LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:09

Hello!
C'est vendredi, mais il va quand même falloir se lever, la semaine n'est pas tout à fait terminée. Le bonjour du matin - Page 10 258826350

La grenouille de Rolo s'est échappée et elle fait du zèle la saleté.
Qu'elle se cache bien sinon je vais la mettre à griller. Le bonjour du matin - Page 10 1594227963

Enfin, regardez tous votre calendrier, lundi ce n'est déjà plus le WE.... Il y aura école pour tout le monde cette année. Le bonjour du matin - Page 10 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:16

Bonjour à tous !

Comme le dit Makejapa, il faut bien se lever pour pouvoir terminer cette journée, qui nous permettra de terminer cette semaine, qui nous permettra de terminer ce mois, qui nous... J'ai pris mon cachet moi ? Je crois pas Le bonjour du matin - Page 10 2448102626

Moi qui voulait sortir Rossinante... Ben Rossinante elle va.... se mouiller !

Passez une bonne journée et soyez prudent sur la route Le bonjour du matin - Page 10 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:42

Hello tous.

Dur dur d'être matinal.
Vivement ce soir!
Que je me recouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:47

Bonjour à tous,

Je vois que Makejapa a fait une grasse mat' 5h06!

Hier soir j'ai fini ma première phase achat moto par mes futures plaquettes. Dès demain je retourne dans mon garage pour 6 jours complets. Il me faudra bien çà:
- Trois jours pour fin de nettoyage approfondi + tout remonter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Un jour pour tout démonter parce que j'aurai oublié de remettre la petite pièce qui trouve sa place bien au fond. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Deux jours pour tout tout remonter. Sans la fin de nettoyage+ l'expérience du premier remontage je gagne facile une journée cheers


Elle est pas belle la vie de poireau hein!

Douce journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:48

Le bonjour du matin - Page 10 152378439 bonjour a tous et bon reveil, bientot le week end, sa c'est cool. bon a ce qui parait il va mouiller, mais bon ce n'est qu'un petit détail. profitons et en parlant de sa, bonne balade. tous ce qui parte ce week.
Le bonjour du matin - Page 10 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:34

Bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:48

Very Happy Hello les poireaux journée pas si maussade que ca !!!


Ce matin dur dur j aurais pas dut regarder la télé hier j ai pardus mon temps pale que du Flan



Vivement ce soir la debauche et pas oublier que l on change d heure 1h en moin sunny
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:01

Bonjour à tous ,

Je trouve le Fofo triste en vous lisant, il pleut , je suis fatigué etc....pour moi tout va bien.
Action + Action = mon vendredi mais pas de bureau que de la maison YES

Allez, souriez un peu, le temps n'est pas si pourri.....aujourd'hui. Le bonjour du matin - Page 10 258826350

Musique rock pour vous donner la PECHE : Le bonjour du matin - Page 10 1919329751 Le bonjour du matin - Page 10 3684652979 Le bonjour du matin - Page 10 1919329751 Le bonjour du matin - Page 10 3684652979 Le bonjour du matin - Page 10 1919329751 Le bonjour du matin - Page 10 3684652979 Le bonjour du matin - Page 10 1919329751 Le bonjour du matin - Page 10 3684652979





Bises à tous Le bonjour du matin - Page 10 1888741169 Le bonjour du matin - Page 10 1888741169 Le bonjour du matin - Page 10 1888741169

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:35

Hello amis poireaux !!!

Allez dernier jour de travail pour moi et un ptit week de 3 jours Yessssss

Bonne journée a tous Le bonjour du matin - Page 10 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:18



geek trop Belle Le bonjour du matin - Page 10 3684652979




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La nuit quand sous la pluie je traine
Mais tout l'monde a appris que Babe a de nouveaux habits,
De longues mèches de sirène et des rubans hors de prix
Qu'elle cache mais je les ai surpris
Elle règne juste comme une femme
Elle se donne juste comme une femme
Elle prie juste comme une femme
Elle se brise comme une petite fille
Reine Marie elle doit surement savoir
Demain je retournerai la voir
Et chez elle j'attendrai que Bébé soit sauvé
Quand elle aura compris qu'elle est comme toute l'humanité
Avec ses perles,ses amphétamines et ses insomnies
Elle règne juste comme une femme
Elle se donne juste comme une femme
Elle souffre juste comme une femme
Elle se brise comme une petite fille
Il pleuvait depuis un mois, je crevais de faim
Et voila je l'ai suivie
Je rêvais d'avoir moins froid
Elle savais qu'elle aurait pour moi qu'une nuit
Elle n'a rien dit, elle m'a trahit et même si aujourd'hui
Ni elle ni moi on ne regrette
Voila c'est comme ça tout s'arrête
Et si un jour par hasard
On doit se revoir
Elle oubliera j'espère celui que j'étais ce fameux soir
Ou j'avais faim et ou on était dans son monde
Elle règne juste comme une femme
Elle se donne comme se donne une femme
Et elle prie comme une femme
Elle se brise comme une petite fille

Le bonjour du matin - Page 10 1888741169



Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:47

-- Va falloir arrêter à ce train là le potager ne va pas résister
Des poêtes -- des raleurs des pas contents des en colères des révolutionnaires des... des ... et ..des ......
OOOUUUAAAHHH!!! chaud devant !!!!!
-- Aujourd'hui vu l'humeur du fofo mieux vaut se recoucher et ...vite !!!!!!
-- Enfin STEFounet va bosser il faut qu'il remette la rouge en état
-- XOPHE comme toujours il se la coule douce
-- CHAVAUR je t'ai trouvé un compagnon de route pour prendre l'Elysée DIVAD qui veut accrocher des têtes sur son porte bagages
-- 08H48 PUCE !!!!!!!
-- Fais gaffe!!! tu ne vas pas tenir jusqu'à ce soir!!!! qui veut voyager loin, ménage sa monture ....
-- MAVERICK enfin !!! des nouvelles de notre Belge ... Nous te croyons perdu sous la masse de neige Vu le temps vous avez du sortir les mongolfières non ???
-- DAVID tu es où toi garnement !!! tu navigues sur les flots sur le ventre d'une matelote qui ........
--ENZO tu vas avoir le temps de t'occuper de ZAZA et de faire quelques virées
-- MAKEJAPA le 1er avril c'est lundi ..... les cloches ne passeront pas ....
Nous aurons droit à la retraite à 55 ans - une augmentation des salaires de 25%
des semaines de travail; de 4 jours - l'eau et l'électricité gratuites
-- PENSEE pour notre YETI national qui a une angine blanche donc pas révolutionnaire (moins grave)
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:13

aller c'est le week, 2 jours de repos fête et mécanique sur mon char poutr faire sauter des têtes, sa va ch.... lol, sans compter un ptit tour sur le 400 gsx-f. Dans le ch'nord il va pas pleuvoir, yes yes yes. Bonne balade au veinards, bon courage aux bosseur et bon week aux autres.
Biz et a lundi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:54

De retour at home pour 48h.

A peine je m'absente:
Blued malade
Paco me pique mon mal de hanche
Ludo ne cicatrise pas.

Késako que ce boson Question
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:53

Salut à tous,

Quelqu'un a des nouvelles de make? Il est prêt 6h00 et pas de nouvelle. J'attends encore un peu et je lance une "Alerte Enlèvement" avec la musique qui fait peur et tout et tout.

Allez c'est pas le tout de faire des emplettes. Maintenant il faut remonter le mécano. Allez au garage.

Douce journée les poireaux et poirelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:45

Hello ... Bon we à vous ... Je vais aller bosser ... J'espère pour ceux qui partent pour le we de Paques qu'il fera beau ... Je serai bien venu avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:06

stef de begles a écrit:
Salut à tous,

Quelqu'un a des nouvelles de make? Il est prêt 6h00 et pas de nouvelle. J'attends encore un peu et je lance une "Alerte Enlèvement" avec la musique qui fait peur et tout et tout.

Allez c'est pas le tout de faire des emplettes. Maintenant il faut remonter le mécano. Allez au garage.

Douce journée les poireaux et poirelles.

Oh steph!!! Pas d'alerte, je suis réveillée depuis 5h30 mais à Périgueux, si si!!! Il y a Internet, mais surtout un code que je ne suis pas arrivée craquer..
Enfin mon hôte est enfin levé et voilà, j'accède juste au fofo.

Il fait ici un temps de Pâques mais cela ne va pas nous empêcher d'aller faire un tour sur le marché...
Bonne journée au potager.

Le bonjour du matin - Page 10 152378439 Le bonjour du matin - Page 10 152378439 Le bonjour du matin - Page 10 152378439 Le bonjour du matin - Page 10 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:47

Mon bonjour matinal !

Assez calme ce matin, mais il faut dire qu'il y en a qui sont dans l’excitation du prochain départ... Premier WE de l'année, il y a de quoi donner des frissons ! Le bonjour du matin - Page 10 152378439

En regardant ma météo, il semblerait que vous n'aurez pas trop de pluie... Je l'espère pour vous ! Le bonjour du matin - Page 10 2013143848

En tout cas, j'aurais aimé être avec vous !

Bonne journée à tous et ceusse qui roulent, soyez prudent ! Le bonjour du matin - Page 10 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:18

Salut le potager,


Réveil en douceur et tardif pour tous, le Fofo lui aussi sommeille ou bien il récupère de sa semaine....

Bonne balade aux braves chevaliers sur leur destrier parcourant campagne par monts et par vaux, générant respect et admiration........
Bon allez je me calme après cette envolée lyrique
musique ou aubadeen faveur d'une journée clémente :

Désolé de ne pouvoir vous accompagner, bises à tous Le bonjour du matin - Page 10 1888741169

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 10 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:30

Bien le bonjour,

Pour moi réveil 8h00.
Je n'en croyais pas mes yeux en regardant les réveil, je l'ai même mis à l'envers pour être sur Exclamation

C'est drôle, en levant les volets, ce matin pas de crise de manque de moto sunny
j'espère que ce ciel ne sera que passager pour nos voyageurs "Pascal" flower

La bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 10 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:20

Bonjour les poireaux!!!
Passez un bon week end en souhaitant que ceux parti a la sortie ne se mouille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:12

Preummssssssssss

Hello amis poireaux

allez il faut cacher les œufs

Bonne journée !!!!


Le bonjour du matin - Page 10 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:56

Bonjour Les potes âgés,

Allez on ne traine pas au lit Sleep Il faut faire les cloches ce matin et en plus n'oubliez pas d'avancer vos montres et pendules d'une heure....
Demain férié, ça vous laisse le temps de vous y habituer et vous n'aurez aucunes excuses valables pour arriver mardi à votre rolotisation avec une heure de retard.

Bien le bonjour du Pays de l'homme si j'ai le temps je passerais peut-être saluer le père Cro-magnon afin lui donner de vos nouvelles.

sunny flower sunny flower sunny flower


Dernière édition par makejapa le Dim 31 Mar - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:32

Bonnes fêtes pascales ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:18

Salut les potos,

Changement d'heure ou pas, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir fini de dormir en me réveillant! C'est normal Dr Question

Alors, Dimanche Pascal: on fait quoi à part se détruire le foie avec des chocolats?
On se tape un agneau?
On emmène belle maman au resto?
On file un billet à chacun des petits?
Ha, peut être qu'on met son costard du dimanche?

Je n'ai qu'un regret pour un tel dimanche: la météo!
S'il avait fait sec depuis quelques jours, j'aurai pu faire d'une pierre deux coups:
Tondre et faire Chier mes voisins.

Tant pis next time Very Happy

La bonne journée à tous, dimanche pascal ou dimanche normal, c'est toujours dimanche Le bonjour du matin - Page 10 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:44

Salut les Pascals... euh non les Poireaux !

Je me demande ce que font nos amis rouleurs... J'avoue que j'aimerai bien être avec eux en ce moment, ça doit être la franche déconnade ! Le bonjour du matin - Page 10 1919329751

Il va falloir qu'on la fasse cette p'tin de révolution, on vient de se faire piquer une heure et personne ne dit rien... Et c'est 1 heure de sommeil, tu peux y aller, c'est pas 1 heure de boulot... Non, ça leur ferait trop mal de nous filer un petit repos d'une heure, au contraire ils nous en enlèvent... Réveillez vous, ils commencent par peu, mais bientôt il leur faudra tout ! Le bonjour du matin - Page 10 1594227963

Puisque c'est comme ça, je repars à Rome ! Le bonjour du matin - Page 10 258826350

Bonne journée à tous et soyez prudent si vous sortez ! Le bonjour du matin - Page 10 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:46

Salut à tous,

Aujourd'hui si les cloches doivent passer, ma préférée va descendre du ciel accrochée à une toile.

Pour elle:




Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: