Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 18:04
J'attaque rapidement, mais je ferais mieux tout à l'heure... Sortie géniale et ensoleillée par le soleil, mais aussi par Cricri, Puce et Odissée Tour de rond point : Fait Virolos à gogo : Fait A tout pour un CR plus prolixe !
Invité Invité
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 18:14
itou, tout pareil que Chavaur.
Narines bien oxygénées!
Je file vite fait à l'apéro chez la petite
Rolo, parfait en ouvreur
A++
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 18:17
Bien rentré aussi, une sortie super sympa avec un ouvreur de rêve qui connaissait la route comme sa poche pour y avoir pédalé et re-pédalé. Du coup on s'est tapé un 720 ° sur un grand rond point pour sacrifier à la tradition !
Merci à tous pour votre bonne humeur et aux filles pour leur présence ce qui a évité à cette sortie de tourner à la bear-arrache....
Visite de la cathédrale de Bazas que je ne connaissais pas, café, palabres motardesques et une retour dynamique pour décrasser le mono.
Une belle Après-Midi de moto !
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 18:21
--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
C'est quoi cette équipe ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Ils font quoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] La Cathédrale est bien accompagnée ....
Pour le CR place aux Djeuns!!! Ma tisane et au lit !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 18:55
Merci à vous c'était wwwhhhhaaaaooouuuuuuu !!!!!!
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 18:59
quand j'ai posté, y avait pas de CR , alors je déplace mon poste toute seule, tu peux continuer ton repas Blue
Belle ballade , et je confirme bonne ambiance, Very Happy Merci aux organisateurs! J'ai pris la sortie rocade à Cestas pour des raisons....... ...........pratiques! Donc Bizbiz à vous tous de chez moi.Et à bientôt
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 20:03
odissee a écrit:
quand j'ai posté, y avait pas de CR , alors je déplace mon poste toute seule, tu peux continuer ton repas Blue
T'es trop mignonne !
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 20:06
De la traversée de Sauternes, au souvenir du gout d'un verre de ch° d'Yquem, de la vision de Roquetaillade, à celle de la Cathédrale de Bazas, avec en point d'orgues les figures elliptiques de Maître Rolo autour d'un rond point . Avec un temps bénit des Dieux, c'était la sortie des beaux arts !!!
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 20:33
Mr G'émile bravo pour votre prose.
Invité Invité
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 21:18
Un bien joli Road: merci rolo. Les grenouilles au repos: merci Rolo Du à gogo, merci Rolo.
Une fois n'est pas coutume, j'avais une passagère Habituée aux sportives ou aux gros roadsters, elle était d'abord dubitative de grimper sur un trail poussif avec un top case
Puis elle a eu l'air d'être parfaitement détendue, ne m'a pas tapé sur la tête, , sauf sur deux freinages un peu appuyés
Bon, je ne sais pas si elle est rentrée, mais moi je l'ai déposée à sa voiture
Une bien belle journée, et tous ces vols de grues, annoncent sans aucun doute la fin de l'hiver, ou l'arrivée du printemps.. Comme vous voulez
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 21:34
Me voici reviendu, mais tout le monde a tout dit
Ce que je peux rajouter... Pour les grues, normal, sur le parking du pacha à 18h, un dimanche soir... Mais on voyait qu'elles avaient fait de la route ! (n'est ce pas David ! )
On a eu l'occasion de découvrir de belles bâtisses tout au long de notre périple !
Notre nouveau Modo (dieu vivant ) m'a déclaré que mes courbes étaient parfaites (nananère David ! )
A Bazas, on a squatté les tables de l'établissement concurrent de celui qui avait pris notre commande... La patronne n'osait trop rien dire, ayant à faire à une bande de marlous motorisée... Mais, comme nous sommes des gens civilisés, nous avons déplacé nos augustes derrières pour les transporter sur la terrasse adéquate !
Demain, vous aurez peut être des photos !
Maintenant, je vais faire dormir les yeux et rêver à cette belle journée passée en charmante compagnie... Compagnie de Poireaux !
Invité Invité
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 21:36
Chavaur a écrit:
Notre nouveau Modo (dieu vivant ) m'a déclaré que mes courbes étaient parfaites (nananère David ! )
C'est ce que je me tue à te dire
Chavaur
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Dim 17 Fév - 21:51
Que tu te tues, que tu te tues... Cet après midi, t'étais bien vivant Bon, après, c'est vrai que j'ai le L2 (celui que RICO n'aime pas ) alors je ne peux que progresser ! A propos, PUCE m'a dit que j'avais une belle selle (non RICO, pas de belles selles, juste une belle selle !) y aurait-il un message subliminal derrière ?
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Nous en avons profité pour baptiser Odissée
-[url=https://poireaux-girondins.motards.net/[url=https://servimg.com/view/16357337/89][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- Voyez comme elle a apprécié
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- les parrains discutent au sujet du cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- les marraines écoutent (c'est assez rare pour le signaler) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- les témoins conseillent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- le petit gamin que l'on voit au fond avec ses parents est venu garer sa moto parmi les nôtres (avouez qu'il a du gout !!!) -- Moto rouge ??? -- C'est pas STEF qui est venu se garer ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- Arrosage du baptême !!! [url=https://poireaux-girondins.motards.net/[url=https://servimg.com/view/16357337/90][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -On rentre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=https://servimg.com/view/16357337/90[/url]
On reprend on en était resté aux parrains -- les marraines discutent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Les témoins conseillent ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- On fête l'évènement !!! [url=https://poireaux-girondins.motards.net/[url=https://servimg.com/view/16357337/99][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
-- Le petit enfant au fond avec ses parents est venu garer sa moto parmi le potager -- une moto rouge?? C'est peut être STEF ou LUCCIO ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- Allez les bonnes choses ont toujours une fin ..on rentre !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Voilà Voilou post réparé Toutes mes plates excuses au potager mon neurone joue des siennes -- Bonne et excellente sortie avec RP obligatoire sans demi tour c'est le chef qui commande !!!!
Desolé j ai pas pu viendre sur l ordi hier soir Mais tres bien rentré apres que David Gallament mais deposé a ma voiture ou j ai mis tout de suite le chaufage
J ai pris un grand bol d aire grace a vous et pleins les mirettes de Belles choses de notre region que je ne connaissais point !!!!!!!!!!!!!!!! Trop Belle cette Catedral et les Chateaux
Merci les organisateur et a notre David qui a eté mon pilote parfait pour cette journée parfaite avec qui j ai bien rie sur la moto et je dirais 2 frainages poussifs j ai ete pour le coup suprise et gratifier aussi top ce cher david de 2 beaux coups de casques Mdr
Et a vous merci pour votre bonne humeur et votre gaité naturel je trouve que nous formont un bon groupe
Chavaur le Message subliminal t es bien arrivé
Roro Magnifique ce tour de rond point
Pour finir A REFAIRE ce printemps a l éclosion des fleurs et peut etre goutaje de l entrecote bazadaise et enchantée d avoir fait de new connaissences
Chavaur
Oui, géniale l'idée d'aller déguster une entrecôte (au cheval) bazadaise ! Allez, une idée de sortie pour des jours plus chauds le matin ! PUCE, je ne lustrerai pas ma selle pour l'occasion, je suis en train de m'entrainer pour faire comme sur la vidéo postée l'autre jour ! On en a parlé il me semble
ROLO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
-- Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la cathédrale de BAZAS
[url=https://poireaux-girondins.motards.net/[url=https://servimg.com/view/16357337/104][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
- La Prochaine sortie - BAZAS Arrêt dégustation à Sauterne - - Visite Chateau EYQUEM - - Visite Château ROQUETAILLADE - Visite Cathédrale BAZAS -- Dégustation de Boeuf de BAZAS hhuuuummmm!!!hhhuuummm!!!! excellent !!!! - Visite Chateaux de VILLANDRAULT et de BUDOS -- Tout un ......................Programmmmmmmeeeee!!!!!!!!!!!
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Rolo c'est clair chaque proposition pourrait faire une sortie !!! Chavaur ? On en est ou des propositions de sortie ? A refaire encore et encore ! J'ai envie voir briller vos yeux à nouveau ....