LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre

Aller en bas 
+15
puce33
pierrodelalune
g'émile
fredb
Miss-transalp
LpS
UTOPIA
cheekyboy033
Avivamoto
ROLO
stef de begles
fanfan33
obi
BLUERED
ké20
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:52

fredb a écrit:
si je me trompe pas dans les dates ....j'en serais avec plaisir Very Happy

clown Si tu as un doute, scratch demande conseil à ROLO, tu l'écoutes poliment et puis.....................Tu fais exactement le contraire de ce qu'il t'a dis et là : tu as juste !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:28

domage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:08

Je vais faire ici un petit appel amical ....
On roule parce que on a envie de rouler . On ne fait pas une sortie en fonction des personnes présentes . Si c'est le cas c'est domage ...
Je propose des sorties afin de decouvrir de nouvelles routes ou redecouvrir des routes , se retrouver autour d'un verre , faire venir les jeunes qui pourront aprendre à rouler en groupe , prendre les conseils des anciens ...
Donc j'espère ne plus voir de post soit négatifs du genre " oué une sortie bof les routes bof je sais pas si je viendrai ... " . Ce genre de phrase ne donne pas envie aux gens de venir . Et les phrases du genre " je viendrai en fonction de qui vient " moi je dis bé soit tu viends , soit tu viends pas mais on n'est pas là pour les etats d'ames et autres affinités insondables mais pour FAIRE DE LA MOTO !!
'tain chui en forme ce matin ... J'ai niq.é mon rhume !!
Yalaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:27

-- D'accord avec toi Rico la moto c'est une grande famille Comme dans toutes les familles il y a du bon et du moins bon .Que l'on ait plus ou moins d'affinité avec les uns ou les autres c'est normal .... De là à ne sortir qu'avec un tel ou un autre tel ..... C'est un signe d'intolérance ou du dédain pour les autres..... Je ne pense pas que tel soit le cas
-- Rico propose une sortie : On vient ou on ne vient pas (ses états d'ame on se les garde)


P.S. Je ne connais pas Rico je ne suis jamais sorti avec lui -

Rien que pour voir de nouvelles têtes de connaître d'autres personnes JE VIENS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:28

yes,
pour moi 1 chocolat chaud et 2 macarons Laughing et le plaisir de vous revoir.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:46

ROLO a écrit:


Rien que pour voir de nouvelles têtes de connaître d'autres personnes JE VIENS!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON, pas lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:17

Il roule mal Rolo ? LOL
Si tu veux Rolo je te ferai une vidéo de toi en train de rouler ...
Bon je sais pas encore si je serai là mais dans tous les cas je serai là par la pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:27

MOI j'ai compris que; LpS choisira sa meule, en fonction de la liste des participants.
Ai-je juste ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

g'émile a écrit:
MOI j'ai compris que; LpS choisira sa meule, en fonction de la liste des participants.
Ai-je juste ?

JUSTE!!!!


si il vient en 125 .... ça veut dire quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:45

si il vient en 1000 c'est qu'il va rouler relax

si il vient en 500 CB il va rouler en mode "Rallye"
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:46

Je dirai "JUSTE !-mais-mal-exprimé-au-départ" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:51

En tous cas, cette sortie s'annonce cool.

Quelqu'un pourrait il faire des photos de roulage pour enfin changer la photo d'accueil du forum.
Seul impératif: Moins de BMMMMMMM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:53

Hey Stef, tu nous a fait un copié-collé de ton post du Pays Basque !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:57

Bah c'est çà. Sauf omission de l'ensemble des protagonistes je ne crois que le moindre cliché ai été fait à cet effet. Wink
Donc je réitère en espérant ne point devoir dans un avenir proche réitérer et encore réitérer.

Mais je suis têtu. Je finirai bien par avoir un cliché quitte à ce que l'on puisse plus m'encadrer Smile


Dernière édition par stef de begles le Mar 27 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:58

BLUERED a écrit:
Je dirai "JUSTE !-mais-mal-exprimé-au-départ" ! Razz


Hummm ces problèmes de communications.....pas facile !!! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1453603393
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:57

--- Mal exprimé à mon avis mais ....avec mon seul neurone je suis pas crédible
La vie est trop courte pour s'emmerder alors basta passons à autre chose de plus sympa . On boit quoi à St Emilion ??? Les macarons cela bourrent .... et donne SOIF...

Stef si tu veux des photos je peux en faire seulement il y a un HIC ...
je ne sais pas les poster ..... Alors j'en ferai et tu te débrouilles cela te va ????

La BMW en long ...en large et en travers non???

J'ai pas dit BMW et BLUED il va dérégler mon appareil non!!non pas lui!!!!!!

au secours !!! au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:02

Si y a du jus de Mangue ou de Papaye je viens !!!!! Razz (enfin si la neige ne nous bloque pas d'ici là !!)

