Oui vous vous rappelez ces cartes postales quand on était petit fallait toujours se forcer à les écrire, fallait écrire a notre tante notre grande-tante notre grand oncle, ça nous barbait alors nos parents écrivaient la carte et on signaient en bas . Maintenant le temps à passé ,quand on ouvre notre boîte aux lettres c'est nous qui aimerions bien recevoir plus de cartes postales .Je me rappelle mon grand-père à la fin de sa vie, il avait 86 ans sa femme était morte ,Il rentrait tout seul il avait du mal à pousser la porte qui était assez lourde, il ouvrait sa boîte et dedans y avait des conneries de serrurier sur des prospectus. je lui écrivais pas assez de carte , j’aurais voulu lui écrire plein de cartes mais voilà et le temps passe et le temps passe toujours trop vite...Hélas...
Nos amis souvent, les plus chers les meilleurs sont partis .Sont loin .Sont malades, sont morts
Parfois dans la nuit on ne sait plus très bien qui on est on ne sait plus où l'on va ,parfois l'angoisse nous prend le cœur. Alors moi je sors et je me commande un steak frites un bon gros steak avec des frites bordel !
Y'en a marre de ce poisson grillé ! De ces haricots verts !A mort le haricot !Vive la choucroute !Un beau gros morceau viandes et des pommes de terre bien grasses ,la révolution du saucisson est en marche !
Venez avec moi vous roulez dans la paella Vous vautrez dans le couscous .
Mes amis aux ordures et à la poubelle ces oméga 3 ,on veut des graisses saturées ,ras le cul de ce régime !
Prenez des pommes de terre vous savez ces tubercules coupez les en fines lamelles , Plongez les dans l'huile bouillante, salez les et vous aurez des frites.
Ni Dieux...Ni maître...Mais des frites...Bordel.
Bon je vous rassure j ai bien pris mes medoc ce matin c était juste pour partager une chanson que j aime bien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un soupçon de vérité arrosé de dérision J ADORE