LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!

Aller en bas 
+16
mirabelle
Patty
ppz64
TESS
koxka
BLUERED
LpS
pierrodelalune
cheekyboy033
lulu
Sh|M4
Catherine
puce33
Banditnico
Bandidier
ké20
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:40

Voila , certains le savent déjà , j'ai enfin trouvé un nouveau boulot et quelle joie de pouvoir quitter la CUB !!!
Voilà presque 3ans que le campagnard de Duras est arrivé (juillet 2008) en ville.
D'abord 2ans dans un appart plein centre près du café rouge , café brun , avec une moto en stationnement à La place de la Bourse à coté de notre maitre Poireau Pierro
Puis un petit déménagement en "banlieue" à Eysines en juillet 2010 avec arrêt de la moto (sur route) jusqu'au 18 avril 2011 car comme certains le savent aussi , Elise était enceinte et je ne voulais pas rouler sans ma SDS préférée , alors voilà j'avais décidé de vendre la moto au lieu de la laisser dormir inutilement !

Mais pas vendue , elle est encore avec moi , et je vais pouvoir la faire vrombir dans des lieux magnifiques puisque nous déménageons à coté de Sarlat !!!!!
A moi , à Nous les virolos de la Dordogne , du lot , de la Corrèze et même du cantal !

J'embauche le 6 juin à Carsac Aillac!

Au plaisir de vous voir là-bas les poireaux , je ferai des repérages de route ne vous inquiétez pas car mon boulot de géomètre sera consacré essentiellement à des déplacements journaliers dans les départements de la Dordogne , du Lot et Garonne et du Lot !!! La campagne , le vrai air , la circulation paisible, et des beaux paysages, la résurrection en fait !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:44

Rien que du bonheur Exclamation Exclamation

Et bien M---E pour la suite bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:50

Tu te rapproche ... Attention
cheers
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:20

toutes mes Félicitations rien que du bonheurs tout ça qu'elle chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:21

Dommage pour nous, tant mieux pour toi !

J'espère que vous allez être heureux dans votre nouvelle vie là-bas.
Je te souhaite beaucoup de bons moments au guidon de ta belle, à parcourir ces si jolies routes qui vont être bientôt pour toi ton environnement proche.
Quel veinard !!!!

En attendant, sache que nous aurons plaisir à revoir ta frimousse, celle d'Elise et de votre petite Méline.

Et pour ce qui est de repérages... n'hésite surtout pas à nous organiser un p'tit truc par chez toi... des gites, des lieux de couchages (campings), c'est pas ce qu'il doit manquer....
Alors go, go, go

bisous à vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Sh|M4

Sh|M4


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Canéjan

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:37

Sympa cette région, je me verrais bien y vivre !
N'oubliez pas trop vite que la civilisation existe !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:19

Dia, en étant là-bas tu te rapproches gavé de Celle-là
Demande d'y aller, because dans le coin, suis sûr qu'ils auront besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:10

Pleins de belles et bonnes choses dans votre " nouvelle vie " cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:22

bonne route à vous, j'espère que la maison et le jardin sont grands pour vous permettre de recevoir les poireaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Ne rêve pas ta vie !   Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:23

Ca fait plaisir de voir qu'en France des gens vivent leurs rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:32

Très heureux pour toi et ta petite famille, tu vas pouvoir arpenter monts et vaux du Périgord au Quercy, ce qui fera le plus grand bien à la jolie petite Méline.
Je suis impatient de découvrir ce que tu auras mitonné pour les poireaux !........
Bisous à vous trois santa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BLUERED le Mar 17 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:44

Banditnico a écrit:
Tu te rapproche ... Attention
cheers
Tu me donneras le bon road vers limoges et le cantal , tu me feras des cours d'italien , ça baigne !

Sh|M4 a écrit:
Sympa cette région, je me verrais bien y vivre !
N'oubliez pas trop vite que la civilisation existe !
De ton lot et garonne natal , je me doute que ce départemebnt aussi doit t'attirer mon cher !
Ben viens aussi en dordogne Shima , il n'y a pas ton bonheur professionel à Périgueux ?
T'inquiètes je finirai pêcheur , chasseur, jardinier, kayakiste, barbu (non pas les cheveux long ça tient chaud) geek !
ah j'aurai le net , sinon , pourrait pas bosser aussi !


Catherine a écrit:

En attendant, sache que nous aurons plaisir à revoir ta frimousse, celle d'Elise et de votre petite Méline.
C'est réciproque ma chère Biquette Préférée avec son fidèle mâle !


pierrodelalune a écrit:
bonne route à vous, j'espère que la maison et le jardin sont grands pour vous permettre de recevoir les poireaux Wink

Oui je l'espère aussi , mais très provisoirement , on va habiter chez les parents d'Elise et Panne Sèche (oui c'est les mêmes Laughing )
Mais après , oui , c'est sûr , on aura une maison , là-bas , sans devoir s'endetter pour des décenies contrairement à ici affraid affraid affraid

Sinon, compter sur moi pour faire un rapport sur l'état de certaines routes , même si vous le demandez , pas de soucis !



Beau road Lulu !!!
Mais bon , c'est pas encore à coté !
La portion saint germain de calberte , Florac , mendes je connais , oui ça déchire tout , d'ailleurs mes pneus avaient bouloché
PPZ , Tataio et Derf doivent s'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:01

Tu sais ce que j'en pense cousin !!!!!
Content pour toi et tes femmes mais tu fais chier putaing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

Sh|M4


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Canéjan

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:58

ké20 a écrit:

Sh|M4 a écrit:
Sympa cette région, je me verrais bien y vivre !
N'oubliez pas trop vite que la civilisation existe !
De ton lot et garonne natal , je me doute que ce départemebnt aussi doit t'attirer mon cher !
Pas vraiment, je préfère la Dordogne et le Lot.
ké20 a écrit:

Ben viens aussi en dordogne Shima , il n'y a pas ton bonheur professionel à Périgueux ?
Encore faut-il que je trouve mon bonheur professionnel ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:46

Vive la campagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:25

Bon Vent à vous trois et au plaisir de vous revoir dans ce nouvel endroit...

Eh oui, nous en avons encore des kilomètres à faire ensemble pour rendre nos pneus encore plus slick.... Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:48

pas de soucis tu ne pars si loin , je suis certaine que nos roues iront dans votre direction pour un petit café......

Bonne chance à vous trois et à très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:51

Bien sûr qu'on va "viendre" vous voir

Surtout pour que je puisse donner à manger à Méline lol

Très contente pour vous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:33

Sarlat !!! Mais c'est tout pourri comme coin. Il y a beaucoup trop de virages... Trop nulle comme endroit. J'préfère les landes lol! lol! lol!

Bonne route à vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:39

Chouette, une nouvelle adresse à squatter cheers

Bonne route les jeunes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:42

Comme tous les poireaux nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie
Pour sur que cela va vous changer d'Eysines et de la CUB

Vous avez la chance d'aller habiter une région bénie des dieux avec nos ancêtres les "gros moignons".

Pays de rêve pour les motards des paysages à couper le souffle et des virolos à ....gogoooo!!!

M...... pour votre installation (si besoin vous pouvez faire signe il y a des bras)

Bisous à Elise et à la belle Méline

une fois installez préparer la cafetière , le foie gras - les terrines etc ...etc...

ATTENTION !!!! j'ai cru voir des poireaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:53

Comme vous me faîtes rêver, merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:03

J'avais zappé ce post...je vous souhaite beaucoup de bonheur ... I love you I love you des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

Alors concernant l'état des routes... n'oublie pas que dans le sens Les Eizies-Sarlat, les bandes blanches ne sont pas faites pour freiner!
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:04

panne seche a écrit:
Alors concernant l'état des routes... n'oublie pas que dans le sens Les Eizies-Sarlat, les bandes blanches ne sont pas faites pour freiner!

tu es du coin et tu ne respectes même pas l'orthographe !!!

Euh , purée , tu as de la mémoire ....!
Tu crois qu'il s'en rappelle LPS de ce double freinage/bloquage de l'avant .... Laughing Laughing
TUONO en rodage en plus , ça aurait pu être moche l'histoire en plus du Fazer à livrer !
ça fait déjà 2ans ,ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin a :
» LA CULTURE DU POIREAU
» JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!
» post à COUCOU ;)
» Vocabulaire motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: