LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars

Aller en bas 
+17
Low side
crayon
Pack
Miss-transalp
ADN
Catherine
philip
ppz64
TESS
FlatFab
puce33
odamma
enzo33
duduche
stef de begles
pierrodelalune
Patty
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:34

Catherine a téléphoné au resto, (merci Catherine!!)

et voilà ce qui en est:


Aucun souci pour nous recevoir le 20 Mars.
Le prix du repas sera de 15 € !



la liste des inscrits à ce jour :


Bluered
Nay PPZ
De Bègles Family
Fabi Patty
Pierro
Lulu et Mira
Adn Christine
Cath JP


Kikivient ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:53

adresse svp

et le menu c'est quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:22

L'adresse la voici :

Café l'Estran
7 Place saint Christoly à Bordeaux


Pour le menu, c'est en fonction du marché. Mais il faut peut etre demander à Catherine qui a eu la patronne au tel.




Dernière édition par Patty le Jeu 23 Fév - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:25

Moi
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:11

Super!

Mais il faudrait nous rassembler aussi un samedi ou vendredi pour qu'un maximum de poireaux puisse souffler sur la botte d'anniversaire.

En semaine malheureusement cela risque d'être trop intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:14

pour nous le mardi 20 pas possible
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:27

Pas possible pour nous la semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:48

pas possible le 20 mars, toujours sur paris, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:50

stef de begles a écrit:
Super!

Mais il faudrait nous rassembler aussi un samedi ou vendredi pour qu'un maximum de poireaux puisse souffler sur la botte d'anniversaire.

En semaine malheureusement cela risque d'être trop intimiste.





 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 3288077234  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 510156491 c est tout a fait ca  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:41

Le principal est d'organiser,

Intimiste je ne pense pas... si je me souviens aux "Jeudi de Pierro" il y avait parfois beaucoup beaucoup de monde.... et pourtant le jeudi c'est bien en semaine... Wink

Malheureusement nous ne sommes pas non plus tous dispo le WE, j'en connais plus d'un qui bosse aussi le samedi et le dimanche et parfois très tôt le matin (je ne parle pas que pour ma paroisse , je crois bien que toi aussi Stef tu es dans le même cas, comme Bluered, Tataio.... et bien d'autres), c'est pas évident d'être tous dispo tel ou tel jour, il y aura toujours des absents... alors oui c'est vrai il y aura peut etre plus de chance d'avoir du monde en WE mais pas certain entre les rallyes, les obligations familliales....

alors je crois que peu importe le jour, le principal est d'organiser quelque chose un resto, une sortie.... et plus il y en aura en semaine, en Week end, plus il y aura de choix, plus il y aura de possibilité pour chacun.... cheers et c'est là le principal, peu importe si nous sommes 4, 20 ou 50.

Alors je dis super pour le 20 !!!

Et je dis super pour celle ou celui qui va nous faire un petit truc sympa en WE !!!

Bisous à tous !!! cheers


Dernière édition par Patty le Ven 24 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:09

re moi, j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:43



Bluered
Nay PPZ
De Bègles Family
Fabi Patty
Pierro
Lulu et Mira
Adn Christine
Cath JP
David33
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:01

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

Patty a écrit:
Le principal est d'organiser,

Intimiste je ne pense pas... si je me souviens aux "Jeudi de Pierro" il y avait parfois beaucoup beaucoup de monde.... et pourtant le jeudi c'est bien en semaine... Wink

Malheureusement nous ne sommes pas non plus tous dispo le WE, j'en connais plus d'un qui bosse aussi le samedi et le dimanche et parfois très tôt le matin (je ne parle pas que pour ma paroisse , je crois bien que toi aussi Stef tu es dans le même cas, comme Bluered, Tataio.... et bien d'autres), c'est pas évident d'être tous dispo tel ou tel jour, il y aura toujours des absents... alors oui c'est vrai il y aura peut etre plus de chance d'avoir du monde en WE mais pas certain entre les rallyes, les obligations familliales....

alors je crois que peu importe le jour, le principal est d'organiser quelque chose un resto, une sortie.... et plus il y en aura en semaine, en Week end, plus il y aura de choix, plus il y aura de possibilité pour chacun.... cheers et c'est là le principal, peu importe si nous sommes 4, 20 ou 50.

Alors je dis super pour le 20 !!!

Et je dis super pour celle ou celui qui va nous faire un petit truc sympa en WE !!!

Bisous à tous !!! cheers

Accorde moi qu'il y a moins de gens qui travaillent le dimanche matin que le mercredi matin et que globalement le samedi soir est la soirée où les personnes ont le plus de possibilité de sortir.
De plus une seconde soirée permettrait aux personnes qui ne peuvent pas venir en semaine de se retrouver. Moi je serai bien présent au deux  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 1630894396 .
Par contre l'approche d'un concours m'interdit toute disponibilité pour organiser une soirée  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 1427995508
Mais comme je le dis souvent "L'organisation de soirée comme de sortie est l'affaire de tous pas que de quelqu'uns."  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 510156491
Alors n'hésitez pas les poireaux...un bar agréable dans un coin pas trop difficile pour le stationnement et c'est gagné !!!! 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 2448102626

Vivement le 20 et toutes les autres dates qui verront les poireaux se rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:17

Je suis sur un coup.... enfin une ou deux possibilités pour juste un verre...
Car il y a aussi l'aspect finances...et oui cela compte aussi!
Je vous tiens au courant... mais comme nous serons absents du 16 au 25 mars.
Ce sera pour après....

Bonne soirée pour le 20
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:08

Je suis également sur une possibilité très sympa où justement il y a de quoi se garer sans problèmes et accessible par et pour tous, je vous en reparle très rapidement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25

ben on va bien le fêter ce premiers anniversaire avec plusieurs soirées .... mon foie va rendre l'âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:29

Que du bonnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:39

Super génial !!! comme tu dis Stef : que du bonnnnnn !!!!. C'est bien toutes ces propositions, ces idées... cheers

Mais on s'égare, on s'égare, ici c'est la proposition de Catherine, il ne faudrait peut etre pas melanger tous les posts.


Liste des participants pour le mardi 20 mars :

Bluered
Nay PPZ
De Bègles Family
Fabi Patty
Pierro
Lulu et Mira
Adn Christine
Cath JP
David33
Flatfab



Revenir en haut Aller en bas
philip




Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 67
Localisation : BORDEAUX

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:10

Pour moi c'est OK le 20 mars, on sera 2... je viens avec mon amie
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:03

Patty a écrit:
Super génial !!! comme tu dis Stef : que du bonnnnnn !!!!. C'est bien toutes ces propositions, ces idées... cheers

Mais on s'égare, on s'égare, ici c'est la proposition de Catherine, il ne faudrait peut etre pas melanger tous les posts.




L'intitulé du post étant "Soirée anniversaire" nous restons dans le sujet. Pour éviter l'amalgame entre les différentes soirées et pour la clarté de ce post, je le renomme et en créé un autre pour les autres soirées  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 510156491
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

Liste des participants pour le mardi 20 mars :

Bluered
Nay PPZ
De Bègles Family
Fabi Patty
Pierro
Lulu et Mira
Adn Christine
Cath JP
David33
Flatfab
Philip et son amie


 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 3288077234 Pour répondre à celui qui demandait quel était le menu..... et bien ce sera la SURPRISE Very Happy
Tout ce que je peux vous dire, c'est que la cuisinière (qui est vraiment top vous pouvez me croire - Approuved by Nay, Patty and Cat Laughing ) fait son gros marché le lundi, et donc le mardi nous aurons un bon petit repas, ne vous inquiétez pas.
Elle change souvent sa carte et ne peut me dire pour l'instant ce qu'elle nous concoctera pour le 20 mars.

Autre chose : le prix de 15 € est pour l'entrée, le plat et le dessert.
Il est important de préciser qu'avec l'apéro, le vin et le café je pense qu'on va arriver dans les 18 à 20 €.
J'espère que ça conviendra à tout le monde

Et encore autre chose : qu'est-ce qu'on pourrait lui offrir à notre beau forum pour son 1er anniversaire ? bounce alien flower king jocolor geek  1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars 674477393 pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:38

ben c'est evident : de l'acide phosphorique pour l'empecher de rouiller dans les années a venir
non , bon je repart,
non non pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:15

yesssssssssssssssssss !!!!
je viens juste après le judo donc m'attendez pas pour l'apéro mais je viendre !!!!!! wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
surtout ne changez pas la date ... pour une fois qu'elle me va bien Razz Cool

Liste des participants pour le mardi 20 mars :

Bluered
Nay PPZ
De Bègles Family
Fabi Patty
Pierro
Lulu et Mira
Adn Christine
Cath JP
David33
Flatfab
Philip et son amie
Misstransalp


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

peux pas venir Crying or Very sad , toujours sur paris à cette date, amusez-vous bien et bon anniversaire aux poireaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars    1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX
» Bon Anniversaire !!!!!!!!!
» Soirée le mercredi 23 janvier
» Soirée le mercredi 27 février
» SAMEDI 7 MAI soirée Banda'a Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Ici on ne roule pas-
Sauter vers: