| Le bonjour du matin | |
|
+14LpS UTOPIA g'émile Miss-transalp Maverick stef de begles enzo33 Epitaf Barbara- koxka puce33 guy33moto BLUERED ROLO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 8:51 | |
| |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 9:05 | |
| Hellooooooooooooo les poirooooooooooooo !!! Petit dimanche ensoleillé en perspective pour convivialité à gooooooo goooooooo pour ceux qui auraient un doute... c'est bien aujourd'hui la der des der !!! Alors préparez les montures, astiquez les pots et viendez en pleine forme ;-) Bonjour du jour à vous tous !!! ... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 9:28 | |
| - makejapa a écrit:
Ben maintenant il va le savoir et c'est à coups de poings dans les cote qu'il va tester ta vigilance toute la journée. Non, je ne risque rien, il a le Scapho ramolo et une minerve au poignet ! ( et de l'autre main, il se tient... - c'est beau, ça rime - ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 9:33 | |
| " Astisquez les pots " ... Hum Hum Hum ... Faut pas avoir l'esprit mal placé ! ... Mais c'est clair que je vais RElaver la moto ... Avec l'averse d'hier le FRELON est un peu cra-cra ... Bon allez au lieu de mettre une phrase tendancieuse je vais sortir sur la pointe des pieds ... A tout à l'heure ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 9:34 | |
| Et Blue ? Au lit ! Même pour une petite sieste de 2h ... Allez file ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 9:36 | |
| - rico rico a écrit:
- Et Blue ? Au lit ! Même pour une petite sieste de 2h ... Allez file !
Non toute à l'heure... Là je vais emmener Junior à la gare ! | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 9:38 | |
| Un peu de douceur pour préparer la ballade ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 18:55 | |
| L'informatique,c'est souvent un mystère pour moi! j'écris un message dans le post de la der des der ,pour dire que je suis bien rentré,je clique sur "envoyer"....et j'ai un message "sujet verrouiller" !?? Alors j'ai écrit :"bien rentré aussi,enchanté par cette journée, illuminée par la fibre motarde. Un grand merci à Rico Rico! et vivement la preumsss! Bises à vous tous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 19:00 | |
| - g'émile a écrit:
- L'informatique,c'est souvent un mystère pour moi! j'écris un message dans le post de la der des der ,pour dire que je suis bien rentré,je clique sur "envoyer"....et j'ai un message "sujet verrouiller" !??
Alors j'ai écrit :"bien rentré aussi,enchanté par cette journée, illuminée par la fibre motarde. Un grand merci à Rico Rico! et vivement la preumsss! Bises à vous tous.
Il y a un new topic DER 2012 |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 20:18 | |
| Vu ,en fait il y a eu télescopage. | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 6:44 | |
| Allez debout et au boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 7:25 | |
| Hello à tous ... Et oui boulot aujourd'hui !!! Je vais essayer de vous poster la vidéo de la sortie d'hier ... Amusez vous bien , profitez bien ,.. Bonne journée à tous ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 8:00 | |
| Salut les Poirottes zé Poireaux ! Pendant que Rico monte entre deux patients, la température descend.... Rien de bien grave car ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce sont vos taux qui vont grimper en flèche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi, je serai sage pour pouvoir être opérationnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant l'aube.. Allez, passez une belle journée et une nuit de folie | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 8:49 | |
| -- Levé avec une super forme le plaisir de vous avoir revu enchante mon année 2012 -- J'attendrai un an avant de vous revoir (ce ne sera pas trop long j'espère...)
-- Ras le bol de voir des légumes alors à l'année prochaine
-- Bonnes fête à toutes et à tous
-- rentrez bien et à l'année prochaine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 9:08 | |
| Ghrmmmmrrrmmmtrrrrrrrhhhhhh Quezaco tout ce bordel Le retraité excité comme un jeune qui vient d'obtenir le A Oh, tu nous laisse dormir un peu, que ce soir on soit en forme pour boire afin d'oublier que nous buvons Et qu'ensuite demain nous puissions peinard faire un petit réglage de culbuteurs, afin d'être prêt après demain à retourner gagner ta vie Blued: pov'tit: obligé de se lever à l'aubre pour faire son travail d'ange gardien C'est pas juste les autres, diantre, grâce à vous, cette nuit en dormant un miracle s'est accompli: je faisais du trial avec la VStrom sur le blockhaus de La Corniche d'Arcachon. En plus je pilotais comme un dieu pourquoi, me suis je réveillé Bon bref, BONJOUR A TOUS ET TOUTES |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 9:14 | |
| Hello les poireaux Attention on boit avec modération ( surtout les retraités ) Ne pas manger ni trop gras ni trop sucré ( toujours pour les retraités ) Les autres dont je fais partie hihi bien éclatez vous !!!!! Bonne fin d’année a tous et a l’année prochaine | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 9:15 | |
| Bonjour, Après le DER, la DER, un peu collant .............. et qui un a goût "acide" Vivement la preumssssssssss Biz et Banzaï | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 9:28 | |
| Pour bien préparer la fête pour ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 10:23 | |
| Bonjour les amis, En mode..... Je vais pas tarder à me recoucher si je veux faire la fête ce soir David, il faut vraiment qu'on partage nos recettes pour réussir à faire des gros dodos. Bonne journée à tous et à l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 31 Déc - 11:19 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 4:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 8:24 | |
| Hello, Potos Gueules de Bois, Ça cogne coté culbuteurs C'est normal: c'est même pas que vous avez trop bu, c'est juste que vous avez trop mélangé Heureusement, Makejapa & moi, veillons sur votre sommeil Dormez peinard, nous on va se faire les restes de gâteaux |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 8:59 | |
| Salut bande de fêtards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finalement la ligne blanche des Pyrénées est plutôt calme ce matin, ça me laisse le temps de faire l'appel dans le potager.... Ben pas grand monde : quelques accros, l'admin toujours au boulot, et puis..... beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je sens que ça va arriver en ordre dispersé aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 9:42 | |
| Dormez peinard, nous on va se faire les restes de gâteaux [/quote] Surtout qu'il reste du tiramisu made in Lulu (soeur de Terminator) et il est krè krè bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du matin | |
| |
|
| |
| Le bonjour du matin | |
|