| SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
|
+30Pack jakes64 luccio mirabelle crayon FlatFab Patty Yves enzo33 Bandidier Lopije Maverick Gravillons Miss-transalp TESS ROLO duduche ppz64 Lington Bouba Ptit_poney lulu Croquignol koxka stef de begles panne seche tiniel ADN BLUERED Duke 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crayon
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Lun 21 Mai - 19:43 | |
| Bon, j'ai regardé du coté de mto.. on devrait obtenir de belles éclaircies.. je vous ferai part des dernières observations avant le départ | |
|
| |
luccio
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 7:34 | |
| Je viens de faire une nouvelle acquisition.Un fusil de gros calibre et une boite de munition.Je pense que l'heure de la chasse a l'OURS a sonnée..... | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 14:53 | |
| 1) Bon, je ne peux plus venir : GS non roulante, en attente de l'expert puis réparation.
Hier, une jeune femme a décidé de me couper la route, en oubliant le "cédez le passage" alors que je roulais tranquille à 30 à une centaine de mètres de l'appart. Je l'ai vu déboucher à 3 m de moi, sans regarder sur sa G. Freinage = pas suffisant et j'ai tapé sur sa roue AV G puis GS et moi sommes tombés contre la portière AV G, à laquelle nous fîmes mal, très mal. Je constatais les dégats, rapidement, et constatais surtout que c'est pas facile de rouler avec le guidon vraiment pas perpendiculaire à la roue AV quand elle est droite
Bilan :
1) problème sériux de fourche, cligno droit etc.... 2) aucune blessure et vivent les protections. Le casque a tapé.
Donc une place en lit double pour un ronfleur.
J'ai loué une BM 12 RT que je ne garderai que 3 jours et après, ben, à pied. J'ai décidé de ne pas venir avec cette BM louée car, comme c'est parti, la moindre gamelle et c'est 1000 euros + 10 % du montant des réparations et BM, c'est cher. Les frais de location, c'est pour ma pomme mais dédommagement sera demandé à l'assurance adverse.
2) Ce jour, l'Ordi du boulot rendit l'âme. En cours de rattrapage.
3) Bonne route et soyez prudent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 15:26 | |
| Je l'ai vu déboucher à 3 m de moi, sans regarder sur sa G. Freinage = pas suffisant et j'ai tapé sur sa roue AV G puis GS et moi sommes tombés contre la portière AV G, à laquelle nous fîmes mal, très mal.
et voila cas hyper classique tant que c'est à la portière que" vous fîtes très mal " tant mieux..... re-bonne route et re-soit prudent |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 16:03 | |
| Pas de bol mon Lulu !!!!!
heureusement tu t'en tires sans trop de mal ....
On ne leur apprend pas à regarder à gauche - à droite et à gauche aux automobilistes ????
Pour eux priorité à droite = regard à droite les autres ......Ils se démerdent!!!!
On devrait lui faire repasser son permis à cette minette
P.S. j'espère qu'elle ne t'a pas reproché d'avoir abimé sa voiture ???
Bon rétablissement et attention aux cons !!!!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 16:14 | |
| Vraiment désolé pour toi Lulu ! Sage décision financièrement parlant.... Sans mon compagnon de route, je vais me joindre au groupe d'Alain, Stef ,Duke & Co pour un départ Jeudi à 10 H00 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fait c'est où, le regroupement pour le départ ??? | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 17:06 | |
| - BLUERED a écrit:
- Vraiment désolé pour toi Lulu !
Sage décision financièrement parlant....
Sans mon compagnon de route, je vais me joindre au groupe d'Alain, Stef ,Duke & Co pour un départ Jeudi à 10 H00 .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au fait c'est où, le regroupement pour le départ ??? Chez moi mon bluered Bah merdum mon lulu Tu vas nous manquer!!!! Pour le reste des sorties,des motos, il y en aura d'autre. Un lulu comme toi y'en a pas deux! Alors heureux que tu n'ais rien!!! Big bise mon lulu! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 17:50 | |
| Je sais à peu près où, mais pour éviter de me louper, peux-tu m'envoyer ton adresse en MP stp ? Merki | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 17:58 | |
| oups haie! ! ! ! ! essentiel pas de bobo .en toi on reconnait l'homme sage (ane pas confondre avec l'animal intelligent ) desolé pour gs , mais les coups et les douleurs bien que sans traumatisme risquent de se faire sentir dés demain . ou pas ----je te le souhaite. bonne decision amitié | |
|
| |
Lopije
Messages : 58 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 52 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mar 22 Mai - 21:40 | |
| Zut alors ! Pas de bol Lulu . Le plus important est que tu n'ai rien de méchant ! Remets toi bien!
Et pour les autre , profitez bien , bande de veinards ! | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 0:27 | |
| - lulu a écrit:
- 1) Bon, je ne peux plus venir : GS non roulante, en attente de l'expert puis réparation.
Hier, une jeune femme a décidé de me couper la route, en oubliant le "cédez le passage" alors que je roulais tranquille à 30 à une centaine de mètres de l'appart. Je l'ai vu déboucher à 3 m de moi, sans regarder sur sa G. Freinage = pas suffisant et j'ai tapé sur sa roue AV G puis GS et moi sommes tombés contre la portière AV G, à laquelle nous fîmes mal, très mal. Je constatais les dégats, rapidement, et constatais surtout que c'est pas facile de rouler avec le guidon vraiment pas perpendiculaire à la roue AV quand elle est droite
Bilan :
1) problème sériux de fourche, cligno droit etc.... 2) aucune blessure et vivent les protections. Le casque a tapé.
Donc une place en lit double pour un ronfleur.
J'ai loué une BM 12 RT que je ne garderai que 3 jours et après, ben, à pied. J'ai décidé de ne pas venir avec cette BM louée car, comme c'est parti, la moindre gamelle et c'est 1000 euros + 10 % du montant des réparations et BM, c'est cher. Les frais de location, c'est pour ma pomme mais dédommagement sera demandé à l'assurance adverse.
2) Ce jour, l'Ordi du boulot rendit l'âme. En cours de rattrapage.
3) Bonne route et soyez prudent Heureusement que tu étais à vitesse réduite et que malgré ton âge tu conserves encore des ressources Non, sans rire, c'est une chance que le résultat ne soit que des dommages matériels.. pour ce qui est des frais consécutifs à une hypothétique chute de moto, si tu possèdes une carte "OR" ou "Premier", et que tu règles la location avec cette carte, l'assurance de celle-ci prend en charge le montant de la franchise... en cas de pépin.. crois en mon expérience de loueur auto.. Sinon, ben c'est triste de ne pas te savoir avec nous lors de cette balade, qui, soit dit en passant, vient de ton initiative; alors reçois, ici, la manifestation de ma reconnaissance. Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 5:53 | |
| Pas de bol, mais tu n'as rien, c'est le principal. Sur que tu vas nous manquer... Ado,ado Lulu |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 7:07 | |
| merde Lulu...c' est vraiment le truc à la con classique. Bon, comme tout le monde le pense, quand c' est que matériel ça reste gênant mais pas catastrophique. Bon rétablissement pour les courbatures...et j' espère que les réparations seront + rapides que pour moi. amitiés. addo Jakes | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 7:19 | |
| Beurk !!!!! C'est tout moche comme nouvelle ça Heureusement ce n'est que matériel mais notre Lulu va nous manquer Remets toi bien Finalement, je pars avec Panne sèche. Nous nous sommes calé hier | |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 9:47 | |
| Ah merdum alors, comme dis plus haut tant que ce n'est que matériel bien que cela fasse gravement chi..., cela reste pas grave.
Mais avoue, Lulu, en fait tu as voulu de farcir une aille de poulette...?? | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 10:38 | |
| Comme dis plus haut Desole pour toi Lulu sur que tu vas nous manquer , heureusement tu n'a rien et ça c'est le principal | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 15:57 | |
| Je confirme : même pas une courbature, nada, rien, que dalle......enfin, rien quoi. Une leçon : protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous....... Merci pour vos témoignages de soutien et, pour vous remercier, je chanterai, si, si, quelques chants basques pour que la route vous soit meilleure. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 16:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOOOONNNNNNnnnnnn! Pas les Chants Basques !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 17:45 | |
| - lulu a écrit:
- Je confirme : même pas une courbature, nada, rien, que dalle......enfin, rien quoi.
Une leçon : protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous.......
Merci pour vos témoignages de soutien et, pour vous remercier, je chanterai, si, si, quelques chants basques pour que la route vous soit meilleure. La météo paraissait clémente.... je crois que ce ne sera plus le cas....lol
Bonne route à tous profitez bien de tout les moments et prudence! | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 18:01 | |
| - Bouba a écrit:
- passe en 7h de roulage. Bon ok, j'ai fini par l'autobeurk car j'étais trempé jusqu'au... enfin, j'avais plus rien de sec et j'ai eu super froid. ça m'a rallongé mais j'avais moins besoin de pencher
Oui les bridgestone ça tient pas on le sait tout bouba ! Par contre BOUBA qui a froid , j'avais jamais encore entendu ça !!! Arf Lulu , dommage pour cette chute , le principal c'est que tu n'es rien ! La moto , pas grave , elle sera réparée. bises Méline , Elise , Kévin Alors la chansonnette , c'est quand ? Je vois quand même que la crème des crèmes des MG est là pour une virée comme ça ! Faisez pas les fous quand même , c'est pentecôte , il y a aura du monde et des radars .... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 18:08 | |
| - crayon a écrit:
- ......Sinon, ben c'est triste de ne pas te savoir avec nous lors de cette balade, qui, soit dit en passant, vient de ton initiative; alors reçois, ici, la manifestation de ma reconnaissance.
Guy
Je rebondis sur ce que tu écris. Effectivement, j'ai proposé, entre autres, à Duke d'organiser cette balade (ça date d'octobre 2011) dont mon seul mérite est d'avoir proposé des roads sur des routes que j'avais fréquenté et que je connaissais puis de "fabriquer" un trèfle à partir d'un endroit qui est différent de celui choisi au départ. Je peux dire que papa Duke s'est quasiment tout farci (récup des sous, paiement par virement, BDD créée spécialement, suivi des posts etc....) et que je n'ai juste que donné un coup de main pour le logement, because ça merdait avec le logement superbe qu'il nous avait trouvé.... et il s'est farci la suite. Rendons à Duke ce qui est à Duke. Merci à toi, Crayon, de fournir le support papier des roads, à conserver. Chapeau garçon D'ailleurs, ce Duke là, m'a réanimé en partie, mais vous aussi, et je songe de nouveau à proposer des balades que Duke organisera et dont je ne fournirai que les roads. - Pack a écrit:
- ....Mais avoue, Lulu, en fait tu as voulu de farcir une aille de poulette...??
Baï,la poulette était bien mignonne mais ma poupoule à moi, Dame Gertrude ou la Mira veille....très fort | |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 18:51 | |
| - lulu a écrit:
- Baï,la poulette était bien mignonne mais ma poupoule à moi, Dame Gertrude ou la Mira veille....très fort
Tu as forcément ses coordonnées pour le constat. Pense aux copains dans le besoin... | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 19:10 | |
| - lulu a écrit:
- Je confirme : même pas une courbature, nada, rien, que dalle......enfin, rien quoi.
Une leçon : protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous, protégez vous.......
Merci pour vos témoignages de soutien et, pour vous remercier, je chanterai, si, si, quelques chants basques pour que la route vous soit meilleure. Promis on va sortir couvert ....!!!! Lulu on t'aime fort tu sais , s'il te plait ne chante pas avant que l'on soit arrivé , la pluie on connait trop !!!!!vers 20h00 pour l'apero on veut bien !!!!! content de te savoir en pleine forme ........ | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 20:58 | |
| Valoches : Prête Matos : Prêt Moto : Prête et chargée
Demain ... on roule !!!! | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 Mer 23 Mai - 22:20 | |
| Le départ approche... plus que quelques heures et vous serez sur la route pour passer ensemble 5 jours qui j'espère seront ensoleillés. Je ne serai pas là pour profiter de ce séjour qui s'annonce bien sympathique. Faut dire qu'on a un peu profité des ponts précédents du mois de Mai. Alors, faut bien bosser un peu et s'occuper de choses qui traînent depuis longtemps. Je vous souhaite à tous une bonne route et attend de lire vos CR avec impatience. Désolée pour toi Lulu qui a du annuler ton séjour. C'est bien dommage ce qui t'es arrivé là Une fois encore, on a la confirmation qu'il faut rouler protégé. N'oubliez donc pas ce qu'il vous faut pour l'être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
| |
|
| |
| SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012 | |
|