| CR 27/02/2013 "La Ferme" | |
|
+12koolapic ppz64 crayon philip odissee Ptit_poney fredb g'émile LpS BLUERED odamma Chavaur 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: CR 27/02/2013 "La Ferme" Jeu 28 Fév - 17:55 | |
| Mon cher Lps, je te remercie pour la soirée d'hier qui m'a permis de voir de nouvelles têtes ! J'étais idéalement placé (à la droite de... ) Juste une petite remarque... Tu as dit que nous étions 35, c'est ça Ben 3 motos sur le parking, ça le fait pas ! Les BAR étaient de sortie ! Je rêve Merci pour ce moment convivial qui à permis de passer un moment ensemble, les nouveaux avec les anciens, les nouveaux anciens avec les nouveaux nouveaux, les anciens nouveaux avec les nouveaux anciens, les nouveaux anciens avec les nouveaux nouveaux... Enfin, entre nous quoi ! Un bon potager pour une belle garbure (clin d'oeil discret à ma voisine de gauche ) J'aime ces moments ou on sent que l'on fait partie d'une vrai famille ! A bientôt sur les routes, sous les tables (enfin, non... autour !), pour toutes les occasions qui nous permettent de se retrouver ! | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Jeu 28 Fév - 19:27 | |
| J'accroche les wagons à la loco Chavauresque pour remercier notre pilote-organisateur qui a permis une fois de plus à une belle botte de poireaux de dîner à "La Ferme" un endroit bien adapté à notre bruyante et joyeuse compagnie. Nous avons festoyé pendant que notre charmante Odamma tapait la ronflette sur le canapé.... Dommage, que tu aies loupé le train ! On recommence quand ??? | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Excuses acceptées ! Jeu 28 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| J'y étais Pas très loin de notre ami Chavaur, dont je n'ai pas tout compris à l'histoire d'anciens nouveaux, de nouveaux anciens etc. Toujours est il que je plussoie sur le plaisir d'avoir partagé, cette tablée d'une bien belle botte de poireaux, qu avaient simplement plaisir à être ensemble pour se taper la cloche Bravo Ludo, pour cette organisation parfaite Au fait, as tu prévenu Enzo, qu'il a été désigné hôte de la tablée poireaux du mois de mars @Chavaur: on s'en tapes des motos en semaine le soir. On reparle moto, à moto dimanche |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| Soirée bien sympathique oui,qui a contribué à la fertilisation de mon enracinement . (je cause comme un vrai poireau maintenant) Merci beaucoup Ludo! et à la prochaine. | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Jeu 28 Fév - 20:32 | |
| super soirée et bravo a l'organisation lps tu as mis la barre très haute.le resto,le cadre,la gentillesse et la bonne humeur a refaire sans modération | |
|
| |
Ptit_poney Modératrice
Messages : 313 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Jeu 28 Fév - 21:17 | |
| Encore merci Ludo pour cette très agréable soirée avec tous ces poireaux, connaissances des nouveaux et retrouvailles avec des anciennes têtes pas vue depuis...pfiuu... Pour ma part, "La Ferme" mérite sa place dans les bonnes adresses à avoir dans son carnet. | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Ven 1 Mar - 7:54 | |
| Merci Ludo, vraiment très chouette soirée. A refaire | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Ven 1 Mar - 14:00 | |
| Merci Ludo pour avoir organisé cette soirée, très sympa et surtout très conviviale... A plus Philip | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Ven 1 Mar - 16:29 | |
| Merci Ludo, le lieu se prête parfaitement à l'accueil de groupes.. et les tarifs sont abordables Très bonne initiative!! A qui le tour?? | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Ven 1 Mar - 18:06 | |
| merci Ludo, c'était très bien... | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Ven 1 Mar - 18:08 | |
| Merci ludo et content d'avoir revu les anciens et les nouveaux . Ton organisation avec les fiches ont permis au restaurateur de s'organiser et pour la note d’éviter de se la Jouer a la murielle robin A retenir ! A la prochaine donc . | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Ven 1 Mar - 19:26 | |
| Merci Ludo ! C'était très bien | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Sam 2 Mar - 5:11 | |
| voilà ce que tu mérites pour l'organisation parfaite de cette soirée ! Manquait aussi le pauvre Fabien qui était sous la couette, avec un gros rhube | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Sam 2 Mar - 6:43 | |
| Bravo encore Ludo !!!!
très bonne soirée !!!
Fabi n'était pas des nôtres malheureusement la couettte a gagné sa raison le pauvre, la prochaine fois il sera là !!
Comme le dit si bien koolapic les fiches permettent au moment de l'addition de ne pas jouer à la Murielle Robin, chacun marque ses choix et diverses consommations (apero, vin...) et au moment de regler le restauratuer prends la fiche et il ne nous reste plus qu'à regler la somme.
Donc avis aux prochains organisateurs : si vous voulez les fiches et le tableau tout est dans mon ordi , vous faites comme Ludo un petit MP ou un petit coup de fil et je vous les sors avec les inscriptions adaptées au resto. C'est vrai que ça facilite beaucoup les choses et evite pas mal de soucis !!!
Encore merci Ludo tu as été parfait !!!
| |
|
| |
LpS
| Sujet: Merci à VOUS !!! Sam 2 Mar - 13:46 | |
| Je profite d'un peu de temps libre pour vous livrer mon compte-rendu La lecture de tous vos remerciements me fait vraiment chaud au Merci à vous qui avez fait de ce dîner une très belle soirée Je suis donc arrivé au restaurant à 19H30, très rapidement rejoint par pierro tandis que BlueRed décidait de rester dehors afin de jouer les placeurs sur le parking J'ai eu un petit coup de speed lorsque le serveur m'a limite engueulé lorsque j'ai montré les fiches et la feuille récapitulative au chef de salle : "Quoi Les fiches ne sont pas remplies C'est pas ce qui avait été annoncé " Je lui explique calmement que les convives arrivant au compte goutte, chacun remplira tranquillement sa fiche en prenant l'apéro. Il s'éloigne en lançant "Ca va râler en cuisine " Passé ce petit moment de solitude, ce ne fut que du bonheur Je me rend vite dans la salle pour découvrir la disposition des tables : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je remets à chaque convive sa petite fiche en livrant les consignes de remplissage. Chacun rempli donc avec application sa fiche. Peu avant 21H, tout le monde est là, je remets les fiches complétées au chef de salle. Je vous épargne les détails du repas entrecoupé de pauses cloppes, de fous rires, etc. Le chef de salle me préviens qu'il a fait le compte de chaque fiche. Je profite donc du temps mort entre le plat chaud et le dessert pour remplir la feuille récapitulative. Vous aurez ainsi tous pu régler votre part en toute tranquillité Merci pour votre présence, votre bonne humeur et votre coopération Le personnel du restaurant était très content et nous invite à revenir aux beaux jours Merci encore Patty pour la fourniture de ces fiches fortes utiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Sam 2 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Sam 2 Mar - 18:03 | |
| Il a peut être eu peur de se retrouver sur la paille,alors il a rué dans les brancards! avant de mettre un coup de collier. | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" Lun 4 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR 27/02/2013 "La Ferme" | |
| |
|
| |
| CR 27/02/2013 "La Ferme" | |
|