LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons

Aller en bas 
+16
Gravillons
BLUERED
seb33
TESS
crayon
luccio
enzo33
pierrodelalune
odissee
fredb
Achille
Chavaur
lulu
koolapic
koolapikette
LpS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:22

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 258826350 Merci JP !
Super ce récit qui a réchauffé mon petit cœur tout triste de n'avoir pu partager ce WE certes monacal mais gascon surtout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:37

Conte nous encore JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous, Gersois le temps d'un WE
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:48

Très bon week end en effet...

La météo ben on a fait avec...

Samedi on a fait cache-cache avec les nuages pleureurs... à moins que ce ne soit eux.?.?
Donc pas trop mouillé... pas trop j'ai dit!
Les derniers kilomètres on eux étaient venteux.... très venteux... roulage en crabe!

Dimanche belle journée!

Lundi le déluge....

Bref ce n'est pas cela le plus important...quoi que...

L'ancien Carmel de Codom est un lieu où le sens du mot humain prend des proportions exceptionnelles!
Nous avons été accueilli comme des membres d'une grande famille :bises, sourires, regards protecteurs, échanges simples et vrais.... vous avez compris j'ai adoré.

Merci à Gravillon pour ces moments qui sont rares dans une société où bien souvent les valeurs humaines sont remplacer par le pouvoir de l'argent....

Pour mes compagnons de routes, quand je vous disais de me doubler et d'aller vous amuser.... j'avais raison ;-)... dimanche chacun y a trouvé son compte...

Merci encore à tous, belle reprise pour moi après plus d'un an et demi sans moto.

Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:57

JP est un grand narrateur qui méritait d'avoir un blason à sa mesure: 3 corneilles membrées de becs, voilà qui est fait! Humblement, il a juste oublié un détail : 3 becs d'or, bien mérités par la qualité de sa prose où tout est joliment conté.

Quant à l'atmosphère de l'ancien carmel..Vous avez dit atmosphère? chal-heureux, oui Tess, nous aussi nous sommes sentis accueillis, en paix et accueillis comme en famille dans ces lieux où chaque coin intérieur comme extérieur était revisité pour apporter la sérénité. flower

Comme toujours les roads très sympas et permettant à chacun de prendre le plaisir à sa convenance, la journée du dimanche fut des plus agréables sunny

de bons organisateurs qu'il ne faut pas oublier de remercier CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 2661123613

Pour ce qui est du pique nique du lundi midi, il était encore plus frugal que celui de la veille et nous avons été bien inspirés de lui substituer un repas correct, chaud et à l'abri.

Sous le déluge persistant, j'ai ensuite suivi "Crayon-Merlin-Guy" et JP jusqu'à l'entrée de Bazas où ils sont allés faire le plein, petit coucou à Gravillons en éclaireur du groupe qu'il n'a pas rattrapé (forcément!), soleil et routes sèches au nord de Langon où j'ai pu en toute sécurité lâcher la belle dans les virolos viticoles

Quant à ma moitié elle a trouvé la recette de la brandade nîmoise sur Internet, on verra la suite!

biz à toutes et Tous de nous 2 CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 1888741169

Achille
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:39

Je vous remerci encore tous et toute pour la vive attention que vous porter à cette sortie, mais non de dieu "Anne excuse moi auprès de lui"qu'elle aurai pu être belle si miss météo avais étais des notre, voir nos belle Pyrénées en fon d'écran quelle merveille snif snif.
Un grand merci a notre poète qui a bien résume le contexte sans trop d'exagération "ouf" par contre ne vous laisser pas embobiner par ses pseudo ancêtre, dont il n'a que l'omonymanimiter "sa se dit sa"
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:09

Il est vrai qu'il est bien agréable de te lire JP, toujours ton petit calepin à proximité, ton stylo au bout des doigts et tes lunettes sorties tout droit des experts voilà l'image de notre narrateur qui nous fait vivre ces instants de partage pour notre plus grand plaisir

. Merci JP !!


Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:43

je fais un essai pour les photos j espère que çà va marcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Shots   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:37

fredb a écrit:
je fais un essai pour les photos j espère que çà va marcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super, merci pour ces photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:27

supères photos! CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 2661123613
merci Fred
CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:21

Super les photos CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:51

Bien belles photos Fredb merci pour ce partage !

Patty (erreur de speudo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:07

Merci FredB pour ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:12

Merci Fred elles très sympa!

J'en ai aussi mais je sais comment faire pour les poster..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:19

TESS a écrit:
[b

J'en ai aussi mais je sais comment faire pour les poster..... Rolling Eyes [/b]

PFFFfffff...... ! C'est ça les catalanes blondes !!!! Razz

Bon :
1/ tu te crée un compte Picasa
2/ tu envoies tes photos sur ce compte Picasa et en fait un album
3/ tu mets en ligne le lien et pis on les regarde et pis on dit que c'est bien et pis t'es contente et pis nous aussi.... CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 82219922 CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 3441453468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:29

Euh ... t'es pas obligé d'aller sur Picatruc ... Tu peux te créer un album sur Google+ , sur facebook ... ect ... Tu peux aussi les poster en direct sur le forum ... Enfin je dis ça , c'est juste histoire de casser les c...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:46

rico rico a écrit:
Euh ... t'es pas obligé d'aller sur Picatruc ... Tu peux te créer un album sur Google+ , sur facebook ... ect ... Tu peux aussi les poster en direct sur le forum ... Enfin je dis ça , c'est juste histoire de casser les c...

HOU ! Qu'il est bougon !!! Pour ne pas charger le forum, c'est mieux de mettre un lien, ça permet d'en mettre bien plus en ligne.... CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:52

Oui oui un lien google+ ou un lien facebook ou autre ... Blue va falloir organiser une soirée informatique ... Chui pas bougon , juste casse c...
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:51

houlà.... Shocked

pas de chipotage à cause de moi....

Je voulais juste pas qu'elles "trainent" n'importe où.... affraid

Je vais essayer de me pencher sur le sujet....ce soir;;; enfin peut être.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:40

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 3535780251 Ne t’inquiète pas Tess : si avec Rico on aime bien se titiller c'est parce qu'on s'aime bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sain, c'est viril, mais c'est comme des papouilles ! CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 440034423 ( comme quand je fais le bisou à Luccio ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:22

Blue c'est MON ouvreur , sans lui Je ne pourrai pas faire une seule sortie , c'est aussi mon banquier , sans sa blue credit card , je serai rester en rade ...
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:15

rico rico a écrit:
Blue c'est MON ouvreur , sans lui Je ne pourrai pas faire une seule sortie , c'est aussi mon banquier , sans sa blue credit card , je serai rester en rade ...

Mode à la con on:

" On ne me dit pas tout.... comment savoir que vous êtes un vieux couple.?.?
Qui partage tout comme il se titille tout....."

Mode à la con off

Bon oki je sors.... un chance il fait pas trop froid ce soir...... bounce


Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:55

Tess ne sors pas s'il te plait, essaye plutôt de nous mettre les photos !!!

Allez cache toi derrière ton ordi et postes les, tu feras plaisir à ceux qui étaient présents à la balde et à ceux qui malheureusement étaient absents !!




Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

Gravillons


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : saint medard en jalles

CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:25

fred je me joint au poireaux présent pour te remercier de se joli florilège de photos, heureusement qu'il y en à pour immortaliser c'est bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons   CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - WE de Pâques dans le Gers by Gravillons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: