LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie we de paques

Aller en bas 
+20
Patty
Achille
fredb
paco
philip
luccio
lulu
Chavaur
LpS
odamma
Miss-transalp
pierrodelalune
odissee
TESS
stef de begles
JP
ppz64
duduche
BLUERED
Gravillons
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achille




Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:36

MAIS...
on ne dort pas avec lui...
on partage juste la même chambre...
voire la chambre voisine...
et...
il est le seul à dormir Sortie we de paques - Page 4 1397162811 Sortie we de paques - Page 4 1397162811 Sortie we de paques - Page 4 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:38

Bande de vilains ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:50

Il faut que je te trouve un gros ronfleur, très prochainement les roads sur le forum et qui couche avec qui huummmm Sortie we de paques - Page 4 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:39

Bonsoir a tous, ce WE j'ai fait la reco des roads avec un temp idéal, j'en ai profiter pour lier le plaisir à l'agréable un peut de gastronomie Sortie we de paques - Page 4 3288077234 bon pour revenir au roads si le climat et la météo sont de la partie vous allez vous régaler et je puis vous assurer qu'il y a du virolo dans le GERS Sortie we de paques - Page 4 2312154811 et aussi les 2 groupes sont prêt et qui couche avec qui mais je n'ai pas la liste avec moi donc vous allez patienter encore peut désoler il n'y aura pas de chambre mixte faute de mixite Sortie we de paques - Page 4 3684652979 je vous souhaite à tous une bonne soirée et a vendredi pour les inscrit a la couscous partie Sortie we de paques - Page 4 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: +1   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:57

Tu me tentes là geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:02

LpS a écrit:
Tu me tentes là geek
il reste une place c'est comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:58

Gravillons a écrit:
Bonsoir a tous, ce WE j'ai fait la reco des roads avec un temp idéal, j'en ai profiter pour lier le plaisir à l'agréable un peut de gastronomie Sortie we de paques - Page 4 3288077234 bon pour revenir au roads si le climat et la météo sont de la partie vous allez vous régaler et je puis vous assurer qu'il y a du virolo dans le GERS Sortie we de paques - Page 4 2312154811 et aussi les 2 groupes sont prêt et qui couche avec qui mais je n'ai pas la liste avec moi donc vous allez patienter encore peut désoler il n'y aura pas de chambre mixte faute de mixite Sortie we de paques - Page 4 3684652979 je vous souhaite à tous une bonne soirée et a vendredi pour les inscrit a la couscous partie Sortie we de paques - Page 4 2990189034

Et oh je compte pour du beurre!

J'espère bien que ma chambre sera mixte... avec Amour!
Sinon tu prends des risques!..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:42

TESS a écrit:
Gravillons a écrit:
Bonsoir a tous, ce WE j'ai fait la reco des roads avec un temp idéal, j'en ai profiter pour lier le plaisir à l'agréable un peut de gastronomie Sortie we de paques - Page 4 3288077234 bon pour revenir au roads si le climat et la météo sont de la partie vous allez vous régaler et je puis vous assurer qu'il y a du virolo dans le GERS Sortie we de paques - Page 4 2312154811 et aussi les 2 groupes sont prêt et qui couche avec qui mais je n'ai pas la liste avec moi donc vous allez patienter encore peut désoler il n'y aura pas de chambre mixte faute de mixite Sortie we de paques - Page 4 3684652979 je vous souhaite à tous une bonne soirée et a vendredi pour les inscrit a la couscous partie Sortie we de paques - Page 4 2990189034

Et oh je compte pour du beurre!

J'espère bien que ma chambre sera mixte... avec Amour!
Sinon tu prends des risques!..... What a Face
ma très cher Tess loin de moi l'idée de t'offensser, en parlent de mixité je faisais alusion au damoiselle seule Sortie we de paques - Page 4 4173072344 à moins de ne pas avoir les yeux en face des trous Sortie we de paques - Page 4 2312154811 il me semble ne pas avoir vu d'inscrire, donc pour ce qui te concerne je peut changer les binômes dit moi moi qu'elle est ton souhait pour te trouver la bonne paire.......petite question quand même j'aimerai avoir l'accord de lucio avant de me lancer Sortie we de paques - Page 4 1594227963 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:12

Mon souhait est de "me mixer "avec Luccio bien sur....!!!!! Twisted Evil

Amour = Luccio..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Santé   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:46

Gravillons a écrit:
LpS a écrit:
Tu me tentes là geek
il reste une place c'est comme tu le sens

Ce sera, à l'arrache, selon l'évolution de ma guérison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:22

TESS a écrit:
Mon souhait est de "me mixer "avec Luccio bien sur....!!!!! Twisted Evil

Amour = Luccio..... Laughing
Donc on change rien a ce que j'avais dejas prévu.........
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:57

Tu as prévu quoi... scratch

Des fois changer pour 2 moitiés cumulant le m^me nombre d'années c pas mal non plus comme perspective... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:35

Tu me complique un peut la confused on peut faire aussi (§xù%+µµ)x(-||x¤¤££+&##) Sortie we de paques - Page 4 82219922 sa pourrai le faire aussi mais il faut d'abord le demande au participant, vous en penser quoi !!!!! Sortie we de paques - Page 4 2206425760
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:06

Gravillons a écrit:
Tu me complique un peut la confused on peut faire aussi (§xù%+µµ)x(-||x¤¤££+&##) Sortie we de paques - Page 4 82219922 sa pourrai le faire aussi mais il faut d'abord le demande au participant, vous en penser quoi !!!!! Sortie we de paques - Page 4 2206425760


je suis d'accord avec toi j'aime bien la formule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:11

@Duduche
Tu aimes quoi la formule de Gravilllons ou la mienne : 2 pour le m^me nombre d'années?

Tu as également le droit d'aimer les 2

ou une est séduisante mais ......

Sérieusement sans ma moitié je ne seai plus qu'à demi moi..Very Happy

Comme on dit on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière!
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:49

Bonsoir a tous heureux participant de la sortie de pâque un petit post pour vous parler...........et Ben non pas pour ce soir les groupes et les chambrers encore oublier au bureau, patience sa vas viender, je peut vous dire tout de même qu'il y aura 2 groupes ça vous l'auriez deviné un pour moi et un pour ppz vue le nombre nous circuleront à vu.
Bon revenons à nos mouton le but du post c'est pour s'organise pour les APÉROS je propose plutôt que qui amène quoi de faire un pot commun samedi quand nous arrivons disons entre 5 et 10 euro chacun et je ou un autre ira acheter le divin nectar et les mise en bouche qui vont de pair.
Pour le picrate que nous devrons faire tourner sous la table perso moi j'amènerai 2 chopines à vous de voir perso, ou nous les achèteront avec le pot commun.
Voilà c'est tout pour ce soir comme dirai la voix "secret sport" pour les non initié.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:53

Quel blereau ce correcteur "secret story"
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:09

Bon je recommence il y a un post perdu dans le bidule, de mémoire je disais pas d'information sur les roads je préfère que vous les decouvrie, sauf exception pour paco que nous récupéreront samedi quelque part par ci part la, donc paco si tu m'entend vendredi nous ferons le point sur l'endroit de jonction de nos deux tangente suivant l'itinéraire prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:44

Bonjour msieu/dame.

Les groupes et dans l'ordre svp non mais Shocked

1 er groupe

Gravillons
Jp
Fred B
Lucio
Crayon
Duduche

2 ème groupe

Ppz
Tess
Achille
Paco
Bluered
Lps ????

Qui dort avec qui Hummm Sortie we de paques - Page 4 2256569096

Gravillon/Ppz
Achille/et madame
Duduche/Cathy
Lucio/Tess "c'est bon ça te vas Sortie we de paques - Page 4 1888741169 oublie pas quand même que nous somme dans un ancien couvent avec des personne également en réinsertion, nous jouer pas le remeke des bronzé font du ski..........de toute manière les chambres sont à l'étage" Sortie we de paques - Page 4 4173072344
Paco/bluered
Jp/Crayon
Fred b/Lps ??????

C'est une proposition s'il y à des affinités plus forte c'est vous qui voyer, moi je reste avec Ppz je l'aime bien moi Ppz lol!








Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2011

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:51

Heu Gravillons.Comment te dire :moi c'est LUCCIO OK.Pas LUCIO....... Sortie we de paques - Page 4 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:03

luccio a écrit:
Heu Gravillons.Comment te dire :moi c'est LUCCIO OK.Pas LUCIO....... Sortie we de paques - Page 4 1594227963
Heu désolé c'est vrai qu'avec un seul C sa fait LUKIO et sa veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:41

Sleep Quand on dort avec Paco, au moins on ne s'ennuie pas !!! Sortie we de paques - Page 4 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:39

Tu n'aura qu'a tirai ton rideau, et faire une prière pour espérer passer une bonne nuit Sortie we de paques - Page 4 2256569096 , car il faut être en forme pour affronté les routes viroleuse et piégeuse du GERS, à chaque virage tu peut être confronté à un médaillon de fois gras, un tournedo de magret de canard, un civet de sanglier/cerf/biche, une poule farcie, une garbure, dérapé sur une croustade à l'armagnac, une tarte au pruneaux, et finir sous un flot de pousse rapiere et d'armagnac hors d'age Sortie we de paques - Page 4 2777051309 , mais que néni nous seront vigilant pour éviter tous ses piéges envoyer par satan n'est ce pas messieu Sortie we de paques - Page 4 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:56

Dès maintenant je me mets au régime pour être vigilant et suivre très correctement les routes que nous emprunterons. Mais comme je suis ton groupe "Gravillons", je ramasserai avec mes potos suiveurs tous ces plaisirs de la table qui seront évacués de la route par vos soins (espèces de chasse-neige)..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:18

Quand on couche ensemble.... on roule ensemble.... Sortie we de paques - Page 4 1397162811

Cela pourrait être notre devise à Luccio et moi.....

Alors il va falloir faire quelque chose Gravillon.... sinon..... Sortie we de paques - Page 4 3898752102
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi, tu couches avec Luccio ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie we de paques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie we de paques   Sortie we de paques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie we de paques
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre
» Zoriontsu memoria (Paques 2012)
» CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]
» Nouvelles de Panne sèche
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: week-end-
Sauter vers: