Départ Uu parking du Pacha à Pessac à 13h ...Au rendez vous :
BlueRed
Alain
Tonio
Julien alias Juju33
Kchichou
Yohan ( ami de JuJu ) ... un futur Poireau ?
et Moi
Certain partent faire le plein ( juste en face ) ... Et 13h15 on decolle ! ... Il fait beau tout va bien .
J'ouvre , j'ai branché ma cam ( mais déclenchée trot tot et donc que de la ligne droite enregistrée ) . Nous filons sur une belle courbe ligne droite vers Marcheprime ... Là nous nous arretons recuperer Fred33 et sa fille ...
Bluered prend la tête et nous roulons sous un beau soleil ... et ... PLUIE ( !!! ) Jusqu'à Audenge ou nous faisons une pause clop histoire d'ecoper un peu l'eau et profiter du port avec ses jolis bateaux posés sur L'eau la vase . Là le ciel est gris mais il ne pleut plus ...
Bluered toujours en tête nous ouvre la voie sur des virages passant par la dune du Pyla , toujours aussi majestueuse même sous une pluie battante !!! L'eau me rentre de partout vu que je suis habillé version Kéké . Nous passons devant le camping des Flots Bleus et filons ( toujours sous la pluie cette fois ci sous forme de trombe ! ) vers Biscarosse ...
Après avoir fait le tour du Lac nous enchainons enfin une serie de virage avec des seaux d'eau lancés de droite et de gauche . Prudence de rigueurs à à peine plus de 50 km/h ...
Nous arrivons trempés ( au moins 3 les autres avaient des vetements imperméables eux ! )
Les motos sont alignées plus ou moins car il pleut toujours . Nous marchons d'un pas décidé vers le seul bar ouvert .
Comme promis dans une bonne ambiance la plupart degustent un bon chocolat chaud ...
Il est deja l'heure de partir . Il pleut toujours . Nous nous mettons rapidement en marche . Bluered ouvre toujours et d'une seule traite nous partons vers nos peinates ...
La pluie se calme et rapidement par l'autoroute nous arrivons ... Une douche bien chaude ( celle là ! ) , une soupette et au lit !
Merci à tous
Blue ouvre si blien
David tu nous a manqué , ce sera pour la prochaine ...