| Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
|
+6juju33 ROLO fredb Tonio BLUERED puce33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Ven 9 Nov - 12:29 | |
| Comme au bon vieux temps ou je faisais de la moto plus pour rouler en groupe ( avec feux les MG ) et boire un verre , je vous propose une sortie toute simple Bordeaux - Biscarosse . Ok Ok c'est de la ligne droite sur les 3/4 de la route et pas grand chose d'interessant ... On s'en fou on est à moto et entre amis ! Cela permetra au newbs de se familiariser avec les virolos juste avant Biscarosse Plage . C'est 70 km aller avec au bout la MER ! Et c'est beau ! Il y a 2 départs : Depart prévu à 10h30 sur le parking du Pacha à Pessac . Arrivée prévue vers 12h avec repas dans un réstaurant italien Départ à 13h sur le parking du Pacha à Pessac . Nous arriverons vers 14h30 et on se retrouvera tous autour d'un café ou d'un chocolat chaud à Biscarosse Plage ( centre ville ) . Nous repartirons vers 16h pour arriver à Bordeaux avant la nuit vers 17h30. Voilà c'est tout simple , pas beaucoup de kilomètres , juste une sortie pour se retrouver entre amis . Les passagers sont les bienvenue , on leur trouvera une selle de libre , les jeunes , les debutants aussi ... Le Pacha , lieu du rendez vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La météo c'est ici Le road vers Les jardins de l'Océan . Le road retour
Dernière édition par rico rico le Sam 17 Nov - 9:58, édité 7 fois |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Ven 9 Nov - 12:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, pour ceux qui ont déjà les pneus carrés, c'est une bonne occasion pour les finir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Ven 9 Nov - 16:55 | |
| - BLUERED a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, pour ceux qui ont déjà les pneus carrés, c'est une bonne occasion pour les finir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui m'appelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Ven 9 Nov - 18:28 | |
| Ah bé carré oui pour les 3/4 de la route mais faudra des pneus piste pour les 10 derniers kilomètres !
|
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 10 Nov - 19:04 | |
|
Bon alors qui qui y vas??????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 10 Nov - 20:16 | |
| Toi + moi <<<<<<<<<< clic dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 10 Nov - 20:41 | |
| Et moi sans doute J'ai un pneu carré à finir |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 7:42 | |
| Moi j attends le dernier moment pour être sûr de la météo | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 8:17 | |
| Pourquoi pas si j'ai le temps de récupérer mes botte que mon fils à emprunté en tout cas je pars de floirac peut être David (si tu viens)on peut faire le chemin ensemble jusqu'à pessac car je ne connais pas trop | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 10:55 | |
| -- Si vous accepter de sortir l'ancêtre ....j'en suis
Mollo!!! Mollo !!! je roule avec mon déambulateur....
C'est DAVID qui paye les chocolats pour arroser ces moufles en peau de mamouth retournée .....je sors !!!! | |
|
| |
fredb
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 11:39 | |
| c'est ok j'ai récupéré mes bottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 12:17 | |
| On roulera dans les limites de vitesse autorisées ... Ou on fera plusieurs groupes suivant le nombre |
|
| |
fredb
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 17:14 | |
| Bon bien voilà j'ai fais le rod aujourd'hui tout seul me suis trompé d'une semaine mais je n'étais pas le seul ...................donc dimanche prochain impossible .tan pis à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
fredb
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 18:34 | |
| on était 2 mais je ne peu pas dénoncer le second qui était bien remonte je pense que l'empressement de sortir par ce beau temps nous a fait zapper le titre de ton post .manque de vigilance ou la sénilité nous guette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 18:57 | |
| LoL Bon bé au moins vous avez eu beau temps ! Le chocolat etait bon ? Je posterai souvent des petites sorties comme ça ( ballade le dimanche , départ 14h retour 18h 19h voir plus l'été et maxi 200 km ). Sinon tu peux reviendre avec nous ! A bientot |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 19:12 | |
| -- Après avoir ....attendu vainement .....Seul motard à l'appel FREDB
les autres ....Ils sont où ???
Ma douce et tendre et moi même nous sommes fait notre propre ROAD
Grosse pensée pour Fredb qui aurait pu être des notres
Pour info : Pessac - la Brede - Isle St Georges - Langoiran - Haux - La Sauve - Daignac - Sauveterre de Guyenne -la Réole -Savignac - Langon (Pose CHOCOLAT) Sauterne - Budos - Landiras - Cabanac - Cestas ---- PESSAC ouf!!!!! Départ la Pacha 14H05 arrivée casa - 18H50 que du soleil quelques routes glissante (feuilles et mouillées )
Merci à ceux qui ne sont pas venus c'est sympa d'attendre comme des C...s
Quand on ne peut pas on n'annonce pas ( je sais je suis en colère y a de quoi non ?) | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 19:21 | |
| Comment dirais-je....... En fait cette sortie c'est pour dimanche prochain! Tu pouvais bien nous attendre aujourd'hui mon ami Rolo, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 11 Nov - 21:29 | |
| No comment Rolo !! J'ai pas pour habitude de poster une sortie et ne pas être là ! Et en général je propose une sortie 8 jours avant ! Euh vers fevrier je vais posté une sortie pour AVRIL ... Ok ? Bon t'inquiete Rolo si tu viends Dimanche je te paye le chocolat chaud . Biz |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 8:39 | |
| Possible que le 18 je puisse venir. Ce qui serair sympa c'est d'y aller selon le Road initial et de revenir par la route qui longe l'océan ver le Pyla, passer par les Miquelots, et retour par une partie de l'ancienne route comme ça par exemple. Nous pourrions ainsi associer quelques virolos à un peu de tourisme....
Une occasion de sortir avec ma Baby GS ... | |
|
| |
juju33
Messages : 9 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 35 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 9:37 | |
| L'idéal sa serait de partir tôt pour ne pas rentrer trop tard a la maison^^ | |
|
| |
juju33
Messages : 9 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 35 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 9:37 | |
| L'idéal sa serait de partir tôt pour ne pas rentrer trop tard a la maison^^ | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 10:53 | |
| Tu bégayes Juju ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 11:32 | |
| Entierement d'accord avec toi Blue ! Le problème de ton road c'est qu'il faudrait partir le matin sinon ça ferait juste ! Nan ? t'en penses quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
|