| SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
|
+30Pack jakes64 luccio mirabelle crayon FlatFab Patty Yves enzo33 Bandidier Lopije Maverick Gravillons Miss-transalp TESS ROLO duduche ppz64 Lington Bouba Ptit_poney lulu Croquignol koxka stef de begles panne seche tiniel ADN BLUERED Duke 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 22:20 | |
| Le départ approche... plus que quelques heures et vous serez sur la route pour passer ensemble 5 jours qui j'espère seront ensoleillés. Je ne serai pas là pour profiter de ce séjour qui s'annonce bien sympathique. Faut dire qu'on a un peu profité des ponts précédents du mois de Mai. Alors, faut bien bosser un peu et s'occuper de choses qui traînent depuis longtemps. Je vous souhaite à tous une bonne route et attend de lire vos CR avec impatience. Désolée pour toi Lulu qui a du annuler ton séjour. C'est bien dommage ce qui t'es arrivé là Une fois encore, on a la confirmation qu'il faut rouler protégé. N'oubliez donc pas ce qu'il vous faut pour l'être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 24 Mai - 4:05 | |
| BON WEEKEND A TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amusez vous, rigolez, virolez, buvez un coup à ma santé, et revenez avec plein des trucs à raconter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 24 Mai - 5:53 | |
| Ma grosse blonde est fin prête, une petite pensée pour mon Lulu et tous les autres qui restent ici ... Suis sûr que Lulu va en profiter pour nous cogiter la prochaine.... Bizs à tous et à Lundi ! | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 24 Mai - 6:00 | |
| Bonne Route à vous..... Heureux Motards Suis déjà dans la salle de lecture pour lire vos CR | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 24 Mai - 6:10 | |
| - koxka a écrit:
- Valoches : Prête
Matos : Prêt Moto : Prête et chargée
Demain ... on roule !!!! Bah alors t'es où?? | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 24 Mai - 7:56 | |
| je viens de lire la mauvaise nouvelle ......................il y en a vraiment qui devrais reprendre des lecons de conduites pfffffffffffffffffffffff Heueuse que tu n ais rien ........domage pour la ballade mais financierement on peus pas tout faire J espere que ca va s arranger au plus vite BISES A VOUS POUR les autres une tres bonne ballade et sur tous du et j attend deja vos recits | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 24 Mai - 8:44 | |
| Bon 10h42 on décolle de bègles et il fait beau!! | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Jeu 24 Mai - 16:59 | |
| Je sais pas vous.... mais nous on va passer à l'apéro avec Amour!!!!! | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Ven 25 Mai - 6:30 | |
| Bonne route, bon séjour a tous. Profitez bien du soleil vous avez de la chance !!!
J'aurai bien aimé vous accompagner sur ces routes superbes, mais je suis contene pour vous et il me tarde de lire votre CR (pensez à prenre quelques photos )
C'est bien dommage pour Lulu, mais je suis certiane que c'est que partie remise pour l'année prochaine.
Amusez vous bien, profitez bien !!!!
| |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Sam 26 Mai - 14:12 | |
| - Charles a écrit:
- Merde alors !
Paf le Lulu !
C'est c'est bien quelque chose qu'on aime pas lire.
Mais un motard de choix bien nourri au pattanegra et aux truitelles, au broutard et au piment de squelette.... c'est solide !
Bien content que tu n'aies rien mon LULU !!
Ne t'approche pas trop des petites minettes, tu vois, c'est toujours aussi dangereux. Mouais, la minette en question avait son papa en passager et cet abruti aurait pu lui dire de respecter le cédez le passage ou, du moins, de regarder sur sa gauche avant de s'engager totalement. N'empêche, un choc frontal, même à toute petite vitesse, ça fait des dégats : cadre AV, fourche.... Actuellement, Lington me prête aimablement sa Gladius et là, sais plus piloter, c'est trop léger ce truc. Mille merci à elle. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Lun 28 Mai - 16:12 | |
| Bien rentré, il y a plus d'une heure en direct d'Aubenas par l'autoroute avec Alain et notre ami coyote..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lulu si tu veux, je te prête ma Baby GS dès que Stand 33 l'aura "révisée". Elle a le Top case et les valises vario ( mais à l'échelle Baby) | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Lun 28 Mai - 16:45 | |
| Bien rentré également avec Koxka et notre ami "limiteur de vitesse renault".
La tête du type qui a tourné autour de nos bécanes pendant qu'on faisait la pause sandwich.... Lui : "Mais vous faîtes de la piste???!!!" Nous : " Bah non..." Lui : " les bandes de peur vous connaisez pas??" Nous : "Bah non on est confiants..."
MDr je suis sur qu'il est encore écoeuré!
Bref si j'attrape le salopar qui m'a coincé une bouteille d'eau sur le bras ocsillant...
Bien content de retrouver P'tit Poney en tout cas. Maintenant vivement Grust!! | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Lun 28 Mai - 18:09 | |
| allé hop on saute sur le C.R. maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
| |
|