Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Balade estivale du 12 novembre 2011 Sam 12 Nov - 16:10 | |
| Et les pauvres tarés qui avaient prédit la fin du monde pour hier, la loi des nombres faisant que certains sonnaient le toscin pour 11h11 à l'heure de la sonnerie aux morts qui retentissaient auprès des monuments célébrants les braves de la guerre 14-18, celle que je préfère mon colon, se sont encore fourrés le pal dans le cul, youpi pour eux, on les applaudit ! Ce qui est étonnant, ce n'est pas tant de rouler à moto un 12 novembre, mais de le faire la visière ouverte dès le petit matin sans avoir le nez qui coule ! Départ donc pour moi vers 9 heures . Le road : Libourne - Saint Sulpice de Faleyrens - Branne - Blasimon - Sainte Ferme - Duras - Miramont de Guyenne - Cancon - Monflanquin - Monpazier - Beaumont - Saint Avit Sénieur - Molières - Couzes - Saint Nexans - Monbazillac - Monestier - Saint Phililppe du Seignal - Le Fleix - Villefranche de Lonchat - Lussac - Saint Denis de Pile - Lapouyade - Tizac de Lapouyade - Galgon - Libourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A voir : Des flocons de feuilles d'automne lors des traversées de bois, des écureuils, un faisan, des grives, des vaches couchées, des vaches en rang d'oignons, des lacs, des étangs, des paysages vallonnés, des coteaux de vignes, des moulins, des châteaux, une tour Eiffel, de bien jolis villages et des paysages en technicolor 360° !!! Les réjouissances : Des routes larges, étroites, des virages, des virages, des virages et des virages, un peu glissants parfois, les virages !!! On est pas obligés de partir si tôt ; j'aime profiter ! | |
|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Balade estivale du 12 novembre 2011 Sam 12 Nov - 19:07 | |
| Belle balade en effet et vu le temps c'est bien dommage de ne pas sortir nos belles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade estivale du 12 novembre 2011 Sam 12 Nov - 20:05 | |
| Sympa à lire. Tu as du bien t'amuser, l'ami. |
|
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Balade estivale du 12 novembre 2011 Mar 15 Nov - 8:43 | |
| Beau samedi que tu as du passer Michel j'adore ton titre de post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade estivale du 12 novembre 2011 | |