| SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
|
+30Pack jakes64 luccio mirabelle crayon FlatFab Patty Yves enzo33 Bandidier Lopije Maverick Gravillons Miss-transalp TESS ROLO duduche ppz64 Lington Bouba Ptit_poney lulu Croquignol koxka stef de begles panne seche tiniel ADN BLUERED Duke 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 11 Jan - 21:54 | |
| Chers poireaux, mes camarades et moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sommes heureux de vous présenter notre programme : Comme indiqué précédemment vous aurez droit à du c... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les vôtres auront cet aspect au terme des 5 jours De l’action, du dépaysement, des virolos à gogo…Pour le sexe s’était faux désolé, de toute façon les bains de siège appaîseront vos ardeurs… -Et du suspense également au programme ... OU ALLONS-NOUS ? Finalement ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au camping "Le Chantalou" : voici plus d'infos sur les chalets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET LE BUDGET ME DIREZ-VOUS ?A/HEBERGEMENT/DEMI-PENSION : -Nuitée à 11 € maxi selon chalet/ personne soit au max 44 € pour les 4 nuités (on divisera le px total par le nbre) -Draps : 5 € / 1 personne et 7 € pour drap double. -Demi-pension : 20 €/jr soit 80 € pour le séjour Incluant Petit déj : gros bol de boisson chaude, pain frais (boulanger), beurre, confiture = 5 € Dîner : entrée, plat, fromage, dessert, 1/4 vin, café = 15 € => Soit un budget hébergement/demi-pension de 131 € maximum (selon drap/chalet) par personne pour le séjour entier.B/BUDGET CARBURANT : Pour le carburant : en tenant compte d'une conso de 7 L / 100Kms (sauf pour moi et Panne Sèche ) et selon les roads d’aller et de retour : Max : 268 € pour 2441 Kms Min : 251 € pour 2299 Kms C/BUDGET TOTAL : =>Soit un budget total : 397 euros au max et 380 au mini (dépend des roads de l'aller et du retour : nombre de Kms). - D/ET LES ROADS ALORS ? Voilà çà vient... (ils pourront être trés légèrement modifiés) 1 exemplaire sera remis à chaque participant : J1 départ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit 607 km J2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit 430 km J3 : ICI J4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit 413 km J5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit 680 km ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit 580 km ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit 590 km ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit 615 km Chacun sera libre de participer ou pas au road de son choix, par contre il sera sympa de nous en prévenir si possible la veille, et pour raison de sécurité, de partir au minimum à deux motos POUR L'ALLER, POSSIBILITE DE PARTIR MERCREDI ET FAIRE TRAJET EN 2 ETAPES = VOIR LULU POUR LES PERSONNES INTERESSEES Pour ce qui est du règlement, il conviendra de me faire parvenir vos chèque d'acompte, au moins 30% du montant total de votre séjour pour l'hébergement uniquement (dixit Lulu) soit 15 €, avant le 6 février, afin que je puisse verser l'acompte correspondant pour le groupe. Le solde pour l'hébergement sera à régler au plus tard 1 mois avant le séjour, soit 29 € arrondi (alimentera petite cagnotte collective) + loc de drap à régler on va dire au 20 avril et le "reste", soit le coût de la demi-pension, sera réglé individuellement sur place (CB, chèques vacances acceptés). Les chèques de règlement sont à libeller à mon ordre et à envoyer à : Damien DIO 122 Impasse Ernest Deniges 33127 SAINT JEAN D'ILLAC => Je demanderai un récépissé/reçu aux propriétaires du camping, que je mettrais en fichier joint au présent post, par transparence. -Et pour finir la BBD ! Allez hop hop on s'inscrit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Facture acompte hébergement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Solde total à régler pour l' hébergement est de 485€, auquel il faut rajouter le montant individuel location drap pour ceux qui en prennent. Cette semaine validation du montant du solde hébergement et modalités de règlement des draps pour ceux qui en prennent
Dernière édition par Duke le Dim 13 Mai - 14:47, édité 35 fois | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 11 Jan - 23:10 | |
| Chouette on va pouvoir y rencontrer la belle du Gévaudan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 7:27 | |
| - BLUERED a écrit:
- Chouette on va pouvoir y rencontrer la belle du Gévaudan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absolument Eric, il s'agit de la tenancière du village de vacances, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à qui je viens de parler de toi et qui a hâte de te rencontrer | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 10:21 | |
| ou comment tuer ses amortos | |
|
| |
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| Attend pour la conso j'ai pas dis que je viendrais avec le Tuono.... Quoique faudrait lui dégourdir un peu les bielles! Vivement qu'on y soit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 19:45 | |
| Si vous acceptez les vrais poireaux qui consomment, de 4.2 à 4.5l/100km
Je compte mes sous.
mais pas de réponse ferme avant début 02.
ca va comme ça? |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 20:06 | |
| Moi aussi, j'en suis |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 20:20 | |
| Je sais pas où je serais à cette date Sinon ça me dis bien !!! | |
|
| |
Duke
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 20:49 | |
| Post initial mis à jour ... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 20:50 | |
| - Duke a écrit:
- BLUERED a écrit:
- Chouette on va pouvoir y rencontrer la belle du Gévaudan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absolument Eric, il s'agit de la tenancière du village de vacances,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à qui je viens de parler de toi et qui a hâte de te rencontrer
GLURPS... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus elle aime les Ninja....C'est inespéré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre j'espère qu'elle cours moins vite que moi, comme ça elle ne pourra pas me rattraper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Whaoooo !!! les Roads : des virolos et des superbes paysages | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 21:37 | |
| Pas possible pour moi, je serais à 1200 kms de Bordeaux pour une tentative de record du monde à moto avec des potes ;-) | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 21:45 | |
| - Croquignol a écrit:
- Pas possible pour moi, je serais à 1200 kms de Bordeaux pour une tentative de record du monde à moto avec des potes ;-)
Elle consiste en quoi cette tentative ?? | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 12 Jan - 22:13 | |
| Merci ! Sympa cette idée de concentration | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 7:40 | |
| - BLUERED a écrit:
- Whaoooo !!! les Roads : des virolos et des superbes paysages
Ouais sauf qu'il y a pas mal d'autobeurk à l'aller et au retour. Et moi, contrairement à Jean Yann, j'aime rouler sur les départementales Alors, sans vouloir remettre en cause le boulot effectué par notre GO, ne peux t on prévoir de faire la route en étapes ?????? Avec un dodo à Laguiole le premier soir par exemple. J'y connais un superbe logis de france avec une viande d'aubrac et une aligo du tonnerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 11:49 | |
| |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 16:02 | |
| - david33 a écrit:
- koxka a écrit:
- BLUERED a écrit:
Ouais sauf qu'il y a pas mal d'autobeurk à l'aller et au retour. Et moi, contrairement à Jean Yann, j'aime rouler sur les départementales
Alors, sans vouloir remettre en cause le boulot effectué par notre GO, ne peux t on prévoir de faire la route en étapes ?????? Avec un dodo à Laguiole le premier soir par exemple. J'y connais un superbe logis de france avec une viande d'aubrac et une aligo du tonnerre J'adhère. Suis même rentré d'Ardèche par cette route en 1 journée. Vallée de la Dordogne, du Lot, l'Aveyron etc.., du bonheur La solution est peut-être alors de partir le mercredi pour se rapprocher du site. Pourquoi pas ? Mais je pense que la plupart n'auront pas cette possibilité. Quant à l'autobeurk, c'est Bordeaux-Brive.
Par contre, depuis Périgueux, un petit road sympa pour rejoindre Aurillac pour ceux qui partiraient Mercredi. | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 16:44 | |
| Certes Lulu ...
Ma proposition est la suivante
Jour 1 On mange et on dors là
Jour 2
Du coup, en effet, celà ferait partir le mercredi !!!!! Mais bon ce n'est que le lundi qui est férié donc un CP de plus à poser !!!!!
Alors ..... | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 17:06 | |
| On t’empêche pas de partir le mercredi, chacun fait ce qu'il veut de toute façon, mais à mon avis il n'y aura que toi qui peux avoir 6 jours, sinon il est également possible de mettre les motos sur remorque et de les débarquer sur place, ce qui permet de papoter dans la bagnole, partager les frais d'essence, et moins se fatiguer. J'ai eu ouïe dire que tu possédait une deux rails..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 17:14 | |
| - koxka a écrit:
- BLUERED a écrit:
Ouais sauf qu'il y a pas mal d'autobeurk à l'aller et au retour. Et moi, contrairement à Jean Yann, j'aime rouler sur les départementales
Alors, sans vouloir remettre en cause le boulot effectué par notre GO, ne peux t on prévoir de faire la route en étapes ?????? Avec un dodo à Laguiole le premier soir par exemple. J'y connais un superbe logis de france avec une viande d'aubrac et une aligo du tonnerre Bonne idée, tu peux partir le 23 et faire étape à Laguiole , comme ça on arrive le 24 et les lits sont faits Et au niveau budgetisation, Logis de France, repas gastronomique... Pas pour moi C'est vrai, on peut toujours faire plus, mais pourquoi pas sur une prochaine balade Propose... Je trouve les roads proposés, géniaux, comme dit Lulu "c'est d'la bonne!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 18:14 | |
| Hum, je viens de regarder rapide très rapide , les roads. la route de Mende- Villefort- Les Vans, sous une drache d'enfer qui avait commencé le matin au départ de BDX Quel souvenir. Miracle, il a cessé de pleuvoir aux Vans, mon pote et moi, sommes arrivés à destination à Chauzon 25 km plus loin, tout sec, et quand nous avons raconté à nos femmes qui étaient arrivées en BAR, notre voyage semi cauchemar depuis BDX : Elles nous ont traités de motards de mauvaise foi comme tous le motards Bon, j'en suis! Tu me réserves une place dans un chalet non ronfleur. je t'envoie mon chèque d'ici une dizaine de jours. pour l'instant, je fais mes valoches pour les oucances d'hiver! |
|
| |
Duke
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 20:16 | |
|
Dernière édition par Duke le Ven 13 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Duke
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 13 Jan - 21:09 | |
| - david33 a écrit:
- Hum, je viens de regarder rapide très rapide , les roads.
la route de Mende- Villefort- Les Vans, sous une drache d'enfer qui avait commencé le matin au départ de BDX
Quel souvenir. Miracle, il a cessé de pleuvoir aux Vans, mon pote et moi, sommes arrivés à destination à Chauzon 25 km plus loin, tout sec, et quand nous avons raconté à nos femmes qui étaient arrivées en BAR, notre voyage semi cauchemar depuis BDX :
Elles nous ont traités de motards de mauvaise foi comme tous le motards
Bon, j'en suis! Tu me réserves une place dans un chalet non ronfleur. je t'envoie mon chèque d'ici une dizaine de jours. pour l'instant, je fais mes valoches pour les oucances d'hiver! Ok David, c'est noté, impec' pour le chèque, pense à t'inscrire dans la BDD... Pour ce qui est des ronfleurs, on va essayer de les regrouper , mais ce sont des créatures parfois sournoises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
| |
|
| |
| SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
|