Merci à notre GO qui a cru jusqu'au bout que ce sacré soleil serait de la partie ....
Du coup, nous étions obligés, avec tout ce que nous avions racontés sur le forum pour teaser cette arrache en deux temps , un peu comme un démarrage de Rosa, la Ducati de notre Stef De Bègles, de répondre présent !

En fin de compte, la petite arrache entre quelques courageux s'est transformée en un rassemblement digne des grands jours avec anciens et nouveaux.
Nous avons eu l'occasion de découvrir les bobines de Kador, Arno etr Xophe33 le Libournais.
Certes, un peu intimidés ces jeunes poireaux mais on sait bien qu'ils vont devenir intenables dans quelques temps, à l'instar des anciens!!!

D'ailleurs, à ce propos, David33 un ancien dont je tairais le nom, sans doute victime d'une montée inattendue de testostérone, alors que nous étions garés en file indienne sur une petite route que je serais bien incapable de retrouver, que certains profitaient de cette pause pour allumer un bâton qui fume et que Lopije se soulageait avec délectation contre une haie de laurines, David33 le poireau en question, cru bon de faire les gestes réglementaires d'arrêt à la charmante conductrice brune à forte poitrine, d'une mégane rouge, qui obtempéra sur le champ et ce afin de lui proposer devant notre assemblée ébahie Shocked ( vous savez, chers lecteurs comment nous, gentlemen-poireaux, avons l'habitude de nous comporter avec les dames dont nous croisons la route) de souffler dans un alcootest après lui avoir présenté un justificatif de domicile.
Nullement intimidée, la belle lui répondit par un sourire enjôleur et attendri qui lui fit immédiatement perdre tous ses moyens, tant notre homme ne s'attendait pas à un succès aussi fulgurant qu'incroyable.
Complètement déstabilisé il ne donna pas suite à cette acceptation inattendue , à notre grand soulagement car nous aurions perdu notre guide....

Conclusion : si tu ne demandes pas, tu n'as pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HEUuuuu....... Pour parler d'autre chose : j'ai noté avec effroi que les photographes ont systématiquement évincé ma belle de leurs cadrages .... Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Permettez moi, messieurs de protester énergiquement contre cette discrimination anti-grosses-blondes-teutonnes !!!!

Ben sinon, c'était bien et les filles ont été très sages : pas de caprices, souriantes, pleines de charme..... et légèrement frigorifiées, bref : comme on les aime I love you


Dernière édition par BLUERED le Dim 3 Fév - 21:32, édité 3 fois (Raison : fôte d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Désolé mon Blued que ta Blonde à Forte Poitrine bavaroise ne soit pas sur les photos.

mais à force de bander à part en la stationnant loin des autres japonaises, anglaise et italienne, ce qui devait arriver arriva affraid

Elle n'est pas sur les photos Arrache du 03 février 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:59

En fait, je connaissait déjà la réponse avant de poster ! Arrache du 03 février 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Merci pour la ballade! Depuis le temps que j'essayais d'en faire une avec vous...ça date depuis les MG, c'est pour dire.... vieux motard que jamais..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

g'émile a écrit:

..... je me découvre un instinct grégaire!.........mieux vaut tard que jamais. Arrache du 03 février 1888741169

Arrache du 03 février 3535780251 Ou alors, tu es en train de te transformer en sanglier car lui, c'est bien connu : il l'est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08

BLUERED a écrit:
En fait, je connaissait déjà la réponse avant de poster ! Arrache du 03 février 2890685618
MW et vous pourrez vous garer côte à côte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Oups, j'oubliai..est il possible d'avoir le road ou du moins le nom des principales villes traversée aujourd'hui? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avivamoto

Avivamoto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : MERIGNAC

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

bien rentrée et réchauffée ! (j'ai pas le même thermostat que BanditDidier ... en simple chemise sous son blouson ! santa !

super ballade en bonne compagnie ... tant au sol que par le ciel !

Grégus était bien déçu de ne pas avoir réussi à nous retrouver .... c'est pas faute d'avoir essayé !

merci à l'organisateur

A très bientôt les joyeux poireaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:18

Fargues, camarsac, branne, St jean de blaignac, Ste Florence, pujols, gensac, pessac, eynesse, ste foy la grande, café, clopes, le fleix, villefranche de lonchat, lussac, st xophe des bardes, st magne de castillon, bisou, brune à forte poitrine,, branne, moulon, j'ai plus trop compris, fargues, bisou...
Super journée Arrache du 03 février 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:37

Chavaur a écrit:
Fargues, camarsac, branne, St jean de blaignac, Ste Florence, pujols, gensac, pessac, eynesse, ste foy la grande, café, clopes, le fleix, villefranche de lonchat, lussac, st xophe des bardes, st magne de castillon, bisou, brune à forte poitrine,, branne, moulon, j'ai plus trop compris, fargues, bisou...
Super journée Arrache du 03 février 258826350


ben voilà, ça c'est fait, y a plus qu'à l'entrer dans google et Int.
merci Chavaur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:15

A refaire au plus vite !
Merci David ! Merci à tous ...
J'oubliais , merci Stef !
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:00

rico rico a écrit:
A refaire au plus vite !
Merci David ! Merci à tous ...
J'oubliais , merci Stef !


Merci, Merci. C'est normal. Y'a vraiment pas de quoi!

Mais de quoi t'est ce tu me remercies? J'ai rien fait sinon m'inviter sans prévenir Arrache du 03 février 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:50

P.....!!! le poireaux !!!!

Vous avez fait FORT !!!!

Une grande partie du potager a pris la poudre d'escampette profitant des rayons
généreux de l'astre sunny

Aux infos ils ont signalé une HORDE sauvage sur les route de St Foy - BRANNE sentant fort le poireau (légume de saison) Vous avez fait avorter les poules avec vos engins bruyant et vos tenues de cosmonautes. Les Coq sont devenus Stériles - Après votre passage,tous les animaux sont sous calmants
Votre orgie de décibels a complètement changer le sens de rotation de la planète

-- BLUED ne t'inquiète pas ils sont jaloux de ta blonde à forte poitrine
-- STEF = petit canaillou !!!! comme les femmes quand il dit non c'est OUI !!!
-- SUPER!!! très heureux pour vous toutes et vous tous

P.S. Les femmes ne sont pas sur les photos pourquoi ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YYYEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrache du 03 février Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 03 février   Arrache du 03 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrache du 03 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 ARRACHE REPORTEE AU 3 février
» arrache très arrache lundi 31
» Arrache à l'arrache! cet aprem 14.01.2012
» Dimanche 9 février
» L'APPEL DU 23 février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: