LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boire un verre à Saint Emilion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:06

Bonjour je voudrai organiser une petite ballade de Bordeaux à Saint Emilion un dimanche après midi .
Quelqu' aurait un joli road pas trop long ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:01

Les Road autour de St Emilion Question

Sans GPS, ni carte: pas les yeux fermés quand même Boire un verre à Saint Emilion 82219922

Après, tout dépend de la date que tu vas choisir.

Suis incertain le 25/11, indisponible le 2/12 et encore incertain le 9/12.

Mais quand David33 est la, on ne se mouille pas Boire un verre à Saint Emilion 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:31

Bon c'est bon j'ai trouvé ce road sur le net . C'est un americain qui le propose !!! Comme quoi en France on se bouge pas trop le poireau !
Bref je vais metre ça sur carte et proposer ça pour le 09/12 ou le 16/09 ( je tiens compte de la disponibilité de David , j'ai envie qu'il soit là ! )
Le sujet pourra être éffacer d'ici quelques jour s'il n'y a pas de proposition de road ...
Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:01

ROAD AMERICAIN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:12

Tu veux faire combien de km.
Départ station Auchan Bouliac.
Dis moi combien de km et je te fais un roadbook. Very Happy

Après, si je peux être la, j'en serai.
Tout dépend, de la Casim, de la famille et des réels impondérables qui peuvent survenir quelquefois. Exclamation

Voili, Voilà. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

Moa je propose :
Départ Bouliac - Latresne - cenac - Sadirac - Créon - La Sauve - Daignac - Guillac - Branne St Emilion

Retour :

St Emilion - Branne - Naujac-Postiac -- Faleyras -- Blésignac -- Targon -- Langoiran -- On se quitte ou on va sur BOULIAC ??
-- Suis nul je ne sais pas faire un Road sur une carte comme le beau BLUED et d'autres ...

Pour plus d'info tu peux me passer un Mp ou un coup de fil (pas sur la tête!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

Bé ça me semble pas mal tout ça ...
en fait David je veux un road qui peux se faire en une après midi ( depart 13h Auchan Bouliac - retour 17h sur Bordeaux ) . C'est juste histoire de faire une ballade avec une pause d'une heure .... Je veux pas monopoliser un dimanche entier , je veux que ça plaise aux jeunes comme au moins jeunes ... On se rencontre , on fait de la moto , les vieux conseillent les jeunes ... On se prend pas la tête et tout ça sur de la route correcte ...
David tu peux te faire aider de Rolo et lui montrer comment faire un road sur google maps ( c'est pas difficile j'y arrive ! ) ...
Au fait Blue , les " djeuns " ont adoré ton road de Biscarosse . Je tenais à te le dire et je te propose de faire un post dans cette rubrique pour qu'ils puissent y retourner facilement avec leur tendre et chère ...
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

N'hésitez pas à laisser vos roads dans le post adéquat. Post que l'on a appelé de manière très opportune: Roads Twisted Evil


Dernière édition par stef de begles le Mar 20 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

Le road à Rolo tient la route Boire un verre à Saint Emilion 2661123613

A Langoiran, ceux de la rive peuvent traverser, s'ils sont pressés de rentrer et ne veulent pas se taper la rocade après Bouliac.

de Langoiran à bouliac deux possibilités:

Tirer tout droit jusqu'à Bouliac par le bord de l'eau: limité à 70 tout le temps ou presque et assez radarogènes Sad

Ou remonter le coteau pour passer par cambes, Quinsac, le haut Latresne et Bouliac.

C'est simple, encore + simple qu'un coup de fil.

Maintenant oon peut aussi passer par Sauveterre, Pellegrue, Port Ste Foy et la D32, c'est juste un peu plus long environ 200km

@rico rico: ne te restes plus qu'à poser la date Boire un verre à Saint Emilion 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

C'est bon Stef tu peux effacer, je lance directement une sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:42

oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





Boire un verre à Saint Emilion Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion   Boire un verre à Saint Emilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre à Saint Emilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre
» sortie saint emilion
» boire ou conduire......
» Une belle portion Saint cyprien/Sarlat refaite
» Réveillon de la Saint Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Les Roads-
Sauter vers: