| Encore une Private! | |
|
+15Chavaur Gravillons g'émile lulu JP mirabelle TESS Bandidier cheekyboy033 ROLO seb33 odissee ppz64 BLUERED stef de begles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Encore une Private! Sam 16 Mar - 23:44 | |
| Même si je sais qu'elles existent. Que certains en sont accros. A tel point que l'on ne les voient plus dans les sorties proposées sur le forum. J'exècre ce type de sortie et tout ceux qui me connaissent le savent! Pour moi lorsque l'on connait, que l'on fréquente principalement grâce à un forum. On doit un minimum à celui-ci. Imaginez mes amis (si j'ose dire), qu'en rentrant d'une sortie en famille enfin en deux roues...de type vélocipédique durant laquelle nous avons franchi le nouveau pont (et quel joli pont) et visiter le Belem, je tombe à quelques centaines de mètres de mon domicile sur un groupe de deux roues. Évidemment, tout d'abord, intéressé par les machines encore loin mon regard se fixe. Quelques tours de pédalier plus tard je suis en mesure de reconnaitre les machines. "Tiens celle là c'est la même que truc" "T'as vu Kenny on dirait la même que Machin"...... Maintenant plus la distance qui me sépare du groupe diminue plus ma pire crainte augmente. A une vingtaine de mètre plus de doute les pilotes comme leurs machines sont reconnaissables. C'est bien eux. Sentiment de colère et de tristesse me gagne, m'afflige. Ce sont bien des Poireaux. Alors messieurs les pseudos Poireaux, vous me faites bien rire avec vos histoires de "..notre potager", "On est tous des frères de fanes". Le pire c'est que certains d'entre vous avez un rôle ici. Quel désappointement. Quelle peine pour moi. Très franchement aujourd'hui je me demande si j'ai ma place ici où tout est faux semblant, hypocrisie et même lutte de pouvoir. Ho c'est un forum ici. Pas de fric à gagner, pas de promo pour lesquelles se battre. Tout le monde est libre de venir et partir. C'est le mot PARTAGE qu'il faut mettre au fronton de la page d'accueil et de chacune des autres. On est pas là pour l'entre-soi! On est ici pour se mélanger! Vive la curiosité de l'inconnu! Ca se dit motard, rebelle, aventurier alors que l'on cherche que le confort de sa machine autant que celui de ses amis. Donc deux choses maintenant : Des photos et des NOMS! Alors Mr Chavaur avec sa grise, Bluered et sa boche, Mr Rico! Vous croyez que l'on ne vous reconnait pas là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle-ci ou comment confondre Alain près de sa si reconnaissable grosse bleue, Gravillon et son trail à leur tour identifiés dans le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir par ordre de passage: Duke (Merci gars!), Rolo, Lulu et Mira, Mr Rico pour fermer! J'ai vu aussi David33 mais je n'ai pas eu le temps de le prendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a pas à dire les gars pour m'avoir déçu vous m'avez déçu. Peut être que vous m'en voudrez de vous avoir cité nominativement. Mais contrairement à vous je n’œuvre pas dans l'ombre! Je ne vous salue pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 0:05 | |
| excellent !!!! J'avais bien un scooter en son temps ... Un Piaggio Typhoon 80 ... Une bête ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 0:30 | |
| T'in Stef, tu m'as fait flipper avec ta prose !!! J'explique : je suis au boulot et ne peux visualiser les images....Et en ce qui me concerne voilà près de 2 semaines que je n'ai pas sorti une de mes montures du garage. Je lis, je relis, je rerelis, me frotte les yeux, me les re-frotte et, après une courte réflexion, des solutions m'arrivent immédiatement à l'esprit : 1/ Stef a pris des substances...et nous pète un câble... 2/ Stef a abusé du Chouchen... et nous pète une durite... 3/ Stef est en surchauffe... et nous pète un joint de culasse... Et peut être les trois ensemble.... Aussitôt je saute sur mon androïd pour visualiser les tofs et réalise avec effroi l'ampleur du délire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coquin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
seb33
Messages : 63 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 49 Localisation : BRUGES
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 6:36 | |
| Jolie Prose steph , j'adore Alors les poireaux faut ce justifier maintenant!!! Je ne félicite pas non plus A toute à l'heure amis poireaux pour la vp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 7:02 | |
| Stef: j'ai failli avoir un arrêt cardiaque Hum, elle est excellente ton histoire, tu n'as pas eu le temps de me photographier car j'étais sur ma Zündapp KS 50 en version allemande. Attention, POIREAUX SOLITAIRES, Stef ne sort jamais mais il voit tout |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 7:32 | |
| -- Arrête STEF pour une fois que j'étais en mission incognito ..... PPPPFFFEEUU pas de bol faut que je tombe sur l'agent 0.O. STEF . -- On ne recommencera pas promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 7:38 | |
| Trop bon !!!!!!!!!! Contrairement à toi Blue, je crois que notre ami Stef est en grande forme !!!!!! Bon dimanche à toutes et tous | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 7:42 | |
| Mode fayot on: Mr L'administrateur sur la premiere photo on distingue le haut du beret rouge de G'emile je reste a votre entiere disposition et je continue l'analyse des photos | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 9:05 | |
| Houla mon Steph !
Veux tu que je te réserve une petite place chez Charles (Perrens) ? Tu vas aller faire un gros dodo avec les gentils messieurs en blouse blanche lol, car tu vois plein de petits poireaux partout lol
(surtout je te rappelle que " because" opération de mon pied, je ne fais pas de moto avec mon Lulu en ce moment et toc !
bises | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 10:21 | |
| Bravo ! moi aussi j'adore le second degré...... Faire passer, de temps en temps, une "petite vérité" sous la forme d'une boutade, ou d'une plaisanterie, c'est très astucieux et moins choquant. Il faut toujours dire ce que l'on pense avec légèreté, si on ne veut pas passer pour un fâcheux. Le problème c'est que les écrits restent, alors que les paroles s’envolent. Le post va être lu et relu et certains pourraient finir par y dénicher un premier degré, qui n'existe certainement pas. Pour lever toute ambiguïté, peut-être qu'une mise au point s'impose ? Personnellement, bien que non concerné, je reste un peu sur ma faim avec ton texte et j'aimerais en savoir plus. | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 10:32 | |
| Stef, je te l'ai dit et re-dit : il est des jours où il ne faut pas oublier de prendre ce que prescrit de façon tonique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 12:17 | |
| Belle histoire Steph, si tu veux le savoir , je me suis reconnu....il y a un demis siècle . | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 17:23 | |
| J'enrage, je n'avais pas d'internet ce matin... Du coup, à la vente privée, je ne savais pas de quoi on parlait ! Du grand, du beau, du sublime Steph... Pour la petite histoire, mon plus gros engin motorisé était un Solex 3800 ! | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: Encore une Private! Dim 17 Mar - 20:49 | |
| - Gravillons a écrit:
- Sans commentaire
j'ai semble t'il manquer de discernement je me joint donc a mes amis poireaux pour encouragé stef à continuer de nous enchanté de c'est texte teinté d'auto dérision | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Encore une Private! Lun 18 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Private ? Lun 18 Mar - 22:00 | |
| Diantre, je me serais cru revenu sur le forum des MG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Private! Mar 19 Mar - 1:43 | |
| Au moins toi tu l'as vu.... Le bateau! Moi en plein début de j'y serais bien allée, mais déjà trop faible pour me rendre à Bordeaux ce jour là. Mais je le verrais un jour, je le verrais !!! |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: Encore une Private! Mar 19 Mar - 16:48 | |
| Tu vois steph c'est pas bon pour ton coeur de boire du rouge, de rouler rouge ... Et encore je ne fait pas de politique Comme le dit Ludo, j'ai cru un instant revivre des moments passés Bises | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Encore une Private! Mar 19 Mar - 20:32 | |
| Je sais ce que j'aime chez ceux qui n'ont pas connu ou peu une autre période. C'est qu'ils sont encore capable de lire les choses pour ce qu'elles sont. Ils ont une fraicheur, une capacité à l'humour, au second degré qui à priori se perdent au fil des années chez la plupart. Mode d'emploi pour une lecture dirigée: Le texte devait être ultra réaliste pour créer le plus grand décalage possible avec les photos. L'auteur a nommée uniquement des personnes, qu'il apprécie ou et qu'il aime, connues pour leur investissement dans des sorties, soirées, sur le forum. Enfin bref des membres inattaquables sous l'angle "tout private".... Merci à ma Kenny qui m'a suggéré le "rassemblement de sortie de poireaux" en voyant ce groupe de jeunes. C'était rigolo des les transposer....comme si Rolo ou Blue avaient été jeunes un jour! Ridiculement drôle**. Et maintenant pour être bien certain que l'on ne croit pas que je fasse profil bas: Bien sûr que je pense ce que j'ai écrit...et tout le monde le sait Vive le forum et tous ceux qui le vivent comme un outil de petits bonheurs quotidiens, d'échanges, de rencontres....enfin bref pour ce qu'il doit être. **: C'est de l'humour les gars Merci à ceux qui ont marché. J'ai pris un vrai plaisir à le préparer. Mettre des noms sur les casques ou les scoots des photos a été achement difficile et rigolo. J'ai regretté de n'avoir pas de photos supplémentaires pour pouvoir en "reconnaitre" encore quelques uns d'entre vous et surtout quelques unes à clouer au pilori. Tchao Viva et vive la vie d'aujourd'hui et à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Private! Mar 19 Mar - 20:52 | |
| Je suis très touché aussi. pris au 1er degré, être parmi les nominés, n'en jetez plus: ma cour est pleine pour ce soir. ne changes rien, Stef, on t'aime comme tu es. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Private! | |
| |
|
| |
| Encore une Private! | |
|