Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
Sujet: Putain deux ans Sam 9 Mar - 11:02
Putain deux ans !!!
La marionnette d’un président disait cela : « Putain deux ans » en pensant encore deux ans … pour moi c’est déjà deux ans !!!!
Le 16 mars le Forum des Poireaux Girondins aura deux ans
Lorsque j’ai créé ce forum en trois clics pour suppléer à la fermeture provisoire d’un autre, si on m’avait dit que deux ans plus tard je serais devant mon ordi en train de rédiger un texte pour annoncer son deuxième anniversaire, je n’y aurais pas cru …
Pourtant deux ans ont passés, je suis devant mon ordi et je rédige un texte pour annoncer que les Poireaux Girondins ont deux ans !!
Putain deux ans, et toutes les semaines de nouveaux Poireaux s’installent dans le potager.
Il faut dire que quelques jours après sa création notre forum comptait déjà une quarantaine de membres… il a fallu structurer une équipe de modérateurs et d’administrateurs…. Les cents membres furent atteints très vite … Au premier anniversaire la question de continuer s’est posée… mais pourquoi interrompre une affaire qui fonctionne ?
Putain deux ans et les Poireaux existent toujours !
Si les Poireaux existent encore après deux ans c’est bien grâce à vous, les membres, les modérateurs et les administrateurs qui avaient adhéré et respecté la philosophie de ce forum, celle de l’auberge espagnole: sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs! Pourvu que cela dure !!!
Putain deux ans, les Poireaux s’installent dans la durée.
De provisoire le forum devient permanent. Pour cela depuis quelques semaines une asso CMV (Cercle des Motards Voyageurs) est venue renforcer notre forum. CMV a pour but de faciliter la gestion du coté financier des sorties et autres activités de plus en plus nombreuses que vous organisez. Cela permettra d’éviter le passage de fonds sur les comptes perso des organisateurs et simplifiera les relations avec les hébergeurs et restaurateurs. L’utilisation de l’asso pour vos sorties n’a aucun caractère obligatoire ce n’est qu’un outil de plus mis à votre disposition. Merci aux membres de « Voyageons Motard » d’avoir initié et accepté ce transfert.
Putain deux ans, ça se fête !!!
Pour ces deux ans nous vous proposons de nous retrouver autour d’un déjeuner « surprise »le dimanche 21 Avril. Au Menu : Un petit road à moto pour se rendre sur le lieu du déjeuner en bord de Dordogne. Un déjeuner surprise dans un cadre bucolique
Retenez bien la date, toutes les infos pratiques dans un prochain message
Nous vous espérons nombreux à ce rendez-vous
Invité Invité
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 11:15
Plus mois si j'ai toujours une moto le 21 avril
Joyeux anniversaire et longue vie au PG
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Sujet: HB les PG !!! Sam 9 Mar - 12:25
Beau discours
pierrodelalune Admin
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 12:28
LpS a écrit:
Beau discours
je sais je sais je suis trop fort la campagne m'inspire
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 12:29
bravo messieurs les administrateurs,modérateurs et bien sur poireaux de toutes cultures. joyeux anniversaire et que ça dur encore et encore.heureux de fêter cela le 21 avril .
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 13:54
Allez ! Je bloque la date dans mon agenda ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive le potager et ses légumes !
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 15:07
Je bloque aussi !
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 17:18
date bloquée aussi et merci a toutes celles et fceux qui oeuvrent dans l'ombre
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 18:13
Je bloque moi aussi .
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 19:27
--- Le potager commence à prendre de la bouteille Comme le bon vin il s'améliore en vieillissant -- Comme mes amis je bloque la date du 21 avril 2013
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 20:16
Ok pour moi je bloque le 21/04 et bravo pour cet écrit.
Invité Invité
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 21:24
Bon Anniversaire ...
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Sujet: Mouais Sam 9 Mar - 21:53
pierrodelalune a écrit:
LpS a écrit:
Beau discours
La campagne ou le breuvage qui y est produit
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 22:13
Très beau paragraphe !!! digne d'un "Dieu" Je ne te savais pas aussi bon narrateur
Bien entendu que la date est bloquée pour nous aussi.
oups désolée c'est patty avec le pseudo de Fabi
pierrodelalune Admin
Sujet: Re: Putain deux ans Sam 9 Mar - 22:21
LpS a écrit:
pierrodelalune a écrit:
LpS a écrit:
Beau discours
La campagne ou le breuvage qui y est produit
aussi
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Putain deux ans Dim 10 Mar - 6:12
On va finir par baptiser l’évènement " Les Bacchanales du Poireau " !
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
Sujet: Re: Putain deux ans Dim 10 Mar - 7:35
C'est noté ....
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Putain deux ans Dim 10 Mar - 9:44
Putain ! le 21 Avril !!! je note ça en TRES GROS sur mon agenda de poireaute
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
Sujet: Re: Putain deux ans Dim 10 Mar - 9:45
cela fait 2ans que le forum éxiste et pour moi ça fait que 2mois que je le connais, quand je suis arrivé en gironde, je me suis dit putain j'ai perdu tous mes poteaux de route et je n'ai plus d'endroit ou me retrouver en bécane, puis je suis tombé dans le potager, en 2 mois il m'a apporté deja de nombreux conseil et j'ai pus rencontrer des motards passionnés ( j'en ai pas rencontré beaucoup physiquement,lol) mais je me sent deja entourer et franchement rassuré, alors merci aux administrateur et au modérateurs pour tenir ce forum et merci a tous les poireaux pour être présent. Gazzz
Invité Invité
Sujet: Re: Putain deux ans Lun 11 Mar - 0:18
Je me permets de bloquer, mais WE ados , donc deux à moto et deux ( ou plus) en BAR Ou, exactement? Demande confirmation à mon motard.... Un anniv ça ne se rate pas...
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Putain deux ans Lun 11 Mar - 6:42
Et de deux !!! pour les deux ans !!!!!
21 avril noté sur l'agenda !!!
et encore Patty sous le pseudo de Fabi, vafalloir que je fasse gaffe quand même ou bien je veillis mes yeux faiblissent!!!
TESS
Sujet: Re: Putain deux ans Lun 11 Mar - 7:07
Joyeux nanif....!!!!
On devrait en être.... amis c'est confirmer!
Mon Pierro quel poète.....
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
Sujet: Re: Putain deux ans Lun 11 Mar - 10:40
Merdum pas pour moi je serai sur ma dernière sortie ski, boire ou pilote il vous faudra choisir.....
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Putain deux ans Lun 11 Mar - 10:45
Nous aussi on a noté la Date peut importe en bar ou en moto