LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!

Aller en bas 
+16
mirabelle
Patty
ppz64
TESS
koxka
BLUERED
LpS
pierrodelalune
cheekyboy033
lulu
Sh|M4
Catherine
puce33
Banditnico
Bandidier
ké20
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ké20




Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:04

panne seche a écrit:
Alors concernant l'état des routes... n'oublie pas que dans le sens Les Eizies-Sarlat, les bandes blanches ne sont pas faites pour freiner!

tu es du coin et tu ne respectes même pas l'orthographe !!!

Euh , purée , tu as de la mémoire ....!
Tu crois qu'il s'en rappelle LPS de ce double freinage/bloquage de l'avant .... Laughing Laughing
TUONO en rodage en plus , ça aurait pu être moche l'histoire en plus du Fazer à livrer !
ça fait déjà 2ans ,ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:21

ké20 a écrit:
panne seche a écrit:
Alors concernant l'état des routes... n'oublie pas que dans le sens Les Eizies-Sarlat, les bandes blanches ne sont pas faites pour freiner!

tu es du coin et tu ne respectes même pas l'orthographe !!!

Euh , purée , tu as de la mémoire ....!
Tu crois qu'il s'en rappelle LPS de ce double freinage/bloquage de l'avant .... Laughing Laughing
TUONO en rodage en plus , ça aurait pu être moche l'histoire en plus du Fazer à livrer !
ça fait déjà 2ans ,ça passe !!!

La selle de p'tit Billy en porte encore les stigmates Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:08

Ouais maintenant on en rigole, mais il faut laisser passer 2 ans Very Happy
Bon a quand une petite virée sur ces routes?

Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:48

Bon séjour dans l'est alors!

pour ta signature, ca roule toujours, oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!    Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin a :
» LA CULTURE DU POIREAU
» JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!
» post à COUCOU ;)
» Vocabulaire motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: