Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Rolo c'est clair chaque proposition pourrait faire une sortie !!! Chavaur ? On en est ou des propositions de sortie ? A refaire encore et encore ! J'ai envie voir briller vos yeux à nouveau ....
Vous êtes mes frères d'armes ...
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Rolo c'est clair chaque proposition pourrait faire une sortie !!! Chavaur ? On en est ou des propositions de sortie ? A refaire encore et encore ! J'ai envie voir briller vos yeux à nouveau ....
Vous êtes mes frères d'armes ...
Oui, on est tous frères d'armes Si en plus tu me mets du Dire Straits... Pour moi, c'est le groupe ! Quand tu penses que Mark Knopfler était destiné au classique, ça aurait été dommage !
T'inquiète RICO, ça travaille dans ma petite tête, mais je voudrais être à la hauteur de ce que vous proposez, pas vous faire une sortie au rabais
Supères photos et belle interprétation Que d'imagination Rolo excellent, jamais j'aurai pensé ça. Vous êtes vraiment une belle équipe
Je plussoie avec Chavaur et sa selle lustrée. d'ailleurs, il y a une ou deux jolies photos, qui prouvent que tu fais partie de cette bade de malade
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Mar 19 Fév - 8:47
-- Tu en étais la principale actrice
tu as été désignéeet nous t'avons BAPTISE : "Poireaute de la semaine !!!!" yyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! -- Bisous et la prochaine fois on baptisera BLUED !!! -P.S. je ne le porte pas !!!!! -- Pour dimanche pas possible anniversaire de ma Kikounette de quoi ?? Mais vous avez les idées mal placées !!! Ma KIKOUNETTE c'est ma petite fille elle va avoir 06 ANS ça se fête !!!!
je l'ADORE!!!!!
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: CR Sortie de l'amour 17/02/2012 Mar 19 Fév - 9:47
Chavaur j ai deja donner comme la video je me suis bien calmée depuis et soigne toi bien (c est ca de jouer au jeune homme )
Roro Et Cricri préparés nous une autre belle sortie yes je suis deja impaciente
G"émile on auras une autre sortie des beaux arts !!!!!!!!!!!