Rien qu'en regardant la météo à venir....j'ai froid !!!! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1896979547 Va falloir penser à équiper la choupette de poignée chauffante....siège chauffant....radiateur soufflant...et chauffe pied intégré !!! Si qqu'un à un tuyau j'suis preneuse !!!!! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1427995508

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

-- Monte avec BLUED un vrai YETI plein de poils avec lui tu risque te perdre
pas de prendre froid c'est un véritable radiateur même en dormant....
-- Moi je ne pensais pas à ce genre de breuvage Le sang du Christ semble plus approprié non ???
-- Pour moi ce sera camomille et .....au lit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:47

Saint Emilion se prête à toutes les degustations . Certain pourront gouter du vin de bordeaux blanc , d'autre des cafés , d'autre du thé , MOI c'est Cola ! Pour les blondes on trouvera un suave jus de fruit ( promis ) ... Rolo pour les photos je te montrerai aussi ...
Et Stef si le temps s'y prête on prendra une joli route et on posera pour de belles photos ... Tu pourrais d'ailleur changer chaque moi le fond d'ecran du site pour y inserer une nouvelle photo prise lors d'une sortie du dit mois ...
Certain évoque le temps ... Oué c'est l'hiver ( ou presque ) fait pas beau , fait pas chaud , des fois il pleut ... Mais la chaleur est dans le coeur !!!! On est des MOTARDS et on passera outre toutes les disgressions du temps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:08

ROLO a écrit:

c'est un véritable radiateur même en dormant....

Ben comment tu sais ça toi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:14

UTOPIA a écrit:


Rien qu'en regardant la météo à venir....j'ai froid !!!! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1896979547 Va falloir penser à équiper la choupette de poignée chauffante....siège chauffant....radiateur soufflant...et chauffe pied intégré !!! Si qqu'un à un tuyau j'suis preneuse !!!!! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1427995508


Il est vrai, qu'avec l'age, on devient frileux ....... Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:26




Bon une question me tarode scratch Et moi qui veux bien m enmener jocolor avec ma cafetiere ca risque de pas le faire et oui avec l age ..............
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:36

rico rico a écrit:
Saint Emilion se prête à toutes les degustations . Certain pourront gouter du vin de bordeaux blanc , d'autre des cafés , d'autre du thé , MOI c'est Cola ! Pour les blondes on trouvera un suave jus de fruit ( promis ) ... Rolo pour les photos je te montrerai aussi ...
Mais la chaleur est dans le coeur !!!! On est des MOTARDS et on passera outre toutes les disgressions du temps !!!!!!!!

Merci Merci !!!!! surtout pour M'dame Foresti !!! clown

Et perso la chaleur du coeur aussi chaud puisse t il être a bien du mal a réchauffer mon corps !!! je sais je sais....le froid c'est comme le mouillé c'est dans la tête..... Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1594227963 Mais bon pas folle la guêpe non plus et les conditions détermineront qque peu ma motivation quand même !! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 3684652979

Et pour finir avec la dédicasse perso à Cheeky.....pour l'âge et ses contraintes je constate que tu parle avec une vraie expérience et te remercie de nous la faire partager !!!! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 1770575472 Bizouuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:38

BLUERED a écrit:
ROLO a écrit:

c'est un véritable radiateur même en dormant....

Ben comment tu sais ça toi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela ne nous regarde pas !!!!! lol! Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: SDesse   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:45

puce33 a écrit:



Bon une question me tarode scratch Et moi qui veux bien m enmener jocolor avec ma cafetiere ca risque de pas le faire et oui avec l age ..............
Rolling Eyes

Je peux te proposer le strapontin du Z1000, moins évocateur que le CBR1000 RR Repsol Replica mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:46

Ne vous inquietez pas Rolo a mis sa grenouille en bocal ... Donc il ne pleuvra pas . Par contre pour les temperatures c'est sur qu'il va falloir basculer en mode Hiver ( et encore on esr en gironde ) . Cependant bien couvert ( pas comme moi la dernière fois ou j'etais habillé en mode Kéké ) ce sera tout à fait gerable . Si le soleil est au rendez vous nous pourrons esperer 12 - 13° . Une bonne paire de gant hiver ( des sous gants en soie ) , un tee shirt , un pull polaire , un blouson en cuir , un pantalon en cuir et de bonne chaussures ou bottes ( avec de grosses chaussettes ) et le plaisir est au rendez vous !
Si le coeur est chaud tout ira bien !
Puce on te trouvera une selle t'inquietes pas ( RDV Auchan Bouliac ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre   Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un verre à Saint Emilion
» sortie saint emilion
» boire ou conduire......
» Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE
» La DER des DER le Dimanche 30 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: