LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:00

Salut les Poireaux ! Le bonjour du matin - Page 28 2464276033

Profitez de ce beau soleil pour user de la gomme et faire respirer vos machines.

Junior et moi allons profiter de cette journée sans camions pour filer vers la Montagne Noire pour quelques jours.
Je resterai en contact avec vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Merci à Seroplex d'aller consulter ses MP.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:03

En voila une bonne idée Bluered Very Happy Bonne route à toi et à ton fiston ! Profitez de cette période de soleil et du retour de températures plus douces.
J'ai eu le plaisir de rouler dans ce coin, c'est superbe ! Je sens que deux poireaux vont se régaler bientôt cheers

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
seroplex




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:58

Et ça fait toujours 19 jours que stef a été honteusement banni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca fait 19 jours que stef a claqué la porte du forum avec perte et fracas...
si le MP de BlueRed, ce matin, n'était pas assez claire pour toi David je peux appliquer la charte du forum et te virer ... tu ne t'ai pas présenté Wink

Tu t'es desinscrit de toi même des Poireaux, si c'est pour revenir sous un nouveau pseudo tu pouvais demander à changer c'était plus simple.

Tu es inscrit sur un nouveau forum réserve tes messages à celui la!

Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:45

Et oui l'administrateur a tout pouvoir ... Seroplex , les fautes d'orthographe c'est toi qui les a faites en recopiant ou c'est l'auteur du message lui même ? Nan je ne peux pas le croire , nous avons un administrateur parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:04

David33 = Seroplex !!!
....
David tu me déçois !

Je sais bien que c'est ton post' ... mais pourquoi agir de cette manière ?

Lis au moins le MP que je t'ai envoyé sous le pseudo de ton antidépresseur préféré....

Dis au moins ce que tu veux .... La suppression de ton "Bonjour du Matin" sur lequel tu n'es plus qu'un invité puisque tu as quitté ce forum selon ta seule volonté ? Autre chose ??
Un peu facile de venir mettre le Dawa sur un forum avec un foulard sur le nez, de se faire gauler et de dire que c'est de l'excès ou de l'abus d'autorité...

@ Rico : les fautes d'orthographe, tout le monde en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25

Les fautes d’orthographe comme les erreurs , effectivement nous en faisons tous ... Le plus difficile est sans doute de reconnaître ses erreurs ...
Pour David , je peux comprendre sa façon d'agir . Vu que certains de nos posts sont effacés purement et simplement d'un clic sans en être averti que pouvons nous faire .
Ta propre signature Blue dit tout ... Pourquoi effacer des posts , nier la vérité , la refuser alors que l'on peut parler ...
Si je reste en retrait c'est pour ne pas voir mon accès à ce forum interdit et ainsi mettre en péril la sortie au pays basque que j'organise .
La discussion est en effet la seule victoire ... Refuser de parler , effacer des posts c'est perdre et refuser l’amélioration ...

Je suis conscient que ce post sera sans doute détruit mais il sera lu par certain avant que cela n'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:32

C'est moi qui ai effacé le post' de Seroplex ce matin et je lui ai envoyé corrélativement un MP qu'il n'a même pas lu : Il est ou le dialogue ?
J'ai d'autant plus les boules que je ne savais pas encore que Seroplex était David 33 !!
Mon Pote qui agit comme ça ?? c'est quoi ce truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39

Nous demandons le dialogue ICI pas en se cachant par des MP en ayant effacé au préalable le post ... En ce qui me concerne des posts ont été effacés et qui m'a contacté ? Personne ni modo , ni admin ! Jai juste eu le droit à des menaces , par MP bien entendu ...
Le dialogue je crois que nous l'acceptons ... Mais il doit se faire au grand jour et pas en écrivant en privé ...
En tout cas MOI je dialogue ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:44

Voilà le MP que j'ai envoyé à S....

"Salut seroplex,

comme tous les membres de ce forum, si tu veux poster, il faut que tu passes par la case "Présentation " et tu y seras accueilli comme il se doit.
Ceci dit s'inscrire sur ce forum pour n'y poster que des messages négatifs n'est pas correct et je me verrai dans l'obligation de te modérer, comme je vais le faire sur le Bonjour du Matin " après t'avoir envoyé ce message d'avertissement.

Ce forum n'est pas une tribune où l'on exprime son éventuelle rancœur contre un système ou un autre, c'est un espace de convivialité et de loisir, merci donc de ne pas le pourrir.

Stef a dit qu'il tournait la page, inutile d'être "plus royaliste que le roi ".

Amitiés motardes"


Désolé Rico mais Il est d'usage de dialoguer en MP avec la personne que nous modérons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:52

Revenons donc au sujet principal puisque tu l'évoques . Reconnais tu que Stef a été banni du forum alors qu'il avait dit qu'il quitterait de lui même le forum après la sortie qu'il préparait . Il a été viré comme un malpropre alors qu'il faisait vivre ce forum . Donc a t on supprimé son pseudo et donc son accès AVANT qu'il parte de lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:12

Bon allez le sujet est clos je ne vais pas te mettre dans l’embarras ... Ta position de modo ne doit pas être simple ... Surtout quand on sait ce qu'il se passe réellement ...
Je t'aime bien quand même . C'est pour ça que je serai jamais modo , la position fait que tu interviens pour le bien du forum même si c'est au détriment de la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:14

Pour moi ce n'est pas le sujet Principal car la page est tournée, pour Stef aussi.

Ce qui m'importe c'est ce qui se dit sur ce forum et la façon dont on le dit.
Il y a des règles que tous ceux qui sont ici ont accepté en s'inscrivant, s'ils ne les respectent pas ils doivent assumer leurs actes et leurs écrits.

Il s'agit juste d’honnêteté intellectuelle .

Un forum sans modo est utopique. Au début : tout beau tout nouveau, c'est l'embellie et puis il y a systématiquement des divergences des incompréhensions qui s'invitent dans ce système permissif , bientôt tout dégénère et finit en jus de boudin ....

Quand on joue à un jeu on respecte les règles, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:29

L'utopie est de croire que les modos empêchent que cela parte " en jus de boudin " ...
Si cela en arrive là ce n'est pas le fait de trublions mais simplement de plaintes légitimes .
La police n'a jamais empêché l'infraction , elle la constate ... VOUS LA NIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:47

C'est une façon de voir les choses que je ne partage pas, je sais que tu te fais l'"avocat du diable" mais perso ce sont le dialogue et la prévention qui me motivent.
Pourtant certains passent outre les feux rouges et les stops et après s'étonnent de se faire éclater....Puis s'insurgent contre la répression...

Un peu facile non ? Moi j'appelle ça un déni de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:01

Je loue ton dialogue et ta prévention ce qui n'est pas la motivation de tous ici ...
De toute façon nous ne réglerons plus rien , la gangrène gagne et l'amputation n'a servi à rien ...

L'avocat du diable ... j’accepte la robe ... Mais le diable peut revêtir plusieurs visages ...
L'avenir sera seul juge ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:11

Tu as raison : laissons du temps au temps !

Et surtout, tentons de voir le coté positif des choses...

( Merci de m'avoir lu et répondu Le bonjour du matin - Page 28 258826350 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:12

( de même ) ... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:16

Bonne nuit Rico ! Le bonjour du matin - Page 28 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:29

20... Bonjour à tous Le bonjour du matin - Page 28 2990189034

BLUE, je t'adore, et si je suis encore là c'est pour des personnes comme toi, mais l'avocat du diable, en l’occurrence, c'est toi et, de plus, le ver est aussi dans la police (BAC de Marseille par exemple !) que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:43

Rolling Eyes C'est pas faux mais comme tu le constates toi même : franchir la ligne blanche et couper les virages , ce n'est ni respecter celui qui arrive en face ni celui qui est assis derrière toi.

Chacun de nous a des opinions et les défends, ce qui est respectable mais si nous employons des méthodes discutables pour les imposer aux autres , nous devons assumer et accepter d'être mis "hors jeu", ce qui est légitime.

Le contraire remettrait en cause notre éducation, nos valeurs et le respect que nous nous devons mutuellement.

Bonne journée à tous amis motards ! Le bonjour du matin - Page 28 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:04

Bien le bonjour tout le monde !

Ce qui me vient à l'esprit en lisant quelques échanges : si vous n'êtes pas bien ici, mais barrez vous ! Personne ne vous retient et allez voir ailleurs si on y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:38

Ouah ça chauffe dans le potager !!!!!

-- J'apprécie que l'on puisse encore dire ce que l'on pense

Catherine je te trouve un peu trop sévère Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. il y a du gris et d'autres couleurs aussi ....

' DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE "

Nous en pouvons pas dire AMEN à tout et être tous du même avis ....
Qu'elle tristesse si cela était !!!!!

Respectons l'avis de tous et essayons d'en faire quelque chose de constructible

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:23

Merci pour ton Post ROLO ! Le bonjour du matin - Page 28 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:33

Oh Rolo, tu ne me connais pas bien pour me dire que je suis trop sévère.
Le problème ici, c'est que j'en ai marre de ces échanges houleux !
C'est juste du ras-le-bol de voir que quelques uns entretiennent le souk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:45

En effet Cat' , rien ne vaut les échanges dans la bonne humeur, c'est tellement plus agréable. Le bonjour du matin - Page 28 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:46

.


Dernière édition par Catherine le Lun 6 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: