| Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
|
+6juju33 ROLO fredb Tonio BLUERED puce33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 11:32 | |
| Entierement d'accord avec toi Blue ! Le problème de ton road c'est qu'il faudrait partir le matin sinon ça ferait juste ! Nan ? t'en penses quoi ? |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 12:06 | |
| Heuuuuu pour aller a Bisca et prendre un pot je pense pas avoir besoin de partir le matin comeme meme en me trainent en voiture Allor en moto .......................... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 12:22 | |
| - rico rico a écrit:
- Entierement d'accord avec toi Blue ! Le problème de ton road c'est qu'il faudrait partir le matin sinon ça ferait juste ! Nan ? t'en penses quoi ?
En fait tout dépend de la durée de la "pause-chocolat" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 12:24 | |
| Pas de soucis je viends de regarder ton road retour et c'est parfait ! On fera une pause d'une heure et ce sera bon ... Tu ouvriras pour le retour ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 12:29 | |
| - rico rico a écrit:
- .. Tu ouvriras pour le retour !
Dans ce cas, il faudra penser à prévenir les services de secours car nous allons nous perdre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 12:34 | |
| MDR Mais nan t'inquiete ! Je vais regarder ça sur une carte routière papier , faire le traçé et ce sera bon !! Pour l'aller , je connais le road par coeur , pour le retour j'etudie ça et on verra au moment de repartir ( entre les gps et les cartes papier on s'en sortira ) .
|
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 12:37 | |
| C'est juste pour perpétuer la tradition, mais je connais quand même un peu la route Suggestion : on peut prévoir une pause clope sur le port de Audenge ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 13:30 | |
| Pour qui la pause clope? Y aurait il des fumeurs chez les poireaux? |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 15:17 | |
| - david33 a écrit:
- Pour qui la pause clope?
Y aurait il des fumeurs chez les poireaux? En tout cas il y en a qui roulent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 19:40 | |
| LOL La pause clop m'interesse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 19:41 | |
| Sont pas mal ces RB. Mais vu l'heure à laquelle tombe la nuit, c'est plus une sortie départ 10h Biscarosse et une pizza, et retour vers 17h30. Tel que ça se présente, ça fait au moins 1h et demi de roulage de nuit et perso, bof. Du coup, ça me fait réfléchir J'aime pô rouler la nuit. |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 20:26 | |
| Pas mal cette idée de Pizza à Bisca. Il y a un resto à l'entrée de Bisca Bourg intitulé le1000 pates et qui en fait de très correctes avec un choix important (voir le site) Il prend les groupes, il suffit de réserver avant. Ça nous laissera le temps de faire du tourisme....( de jour )
Dernière édition par BLUERED le Lun 12 Nov - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 20:37 | |
| Quand l'idée elle est bonne, je suis pour le plussoiment !!! Bon ben, vu que l'on est en démocratie... On vote ? et puis KIKI vient d'abord ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 20:45 | |
| OK pour moi, départ à 13h du Pacha, une petite mousse et un bol d'air océanique Retour avant la nuit, soit départ de Bisca à 17h
Dernière édition par alain le Mer 14 Nov - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 20:46 | |
| Bon bon bon .... Voila ce qu'on peut faire : 2 départs : 10h avec repas à Bisca. 13h et on se rejoind tous vers 14h pour le café - chocolat . On lève le camp vers 15h30 avec un retour pour 17h30
ça vous va ? |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 20:56 | |
| OK ! Donc pour moi départ 10h00 et Pizza à Bisca avec la baby GS en full ! Alain, tu viens avec la seven-fifty ? | |
|
| |
juju33
Messages : 9 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 35 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 21:01 | |
| Niquel ;-) comme sa on rentre pas trop tard c'est parfait :-) donc moi sa sera 13h avec rico pour le café^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Lun 12 Nov - 21:24 | |
| Bon je modifie le premier post ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Mar 13 Nov - 7:10 | |
| Bé recharge la ou change la !!! Et hop Alain en 750 dimanche !!!! |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Mar 13 Nov - 15:32 | |
| Je pense venir : départ à 13 H du Pacha | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Mar 13 Nov - 15:39 | |
| -- Ben si BLUED fait le road ....
Reste plus qu'à prévoir - toile de tente - duvet couverture et ration de survie lampe torche - fagot de bois - allumettes - Doudoune - pyjama doublé polaire - hache - pelle - enfin tout le necessaire pour 15 jours de virée en totale autonomie ON SAIT QUAND ON PART........JAMAIS OU ON ARRIVE....avec BLUED tout est possible même ...L'IMPENSABLE
-- Avant de partir je ferai mes adieux à mes proches et je leur demanderai sde faire le necessaire pour déclencher le plan ORSEC au secours!!!au secours!!!!
-- Et là je suis gentil, je ne dis pas tout ce qu'il vous attend ...... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Mar 13 Nov - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrête Rolo tu va faire peur aux dj'euns qui auraient envie de venir et qui n'osent pas parce-qu'il-ne-connaissent-personne... | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Mar 13 Nov - 18:18 | |
| Ben, là ....Vont avoir le temps ...........
Allez je cours vite préparer la remorque pour la virée Biscarosse - Tanger- Moscou- Berlin - Strasbourg etc .....
Quand on aime ......On compte pas !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
|