| CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 | |
|
+9Catherine Charles BLUERED JP Ptit_poney g'émile Patty puce33 pierrodelalune 13 participants |
|
Votre choix | photo 1 | | 50% | [ 7 ] | photo 2 | | 0% | [ 0 ] | photo 3 | | 0% | [ 0 ] | photo 4 | | 21% | [ 3 ] | photo 5 | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 5 Mar - 16:53 | |
| vous pouvez nous envoyer vos contributions ...
le sujet choisi par PACO vainqueur du mois denier:
"Ceux qui me connaissent doivent se douter mon sujet préféré, pour les autres j'explique: ayant divers problèmes articulaires suite a des galipettes motorisées, et craignant tout ces medocs, ils sont bon ? ou pas ?
J'ai choisi un remède naturel et peu cher, vous trouvez ??
Oui la boue, le motard et la boue sous toute ses formes, AHHHHHHHHHHHH j'adore ! ! "
Dernière édition par pierrodelalune le Mar 12 Mar - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Jeu 7 Mar - 15:31 | |
| Photo 1 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Dernière édition par pierrodelalune le Lun 1 Avr - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Jeu 7 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Ven 8 Mar - 7:26 | |
| Photo 3 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Lun 11 Mar - 20:56 | |
| Photo 4 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Lun 11 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 12 Mar - 10:02 | |
| les votes sont ouverts avec deux jours de retard nous voterons donc jusqu'au lundi 18 20 heures Résultats lundi soir 20 Heures Commentaires à partir de mardi | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 11:03 | |
| les votes sont terminés la photo gagnante est celle de Cath (photo 1) Bravo à elle et il me tarde de connaitre le sujet du mois d'avril les commentaires sont ouverts ... | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 11:55 | |
| la photo postée par Catherine me rappelle de très bons souvenirs Bravo catherine !! et maintenant le prochain sujet ?? | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 12:05 | |
| Bravo Cath. et félicitations aux 5 paparazzis ,le niveau est très haut. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 15:22 | |
| c est qui la photo n°4 ? bravo cath fabi
| |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 17:12 | |
| - Patty a écrit:
- c est qui la photo n°4 ?
bravo cath fabi
c'est David33 | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 17:52 | |
| Bravo David c'est un super instantané ,malheureusement il n'y a pas de boue,c'est de l'eau. | |
|
| |
Ptit_poney Modératrice
Messages : 313 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 19:31 | |
| Félicitation Catherine | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 20:31 | |
| Bravo ma chérie ! J'ai un sujet à te souffler "La moto et les macarons" PS: Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participants (5 photos et 14 votes) c'est pauvret Mais où sont les piliers du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 20:43 | |
| j'ai pas vu le post pour voter???????????? bravo Catherine |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 21:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et moi qui pensais que la photo 1 représentait un macaron framboise tombé dans la ganache chocolat au lait !!! Ben non ! Alors bravo à notre Cat' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mar 19 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mer 20 Mar - 5:38 | |
| - g'émile a écrit:
- Bravo David c'est un super instantané ,malheureusement il n'y a pas de boue,c'est de l'eau.
Je sais que c'était de l'eau. Mais au fond de l'eau: la boue.... Et je suis presque sur que paco, n'a encore jamais été dans une telle situation |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mer 20 Mar - 8:17 | |
| - david33 a écrit:
- g'émile a écrit:
- Bravo David c'est un super instantané ,malheureusement il n'y a pas de boue,c'est de l'eau.
Je sais que c'était de l'eau. Mais au fond de l'eau: la boue.... Et je suis presque sur que paco, n'a encore jamais été dans une telle situation Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître !!!! Pourtant tout y était : la bonne trajectoire, les appuis sur les repose-pieds, le regard.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mer 20 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mer 20 Mar - 20:12 | |
| Et bien il me semble que c'est le moment de venir vous dire Merci. Cependant, je ne dis pas merci à bien grand monde, car comme l'a souligné justement JP, seulement 14 personnes y ont participé. Dommage. A ces 14 personnes donc, je leur envoie un clin d'oeil et les remercie tout d'abord de prendre quelques minutes de leur temps pour faire vivre ce petit jeu bien sympathique mais aussi d'avoir voté pour cette photo qui va me placer en tête de chaque page de ce forum durant tout le mois d'Avril Je suis désolée mon bon Paco, ton beau sourire va être remplacé par une grosse vautre dans la boue !! Et oui, c'est lors d'une sortie off-road dans le "Désert" des Monégros que cette photo a été prise. Je n'ai jamais vécu telle humiliation J'en avais passé avant des passages difficiles, bien gras, avec de grosses flaques... où on ne savait pas trop où on mettait ses roues. Je me doutais bien que celui-là serait plus ardu puisque bien plus long que les autres. Je me suis rendu vite compte que ça n'allait pas être du tout évident quand j'ai vu la hauteur d'eau boueuse au niveau des roues de ceux qui m'avaient précédée. J'imaginais aussi la BOUE qu'il devait y avoir en dessous De toute façon, je ne pouvais pas faire autrement que de me lancer. Je me disais dans ma tête : prend de la vitesse, surtout pas d'à-coups, reste bien droite sur tes cales pieds, regarde là où tu veux aller... mais c'était sans compter le gros, très gros tas de boue que j'ai raclé au début et qui m'a fait tomber en plein dedans !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui, je ne suis pas bien grande et ma moto rabaissée ne m'a pas rendu service sur ce coup-là !! Je suis donc tombée, comme une grosse M***E et mes joyeux compagnons en ont bien profité pour immortaliser ce délicieux moment ! Bref, je me suis plantée en beauté si je puis dire !!! mais qu'est-ce que c'était bien J'ai adoré ce week-end passé avec ceux qui ont partagé avec moi ce roulage dans le désert des Monégros. La boue, ça salit oui, mais qu'est-ce qu'on rigole dedans !! Je réfléchis à présent concernant le thème du mois d'Avril... Pas facile, pas facile ! Le thème de Paco était génial (enfin, pour ceux qui aiment à tater la boue de temps à autres ) et je vais essayer de trouver quelque chose d'intéressant et de motivant (histoire qu'il y ait plus de 14 intéressés !) | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Gagné Mer 20 Mar - 20:48 | |
| Yes, ma photo préférée, félicitations Cath | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 Mer 20 Mar - 20:53 | |
| Félicitation Cathy ! et bravo pour avoir osé affronter cette flaque ! Pour voter sais pas comment il faut faire - Catherine a écrit:
Je suis désolée mon bon Paco, ton beau sourire va être remplacé par une grosse vautre dans la boue !! Pas de blemes, faut bien changer de temps en temps ! - Catherine a écrit:
Je n'ai jamais vécu telle humiliation
Pas d humiliation a avoir,ça fait partie de la beauté du hors piste ( la vautre sans bobo). Aller, au suivant (sujet et future gamelle ). . . ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO DE MARS 2013 | |
|