| WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre | |
|
+14Achille tortue cako puce33 Gravillons BLUERED Patty g'émile lulu jakes64 pierrodelalune ppz64 duduche JP 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mer 29 Mai - 19:26 | |
| Suite aux intempéries j'ai été obligé de reporter cette sortie initialement prévue en Mai ... En Octobre , du Vendredi 18 au Dimanche 20 au coeur du pays basque en plein été indien nous logerons dans un chalet de 230m carré pouvant logé 29 personnes . Le prix est de 49€ pour le we soit 20€ par personne pour l’hébergement ( ce prix prendra aussi en charge en partie ou en totalité le bbq du samedi soir ) , 20€ pour le repas du vendredi soir au restaurant et 9€ pour les petits déjeuners du samedi et du dimanche . Voila le site : Les chalets d'Iraty Le Chalet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il se compose de la façon suivante : au rez de chaussée : 1 cuisine équipée , congelateur , refrigerateur , lave linge , lave vaisselle , sêche linge , un coin cheminée , un refectoire , un ensemble sanitaire ( douches , wc , lavabos ) , 2 chambres de 4 places ( 2x2 superposés ) . A l'etage : 4 chambres de 4 ( 2x2 superposés ) , 3 chambres de 2 places , un ensemble sanitaire ( douches , wc , lavabos ) . C'est à 30 km de Saint Jean Pied de Port , 80 km de Bayonne , en pleine montagne , en pleine forêt avec de belles routes de montagne ... Utopia.............Payé Bluered et Joëlle...........Payé Paco...............Payé Puce ...............Payé Cathy JP.....................Payé Bandidier..........Payé Chavaur...........Payé G-émile...........Payé Tortue............Payé Alain .........Payé Lestat Crayon Arbi .........Payé TiGau 2 Merlin Rico ..............Payé Puce alias Marie est SDS ,il y aura je l'espère un aimable motard pour la véhiculer ... Il reste donc 10 places ... Si certain ne peuvent plus venir , merci de m'en informer afin que je renvoie l'argent . Le départ se fera sur l'aire de repos de Cestas à 12h ... Si il y a d'autres départs ' samedi ? ) , informez moi afin que je mette à jour . Le road Aller Le Vendredi soir nous mangerons au restaurant situé à quelques centaines de mètres du chalet . Juste avant nous pourrons prendre un apéro avec les bouteilles et differents trucs à grignoter que chacun pourra apporter . Assiette de charcuterie de la Vallée Confit de canard accompagné de son gratin dauphinois Fromage de brebis ( de l'Ossau Iraty évidement ) avec confiture de cerise Chaumontais ( spécialité pâtissière de Saint Jean Pied De Port ) Café et vin compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le samedi après un petit déjeuner pris dans le même restaurant nous partirons pour une petite ballade ! Le Road nous sera préparé par Lulu ... Road Balade Nous picniquerons le midi ou trouverons un petit resto pas cher ( 10€ maxi ) Le road est un peu long à mon gout . Vu que nous faisons un bbq le samedi soir au chalet , je prendrai sans doute en charge un groupe qui voudra rentrer tôt vers 15h , histoire de faire quelques petites courses pour le dit bbq ( possibilité d'acheter aussi alcool et cigarettes ) Le dimanche nous verrons pour faire une petite ballade moto avant de partir ou une randonnée pour ceux qui le souhaitent ... Le Papier WC , le linge de toilette et les drap ne sont pas fournis . Il y a possibilité de les louer pour 6.50€ Si vous avez des questions n'hésitez pas ... A bientôt ...
Dernière édition par rico rico le Mer 16 Oct - 9:43, édité 24 fois |
|
| |
JP
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mer 29 Mai - 20:30 | |
| J'en suis toujours ! D'autant que le 20 Octobre s'est mon anniv. et je serai obligé de payer une tournée. J'espère seulement que tu n'auras pas beaucoup d'inscrits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mer 29 Mai - 22:27 | |
| Yeeeeeeeeeeees ! Un trail c'est pratique pour porter à boar ! Si Catherine veut , il reste une place mais viiiiite ! |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 5:26 | |
| toujours Ok pour nous pour les tournées de JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 6:27 | |
| C'est clair !!! Et une seule tournée ? pas 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 10:44 | |
| Pour rêver un peu en attendant Octobre :
les virolos d'iraty |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 15:17 | |
| Je viens ..... | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| |
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 17:00 | |
| perso, je suis partant pour le 2ème groupe : 10 heures de moto, c' est trop pour moi. je suis aussi partant pour l' apéro de JP !!! | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| |
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 17:34 | |
| Moi c'est mes jumelles que je vais porter,............................................................................. .......... pour suivre PPZ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 18:31 | |
| Pierro de la luna roja si tu veux venir pas de soucis mais il faut que je réserve un 2e chalet !! Le prix serait un peu plus cher mais guère plus ( 65€ par personne pour 2 nuits , un repas au resto le vendredi , 2 petits dej. un bbq le samedi soir avec THE APERO à JP ) ... Bon sinon il reste 2 places à 49€ ... Peut être que des places se libéreront sinon ... A vous de voir ... Vu que c'est dans 4 mois il reste un peu de temps pour agrandir le cercle ... |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Jeu 30 Mai - 18:36 | |
| - rico rico a écrit:
- Pierro de la luna roja si tu veux venir pas de soucis mais il faut que je réserve un 2e chalet !! Le prix serait un peu plus cher mais guère plus ( 65€ par personne pour 2 nuits , un repas au resto le vendredi , 2 petits dej. un bbq le samedi soir avec THE APERO à JP ) ...
Bon sinon il reste 2 places à 49€ ... Peut être que des places se libéreront sinon ... A vous de voir ... Vu que c'est dans 4 mois il reste un peu de temps pour agrandir le cercle ... Merci de la proposition mais je rebondissais sur le coup à boire de JP impossible pour moi de prévoir à si long terme ... je peux déjà pas dire ce que je ferais le mois prochain | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Ven 31 Mai - 13:07 | |
| OK pour nous !! Fabien arrivera le samedi dans l'après midi après le boulot En ce qui me concerne je serai présente dès le vendredi soir. Paco sera mon pilote d'un jour !!! Merci à lui de m'amener et pour la balade du samedi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mar 3 Sep - 11:22 | |
| Je fais un petit up pour vous dire qu'il reste quelques places ... |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mar 3 Sep - 14:15 | |
| - rico rico a écrit:
- Je fais un petit up pour vous dire qu'il reste quelques places ...
Rico, comme je te l'ai dit, plus possible pour moi de venir because boulot. Les vieux bossent pendant que les d'jeunes vont se former. | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mar 3 Sep - 15:37 | |
| - lulu a écrit:
- rico rico a écrit:
- Je fais un petit up pour vous dire qu'il reste quelques places ...
Rico, comme je te l'ai dit, plus possible pour moi de venir because boulot. Les vieux bossent pendant que les d'jeunes vont se former. désolé rico week-end pas possible pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mar 3 Sep - 17:38 | |
| Il reste donc 7 places . 49€ pour le we avec un repas compris au restaurant et 2 petits déjeuners c'est pas cher ! Et les Pyrénées c'est boooooo ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mar 3 Sep - 19:33 | |
| Ola El gringo ! Bé te prends pas la tête , dès qu'elle est à peu près sûre , tu me fais signe ... De toute façon il reste 7 places et au pire il y aura sans doute une liste d'attente ... Mais pour faire simple , on lui laisse jusqu'au 15 septembre . Ok ? A bientot ... Tu me manques mais dis rien à Miss Joëlle ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mer 4 Sep - 6:30 | |
| Comme je te l'ai dit par téléphone, je ne pourrai pas participer à cette sortie. Merci Rico | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mer 4 Sep - 8:30 | |
| Fabi et moi même, nous ne pourrons pas être présents ce WE à Iraty.
Je viens d'avoir Thierry Noir au tel, ne pouvant pas se connecter en ce moment, il me charge de te demander de le retirer de la liste des participants étant indisponible ce WE là.
Merci à toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mer 4 Sep - 8:55 | |
| Il reste donc 10 places ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Mer 4 Sep - 11:56 | |
| La liste des participants est mise à jour en première page ... |