LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie we de paques

Aller en bas 
+20
Patty
Achille
fredb
paco
philip
luccio
lulu
Chavaur
LpS
odamma
Miss-transalp
pierrodelalune
odissee
TESS
stef de begles
JP
ppz64
duduche
BLUERED
Gravillons
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gravillons




Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:22

Je vous pardonne mais il est vrai que l'on s'égare du sujet principal, mais ma foi un forum c'est aussi fait pour c'a......................autrement vous pouvez des sites prévu à cette effets. Sortie we de paques - Page 2 4173072344

Mon cher BLUERED vous allez vite en besogne, déja des doléances, je vais peut être devoir ouvrir un cahiers............. Sortie we de paques - Page 2 3384786004

j'éspéres t'apporté au plus vite des réponses Sortie we de paques - Page 2 58986363
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Bonsoir cher amis et amies, je viens vers vous pour vous donner quelque info pour l'hébergement:

Je vous propose un ancien carme dans la jolie ville de CONDON ( ce qui fait bien rire nos amie anglophone), je suis partis sur un compte de 20 participant ce qui à aujourd'hui ne pose pas de problème pour le couchage,

Les tarifs en demie pension, soit le diner, le couchage, et le petit dej : 35 €/ jours et/personne soit 70 € le we, le repas seul est de 10 € j'en déduit donc que la nuitée et le petit dej est à 25 €,

Bon à savoir si nous somme une vingtaine un cuisto nous cuisinera le repas du soir et nous pouvons avoir de belle surprise, de toute manière je compte y faire un saut pour voir de visu.

Donc pour résumé vous comprendrez qu'il ne faut pas tardé pour connaitre rapidement le nombre de participant.

Je compte

GRAVILLONS 1
PPZ 1
DUDUCHE 1
JP 1


Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

OUPS MANQUE LE L "ANCIEN CARMEL" VOUS AUREZ RECTIFIE
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

[[b]b]A oui aussi dés que je peut je vous poste en lien leur site internet.........dés que j'y arrive surtout......... LOL[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

OK je rectifie aussi CONDON par CONDOM
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

Gravillons a écrit:
OK je rectifie aussi CONDON par CONDOM

en fait c'est Condom sur baise .... du nom de la rivière qui y coule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

tu viendrais pas à ma séance informatique chez enzo ? Demande à Rolo , c'est devenu un pro du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:06

Nous Nous Nous on viendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:09

pierrodelalune a écrit:
Gravillons a écrit:
OK je rectifie aussi CONDON par CONDOM

en fait c'est Condom sur baise .... du nom de la rivière qui y coule ....

Pierro, dit comme ça, ça donne préservatif usagé ! Sortie we de paques - Page 2 2483867475
Tu as juste oublié le tréma sur le "I".... C'est un très joli petit village et la région est très sympa, surtout pour faire un bout de route... Je ne pourrais malheureusement pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

C'est bon pour moi après âpre négociation Exclamation

Donc :

GRAVILLONS 1
PPZ 1
DUDUCHE 1
JP 1
Lulu et Mira 2.

Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2011

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:46

Dis donc mon LULU,t'es raciste?????
Donc:
GRAVILLONS 1
PPZ 1
DUDUCHE 1
JP 1
LULU ET MIRA 2
TESS ET LUCCIO 2
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:04

luccio a écrit:
Dis donc mon LULU,t'es raciste?????
Donc:
GRAVILLONS 1
PPZ 1
DUDUCHE 1
JP 1
LULU ET MIRA 2
TESS ET LUCCIO 2

S'cuse Luccio.

Finalement la Poupoule ne pourra pas venir ce qui fait :

GRAVILLONS 1
PPZ 1
DUDUCHE 1
JP 1
LULU 1
TESS ET LUCCIO 2
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:22

Coucou me revoilou ..............

Donc aprés visite du site, sa va ce présenter comme c'a : j'ai pré-réservé une aile du carmel, soit 9 chambres de 2 personne , donc 18 participants, un cuistot nous feras bien le repas du samedi et dimanche soir "menu à déterminé pour le samedi on à penser à une GARBURE" soit la modique somme de 35 € comme déjas défini dans post précédent, de plus il peut également nous préparé un pique-nique à basse de 2 sandwichs un fruit et une chopine heuu non une minérale "ivrogne" pour la somme de 6 €..........

Je doit : pour révervé définiivement les chambres versé un accompte de 50 % du montants des participants.

Donc je vous laisse jusqu'au DIMANCHE 17 FEVRIER pour vous incrire, et dans un deuxième temp me faire parvenir un cheque de 50 % du montant total de votre sejour, "les cheques ne seront pas ancaissés"

Les raods sont prêt une moyenne de 300 Km.

PS : pour voir le site de l'hébergement je compte sur duduche pour le mèttre sur son post, "MERCI DUDUCHE"

Bon bé à vous de jouer.................... Sortie we de paques - Page 2 2990189034





Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:25

Merci pour l'info que j'avais déjà, donc si Nay ne travaille pas lundi de pâques, nous serons 2. Ok pour un total de (2x 35€ + 1x 6 €) x 2 personnes dans le meilleur des cas = 152 €...
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:31

A tous le point de chute pour nos nuits, est très sympa. Il y a de l'originalité, avec un seul défaut, nous ne pourrons pas faire de beuverie. La raison ! Eh bien les voisins, mais avec l'approche tactique et diplomatique de Gravillons nous aurons en toute confidentialité peut-être la possibilité de faire un petit apéro dans notre aile de dortoir bien réservée que pour nous...
Intérrogés Gravillons, il se fera un plaisir de nous organiser cela... Wink
Moi j'ai rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:43

Et une bataille de polochons, on pourra ? lol!

Bon, je pense venir donc je vais t'envoyer un chèque de résa de 38 € ( = (70+6 )X 0.50%) c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

OK merci PPZ vas faloir que j'use de tout mon charme avec Mlle anne.............Hummm Sortie we de paques - Page 2 3684652979

Blue ta tout compris fait péter le cheque que je vais garder par dever moi " pas de repas froid pour lundi pour toi " ni PPZ si l'on suit sont calcul.

Pour les binômes je verai bien Blue et Lulu ? Sortie we de paques - Page 2 1896979547

Merci duduche tout à toute ma gratitude. Sortie we de paques - Page 2 3522795385

Donc je resume " désolé je sais pas faire des réedition oups " Very Happy

PPZ 1 ou 2
DUDUCHE 2
TESS et LUCIO 2
LULU 1
JP 1
GRAVILLONS 1
BLUERED 1

Soit 1O
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

Je suis un peu blonde parfois.... ou tu n'as pas bien expliqué.?.?.? Very Happy

La garbure est bien prévu pour le samedi soir.
Et on mange quoi dimanche soir? la même ou pas? ou rien?

Dans ce cas le prix est toujours 35 euros la demie pension?

Je sais je suis un peu casse.... pompes. Sortie we de paques - Page 2 1397162811

Donc je pars sur un prix de 35 euros par personne et par jour...
Et 6 euros pour le pique nique par personne...
Soit: (35X2)+6= 76 par personnes

Nous sommes 2 donc 152 euros le week-end

L’acompte étant d'un montant égal à la moitié du séjour on doit te faire un chèque de 76 euros.

J'ai tout bon?
Je vais me reposer je suis fatiguée après tout ces efforts.... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:55

Alors, j'ai mal calculé: il faut que je rajoute un 2° repas froid ( j'avais oublié celui de Dimanche midi) donc ça fait 70+12 = 82 X 50% = 41 € d'acompte.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

C'est vous qui voyer pour le pique nique si vous prenet celui de dimanche et lundi, oui Tess 35 € par jour et par personne et 6 € le pique nique par jour et par personne a vos calculait, pour dimanche soir j'attend les proposition du cuisto mais nous pouvons lui faire des proposition donc a vos stylo
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29

Prenez
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

Suggestion
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:16

Pour le repas de Samedi soir une Garbure et pour Dimanche un Magret avec les légumes de leurs choix avec un Bordeaux de la cave à Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:58

UNE CAVE !!!!!!!!!!!!! OU TU A VU UNE CAVE ??????????? Sortie we de paques - Page 2 3095075082
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:01

duduche a écrit:
Pour le repas de Samedi soir une Garbure et pour Dimanche un Magret avec les légumes de leurs choix avec un Bordeaux de la cave à Phiphi

UNE CAVE !!!!!!!!!!!!!!!! OU TU A VU UNE CAVE ???????????????????? Sortie we de paques - Page 2 504513160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie we de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie we de paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: week-end-
Sauter vers: