LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre

Aller en bas 
+15
puce33
pierrodelalune
g'émile
fredb
Miss-transalp
LpS
UTOPIA
cheekyboy033
Avivamoto
ROLO
stef de begles
fanfan33
obi
BLUERED
ké20
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Bonjour à tous ,
Je vous propose une sortie à Saint Emilion .
Le rendez vous est à 13h sur le parking d' Auchan Bouliac .
Nous nous rendrons vers Saint Emilion ou nous nous pauserons environ 1 heure boire un verre puis repartirons vers Bordeaux ...
Venez Nombreux , Il y aura possiblité de prendre des SDS ...

Le temps qu'il fera ...

Road Aller :

Bouliac , Latresne , Cenac , Sadirac , Créon , La Sauve , Daignac , Guillac , Brane Et Saint Emilion

carte road aller

Le retour se fera simplement et plus rapide pour rentrer avant la nuit .

Ce post fait référence et est actualisé en permanence ...

J'espère que nous serons nombreux . A bientôt .


Dernière édition par rico rico le Dim 2 Déc - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

ça me rappelle trop les sorties de Pale !
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:46

rico rico a écrit:
Bonjour à tous ,
Nous ( Rolo , David et moi ) vous proposons une sortie à Saint Emilion .

hep hep hep, Tu proposes une sortie du dimanche après midi.
Je t'ai dit que j'essaierai de venir et que je pouvais te faire le road à la cuillère sans carte ni gps.

Mais je ne propose pas cette sortie à St Emilion. D'accord Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:01

rico rico a écrit:

....J'espère vous voir nombreux , ils y aura des selles pour les SDS ....

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 3535780251 Une sortie sur mesure pour la Puce, Cafetière et sa R1 qui rouille au garage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
obi

obi


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 46
Localisation : Saint Jean D'illac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:43

A vois pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:08

Je viendrai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:54

ké20 a écrit:
ça me rappelle trop les sorties de Pale !

Oui mais là, il n'y aura pas de grosses parts de frites.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petites sorties comme ça, pas longues, pas techniques mais touristiques et conviviales, manquaient sur le forum !
Merci à Rico-rico d'en proposer : un bon amorçage Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 674477393 pour rencontrer ceux qui n'ont pas forcément le temps ou les moyens de donner suite aux autres propositions.

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 510156491 Ch'uis donc volontaire pour boire un chocolat chaut et manger un ou deux macarons de St Emilion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récapitulagerie :

- Rico le GO bounce
- Obi may-be Smile
- Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tiens ? une fille ! )
- David hep hep hep ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Puce Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 2465782786 et sa cafetiere
- moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ki ki vient tossi ? Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1427995508
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:20

Hivernage de la moto
Spectacle de Noel pro....pas une chance de venir vous rejoindre.

Je suis d'accord avec toi Blue. C'est bien d'avoir de nouveau ces sorties d'une journée d'une après-midi.
Dès que j'aurai un peu de temps et fini l'entretien de la bécane, j'essaierai d'en proposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:35

-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi j'y ai pas droit ???

même si je viens avec mon déambulateur ???

BLUED tu n'es qu'un égoïste gourmand ...Tous les macarons pour lui tout seul non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:15

Bien !! Bien !!!
On rékéképète depuis l'bégu :

- Rico le GO bounce
- Obi may-be Smile
- Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tiens ? une fille ! )
- David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hep hep hep !
- Puce Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 2465782786 et sa cafetiere d'O.
- BR,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je m'comprends,
+
- Rolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec son déambulateur teuton)

Ki ki vient tossi ? Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1427995508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:58

He ben, tu as trouvé le smiley qui me convient bien: toujours le mégot aux lèvres/
Quel champion ce Blued Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

Bon y'a une c.u.lle dans le potage !
Le dimanche 09 c'est l'anniversaire de la Belle doche et je suis OBLIGé d'y être ... donc 3 solutions :
- je vous organise la sortie et vous la faites sans moi.
- On la fait le dimanche 16
- On la fait le dimanche 02 ( gros risque de pluie )

Je suis désolé de ce contre temps ...
Tenez moi informé
A bientot
La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben, le mieux c'est de ne pas avoir de belle-doche !!! lol!
le 2 : je bosse... Evil or Very Mad
le 16 : je bosse.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

Bon on laisse le 09 et tu t'occuperas du groupe !
Je m'occupes du road avant la fin de la semaine ... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06

Oui, ça peut le faire mais je ne suis pas tout seul ....
Il faut que les autres donnent leur avis et puis d'habitude c'est Rolo ou David qu s'occupent de moi pour m'empêcher de me perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09

rico rico a écrit:
Bon y'a une c.u.lle dans le potage !
Le dimanche 09 c'est l'anniversaire de la Belle doche et je suis OBLIGé d'y être ... donc 3 solutions :
- je vous organise la sortie et vous la faites sans moi.
- On la fait le dimanche 16
- On la fait le dimanche 02 ( gros risque de pluie )

Je suis désolé de ce contre temps ...
Tenez moi informé
A bientot
La bise à tous

certes oublier l'anniversaire belle maman est un péché mortel Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1594227963

Mais préférer aller à l'anniversaire de belle maman plutôt que d'assumer sa proposition aux potos motards, là, on frôle carrément le Crime de Lèse Potos Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1896979547

Ça va te couter chaud, chaud chaud Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 2409985718

PS: t'inquiètes mon Blued, si jamais un anniversaire imprévu arrive dans mon agenda, je te ferai un radio guidage Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yess ! et puis je commence à savoir me servir de mon petit GPS ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clown M'enfin j'espère te voir quand même parce que me taper le père Rolo tout seul, j'vais pas y arriver Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 2206425760 ....Et puis il va me bouloter tous mes macarons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

T'inquiètes mon Blued Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1770575472

le retraité contre nous deux Question

Il ne fait pas le poids Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Avivamoto

Avivamoto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : MERIGNAC

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

BLUERED a écrit:


Récapitulagerie :

- Rico le GO bounce
- Obi may-be Smile
- Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tiens ? une fille ! )
- David hep hep hep ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Puce Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 2465782786 et sa cafetiere
- moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ki ki vient tossi ? Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1427995508

pitètre que moi aussi si le temps le permet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

cheers Avec plaisir Viviane ! ( c'est à cause des macarons !! ...C'est ça hein ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Avivamoto

Avivamoto


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : MERIGNAC

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:23

je suis démasquée !!!

oui aussi pour les friandises Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1630894396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Bé t'inquiete tu es le meilleur ouvreur que je connaisse . Et Rolo ET David seront là normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merki Rico ! C'est trop ! ( mais bon c'est nouveau pour moi, suis plutôt un fermeur d'habitude )

la liste :

- Obi may-be Smile
- Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tiens ? une fille ! )

- David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hep hep hep !
- Puce Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 2465782786 et sa cafetiere d'O.
- BR,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je m'comprends,
- Rolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec son déambulateur teuton)
- Aviva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitètre...

Ki ki vient zencore ? Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre 1427995508
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:50

Je surveille, des fois qu'il fasse beau ..... et que je sois libre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:07

J'ai une question Question Question Question

Dans vos têtes à tous: comment est la météo??????????

Fait il beau pour chacun de vous le matin quand il se lève, dans sa tête???????????

La météo du jour dicte elle vos plannings et prévisions de distraction et rencontres?

peut être, s'il fait beau Sleep Sleep

N'ayez crainte: si on peut aller boire un canon à St Emilion, Saint Blued nous emmènera boire un canon à St Emilion.
Si une tornade, ou une pluie torrentielle rend le truc vraiment dangereux et ou réellement trop désagréable, Saint Blued décidera de nous réunir pour boire un canon chez Saint Rolo, afin que nous lui pétions tout en rigolant les deux rotules.

Mais de grâce, s'il vous plaît, arrêtez avec les si il fait beau, Shocked
En plus c'est imprévisible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un verre à Saint Emilion
» sortie saint emilion
» boire ou conduire......
» Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE
» La DER des DER le Dimanche 30 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: