| Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
|
+6juju33 ROLO fredb Tonio BLUERED puce33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju33
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Jeu 15 Nov - 17:19 | |
| Du coup il y a pas de filles du tout dimanche?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Jeu 15 Nov - 17:51 | |
| rhalala me dis pas qu'il faut que j'enfile une jupe !?
La météo d'Etat ... En plus elle est favorable ! |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Jeu 15 Nov - 19:19 | |
| -- ben .....On le fera entre mecs !!!!!!
C'est la mode non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| - rico rico a écrit:
- rhalala me dis pas qu'il faut que j'enfile une jupe !?
La météo d'Etat ... En plus elle est favorable ! même pas cap |
|
| |
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Jeu 15 Nov - 20:44 | |
| Bon pour les defis je suis toujours partant ... Alors si l'un ou l'une d'entre vous a une jupe au dessus du genou noire ou ecossais taille 40 ( c'est pour metre par dessus le pantalon ) ... Tu aurais ça Barbara ? Et au fait tu viends ? |
|
| |
fred33
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 59 Localisation : Le Barp - 33
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Jeu 15 Nov - 22:06 | |
| Je dois finir du gros bricolage ce weekend. Si je termine à temps je vous retrouverai à 14H au Pacha (celui de Gujan me conviendrait plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Jeu 15 Nov - 22:44 | |
| Désolé Fred on lève le camp à 13h15 dernier carrat ... Tu as besoin d'aide pour ton bricolage ? Tu habites Le Barp sauf erreur alors regarde le road aller et tu pourrais nous prendre au vol au carrefour de Marcheprime vers 13h45 ( un peu avant , un peu après ) . A dimanche , j'espère ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Ven 16 Nov - 15:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaaaah ,on parle "chiffon" ici ? Fred : Si tu viens, tu re-verras ta veste ! | |
|
| |
fred33
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 59 Localisation : Le Barp - 33
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Ven 16 Nov - 20:10 | |
| OK, 13h45 au feu de Marcheprime, si j'ai terminé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Barbara-
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 17 Nov - 3:14 | |
| - rico rico a écrit:
- Bon pour les defis je suis toujours partant ... Alors si l'un ou l'une d'entre vous a une jupe au dessus du genou noire ou ecossais taille 40 ( c'est pour metre par dessus le pantalon ) ... Tu aurais ça Barbara ? Et au fait tu viends ?
Taille 40 ?? Non désolée, ce n'est pas ma taille ... Mais sinon, ça aurait été avec grand plaisir !!!! Si moi je viens ? Je cours derrière vous ? Je ne suis pas entraîner pour un tel marathon MDR !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 17 Nov - 5:30 | |
| Allez viendez ! J'avais pensé t'apporter une paire de roller , une corde et hop je t'accroche au CB ! Tu seras impréssionnée je pense de tes trajectoires dans les virages de Biscarosse !! Plus serieusement tu peux monter derriere l'un d'entre nous , SDS ( sac de sable ) ... MP si tu es intéréssée et qu'on doit te recuperer quelque part ... Bon pour la jupe si personne a c'est pas ma faute ! Je vais regarder sur le bon coin . A demain à tous . |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 17 Nov - 9:55 | |
| Pour ceux qui partent le matin : RDV à 10 h30 au Pacha de Péssac. Pour le moment : David 33 et ma pomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 17 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
juju33
Messages : 9 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 35 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 17 Nov - 11:22 | |
| Donc pour l'instant 2 personnes le matin et combien l'après midi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 17 Nov - 11:25 | |
| Une petite dizaine je dirai ... J'aimerai plus mais on est pas en Mai !!! Toi Aurelien Fred33 ton pote moi ... Et ? |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Sam 17 Nov - 11:42 | |
| Si j'ai bien lu, il y aura aussi - Alain (avec sa bleue vu que sa rouge n'a plus de jus) - Lulu ( avec sa bleue aussi ...) +Juju33 ( avec sa ?) Aurelien ( avec sa noire) Fred33 ( avec sa blanche) le pote à Juju qui n'est pas encore sur le fofo Rico-rico le GO (avec sa black-carbone-covered) et ???? Bon , les filles restent à la maison : l'une est HS et l'autre ....on ne sais plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 6:21 | |
| Oup's, désolé les amis. j'ai décidé de changer mon programme hier soir. Une invitation qui ne pouvait pas se refuser, assortie d'une balade en pays vrioleux, du bon coté de la rivière en direction du département voisin très boisé, mais de vrais arbres et non de pins uniquement. Avec toutes mes excuses pour ce retournement de dernière minute. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 7:46 | |
| Ah ok ... ça fait plaisir ... Je ne t'en veux pas ... mais quand même ça fait plaisir !! |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 7:47 | |
| Connaissant les raisons de ce désistement qui sont toutes à ton honneur, mon gros mono se joindra donc au groupe pour un départ à 13h00 du Pacha sauf si la sortie n'était pas maintenue par notre GO, mais pourquoi ne le serai-t-elle pas ??? (et la pizza du 1000-pâtes sera pour une prochaine fois ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 10:32 | |
| Bon bé moi j'etais allé au RDV de 10h30 ... Nobody ! Po grave ... Il fait super beau !!! Ah oui au fait pour notre ami Rolo j'ai trouvé un super truc pour sa grenouille La météo quoi que tu en pensais a l'air parfaite ... En même temps même sur les sites météo ils se sont trompés , alors !!! A tout à l'heure à tous ... |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 10:38 | |
| Il fait beau! Je vais viendre;-) Par contre c est vrai que ça manque de fi-fille Puce, tu ne vas pas mieux? Barbara tu viens ou pas ? Et les autres? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 11:11 | |
| Allez c'est parti vers le Pacha !!! Et en plus Tonio va sortir sa belle noire ! | |
|
| |
Barbara-
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 11:43 | |
| non, je ne peux me joindre à vous ... Bonne aprèm à vous .... veinards !!!! | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre Dim 18 Nov - 16:25 | |
| Veinards? Oui....trempés aussi Je suis bien rentré, la moto est nettoyée et la douche chaude à été bonne. Merci Rico pour cette petite ballade automnale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Biscarosse et un chocolat chaud le dimanche 18 Novembre | |
|